Page 1 sur 2 • 1, 2
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Lumière sur...les anciens forums
Coup de projecteur
Bonjour à tous Aujourd'hui nous mettons en lumière les vieux forums, les irréductibles gaullois qui résiste à tout ! Voici une petite sélection des durs à cuir !
Les RPG dérivés:
— Et si tout était différent : Un forum HP qui refait l'univers que l'on connait tous par coeur avec des si. Oubliez tout ce que vous savez et aller redécouvrir le monde magique d'Harry Potter tel que vous ne l'avez jamais vu et cela dure depuis 5 années !
— Au temps des Maraudeurs : Encore un forum HP et celui ci se déroule aux temps de parents de notre héro préféré, pendant qu'ils étaient à Poudlard à faire les quatre cent coups. L'histoire est à ré écrire par vous et les membres de ce forum le font à merveille depuis 7 ans !
— MMHP : Visiblement les forums HP tiennent très bien la route et nous vous en présentons encore un. Celui est un forum simple, sans minimum de ligne, un RPG à l'ancienne comme dirait certains et cela depuis 12 ans !
— Marvel Legacy : Nous changeons d'univers pour nous diriger vers l'univers de Marvel et des super héros. Basé sur les comics ce forum ravira les fans de l'univers et les rôlistes. Avec quatre années derrière eux c'est un forum fiable pour les fans de l'univers !
— Descendance of Charmed : Ce forum communément appelé et connu sous le nom de DOC vous permet de vous replonger dans l'univers de la série Charmed. Si vous êtes un nostalgique de la série, ce forum est fait pour vous et il vous attend depuis 9 ans.
Les RPG Universitaire:
— I Love Harvard : Comme son nom l'indique ce forum vous permet de vivre des aventures sous la peau d'un prof ou d'un élève dans la célèbre université Harvard. Ce renouvelant sans cesse il résiste aux temps et propose des intrigues diverses et variés depuis 4 ans maintenant.
RPG city :
— Hollywood People : Hollywood et ses stars, un monde de paillette qui en font rêver plus d'un. Hollywood People vous permet d'incarner une célébriter dans ce monde du showbizness ! Depuis 6 ans, ses membres s'envolent pour décrocher la lune !
— Astoria People : Une ville qui brillait pas sa richesse, ses stars vint à tomber dans la criminalité sans que la police ne fasse rien. Un city sombre, ancré dans la criminalité américaine vous fera trembler, vous fera vivre des aventures étranges ou hors du commun. 5 années que personne n'arrive à résoudre ce problème ! Peut-être y arriverez vous ?
— Filthy Secret : A Miami dans un quartier uppé plus rien ne va. Le quartier décline, tout menace de s'effondrer. Que se passe-t-il dans à Ocean Grove ? Tout ce que l'on sait c'est que le nouveau Maire est décidé à remettre le quartier sur pattes, l'aiderez vous à redonner vie à ce quartier de cette ville faisant rêver ? Après 7 ans de vie Filthy Secret n'a pas fini de vous révéler ses secrets !
— People Glory : Etre célèbre n'est pas souvent facile. Entre photographe, grand évènement et paparazzi votre vie est épiée constamment et garder ses secrets devient compliqué. Mais vous n'avez pas le choix sinon votre image, votre famille en pâtiront. 6 années à garder jalousement vos secrets ? Et vous combien de temps tiendrez vous ?
Fantastique/SF
— Falling Angel Il y a 5 ans, les anges sont descendus sur terre pour combattre le Roi des enfers et son armée de démons. Leur but est de protéger l'humanité tandis que du côté des ténèbres, le but est d'anéantir cette espèce faible. Quels camps choisirez vous pour vous battre ? Ou survivre ?
— Réversa : Une cité maudite où des créatures se livrent à une guerre violente et sanglante. Le rouge carmin du sang entache chaque journée. Vampire, Lycan, Anges, Elfes ou encore humains, la guerre est ouverte depuis 8 ans.
Divers
— The Island : Une île face à une ville. Le combat entre l'inconnu et le connu mais ce combat n'est peut-être pas lié au destin. Quelqu'un tire les ficèles, quelqu'un dirige cette lutte. L'île doit survivre par ses propres moyens et pour le moment cela fait 9 années qu'ils tiennent bon.
Historique
— Yellow Tricyle : Paris sous l'occupation allemande en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale. Résistant, allié, neutre ou encore allemand, revivez cette occupation et devenez maître de votre destin. 5 ans de résistance au compteur !
Les RPG dérivés:
— Et si tout était différent : Un forum HP qui refait l'univers que l'on connait tous par coeur avec des si. Oubliez tout ce que vous savez et aller redécouvrir le monde magique d'Harry Potter tel que vous ne l'avez jamais vu et cela dure depuis 5 années !
— Au temps des Maraudeurs : Encore un forum HP et celui ci se déroule aux temps de parents de notre héro préféré, pendant qu'ils étaient à Poudlard à faire les quatre cent coups. L'histoire est à ré écrire par vous et les membres de ce forum le font à merveille depuis 7 ans !
— MMHP : Visiblement les forums HP tiennent très bien la route et nous vous en présentons encore un. Celui est un forum simple, sans minimum de ligne, un RPG à l'ancienne comme dirait certains et cela depuis 12 ans !
— Marvel Legacy : Nous changeons d'univers pour nous diriger vers l'univers de Marvel et des super héros. Basé sur les comics ce forum ravira les fans de l'univers et les rôlistes. Avec quatre années derrière eux c'est un forum fiable pour les fans de l'univers !
