Page 1 sur 2 • 1, 2
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mettre en avant un nouveau sujet
répertoire des nouveaux sujets ouverts sur PRD
A la suite de ce topic, vous pourrez nous indiquer les nouveaux sujets que vous avez ouverts sur PRD afin que nous puissions les mettre en avant lors des prochaines MAJ du forums. Tous les sujets sont les bienvenus à condition qu'ils fassent partie de l'une des catégories suivante : publicité de forum ; projet ; galerie ; tutoriel ; débat
Si votre sujet correspond à ces catégories, il vous suffit de poster ce petit formulaire à la suite !
- Code:
[center][url=lien vers le sujet SUR PRD][img]Image ou Titre au choix[/img][/url][/center]
[b]Type de sujet [/b]:
[b]Description [/b]: (pas plus de 5 lignes) vous pouvez présenter rapidement le contenu de votre sujet, mettre un résumé du contexte de votre forum ou projet, quelques infos sur votre débat ...
# Mettre en avant un nouveau sujet - Mer 27 Mar - 19:15
Padsky
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 940
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 940
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,
Je souhaite mettre ma publicité en avant svp ! ^^
Type de sujet : Publicité
Description : Une prophétie a été faite par les Anciens, il y a bien des siècles. Personne n'a jamais su de qui parlait cette prophétie et personne ne sait quand cela se produira...Yllera abrite des peuples différents et chacun vit en harmonie dans son petit coin du continent. Et si ce bel équilibre était sur le point de se rompre ? Il y a des rumeurs qui circulent. On aurait vu des choses étranges dans les marais... Quel sera ton rôle dans tout ça ?
Merci d'avance et bonne journée !
Je souhaite mettre ma publicité en avant svp ! ^^
Type de sujet : Publicité
Description : Une prophétie a été faite par les Anciens, il y a bien des siècles. Personne n'a jamais su de qui parlait cette prophétie et personne ne sait quand cela se produira...Yllera abrite des peuples différents et chacun vit en harmonie dans son petit coin du continent. Et si ce bel équilibre était sur le point de se rompre ? Il y a des rumeurs qui circulent. On aurait vu des choses étranges dans les marais... Quel sera ton rôle dans tout ça ?
Merci d'avance et bonne journée !
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Mer 3 Avr - 16:26
Mister T
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2022
Messages postés : 46
Prénom : Anthony
Ton âge : 37
Messages postés : 46
Prénom : Anthony
Ton âge : 37
Bonjour
Je souhaiterais mettre en avant mon projet
Type de sujet : Projet
Description : Projet d'un forum RPG dérivé de la série One Tree Hill. Les personnages principaux sont jouables. Que sont-ils devenus depuis toutes ces années, sont-ils toujours à Tree Hill ? Sont-ils aussi fous amoureux qu'avant ? Une tornade est passée non loin de la ville, dévastant certains commerces de la ville. Il faut donc reconstruire. C'est d'ailleurs cet évènement qui décide Lucas et Peyton, accompagnés de leur fille de rentrer.
Merci beaucoup
Je souhaiterais mettre en avant mon projet
Description : Projet d'un forum RPG dérivé de la série One Tree Hill. Les personnages principaux sont jouables. Que sont-ils devenus depuis toutes ces années, sont-ils toujours à Tree Hill ? Sont-ils aussi fous amoureux qu'avant ? Une tornade est passée non loin de la ville, dévastant certains commerces de la ville. Il faut donc reconstruire. C'est d'ailleurs cet évènement qui décide Lucas et Peyton, accompagnés de leur fille de rentrer.
Merci beaucoup
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Jeu 18 Avr - 14:20
Telomeres Chronicles
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2024
Messages postés : 86
Prénom : /
Ton âge : 34
Messages postés : 86
Prénom : /
Ton âge : 34
Je passe par ici pour mettre en avant mon projet fraichement ouvert sur PRD ! Merci d'avance
Description : Projet inspiré par diverses oeuvres en rapport avec les super-héros, notamment The Boys ou Joker. Vous pourrez y jouer des Humains et des Super-Humains, dans une Atlanta semi-fictive où la vie est difficile et où on aurait vraiment besoin de héros pour aider à affronter les problèmes et le crime. Avertissement toutefois, le projet est interdit aux -18 ans.
