Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moira
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 34
@laxy dunbar C'est la même chose pour moi, l'univers de SDA m'a fait découvrir la passion et l'amour de la littérature Oh, je ne connais pas les Contes et Légendes inachevées du Second Âge Et concernant la série, oui du coup j'ai bien fais de pas la regarder du coup ^^" Je crois que j'aurais hurler aussi et lancer la télécommande sur la télévision haha
@truc. Merciii Ah oui les BTS, j'ai une relation amour/haine avec leurs chansons. J'aime, mais je déteste car ont les entends siiiiii souvent Merci pour mon petit projet ^^ si jamais la curiosité est toujours là, tu as le petit lien en signature (oui bon c'est moche, mais je sais pas du tout faire quelque chose de jolie niveau visuel haha).
@aedyrn Ouiiii les Ewilan c'est tout un univers SI bien ficelé et intéressant, c'est SI bien comme série J'ai été si déçue en lisant le dernier livre, en mode "mince c'est déjà finie ?" haha
Merci à tous pour vos si gentils mots
@truc. Merciii Ah oui les BTS, j'ai une relation amour/haine avec leurs chansons. J'aime, mais je déteste car ont les entends siiiiii souvent Merci pour mon petit projet ^^ si jamais la curiosité est toujours là, tu as le petit lien en signature (oui bon c'est moche, mais je sais pas du tout faire quelque chose de jolie niveau visuel haha).
@aedyrn Ouiiii les Ewilan c'est tout un univers SI bien ficelé et intéressant, c'est SI bien comme série J'ai été si déçue en lisant le dernier livre, en mode "mince c'est déjà finie ?" haha
Merci à tous pour vos si gentils mots
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !
Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 20:26
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mouha ha ha haha je te souhaite enfin la bienvenue comme il faut, après avoir déjà vu le projet
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 20:33
Moira
Chandelier flottant
Hahaha merci Didi Farl
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 20:46
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 740
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
@Moira ; C'est vrai que... même en France quant on dit kpop ou Corée, le premier mot c'est bts... Après bon... why not, ce n'est pas si mauvais ce qu'ils font mais comme ma culture pub me suggère de dire : Quand c'est trop, c'est Tropico ! (et ce n'est pas forcément une bonne chose)
Ah mais c'est ton projet ! J'avais vu le titre et je le trouvais très racoleur Je passerai quand ça sera plus calme et que je pourrais me concentrer
Ah mais c'est ton projet ! J'avais vu le titre et je le trouvais très racoleur Je passerai quand ça sera plus calme et que je pourrais me concentrer
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 20:47
Moira
Chandelier flottant
Héhé, en vrai c'est surtout que les ado de mon ancien métier d'animatrice de colo étaient souvent de très grand fan et écoutaient leurs musiques en boucles. Alors je veux bien à un moment, mais entendre du BTS h24 ça saoule à un moment
Héhé c'est mon bébé oui ^^ Hahaha c'était pas fait exprès, j'ai mis ce que contient en très gros le forum, ses points clés du coup haha. Contente que ça attire l'attention en tout cas, j'avais peur du contraire haha. Oh c'est gentil merci Sache que ton avis sera apprécié et que je prends tout, même les critiques
Héhé c'est mon bébé oui ^^ Hahaha c'était pas fait exprès, j'ai mis ce que contient en très gros le forum, ses points clés du coup haha. Contente que ça attire l'attention en tout cas, j'avais peur du contraire haha. Oh c'est gentil merci Sache que ton avis sera apprécié et que je prends tout, même les critiques
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 20:51
Infernum
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018
Messages postés : 728
Prénom : Salem
Ton âge : 33
Profession / études : suis un chat
Messages postés : 728
Prénom : Salem
Profession / études : suis un chat
je m'y retrouve beaucoup dans ta difficulté à suivre des films ou séries par besoin de tt le temps bouger, mais que les livres arrivent à te tenir immobile eux, je pensais pas croiser quelqu'un d'autre souffrant de ce mystérieux syndrome hihi
bienvenue parmi nous, chouette pres ! en te souhaitant le meilleur pour ton projet
bienvenue parmi nous, chouette pres ! en te souhaitant le meilleur pour ton projet
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 21:55
Moira
Chandelier flottant
Je me sens moins seule. On me dit souvent que j'exagère, que si je peux lire sans bouger alors le reste je peux aussi. Ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule ^^ Et en y réfléchissant, en fait la seule série que j'ai été capable de regarder c'est Doctor Who Merci pour mon projet, c'est super gentil
# Re: Moira panda ♥ - Jeu 17 Nov - 22:39
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur prd
# Re: Moira panda ♥ - Ven 18 Nov - 11:02
Laxy Dunbar
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 177
Prénom : Laxy
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 177
Prénom : Laxy
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Moira Oh eh bien si tu ne connais pas les Contes et Légendes Inachevés, écrit par le fils de Tolkien en reprenant les divers récits de son père, cela pourrait t'intéresser. Il y a un tout un petit récit nommé "De Galadriel et de Celeborn" probablement mon récit préféré du Second Âge dans ces Contes et Légendes Inachevés Et justement, ce qui manquait à la série, c'était Celeborn.. Et ce qu'ils ont fait de Galadriel.. Effectivement, j'ai failli cogner ma TV plus d'une fois, alors je peux comprendre
# Re: Moira panda ♥ - Ven 18 Nov - 12:08
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
Outch le combo chanson disney + bts ; ça t'as dû être fatal ma pauvre ><
Je reviens sur ce que tu disais précédemment, mais je crois avoir vu du LS de codage pour des fiches de projets Si ce n'est pas le cas, il est possible que d'ici quelque temps je mette à disposition d'anciens codes... Mais rien n'est certain encore puisque je pense les retravailler et héberger le css pour plus de fluidité pour l'utilisateur =/
Ca dépend des goûts, mais moi ce genre de choses m'attire **, ton titre a su me parler !Moira a écrit:Héhé c'est mon bébé oui ^^ Hahaha c'était pas fait exprès, j'ai mis ce que contient en très gros le forum, ses points clés du coup haha. Contente que ça attire l'attention en tout cas, j'avais peur du contraire haha.
Je reviens sur ce que tu disais précédemment, mais je crois avoir vu du LS de codage pour des fiches de projets Si ce n'est pas le cas, il est possible que d'ici quelque temps je mette à disposition d'anciens codes... Mais rien n'est certain encore puisque je pense les retravailler et héberger le css pour plus de fluidité pour l'utilisateur =/
# Re: Moira panda ♥ - Ven 18 Nov - 13:22
Moira
Chandelier flottant
@laxy dunbar Ooooh d'accord je note, ça a l'air super intéressant Ah ouais ça donne encore moins envie alors du coup hahaha. J'ai presque peur maintenant
@truc. Oui, disons que j'ai morflée
@truc. Oui, disons que j'ai morflée
Nous somme deux dans ce cas ^^ Ooooh vraiment ? Je vais aller voir alors, parce que disons que niveau codage, je ressemble à une enfant qui veut dessiner ses parents mais qui fait des bonhommes en bâtons Ouh ce serait cool si tu poste tes codes, courage pour tout modifier si tu le faistruc. a écrit:Ca dépend des goûts, mais moi ce genre de choses m'attire **, ton titre a su me parler
# Re: Moira panda ♥ - Ven 18 Nov - 21:34
ANAPHORE
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenuue
# Re: Moira panda ♥ - Sam 19 Nov - 23:27
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3