» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

PRINCESS*
Anonymous
Invité
Bonjour I love you

Serait-il possible de réactiver le compte "PRINCESS" s'il vous plaît ?

Merci d'avance Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 439702
MYERS. (2)
Anonymous
Invité
Bonjour,
Mon compte MYERS. a été classé comme inactif, serait-ce possible de le récupérer s'il vous plaît?
Merci et bonne fin de journée ! Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 439702
Rising Phoenix
Anonymous
Invité
Bonjour à tous Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Je sais que cela fait un moment que je ne suis pas revenue et je suis de nouveau là. Je viens d'apercevoir que mon compte a été désactivé. Pouvez vous réactiver le compte Rising Pheonix ?

Vous m'avez manqué.

Merci par avance Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 1988039517 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 1988039517 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 888399501

Bonne journée, Youhou
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58845
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour tout le monde,

Purslane -> Ton compte est activé, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas récupérer ton mot de passe. Tu as essayé en changeant de navigateur ? ‘-‘ Sinon, je le changerais moi manuellement via le panneau d’admin.

Pour tous les autres, vos comptes ont été réactivés. Pensez à bien poster un message pour sortir de la liste des inactifs, sinon votre compte sera, à nouveau, désactivés lors du prochain délestage.



Merci de votre compréhension.

_______________________________________________


Asclépios*
Anonymous
Invité
Bonjour Very Happy

Mon compte est inactif depuis un bon moment, l'envie de trouver de nouveaux forums n'étant plus là, mais aujourd'hui je suis à la recherche de nouvelles pépites. Pouvez-vous réactiver le compte Asclépios ?

Merci beaucoup par avance ! g.team

Bonne journée I love you
lunatics*
Anonymous
Invité
Bonjour,

voilà un moment que je ne suis pas passé sur PRD et je n'arrive plus à me connecter (ça me met mdp incorrect), serait-il possible de le changer s'il vous plait? Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 439702 je n'ai malheureusement plus accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai crée ce compte (lunactics) Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 3526630245 merci à vous Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 1885538628
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23429
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Asclépios, ton compte est réactivé !
Lunatics, ton compte était inactif, je l'ai réactivé, essaie d'abord de te reconnecter avec le MDP que tu penses être le bon, si tu n'y arrives pas, on partira de là. I love you

_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
RedD
Anonymous
Invité
Bonjour à vous tous,

Après une très très longue période sans RP... Serait-il possible de réactiver mon compte inactif RedDragon ?
Je pense qu'il faudra également changer le MDP, je pense qu'il est perdu depuis le temps.

Merci à tous Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 439702
Niriasama*
Anonymous
Invité
Bonjour,

je me suis absentée du Rp depuis un bon moment et j'aimerais tenter d'en retrouver un. Pourriez vous activer mon compte ; Niriasama ; s'il vous plait?

Je vous en remercie d'avance.
Shirakin Ou shirakiin
Anonymous
Invité
Hello par ici !
J'aimerais beaucoup récupérer mon compte qui semble être tombé inactif... Je pense que le pseudo était Shirakin ou Shirakiin (j'ai un trou de mémoire à ce niveau là...) serait-il possible de le réactiver ? Merci beaucouuuup ! Yeux brillent Yeux brillent
Moonie
Anonymous
Invité
Bonjour,

Serait-il possible de réactiver mon compte s'il vous plaît.
Il s'agit de Moon Night.

Merci d'avance ! Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 26 439702
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24168
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
coucou ! @RedDragon le compte est réactivé, j'ai aussi changé le mot de passe j'ai mis red2024, tu peux le changer évidemment ^^
@Shirakiin oui il s'agit de la bonne orthographe ^^

pour le reste, vos comptes sont activés, n'oubliez pas de poster sur le forum pour éviter la désactivation automatique de vos comptes et re-bienvenue parmi nous I love you

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum