Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bien
Je n'ai pas envie d'imprimer le mag et d'aller bêtement le faire relier, j'aurai aimé avoir un vrai magazine, je ne sais pas vous ? (et ça je ne pense pas qu'ils le font à l'imprimerie ou autre, si ? Vous savez ?)
Dites-moi à la limite :
- Si vous êtes intéressés par l'achat du magazine papier (vraiment intéressé hein ! genre sûre de le prendre )
- Quel est votre maximum ? Combien seriez-vous prêt à y mettre ? (en terme d'argent)
Sachant que je fournis une dédicace en plus si je fais les envoies Avouez, ça fait toute la différence
Le plus simple ça me semble être ça, mais j'imagine que cela est peu cher pour vous ? Dans les presses, les magazines sont à 5 euros... là on est légèrement au-dessus, je vous ferais grâce des frais de port à la limite, le premier numéro est offert par la maison Mais faudrait voir comment ça nous arrive le magazine aussi ^^ (si c'est quelque chose de qualité ou pas) et je ne sais pas si on aura 10 voir 30 personnes qui veulent le magazineEt enfin, il propose aussi d'imprimer lui-même les mag, là les prix varient selon la quantité d'exemplaires demandés (pour faire une idée approximative, 1 mag = 20€, 10 mag = 8€/mag, 30 mag = 6,5€/mag). Après, à partir de là, ils sont envoyé à un seul endroit, donc il faudra les renvoyer à ceux qui les veulent, ce qui fait des petits frais supplémentaires ~ (et je précise que j'arrondis à chaque fois les chiffres sinon on se perd dans les virgules)
Je n'ai pas envie d'imprimer le mag et d'aller bêtement le faire relier, j'aurai aimé avoir un vrai magazine, je ne sais pas vous ? (et ça je ne pense pas qu'ils le font à l'imprimerie ou autre, si ? Vous savez ?)
Dites-moi à la limite :
- Si vous êtes intéressés par l'achat du magazine papier (vraiment intéressé hein ! genre sûre de le prendre )
- Quel est votre maximum ? Combien seriez-vous prêt à y mettre ? (en terme d'argent)
Sachant que je fournis une dédicace en plus si je fais les envoies Avouez, ça fait toute la différence
# Re: Un mag à la maison pour aller faire sa crotte ! - Lun 7 Nov - 17:38
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Personne ? J'avais bien envie de vous l'offrir pour mettre sous votre sapin
# Re: Un mag à la maison pour aller faire sa crotte ! - Lun 5 Déc - 14:03
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Un mag à la maison pour aller faire sa crotte ! - Mar 6 Déc - 18:12
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou par ici !
L'idée proposée avait été mise en place avec plein de motivation, mais récemment il nous est apparu qu'elle ne serait pas réalisable à cause de son coût et du manque de personnes intéressés pour rendre cela profitable et pas trop important pour nous à gérer.
Vous pouvez retrouver plus d'informations juste ici qui vous expliquera notre décision de finalement ne pas lancer de mag en version papier pour le moment !
On espère vraiment pouvoir remettre ça en place dans le futur, avec des moyens plus simples et réalisables ! On y travaille et on croise les doigts pour que ça marche
Merci à tous pour avoir donné vos avis sur cette suggestion et merci à @Bloody Unicorn qui avait proposé cette idée initialemet, ça nous a motivé à nous y pencher plus sérieusement pour trouver une solution ♥
Je déplace donc dans les suggestions traitées
L'idée proposée avait été mise en place avec plein de motivation, mais récemment il nous est apparu qu'elle ne serait pas réalisable à cause de son coût et du manque de personnes intéressés pour rendre cela profitable et pas trop important pour nous à gérer.
Vous pouvez retrouver plus d'informations juste ici qui vous expliquera notre décision de finalement ne pas lancer de mag en version papier pour le moment !
On espère vraiment pouvoir remettre ça en place dans le futur, avec des moyens plus simples et réalisables ! On y travaille et on croise les doigts pour que ça marche
Merci à tous pour avoir donné vos avis sur cette suggestion et merci à @Bloody Unicorn qui avait proposé cette idée initialemet, ça nous a motivé à nous y pencher plus sérieusement pour trouver une solution ♥
Je déplace donc dans les suggestions traitées
# Re: Un mag à la maison pour aller faire sa crotte ! - Jeu 13 Avr - 11:44
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3