» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un serveur discord pour PRD ?

7 - 15%
3 - 7%
10 - 22%
26 - 56%

Total des votes: 46

Gekigami
Gekigami
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020
Messages postés : 203
Prénom : //
Ton âge : 26
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Intellij, VSCodium

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Vote négatif pour ma part ; comme repris ci-dessus, un serveur Discord risquerait de faire concurrence à la plateforme forum, surtout lorsque l'on parle de prd. Une remise en avant de la CB et des sujets de floods fait très bien l'affaire !

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Autant j'aime les soirées vocales, autant avoir un discord textuel tous les jours ne m'intéresse pas. Il y a déjà ceux que j'utilise pour les forums où je suis et je sais que pour les gros forums, style prd, je finirai par mettre sur mute car trop de notification. mmh Et comme certains ont pu le dire, ça va remplacer la CB et qu'est ce qu'elle deviendra ? Et est ce que les blablateurs auront un rôle sur le discord ?

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Un serveur discord pour PRD ?  - Page 2 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
RaniPyaar
RaniPyaar
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2009
Messages postés : 452
Prénom : fatii
Ton âge : 54
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
j'avoue que pour des raison de fluidité, je préfère le discord à la cb/flood actuellement. plus par utilité et habitude qu'autre chose.
je comprends entièrement les avis contraire, pour avoir assisté à des serveurs où ça partait en clash fréquemment, qui nécessitaient une gestion supplémentaire de la part du staff. mais pour avoir été sur des serveurs moins à la recherche du drama, je sais que ça peut bien se passer également.

» people say nothing is impossible, but I do nothing every day - a. a. milne «

♦️ ♦️ ♦️
Agnïeszka
Agnïeszka
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais perso, j'ai voté que je préférais discord ^^

Concrètement, je suis d'accord avec tout ce que tout le monde dit au dessus par rapport au côté plate-forme externe mais la chatbox de fa est juste trop buggée pour être agréable je trouve cache
Aussi, je trouve plus difficile de faire autre chose en même temps quand on est sur la chatbox que quand on est sur Discord.

Après, pour les gros forums comme prd, il y a effectivement le risque d'avoir trop de notifs et d'avoir du mal à s'intégrer dans les conversations. Je sais que parfois, le côté plus pratique de discord pousse certains membres à y discuter en continu et pour ceux qui passent de façon plus irrégulières, c'est difficile de pouvoir trouver sa place. mmh

Conclusion : FA, faites-nous une chatbox qui fonctionne Un serveur discord pour PRD ?  - Page 2 667128
Contenu sponsorisé