Description : Projet inspiré par diverses oeuvres en rapport avec les super-héros, notamment The Boys ou Joker. Vous pourrez y jouer des Humains et des Super-Humains, dans une Atlanta semi-fictive où la vie est difficile et où on aurait vraiment besoin de héros pour aider à affronter les problèmes et le crime. Avertissement toutefois, le projet est interdit aux -18 ans.
Tu cherches à jouer un Super-Héros ? Un personnage avec des pouvoirs incroyables ? Viens jeter un oeil à THE TELOMERES CHRONICLES ! Forum +18 inspiré par The Boys, The Power, Joker et Powers où tu peux incarner super-héros, super-villains et autres personnages en rapport avec les héros !
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Mar 23 Avr - 13:41
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bonsoir Vos sujets ont étés mis en avant dans le sujet https://www.pub-rpg-design.com/t141997-sujets-mis-en-avant-mai-2024
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Ven 10 Mai - 17:07
mcximoffs
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020
Messages postés : 352
Prénom : audrey
Ton âge : 32
Profession / études : healing.
Les logiciel(s) utilisés : photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 352
Prénom : audrey
Ton âge : 32
Profession / études : healing.
Les logiciel(s) utilisés : photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir ;
Type de sujet : publicité
Description : to the Checkered Flag est un forum célébrité centré sur le monde de la Formule Un. Il offre la possibilité de jouer des célébrités aussi bien réelles que fictives, mais aussi des personnages lambdas. La timeline du forum se trouve autour de la saison 2026 afin de chambouler un peu l'ordre établi actuellement dans la F1.
Merci d'avance
Type de sujet : publicité
Description : to the Checkered Flag est un forum célébrité centré sur le monde de la Formule Un. Il offre la possibilité de jouer des célébrités aussi bien réelles que fictives, mais aussi des personnages lambdas. La timeline du forum se trouve autour de la saison 2026 afin de chambouler un peu l'ordre établi actuellement dans la F1.
Merci d'avance
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Ven 17 Mai - 22:14
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Bonjour je souhaiterais mettre en avant mon projet sur les séries Grimm et Buffy contre les vampires
Description : Il s'agit donc d'un forum crossover entre Grimm la série et Buffy Contre les Vampires. L'univers du forum reprendra donc la base des mythologies des deux univers mais bien entendu quelques améliorations seront faites pour que les deux univers puissent cohabiter ensemble. Les personnages des deux séries seront jouable ainsi que leur descendants.
Merci d'avance
Description : Il s'agit donc d'un forum crossover entre Grimm la série et Buffy Contre les Vampires. L'univers du forum reprendra donc la base des mythologies des deux univers mais bien entendu quelques améliorations seront faites pour que les deux univers puissent cohabiter ensemble. Les personnages des deux séries seront jouable ainsi que leur descendants.
Merci d'avance
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Dim 9 Juin - 21:43
Misery Mind™
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1802
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1802
Prénom : Elodie
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour !
j'aurais besoin d'une petite mise en lumière pour mon projet que je viens de lancé. J'ai besoin de pas mal de retour car je vais bientôt poster une demande de recherche de Staff et je souhaiterais avancé rapidement. Merci à vous !
Type de sujet : Partage de nouveau projet
Description :
Nichée dans les vastes plaines de l'Alberta, se trouve la pittoresque bourgade de Clearwater Springs Valley. Entourée de collines verdoyantes et de rivières cristallines, elle est célèbre pour ses ranchs prospères et ses chevaux de race exceptionnelle. Cependant, derrière ce décor paisible se cache une rivalité séculaire entre trois grandes familles de ranchers. Cette tension latente façonne la vie des habitants et des étrangers attirés par ce lieu enchanteur, où chaque choix peut changer l'avenir de la vallée. Serez-vous un héros, un traître, ou un simple pion dans ce jeu de pouvoir impitoyable ?
j'aurais besoin d'une petite mise en lumière pour mon projet que je viens de lancé. J'ai besoin de pas mal de retour car je vais bientôt poster une demande de recherche de Staff et je souhaiterais avancé rapidement. Merci à vous !
