Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moira
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 34
PSEUDO
« citation »
• Prénom : Ayant été harcelée par le passée, je suis navrée mais je préfère le garder pour moi. • Surnom(s) : Moira, Momo, Pandipanda, Panda... • Pseudo(s) : Moira • Âge : nous allons dire que j'ai plus de 25 ans haha • Date de naissance : // • Genre : Je suis une femme • Pays : Canada • Région : Pareillement que le prénom, je préfère garder la région pour moi je suis navrée.
Mes goûts
J'AIME • Le café, j'ai une étrange addiction pour le goût amer. • Le salé, autant je peux détester tout ce qui est légèrement trop sucré pour mon palais, autant tout ce qui est sucré me fait sautiller d'avance. • J'aime beaucoup lire et écrire, c'est une passion en ce qui me concerne. • Les jeux vidéos, comme c'est une partie de mon travail c'est un soulagement que ce soit une passion haha. • La chaleur, je déteste avoir froid (sauf quand je vais dormir), mais j'adore avoir chaud... attention, pas chaud au point de suer à grosse goûte, mais la bonne sensation de chaleur, un peu comme celle devant un feu de cheminée. | JE DÉTESTE • Le montage, cette engeance du démon. • Le froid, je déteste le froid, j'abhorre le froid. • Les gens qui se servent de maladies pour justifier leur état, alors que c'est un mensonge. Il y en a qui font preuve d'un tel manque de respect envers les réels souffrant de maladies que cela m'hérisse le poil. • Je sens que je vais me faire des ennemis ici, mais j'ai si souvent entendu les chansons disney qu'aujourd'hui elles me filent la nausée juste en les entendant (merci le métier d'animatrice de colo hahaha). • Les enfants... Oui je n'ai aucun sens, j'ai été animatrice de colo et j'aime pas les enfants... mais au moins en tant qu'animatrice je pouvais les |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Navrée, mon sens de la création est aussi élevée qu'un chaton.
• Type de RPG préférés : Honnêtement, je fais un peu de tout, même si j'ai un peu de mal avec tout ce qui est réel. Quand il n'y a pas de pointe de surnaturel, de fantastique ou autre sur un forum, j'ai du mal à accrocher à celui-ci, encore plus s'il n'y a pas d'action.
• Célébrités favorites : Alexander Skarsgard, Vika Bronova, Ana de Armas, Rome Shadanloo, Simone Ashley, Kerem Bursin, Alyssa Lynch, Aaron Tyler Johnson, Morfydd Clark, Imaan Hammam, Mariana Diallo, Lucy Boynton, Angelina Michelle et je vais arrêter ici sinon je pourrais encore continuer longtemps hahaha.
• Livres préférés : Percy Jackson, Le seigneur des Anneaux, L'Épouvanteur, Shadow and Bone, la série Ewilan, le maître des tempêtes, Autre-Monde, Fablehaven, Beyonders, Dragonwatch, Seven Realms la série, la série Legend of Drizzt, Dragonsbane, Song of Blood and Stone, Aurora RisingSorcerer to the Crown et encore une fois je vais m'arrêtée ici hahaha.
• Films préférés : Jeeeeee... n'écoute pas réellement de film, bien trop long. J'ai besoin de bouger, de gigoter, de parler. Rester immobile plus de une heure trente est bien trop long pour moi.
• Séries préférées : Je dois bien avouer ne rien connaître niveau série. Encore une fois, rester immobile devant une série n'est pas quelque chose que j'aime faire (oui bon on va me dire que quand on lit c'est la même chose, mais non je ne trouve pas haha).
• Groupes/Chanteurs préférés : Je... bon... j'avoue, j'aime la Kpop. Mais j'aime également le rap, le r&b, le Jersey, le drill, l'electro... je suis assez éclectique niveau style, oui j'aime également quelques compositions classiques ou symphoniques.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Honnêtement ? tout haha.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Lorsque je cherchais un moyen de faire connaître la petite idée de projet qui me trottait en tête, je suis tombée sur votre forum sur google et je ne regrette pas.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme dit plus haut, j'y vois un moyen de faire connaître mon projet, mais j'aimerais également apporter mon aide, bien que maigre soit-elle comme je ne suis douée dans aucun domaine quel qu'il soit.
• Autre chose à ajouter ? Merci de tenir à flot ce forum et de nous permettre à nous, rôliste, d'avoir un endroit tel que celui-ci à disposition
# Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 7:58
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
sur PRD !
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 10:34
Moira
Chandelier flottant
Merci beaucoup
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !
Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 10:41
Pink Lemonade
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022
Messages postés : 163
Prénom : Chiara
Ton âge : 26
Profession / études : Employée commerciale
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 163
Prénom : Chiara
Profession / études : Employée commerciale
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum !
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 10:42
Moira
Chandelier flottant
Merci
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 10:47
Siren.Polymer
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1084
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1084
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue et bon courage pour ton projet
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 11:01
Moira
Chandelier flottant
Merci c'est super gentil
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 11:11
Laxy Dunbar
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 177
Prénom : Laxy
Ton âge : 33
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou, et bienvenue à toi Je suis navrée de ce que tu as subi, et j'espère sincèrement que tout va mieux pour toi. J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur. LE SDA MA VIEEE ! Le chaud je préfère aussi, je suis en accord avec toi
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 11:21
Moira
Chandelier flottant
Merci c'est super gentil de ta part ça fait super plaisir Oui SDA c'est toute ma vie aussi, mon dieu ces livres ils ont bercés mon enfance et les relire récemment n'a fait que me replonger dans cet univers époustouflant, mon dieu que dire de ce chef d'oeuvre littéraire ? Il paraît aussi qu'une série dessus est sortie, mais honnêtement j'ai peur d'être déçue.
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 11:45
Laxy Dunbar
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Moira Avec plaisir
Comme je te comprends, c'est grâce à cet univers que dorénavant je suis une grande passionnée de lecture Et la série.. Je l'ai regardé après avoir lu les Contes et Légendes inachevées du Second Âge.. La série m'a fait hurler, je l'ai détesté pour être plus précise J'avais l'impression qu'ils avaient craché sur les oeuvres de Tolkien, et je ne parle même pas des incohérences x)
Comme je te comprends, c'est grâce à cet univers que dorénavant je suis une grande passionnée de lecture Et la série.. Je l'ai regardé après avoir lu les Contes et Légendes inachevées du Second Âge.. La série m'a fait hurler, je l'ai détesté pour être plus précise J'avais l'impression qu'ils avaient craché sur les oeuvres de Tolkien, et je ne parle même pas des incohérences x)
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 12:29
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 740
Prénom : Bertille
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
Messages postés : 740
Prénom : Bertille
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
Bienvenue par ici
Hâte de voir ton projet
Je t'avoue que ça me fait la même chose avec fake love des bts A l'époque elle passait partout et tout le temps en Corée au point que maintenant, je ne peux plus >< donc je feel siiiii fort !Moira a écrit:Je sens que je vais me faire des ennemis ici, mais j'ai si souvent entendu les chansons disney qu'aujourd'hui elles me filent la nausée juste en les entendant
Hâte de voir ton projet
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 16:57
Aedyrn
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2021
Messages postés : 30
Prénom : Aedyrn
Profession / études : Actuellement surveillante en lycée pro, hopefully bientôt bibliothécaire
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 30
Prénom : Aedyrn
Profession / études : Actuellement surveillante en lycée pro, hopefully bientôt bibliothécaire
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Une fan d'Ewilan oui je sais y'a d'autres livres mais j'ai vu que ça :drama:
Bienvenue par ici !
Bienvenue par ici !
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 19:06
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3