Hakunah-Matata
Invité
Bonsoir, amis du soir.
J'espère que vous allez bien. Depuis plusieurs heures, j'essaie en vain de me connecter au forum.
Je souhaitais savoir si, le compte avait été désactivé ou bien totalement supprimé car perso j'adore PRD et je ne compte pas partir d'aussitôt. Donc voila, j'aimerai savoir s'il était possible de revenir sans créer à nouveau un compte.
Amicalement, Hakunah
J'espère que vous allez bien. Depuis plusieurs heures, j'essaie en vain de me connecter au forum.
Je souhaitais savoir si, le compte avait été désactivé ou bien totalement supprimé car perso j'adore PRD et je ne compte pas partir d'aussitôt. Donc voila, j'aimerai savoir s'il était possible de revenir sans créer à nouveau un compte.
Amicalement, Hakunah
# Réactivation de compte si possible (: - Sam 14 Mai - 0:17
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Sam 14 Mai - 19:34
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,
Je tiens à rajouter, je viens de parcourir la liste des comptes désactivés et il n'y en a aucun avec le pseudo Hakunah Matata (ou un dérivé). Au besoin, on peut faire une recherche avec ton adresse email si tu le souhaites ? Si ton compte avait été supprimé, tu aurais reçu une notification par mail, même chose j'imagine pour un compte désactivé.
Je tiens à rajouter, je viens de parcourir la liste des comptes désactivés et il n'y en a aucun avec le pseudo Hakunah Matata (ou un dérivé). Au besoin, on peut faire une recherche avec ton adresse email si tu le souhaites ? Si ton compte avait été supprimé, tu aurais reçu une notification par mail, même chose j'imagine pour un compte désactivé.
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Dim 15 Mai - 13:11
hakunah
Invité
Bonsoir,
Alors j'ai essayer avec vos deux pseudos . Il est fort possible que cela vienne du mot de passe. Je crains qu'il va falloir que je refasse un nouveau compte .
Merci quand même en tout cas.
Alors j'ai essayer avec vos deux pseudos . Il est fort possible que cela vienne du mot de passe. Je crains qu'il va falloir que je refasse un nouveau compte .
Merci quand même en tout cas.
# pseudo qui ne fonctionne plus - Mar 17 Mai - 23:26
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nous pouvons changer ton mot de passe pour que tu puisses récupérer ton compte, mais il faut que tu nous dises lequel des deux comptes est à toi.
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mar 17 Mai - 23:28
Olympe Delacour
Invité
Holà !
Je suis un boulet et j'ai complètement perdu mon pseudo et mon mot de passe. Est-ce qu'il serait possible de me donner mon pseudo (je changerai le mot de passe manuellement si besoin ) ? L'adresse mail :
Merci
Je suis un boulet et j'ai complètement perdu mon pseudo et mon mot de passe. Est-ce qu'il serait possible de me donner mon pseudo (je changerai le mot de passe manuellement si besoin ) ? L'adresse mail :
Merci
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mar 24 Mai - 16:21
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour Olympe Delacour,
Voici le nom du compte associé à ton adresse mail : MilenaJenkins
Si tu rencontres un quelconque problème, n'hésite pas à nous recontacter dans ce sujet.
Bonne journée à toi et j'espère que ça ira.
Voici le nom du compte associé à ton adresse mail : MilenaJenkins
Si tu rencontres un quelconque problème, n'hésite pas à nous recontacter dans ce sujet.
Bonne journée à toi et j'espère que ça ira.
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mer 25 Mai - 13:25
tzitzit
Invité
Oups, j'avais ouvert un nouveau message sans voir qu'il y avait ce sujet... /pastaper
Bonjour à vous !
Je possède un compte sur PRD depuis quelques temps maintenant mais cela fait bieeen longtemps que je ne me suis pas connectée. En essayant tout à l'heure, je n'ai pas été capable de me souvenir de mon mot de passe et je ne sais même plus quelle adresse mail j'ai utilisée pour créer mon compte
Pourriez-vous regarder si l'utilisateur "oh tzitzitlini !" est toujours enregistré ? Si oui, pourriez-vous me donner l'adresse mail (enfin pas entière hein, juste un indice et je vais retrouver direct') afin que je puisse me renvoyer un mot de passe ? Sachant que si l'adresse mail finit par "voila.fr", elle n'existe malheureusement plus et il me faudra la remplacer par une autre (Voila ayant totalement fermé leurs serveurs éè).
Merci d'avance !
Bonjour à vous !
Je possède un compte sur PRD depuis quelques temps maintenant mais cela fait bieeen longtemps que je ne me suis pas connectée. En essayant tout à l'heure, je n'ai pas été capable de me souvenir de mon mot de passe et je ne sais même plus quelle adresse mail j'ai utilisée pour créer mon compte
Pourriez-vous regarder si l'utilisateur "oh tzitzitlini !" est toujours enregistré ? Si oui, pourriez-vous me donner l'adresse mail (enfin pas entière hein, juste un indice et je vais retrouver direct') afin que je puisse me renvoyer un mot de passe ? Sachant que si l'adresse mail finit par "voila.fr", elle n'existe malheureusement plus et il me faudra la remplacer par une autre (Voila ayant totalement fermé leurs serveurs éè).
Merci d'avance !
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mer 25 Mai - 14:11
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
nitwi***.yours@gmail.com
J'ai ceci Comme Olympe Delacour, si tu as besoin de plus de détails ou d'aide, je suis là
J'ai ceci Comme Olympe Delacour, si tu as besoin de plus de détails ou d'aide, je suis là
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mer 25 Mai - 14:29
tzitzit
Invité
Merci beaucoup Love !
Il me dit ceci : L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.
Du coup je suis un peu perdue éè Est-il possible que vous changiez manuellement mon mot de passe afin que je puisse me connecter rapidement pour le changer tout de suite ?
Il me dit ceci : L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.
Du coup je suis un peu perdue éè Est-il possible que vous changiez manuellement mon mot de passe afin que je puisse me connecter rapidement pour le changer tout de suite ?
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mer 25 Mai - 15:17
tzitzit
Invité
Ah au temps pour moi, j'avais fait une faute de frappe ! Donc l'adresse est correcte, mais...
Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations.
Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations.
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mer 25 Mai - 15:29
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah, effectivement. Je ne sais pas trop pourquoi
Là ça devrait être bon
Là ça devrait être bon
# Re: Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Mer 25 Mai - 15:50