Page 2 sur 2 • 1, 2
SUSΔN.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022
Messages postés : 473
Prénom : Floriane
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bonjour
- Spoiler:
Je me retrouve malheureusement dans la même situation que toi @Bételgeuse
Après plus de 15 ans de RP dont 10 à voter sur divers Top-Sites, du jour au lendemain que ce soit sur mon téléphone en 4G ou mon PC en Wifi, je rencontre la problématique du Vote Invalide de type A
Cela est la toute première fois, or j'ai déjà voté un nombre incalculable de fois sur les anciens forums où je me trouvais sans problèmes, je ne comprends donc pas d'où cela peut venir
J'ai réinitialiser ma box et contacter mon opérateur, rien n'y fait
Tu parlais de bannissement arbitraire concernant Root Top, sais-tu où je peux trouver cela afin de faire la possible demande pour ne plus potentiellement l'être s'il te plait?
# Re: Problème avec les top-sites - Jeu 1 Sep - 13:31
Bételgeuse
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2314
Prénom : *
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2314
Prénom : *
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour @SUSΔN. !
Alors je ne sais pas si ça va te « rassurer », mais il semble y avoir une vague de bannissement sur Root-Top. Une très grosse partie des membres du forum où je suis ne sont plus en mesure de voter alors qu'ils en étaient parfaitement capables ces dernières années. J'avais aussi vu mon problème disparaître (je pouvais revoter sans VPN), mais depuis, je n'ai plus cette possibilité non plus :/
Je crains que Root-Top ne soit un peu à l'abandon, car les demandes semblent rester sans effet x.x
La seule chose que je peux t'inviter à faire, c'est de signaler régulièrement que ton adresse n'est pas frauduleuse, et attendre en espérant qu'ils vont réagir >< et si ce n'est pas le cas, il faut malheureusement passer par la solution payante du VPN ><
J'aurais aimé pouvoir t'aider davantage, j'en suis désolée
Alors je ne sais pas si ça va te « rassurer », mais il semble y avoir une vague de bannissement sur Root-Top. Une très grosse partie des membres du forum où je suis ne sont plus en mesure de voter alors qu'ils en étaient parfaitement capables ces dernières années. J'avais aussi vu mon problème disparaître (je pouvais revoter sans VPN), mais depuis, je n'ai plus cette possibilité non plus :/
Je crains que Root-Top ne soit un peu à l'abandon, car les demandes semblent rester sans effet x.x
La seule chose que je peux t'inviter à faire, c'est de signaler régulièrement que ton adresse n'est pas frauduleuse, et attendre en espérant qu'ils vont réagir >< et si ce n'est pas le cas, il faut malheureusement passer par la solution payante du VPN ><
J'aurais aimé pouvoir t'aider davantage, j'en suis désolée
# Re: Problème avec les top-sites - Lun 26 Sep - 10:01
SUSΔN.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bonjour @Bételgeuse
Merci beaucoup pour ton message
En effet, je me reconnais malheureusement dans ce que tu cites au sein de ton message néanmoins, j'ignore pourquoi mais du jour au lendemain tout s'est arrangé me permettant enfin de pouvoir de nouveau voter sans que je ne sache comment ni pourquoi certes, je ne m'en plains pas, au contraire et en profite grandement
Peut-être étais-ce un bug de Root-Top ou en liant avec une MAJ défectueuse? Je l'ignore toujours j'espère en tout cas que cela durera et si jamais le problème réapparaît et bien je n'aurai malheureusement pas d'autres choix de faire comme toi en utilisant et payant un VPN pour pouvoir voter sur mon propre forum
J'espère en tout cas que de ton côté tout fonctionne bien
Je te remercie grandement pour ton message et ton soutien
# Re: Problème avec les top-sites - Lun 26 Sep - 18:44
Demeter
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023
Messages postés : 71
Prénom : Loeva
Ton âge : 31
Profession / études : Enseignante de français et de littérature
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 71
Prénom : Loeva
Ton âge : 31
Profession / études : Enseignante de français et de littérature
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Love aime ce message
Hey! Je me permet de necromancer ce topic parce que j'ai eu le même problème pendant plusieurs mois suite à un changement de fournisseur. Pour ma part, ça ne s'est pas replacé tout seul, mais j'ai pu remédier à la situation en utilisant l'extension Hola VPN sur mon navigateur. J'ai l'impression que Root-top ban certains VPN et en laisse passer l'autre... Ben, celui-là fonctionne.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un!
J'espère que ça pourra aider quelqu'un!
# Re: Problème avec les top-sites - Mar 29 Oct - 18:31
Page 2 sur 2 • 1, 2