» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
Je vais m'expliquer x)
Pour l'année dernière, oui, si on compare les deux, on voit qu'ils se ressemblent, le fait que ce soit un champ de neige entouré d'arbres, les cadeaux, les personnages au milieu, c'est normal, c'est un header, il faut le centrer, et c'est Noël, donc il y a forcément des cadeaux Mr Green
Mais je n'accuse pas de plagiat ni rien, un an ça remonte à loin mais bon, je m'en souviens et j'aurais aimé voir autre chose pour changer.
Concernant le vide, c'est surtout la photo de fond je trouve qui est vide, pas les choses rajoutées mais à cause de la photo j'ai cette impression-là :rire:

En tout cas désolée si je t'ai vexée en donnant mon avis sur le header, franchement ce n'est pas un de mes préférés, en fait, honnêtement, si on ne m'avait pas dit qu'il était de toi, je pense que jamais je ne l'aurais deviné tellement il diffère de ceux que tu fais d'habitude niuon
Sélène.
Sélène.
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2010
Messages postés : 1310
Prénom : Ocelline
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshops

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est une belle version qu'on à ici, je suis fan des couleurs choisies et du côté festif et moi Frozen ne me dérange pas du tout comme thème xD

/!/ PRESENCE REDUITE
Invité
Anonymous
Invité
C'est joli, mais je ne suis pas hyper fan, bravo pour votre travail. Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 439702
Junkiie
Junkiie
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2008
Messages postés : 2739
Prénom : Emma
Ton âge : 37
Profession / études : Nourrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://junkiiesworld.tumblr.com
Magnifique, moins illisible, le violet était dur pour mes petits yeux de mamie xD

Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Ton âge : 29
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est très joli, ça change de ce que l'on voit habituellement, c'est gai et coloré, bref magnifique *.*

Merci pour toutes ces animations c'est une MAJ encore une fois exceptionnelle I love you

Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
Dernier message explicatif de mon coté xD
Comme tu le dis Casta, c'est un petit header en plus de Noël, il y a surement des ressemblances et en toute logique, approximativement plein de header se ressemblent surtout ceux qui utilisent un fond + des personnages. Après il y a différentes manières et des techniques qui différent. On peut pas parler de Plagiat vu que si chaque créateur met un fond + un personnage + des cadeaux, ça s'appelle du plagiat ... crois-moi il n'y aura plus de header xD Tu peux toujours demander à Sapphire qui, à mon avis, est celle qui a souffert le plus de Plagiat. Ensuite il me semble que toi l'année dernière c'était Alice au pays des merveilles et non Frozen :think12:

Oh tu m'as pas vexé, je l'ai dit, ça m'a fait rire en fait xD Pour toutes les raisons énumérées ci-dessus ♥ Et Navrée de n'avoir pas fait quelque chose comme à mon habitude même si, en toute objectivité je pense pas avoir un style bien défini :think12:

Brefouille. Pour ceux qui aiment, contente de le constater, pour ceux qui sont pas contentes, bah navrée. On tentera de faire mieux lors des prochaines versions =)

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Invité
Anonymous
Invité
Sans dire que c'est un de mes thèmes préférés, je l'aime bien. Il est simple, bien épuré et surtout : bleuuuu. freeze Par contre, j'en ai plutôt marre de Frozen, ces derniers temps j'en ai bouffé à toutes les sauces. Rolling Eyes
Mais l'ensemble est très bien harmonisé, beau travail. I love you Par contre, je suis un peu déçue de la couleur des groupes, j'aurais pensé que vous la changeriez. /:
Invité
Anonymous
Invité
Perso, je vois difficilement comment le header pourrait être plus rempli. Pour moi avec les arbres et la neige, c'est même chargé :')

En tout cas c'est un superbe header et une jolie version ♥ mais je vais être chiante aussi parce que je n'aime pas du tout la couleur de fond du forum x). L'intérieur du forum est doux et agréable, mais je pense que le fond est un peu trop foncé et j'aurais pris un bleu moins saturé un peu je pense. Je sais bien que cette couleur se retrouve dans le header, mais la dominante de bleu dans celui-ci est plus indigo et moins vive =)
Invité
Anonymous
Invité
Frozen jadoee trop
Invité
Anonymous
Invité
Cette version est magnifique Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 1885538628
Invité
Anonymous
Invité
Je suis complètement In Love de cette nouvelle version !
Phantasmagoria t'es la meilleure ! En plus c'est mon dessin animé préféré ! ^^
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En tout cas c'est un superbe header et une jolie version ♥ mais je vais être chiante aussi parce que je n'aime pas du tout la couleur de fond du forum x). L'intérieur du forum est doux et agréable, mais je pense que le fond est un peu trop foncé et j'aurais pris un bleu moins saturé un peu je pense. Je sais bien que cette couleur se retrouve dans le header, mais la dominante de bleu dans celui-ci est plus indigo et moins vive =)
Un autre bleu ne rendait pas bien nous avons essayé !

alter ego a écrit:Sans dire que c'est un de mes thèmes préférés, je l'aime bien. Il est simple, bien épuré et surtout : bleuuuu. freeze Par contre, j'en ai plutôt marre de Frozen, ces derniers temps j'en ai bouffé à toutes les sauces. Rolling Eyes
Mais l'ensemble est très bien harmonisé, beau travail. I love you Par contre, je suis un peu déçue de la couleur des groupes, j'aurais pensé que vous la changeriez. /:
Pourquoi pensez-tu alter ego que nous allions changé les couleurs des groupes ? Tu penses qu'il le faut ?

Merci à toutes les personnes qui aiment en tout cas Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 436552 Moi je ne m'en lasse pas et pour ceux qui crient au manque d'originalité, nous faisons avec ce que nous avons Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 439702 Proposez des thèmes qui vous plaisent, on vous demande dans les topics designs de proposer des idées bah n'hésitez pas à suggérer mais si possible avant la MAJ. Edward aux mains d'argent est une excellente idée Yeux brillent Il aurait fallu en parler avant, ça aurait pu être chouette. Je retiens l'idée pour d'autres années Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 2819848858 Une partie idée&suggestion est là, rien ne vous empêche de proposer des thèmes - on les proposerait aux créateurs ou pour ceux qui savent grapher n'hésitez pas à proposer vos créations I love you

Contenu sponsorisé