» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

goupil
goupil
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2017
Messages postés : 23
Prénom : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ?
Ton âge : 25
Profession / études : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen.
Les logiciel(s) utilisés : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merciiiii Wahou

ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 301691 g.team Yeux brillent ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 752573 Wahou ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 3897575121 ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 3897575121 ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 3581250729 Loukas Loukas Loukas
MARTYR
MARTYR
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2017
Messages postés : 264
Prénom : Robin
Ton âge : 30
Profession / études : ne fais rien pour le moment
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenuuuuuuuuuue ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 51062 ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 51062

goupil
Chandelier flottant
Prénom : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ?
Profession / études : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen.
Les logiciel(s) utilisés : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci Marty Very Happy
Eilyam
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Bienvenue sur le forum Smile
faisait longtemps que j'avais pas autant souri en lisant une présentation, j'adore ta façon de t'exprimer kek Geu

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille
goupil
goupil
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
JOTEM DAMOUR. Merci ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 2819848858
little.sunshine
little.sunshine
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Bienvenue sur PRD !! freeze ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 2090816374

goupil
goupil
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci merci perv
.aithusa
.aithusa
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5617
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 82
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Bienvenue sur PRD hohoh J'aime ta folie :lalala:

ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 493672f5-58a5-4e65-bbae-9440425ccebf

Bref, copule avec mon âme darling, fais de moi ton esclaveee collaboratrice :sourcil: Johnny Depp loove45

goupil
goupil
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
JOTEM OSSI BB.

Métier du funéraire, so creepy ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 3131569921
Vanka
Vanka
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 2300
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 32
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://everlasting.forumactif.com/
Quand j'ai cliqué, j'ai reçu trois notif' facebook gniibis

Bienvenue joyeux énergumène ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! - Page 2 606538

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue sur prd !
Caput Draconis