Invité
Invité
Non c'est toujours la même chose...
Peut-être que c'était comme ça avant, je sais pas mais ça reste assez désagréable ^^' On écrit deux petits paragraphes et on doit scroller après au lieu de simplement agrandir la zone de texte comme sur n'importe quel autre forum
Peut-être que c'était comme ça avant, je sais pas mais ça reste assez désagréable ^^' On écrit deux petits paragraphes et on doit scroller après au lieu de simplement agrandir la zone de texte comme sur n'importe quel autre forum
# Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. - Jeu 18 Sep - 0:53
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est bizarre en effet ^^'
# Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. - Jeu 18 Sep - 17:05
Invité
Invité
Je trouve le design très sympa mais comment ne pas être sous le charme avec Emma & Ryan
# Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. - Mar 23 Sep - 0:10
Invité
Invité
C'est réglé quand on fait prévisualiser alors merci *o*
Pour les réponses rapides y'a encore le souci mais bon ça va déjà beaucoup mieux =)
Pour les réponses rapides y'a encore le souci mais bon ça va déjà beaucoup mieux =)
# Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. - Mar 23 Sep - 18:08
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De rien
# Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. - Ven 26 Sep - 13:37