» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bételgeuse
Bételgeuse
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2314
Prénom : *
Ton âge : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,

Avant toute chose je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, je ne savais pas où le faire et j’ai vu qu'une personne a posté quelque chose de similaire dans cette section, donc je tente le coup x_x

Jusqu'à présent, je n'avais aucune souci pour voter sur les top-site, mais récemment, la fibre est arrivée dans mon village et nous l'avons donc prise (ce qui signifie aussi changer d'opérateur). Malheureusement, depuis ce jour, chaque fois que je tente de voter, j'obtiens le message suivant :

Le vote n'a pas été pris en compte

Vote invalide de type E : protection anti-proxy/Tor, Vérifier si votre ordinateur peut voter.

J'ai donc vérifié sur le lien proposé et ça me dit que je ne peux pas ! J'ai demandé une trentaine de fois que je ne sois plus blacklistée, en vain... J'ai tenté de contacter Root-top, mais leur formulaire de contact ne fonctionne pas Problème avec les top-sites 2663318342
J'ai cherché sur le net comment désactiver un "proxy" (je ne sais même pas ce que c'est whaat ) et j'ai désactivé quelque chose dans les options de Firefox, mais rien ne change !

Je suis donc totalement perdue, je me suis dit que j'allais poster ici et que vu le nombre de membres, quelqu'un saurait peut-être comment m'aider omg1 fear

Merci d'avance et encore désolée si je poste au mauvais endroit :yaaaah2:

Recherche un forum où poser mes valises : (H) La trentaine, thèmes variés
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !

As-tu essayé sur un autre navigateur que Firefox ? J'ai longtemps eu le problème avec ce navigateur et j'ai dû attendre, ça a fini par revenir tout seul.
Si ça ne change rien on regardera peut-être plus loin mais ça devient technique donc si tu ne t'y connais pas trop, ca risque d'être embêtant pour toi. Tu as déjà demandé à ne plus être blacklistée (depuis combien de temps ? Ca peut prendre un peu de temps parfois) donc tu as déjà fait le maximum sans connaissances informatiques pour le moment. mmh

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Bételgeuse
Bételgeuse
Manoir hanté

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou,

Alors oui, j'ai essayé avec Chrome et même Explorer. J'ai aussi essayé sur ma tablette, le PC de mon frère et celui de mon père et on a tous le même résultat, donc ça vient bien de la connexion :/
La demande pour ne plus être blacklistée je l'ai faite dès le premier vote qui m'a été refusé, il y a un peu plus de trois semaines (presque un mois en fait). La dernière fois que j'ai eu un souci comme ça, c'est arrivé plus rapidement, d'où le fait que je pense qu'ils ne valideront pas ma demande x_x

Comme tu dis, j'ai fait avec le maximum de connaissances que j'avais et j'ai aussi passé pas mal de temps à chercher sur Google, mais toutes les réponses trouvées proposaient de faire ce que j'ai déjà fait (annulé le truc sur Firefox, changer de support de vote ou faire la demande pour ne plus être blacklisté). C'est pour ça que je viens vous ennuyer avec ça, je me disais que quelqu'un d'autre avait peut-être rencontré ce souci :yaaaah:

Reshisam
Reshisam
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 1169
Prénom : Unknow
Ton âge : 27
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello !

Je n'y connais pas grand chose mais les seules fois où ce genre de problème m'arrive, c'est pour les tops sites avec des chiffres à mettre dans des cases. Quel type de vote est-ce pour toi ? A chiffre ou à clic ?

