» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dev
Dev
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2010
Messages postés : 997
Prénom : Dev ;-)
Ton âge : 37
Profession / études : Ingénieur cintreuse de bananes
Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://blackcomb.forumactif.fr/
Version 84 ? Déjà ? La classe !

Love, comment ça se fait que tu aies jamais fait de design pour PRD avant ? Tu créates très bien ! J'avais adoré ton design pour mon fo et là ... ben c'est parfait ! Ca sent bon le printemps en plus, c'est nickel !!! Rien à redire, vraiment !

Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à vous Thème : Vintage & Retro - Page 6 2819848858 En 7 ans, 84 versions oui (à peu près, je dois recompter^^). Comment ça se fait ? Je ne sais pas du tout 8D Je n'ai pas eu d'idées Razz

Invité
Anonymous
Invité
Le design est top mais Jennifer Lawrence a vraiment l'air d'une cruche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Comme d'habitude c'est magniiiiiiiifique, bravo les filles pour cette superbe nouvelle version Thème : Vintage & Retro - Page 6 2819848858 Et bonne retraite à June, tu vas nous manquer Thème : Vintage & Retro - Page 6 5438
Liliandthemusic
Liliandthemusic
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2015
Messages postés : 740
Prénom : Charlie
Ton âge : 27
Profession / études : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://pandalatin.blogspot.fr
Eh je viens briser la fête. freeze

Non plus sérieusement, y'a rien de grave, j'ai juste remarquer une petite erreur de codage que je viens vous mettre là:
Thème : Vintage & Retro - Page 6 Prd_bu10

Ce n'est pas vraiment urgent mais je tenais quand même à le signaler, même si je ne sais pas si c'est seulement sur mon navigateur ou non! Après tout, j'ai Chromium (navigateur Chrome pour Linux), donc c'est fortement possible!

Mais ça ne change rien au fait que j'aime toujours autant ce design Thème : Vintage & Retro - Page 6 1885538628 !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oui, on le modifiera! Merci à vous tous Thème : Vintage & Retro - Page 6 2819848858

el lina
el lina
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1844
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Moi qui d'habitude n'aime pas le orange, je suis complètement fan de ce design ! C'est peut être le style rétro qui fait ça mais c'est magnifique Thème : Vintage & Retro - Page 6 439702 Thème : Vintage & Retro - Page 6 439702 Yeux brillent