Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
goupil
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2017
Messages postés : 23
Prénom : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ?
Ton âge : 25
Profession / études : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen.
Les logiciel(s) utilisés : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Prénom : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ?
Profession / études : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen.
Les logiciel(s) utilisés : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Goupil
«Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?»
Patrick Sébastien, philosophe
• Prénom : Alexandre • Surnom(s) : Beau gosse ou génie, Dieu c’est déjà pris • Pseudo(s) : Tu sais pas lire ? Goupil • Âge : Comme mon troisième doigt, bientôt majeur • Date de naissance : Jrépondrépa onséjamé siyaunpédofil • Sexe : Masculin, mais tu peux vérifier darling • Pays : Le pays de la baguette et du béret • Région : La région de la vigne
Mes goûts
J'AIME • Le rap wesh la cité bang bang ta mère la… Gentille femme ! Bon alerte aux clichés, le rap c’est pas que ça. Mon rap c’est pas que ça. • Le cinéma, celui qui traverse l’écran pour te péter à la gueule, surtout celui de Refn ou de Wes Anderson. • Les gifs, comme ceux de ma présa’ #avoutakiffé • La folie colorée, créative, violente, douce, sale, propre, lisse… BWAH • La beauté féminine, un sourire vermeil, une silhouette ondulante… MAIS SURTOUT D’ENORMES S… | JE DÉTESTE • Les cons • Les coincés #tonkucéuntérindequidditch • Légenkiékrivkomsa (alors que j’le fais, oui oui) • Les comédies musicales (crève en silence et arrête de faire des claquettes) • Les méchants, parce qu’ils sont pas gentils |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre #graphistehorspair
• Type de RPG préférés : Les RPG barrés et sans minimum de lignes #teamflemme
• Célébrités favorites : Johnny f*cking Depp, Rick « Zombie Boy » Genest, Adrien Sahores et autres trodarktumblr
• Livres préférés : Crime et Châtiment, J’ai rêvé la nuit bleue, les Harry Potter, Quand j’étais une œuvre d’art
• Films préférés : Drive et The Grand Budapest Hotel
• Groupes/Chanteurs préférés : Mac Miller, Sneazzy, Caballero & Jeanjass...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Le RPG c’est la vie
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des forums où m’inscrire
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J’ai envie de fonder mon propre forum mais je n’ai aucune connaissance en graphisme ou codage… Je cherche donc des
• Autre chose à ajouter ? Je copule avec ton âme Invité
# ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:24
Orion Radioactive
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2017
Messages postés : 269
Prénom : Orion
Ton âge : 31
Profession / études : en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : aucun j'avoue !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !! Nos fiches sont donc bien nés quasiment en même temps, mais j'ai posté 15 minutes avant toi donc c'est toi la copiteuse x)
- Spoiler:
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:30
goupil
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
LE copiteur on dit... géunpénis
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:31
Orion Radioactive
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2017
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
La plus âgée dit... pluspourlongtemps
(En vrai déso j'me suis trompée )
(En vrai déso j'me suis trompée )
- Spoiler:
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:33
Tite-May
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/07/2016
Messages postés : 340
Prénom : Mary
Profession / études : suis ingénireur en informatique (c'est globale ça... ^^)
Messages postés : 340
Prénom : Mary
Profession / études : suis ingénireur en informatique (c'est globale ça... ^^)
Coucou !
ETONNANT ! Ton titre est faux
Bientôt la majorité... Tkt d'ici quelques années tu regretteras le temps où tu n'avais aucune facture à payer
Bienvenue !!
Bises
ETONNANT ! Ton titre est faux
Bientôt la majorité... Tkt d'ici quelques années tu regretteras le temps où tu n'avais aucune facture à payer
Bienvenue !!
Bises
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:34
goupil
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je vois pas de quoi tu parles
Merci !
Merci !
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:36
Mirage
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017
Messages postés : 62
Prénom : Laura
Ton âge : 32
Messages postés : 62
Prénom : Laura
Bienvenue P'tit Renard!
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:47
goupil
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Thanks
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 10:54
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 11:04
goupil
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci sexy Quinn
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 11:10
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon j'ai pas l'impression que mon sex appeal grimpe de ouf mais c'est gentil d'avoir tenté
Bienvenue sur PRD, j'espère que tu y trouvera ce que tu cherche
(et même plus: on sait pourquoi et quand on vite, mais on ne sait pas quand on en repart )
Je vois que tu as déjà découvert notre zone parrainage, j'ai mes équipes sur le coup, on va trouver quelqu'un pour so'ccuper de toi Sinon je t'invite également à jeter un oeil du côté des Média PRDésiens comme le journal ou la radio (je prêcheur ma paroisse mais je suis sympa, j'inclue les journalistes) Tu vas voir, on est une communauté assez sympa
Bienvenue sur PRD, j'espère que tu y trouvera ce que tu cherche
(et même plus: on sait pourquoi et quand on vite, mais on ne sait pas quand on en repart )
Je vois que tu as déjà découvert notre zone parrainage, j'ai mes équipes sur le coup, on va trouver quelqu'un pour so'ccuper de toi Sinon je t'invite également à jeter un oeil du côté des Média PRDésiens comme le journal ou la radio (je prêcheur ma paroisse mais je suis sympa, j'inclue les journalistes) Tu vas voir, on est une communauté assez sympa
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 12:53
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Mer 8 Mar 2017 - 13:09
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4