» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bien freeze

Et enfin, il propose aussi d'imprimer lui-même les mag, là les prix varient selon la quantité d'exemplaires demandés (pour faire une idée approximative, 1 mag = 20€, 10 mag = 8€/mag, 30 mag = 6,5€/mag). Après, à partir de là, ils sont envoyé à un seul endroit, donc il faudra les renvoyer à ceux qui les veulent, ce qui fait des petits frais supplémentaires ~ (et je précise que j'arrondis à chaque fois les chiffres sinon on se perd dans les virgules)
Le plus simple ça me semble être ça, mais j'imagine que cela est peu cher pour vous ? Dans les presses, les magazines sont à 5 euros... là on est légèrement au-dessus, je vous ferais grâce des frais de port à la limite, le premier numéro est offert par la maison I love you Mais faudrait voir comment ça nous arrive le magazine aussi ^^ (si c'est quelque chose de qualité ou pas) et je ne sais pas si on aura 10 voir 30 personnes qui veulent le magazine :ptdr:

Je n'ai pas envie d'imprimer le mag et d'aller bêtement le faire relier, j'aurai aimé avoir un vrai magazine, je ne sais pas vous ? (et ça je ne pense pas qu'ils le font à l'imprimerie ou autre, si ? Vous savez ?)

Dites-moi à la limite :
- Si vous êtes intéressés par l'achat du magazine papier (vraiment intéressé hein ! genre sûre de le prendre :ptdr: )
- Quel est votre maximum ? Combien seriez-vous prêt à y mettre ? (en terme d'argent)

Sachant que je fournis une dédicace en plus si je fais les envoies Geu Avouez, ça fait toute la différence Mr Green

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Personne ? J'avais bien envie de vous l'offrir pour mettre sous votre sapin mmh

Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Cela aurait été cool Wahou

Un mag à la maison pour aller faire sa crotte ! - Page 3 Sammix_participation
Musca
Musca
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou par ici !

L'idée proposée avait été mise en place avec plein de motivation, mais récemment il nous est apparu qu'elle ne serait pas réalisable à cause de son coût et du manque de personnes intéressés pour rendre cela profitable et pas trop important pour nous à gérer.
Vous pouvez retrouver plus d'informations juste ici qui vous expliquera notre décision de finalement ne pas lancer de mag en version papier pour le moment !

On espère vraiment pouvoir remettre ça en place dans le futur, avec des moyens plus simples et réalisables ! On y travaille et on croise les doigts pour que ça marche **

Merci à tous pour avoir donné vos avis sur cette suggestion et merci à @Bloody Unicorn qui avait proposé cette idée initialemet, ça nous a motivé à nous y pencher plus sérieusement pour trouver une solution ♥

Je déplace donc dans les suggestions traitées Very Happy