Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
goupil
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2017
Messages postés : 23
Prénom : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ?
Ton âge : 25
Profession / études : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen.
Les logiciel(s) utilisés : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Prénom : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ?
Profession / études : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen.
Les logiciel(s) utilisés : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Goupil
«Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?»
Patrick Sébastien, philosophe
• Prénom : Alexandre • Surnom(s) : Beau gosse ou génie, Dieu c’est déjà pris • Pseudo(s) : Tu sais pas lire ? Goupil • Âge : Comme mon troisième doigt, bientôt majeur • Date de naissance : Jrépondrépa onséjamé siyaunpédofil • Sexe : Masculin, mais tu peux vérifier darling • Pays : Le pays de la baguette et du béret • Région : La région de la vigne
Mes goûts