» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bruleciel
Bruleciel
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015
Messages postés : 252
Prénom : Morgane
Ton âge : 31
Profession / études : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://catharsis-rpg.forumactif.com/
Ooh angel
On a le cœur qui bat tout plein à lire ce sujet, et on vous en remercie beaucoup beaucoup ! C'est vraiment très gentil de votre part :choupi:
On joint également toutes nos félicitations aux autres forums - et surtout beaucoup d'encouragement et d'amour sur eux heart1 heart1

Je soutiens le forum Curse of Anubis !
Invité
Anonymous
Invité
Je viens juste de découvrir ce petit sujet tellement adorable ! Merci beaucoup pour HP, on est très heureuses de continuer à faire vivre le forum et j'en profite pour faire un coucou à tout ceux qui sont passés par chez nous et qui n'y sont plus Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 2090816374 Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 2819848858
Félicitation aux autres forums et que la magie continue Wink !
Invité
Anonymous
Invité
Félicitations à ses forums. Une telle longévité c'est impressionnant Yeux brillent
Alek
Alek
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2011
Messages postés : 706
Prénom : Alex
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Waouh merci beaucoup de nous avoir choisis !! Yeux brillent Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 423770 Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 606538
On en est à plus de 5 ans maintenant (et pas 4 mais c'est notre faute on n'a pas mis les chiffres à jour Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 752573 cache xD).

Félicitations à tous les forums cités !! Ca fait un beau gang de vieux croutons toujours sur la route du RPG, cheveux au vent et bave en avant :bravo: :clavier: amor /PAN/

Encore merci à PRD pour ce travail de tous les jours :applause: pirat I love you
Lily7807
Lily7807
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2010
Messages postés : 240
Prénom : Céline
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://astoria-people.forumactif.biz/
Oh, merci beaucoup pour avoir choisit le forum Astoria People dans cette mise en lumière I love you Yeux brillent

Le forum n'aurait pas connu une telle longévité sans les forums tels que PRD et je vous en remercie grandement ! Lumière sur...les anciens forums ! - Page 2 392339

Félicitation également à tous les autres forums et leur fondateur sans qui cette longévité ne serait pas possible. Bravo ! Wahou macarena

Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 06/04/2016
Messages postés : 198
Prénom : Charlotte
Ton âge : 30
Profession / études : suis consultante
Avec un petit retard, les joueurs d'ATDM se joignent à moi pour remercier PRD pour cette distinction ! Félicitations à tous les autres forums distingués, longue vie à tous :jotem:
Contenu sponsorisé