— Descendance of Charmed : Ce forum communément appelé et connu sous le nom de DOC vous permet de vous replonger dans l'univers de la série Charmed. Si vous êtes un nostalgique de la série, ce forum est fait pour vous et il vous attend depuis 9 ans.
Les RPG Universitaire:
— I Love Harvard : Comme son nom l'indique ce forum vous permet de vivre des aventures sous la peau d'un prof ou d'un élève dans la célèbre université Harvard. Ce renouvelant sans cesse il résiste aux temps et propose des intrigues diverses et variés depuis 4 ans maintenant.
RPG city :
— Hollywood People : Hollywood et ses stars, un monde de paillette qui en font rêver plus d'un. Hollywood People vous permet d'incarner une célébriter dans ce monde du showbizness ! Depuis 6 ans, ses membres s'envolent pour décrocher la lune !
— Astoria People : Une ville qui brillait pas sa richesse, ses stars vint à tomber dans la criminalité sans que la police ne fasse rien. Un city sombre, ancré dans la criminalité américaine vous fera trembler, vous fera vivre des aventures étranges ou hors du commun. 5 années que personne n'arrive à résoudre ce problème ! Peut-être y arriverez vous ?
— Filthy Secret : A Miami dans un quartier uppé plus rien ne va. Le quartier décline, tout menace de s'effondrer. Que se passe-t-il dans à Ocean Grove ? Tout ce que l'on sait c'est que le nouveau Maire est décidé à remettre le quartier sur pattes, l'aiderez vous à redonner vie à ce quartier de cette ville faisant rêver ? Après 7 ans de vie Filthy Secret n'a pas fini de vous révéler ses secrets !
— People Glory : Etre célèbre n'est pas souvent facile. Entre photographe, grand évènement et paparazzi votre vie est épiée constamment et garder ses secrets devient compliqué. Mais vous n'avez pas le choix sinon votre image, votre famille en pâtiront. 6 années à garder jalousement vos secrets ? Et vous combien de temps tiendrez vous ?
Fantastique/SF
— Falling Angel Il y a 5 ans, les anges sont descendus sur terre pour combattre le Roi des enfers et son armée de démons. Leur but est de protéger l'humanité tandis que du côté des ténèbres, le but est d'anéantir cette espèce faible. Quels camps choisirez vous pour vous battre ? Ou survivre ?
— Réversa : Une cité maudite où des créatures se livrent à une guerre violente et sanglante. Le rouge carmin du sang entache chaque journée. Vampire, Lycan, Anges, Elfes ou encore humains, la guerre est ouverte depuis 8 ans.
Divers
— The Island : Une île face à une ville. Le combat entre l'inconnu et le connu mais ce combat n'est peut-être pas lié au destin. Quelqu'un tire les ficèles, quelqu'un dirige cette lutte. L'île doit survivre par ses propres moyens et pour le moment cela fait 9 années qu'ils tiennent bon.
Historique
— Yellow Tricyle : Paris sous l'occupation allemande en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale. Résistant, allié, neutre ou encore allemand, revivez cette occupation et devenez maître de votre destin. 5 ans de résistance au compteur !
# Lumière sur...les anciens forums ! - Mar 30 Aoû - 16:17
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Vous le méritez tant Bravo et merci pour votre fidélité à PRD
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Lun 3 Oct - 23:14
Shaïra
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016
Messages postés : 719
Prénom : Clara
Profession / études : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 719
Prénom : Clara
Profession / études : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Une telle longévité est impressionnant ♥ Félicitation à vous ♥
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Jeu 6 Oct - 17:07
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Lun 10 Oct - 7:26
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à vous, des forums qui tiennent aussi longtemps et en restant actifs, c'est beau !
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Mer 12 Oct - 16:06
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ca c'est de la longévité Félicitations à vous tous
Et bravo pour cette mise en lumière, vous le méritez
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Mer 12 Oct - 16:27
ART'N'STICK
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3420
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 31
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
question stupide, mais pourquoi "Mocking Jay" ne fait pas parti des Dérivés malgré ses cinq années de vie ? la fille qui cherche la petite bête t'sais J'cherche une idée de râler pour agacer le staff - tapez moi
BREF. Félicitations à vous tous vous gérez, vous êtes notre exemple woop woop
EDIT : HEY ! Ca fait un rappelle d'un article du PRD Mag sur les Secrets de Longévité des forums qu'on avait proposé il y a quelques mois - j'sais plus quand. Voila voila
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Mer 12 Oct - 16:48
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@ART'N'STICK > On a du faire un choix, car il y avait en tout plus d'une vingtaine de forum. Nous avons donc fait un tri selon certains critères
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Mer 12 Oct - 19:02
ART'N'STICK
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Mer 12 Oct - 19:32
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Mer 12 Oct - 19:43
DOC
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2182
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 34
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2182
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 34
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Je viens de découvrir ce sujet, et je souhaitais - au nom de tout le forum DOC - vous remercier pour ce petit mot, ça fait vraiment plaisir
Bravo à tous les autres forums bien évidement <3 et longue vie à nous tous et à PRD :p
PS : c'est pas 9 ans mais 10
Partie ECOLE (à la HP ou Xmen, avec cours, emploi du temps, ados !)
Activité au top (events, anims, jeux) - Intégration facile (3 Liens & Rps dès validation)
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien
# Re: Lumière sur...les anciens forums ! - Mer 12 Oct - 21:23
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie