» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour j'aimerais supprimer une présentation que j'avais faites il y a très très longtemps avec un ancien compte. A qui puis-je m'adresser? Désolée si ce n'est pas le bonne endroit je ne savais pas trop ou posté et vu que je ne peux pas envoyer de messages privés..
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,

Euh si tu peux envoyer des messages privés, mais peu importe. Tu pouvais poster dans Vos questions et problème ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes ou demander la suppression de ton sujet : https://www.pub-rpg-design.com/t96661-deplacer-archiver-un-sujet ou encore poster un nouveau sujet ici-même avant de passer par un MP, tu as des possibilités Smile

As-tu le sujet à supprimer ? Nous allons nous en occuper. Tu t'es inscrit pour cela uniquement ou tu penses rester parmi nous et refaire une présentation ? Je demande pour savoir s'il faudra supprimer ton compte ou pas.

Bonne journée.

Invité
Anonymous
Invité
Hello mes louloups!!!

Comme un gros boulet, j'ai oublié mon mot de passe sous Teacup XD. J'ai aussi oublié mon mot de passe pour mon mail et ...une partie de mon adresse e-mail en fait car je suis sur PRD depuis quoi? 6 ans? Du coup voila XXD. Pourriez-vous m'aider, svp? **

Merci d'avance!
Love
Love
Administratrice
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Si tu n'arrives pas à récup' ton mot de passe, je peux te mettre un mot de passe provisoire pour que tu t'y connectes Smile

Space-Dyn
Anonymous
Invité
Hellow !! ^^

Bon... à force de recevoir le mail d'inactivité... j'ai eu envie de retenter ma chance ... malheureusement... mon compte (dyn~¤) étant désactivé, je ne peux plus me connecter au forum ! Un âme charitable pour m'aider svp ?

PS : quand je demande une récupération de mot de passe, ça me marque que c'est impossible car le compte est inactif donc je pense qu'il y a quelque chose à faire côté admin ! Wink

MERCI !!!
Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour Dyn,

Effectivement. Je réactive ton compte de suite Smile

Space-Dyn
Space-Dyn
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2010
Messages postés : 3612
Prénom : Blandine
Ton âge : 37
Profession / études : Opticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6/CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.spacedyn.com
I love you MERCIIIIIIIIII !!!!

Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Page 5 200w.gif?cid=82a1493bqg80v3hfbs01b8ybhq2bd5d4x43uqgxoqub6ixxh&rid=200w
shadette
Anonymous
Invité
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de réactiver mon vieux compte ? ça fait très longtemps que je ne suis plus venue et je viens de découvrir que je n'y ai plus accès :-/ https://www.pub-rpg-design.com/spa/Shad%20Elbereth

J'ai aussi deux amies (Méropée et Merad) qui n'arrivent plus à se connecter et ne trouvent même plus leur compte dans la liste des membres. Est-ce qu'elles auraient été totalement supprimées ou en tant qu'admin vous avez encore accès à leurs données ?

Merci d'avance I love you
Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,

Ton compte a été réactivé. Quant à Méropée et Merad, je ne retrouve plus leur compte il a du être supprimé en raison de leur inactivité de plus d'un an sans passage sur PRD ni message posté sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Shad Elbereth
Shad Elbereth
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2012
Messages postés : 2776
Prénom : Sophie
Ton âge : 34
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci <3 pour la réactivation et pour l'explication aussi, dommage pour elles je ne savais pas qu'il y avait des nettoyages de ce genre :-/ on essaiera d'être plus prudentes à l'avenir ^^"

3e Publicitaire 2017

4e Écrivain 2014 &  2017
Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nous supprimons les membres qui ne sont pas passer ni venue depuis plus d'un an Wink PRD a besoin de membres actifs pour vivre et nous essayons de trouver notre ''nombre réel'' de membres sur le forum. Le nettoyage est fait chaque semaine, comme tu peux t'en douter nous supprimons les membres d'août 2015 actuellement. Méropée et Merad peuvent se réinscrire, demander leur fiche etc. On remettra tout ce que leur appartenait à jour et en ligne Wink

invitée
Anonymous
Invité
Bonsoir, c'est moi qui ai envoyé un message dans la partie abus Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Page 5 833568
Je n'avais pas pensé à la partie invités Réactiver vos comptes-Nettoyage Janvier 2017 - Page 5 301691
Je suis confuse et je tiens à faire mes excuses à l'administrateur.
Alors mon prénom est Emilie et pour le pseudo il se peut que ce soit Jemil.
Je suis sûre que mon avatar est une photo de Sophia Bush et que je postais sur les messages concernant Family Matters (Miss Nessa est la fondatrice des forums où je fais du rp)
L'adresse mail concernant mon compte ici est celle par laquelle vous m'avez répondu suite à l'abus.

Contenu sponsorisé