(Avatars illustrés)

Problème avec les top-sites 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Problème avec les top-sites Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)
Bételgeuse
Bételgeuse
Manoir hanté

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Salut,

C'est tous les votes qui ne fonctionnent pas, aussi bien ceux avec la grille de chiffres qu'avec le bouton normal ^^

Heaven
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 2005
Prénom : C.
Ton âge : 42
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou par là,

J'ai pu lire plusieurs choses sur le net, je ne sais pas si ça pourrait marcher mais :

- utilisation d'un VPN (comme Tor, d'où le message d'erreur)
- firewall configuré de manière non conforme avec ce que demande Root-top
- adresse IP considérée comme frauduleuse et bloquée
Si c'est le troisième cas (le plus fréquent), vous avez deux options pour régler ce problème :
- la plus facile est de demander à ce que votre IP ne soit plus considérée comme frauduleuse (vous aurez un lien pour ça) et il faudra alors attendre que les admins du site vous débloquent (prend un temps variable)
- l'autre est de faire en sorte que l'adresse IP de votre appareil change et là ça dépend des réglages de votre appareil et/ou de votre box

reboot ta box mais apparemment c'est pas garanti à 100% que ça marche xD Pour la plupart des gens, ça revient tout seul après un temps. Il est bon aussi de signaler que ton adresse n'est pas frauduleuse (doit y avoir un lien où cliquer pour faire la manip), ce qui prend à priori dans les 24h pour que le top site comprenne. Mais là aussi dans certains cas ça marchait pas aussi vite. Ya quelqu'un qui dit avoir rebooté son pc et fait un coup de ccleaner, et après pouf ça marchait, à tester.

Retrouvez moi sur :
Heavendreams, tumblr graphique.
The Collapse, forum crossover.

Anciennes récompenses:
Bételgeuse
Bételgeuse
Manoir hanté

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !

Alors tu as dû tomber sur les mêmes forums/sites que moi, parce que c'est exactement ce que j'avais trouvé comme réponses Problème avec les top-sites 606538
J'avais déjà essayé à ce moment, mais j'ai retenté le coup et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas :/

Je ne sais pas si ça peut jouer, mais quand on a changé d'opérateur, comme la fibre a été installée par notre conseil régional, on a opté pour un opérateur de notre région et très peu connu, je ne sais pas si ça peut jouer ? :/

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Bételgeuse Bonsoir,
Où en es-tu de ce problème ? niuon

Bételgeuse
Bételgeuse
Manoir hanté

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello,

C'est malheureusement toujours d'actualité. J'ai contacté mon fournisseur qui m'a dit qu'il cherchait de son côté, mais apparemment le souci ne viendrait pas de la ligne donc si quelqu'un a une solution, je suis toujours preneuse ^^

Bételgeuse
Bételgeuse
Manoir hanté

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou,

Je me permets de relancer parce que j'ai (enfin) eu des nouvelles !
Après avoir harcelé mon opérateur, on a fini par découvrir qu'en fait, c'était la zone géographique située autour de chez moi qui était bannie de Root-Top. Ils ont testé avec des adresses IP d'une zone située un peu plus loin et tout fonctionnait parfaitement ! Le souci, c'est qu'ils ne peuvent pas me changer de zone et qu'ils ont donc une seule solution : contacter Root-Top pour leur demander de nous débannir.... Après plusieurs mois, ils sont toujours sans nouvelles donc je désespère un peu je l'avoue !

Je me demandais si quelqu'un utilisait les logiciels type « Nord VPN » ? Vu qu'ils masquent les adresses IP, je me disais que ça me permettrait peut-être de voter à nouveau ? D'un autre côté j'imagine que Root-Top a dû protéger ses top contre ça, donc je me demandais si quelqu'un savait si ça fonctionnerait ou non ?

Merci d'avance Problème avec les top-sites 439702

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Bételgeuse Tu attends toujours une réponse, j'imagine ?

Bételgeuse
Bételgeuse
Manoir hanté

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,

En fait non, le problème est plus ou moins résolu vu que j'ai pris l'abonnement VPN d'Avast et que ça me permet de voter à nouveau. Cela dit, mon opérateur n'arrive toujours pas à joindre quelqu'un chez Root-Top, donc si quelqu'un savait comment faire et/ou s'il y avait un autre moyen de les contacter que via le formulaire de contact de Root-top je suis preneuse, parce que ça m'embête un peu de payer un abonnement pour pouvoir faire un truc aussi basique que voter sur des top site :cute:

Merci !

Contenu sponsorisé