Type de sujet : Partage de nouveau projet
Description :
Nichée dans les vastes plaines de l'Alberta, se trouve la pittoresque bourgade de Clearwater Springs Valley. Entourée de collines verdoyantes et de rivières cristallines, elle est célèbre pour ses ranchs prospères et ses chevaux de race exceptionnelle. Cependant, derrière ce décor paisible se cache une rivalité séculaire entre trois grandes familles de ranchers. Cette tension latente façonne la vie des habitants et des étrangers attirés par ce lieu enchanteur, où chaque choix peut changer l'avenir de la vallée. Serez-vous un héros, un traître, ou un simple pion dans ce jeu de pouvoir impitoyable ?
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Mar 2 Juil - 11:16
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Misery Mind™ aime ce message
Vos sujets ont été mis en avant juste ici ! Merci d'avoir partagé vos sujets.
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Mer 3 Juil - 20:39
Gekigami
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020
Messages postés : 203
Prénom : //
Ton âge : 26
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Intellij, VSCodium
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 203
Prénom : //
Ton âge : 26
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Intellij, VSCodium
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir !
Type de sujet : Forum - Catégorie illustrés (dérivé)
Description : L’odeur âcre du fer se déversant sur les sols jonchés de cadavres, telle une rivière maudite, n’était qu’un rappel tumultueux des affres de la guerre. Alors que la haine se répandait, le bonheur ne restait plus qu’une vaine étincelle au bout d’un couloir. La fondation des villages n’avait épargné personne, ce rêve de paix porté autrefois par un glorieux shinobi ne fut que les prémices de conflits plus grands, de conflits plus intenses...
Merci d'avance
Type de sujet : Forum - Catégorie illustrés (dérivé)
Description : L’odeur âcre du fer se déversant sur les sols jonchés de cadavres, telle une rivière maudite, n’était qu’un rappel tumultueux des affres de la guerre. Alors que la haine se répandait, le bonheur ne restait plus qu’une vaine étincelle au bout d’un couloir. La fondation des villages n’avait épargné personne, ce rêve de paix porté autrefois par un glorieux shinobi ne fut que les prémices de conflits plus grands, de conflits plus intenses...
Merci d'avance
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Ven 5 Juil - 20:13
Showtime
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/07/2024
Messages postés : 17
Prénom : Chris
Messages postés : 17
Prénom : Chris
Bonjour,
Type de sujet : Le manga Jujutsu Kaisen à la fin de l'ère Sengoku.
Description : Dans le Japon tumultueux de l'ère Sengoku, une période marquée par les guerres féodales et les conflits constants entre les seigneurs de guerre (daimyos), un autre conflit se déroule dans l'ombre. Les forces de l'ordre des maudits, de puissants sorciers et utilisateurs de techniques secrètes, combattent des malédictions ancestrales (fléaux) réveillées par le chaos ambiant. Venez combattre Sukuna et ses généraux dans une époque ou l'exorcisme est à son paroxysme !
Merci
Type de sujet : Le manga Jujutsu Kaisen à la fin de l'ère Sengoku.
Description : Dans le Japon tumultueux de l'ère Sengoku, une période marquée par les guerres féodales et les conflits constants entre les seigneurs de guerre (daimyos), un autre conflit se déroule dans l'ombre. Les forces de l'ordre des maudits, de puissants sorciers et utilisateurs de techniques secrètes, combattent des malédictions ancestrales (fléaux) réveillées par le chaos ambiant. Venez combattre Sukuna et ses généraux dans une époque ou l'exorcisme est à son paroxysme !
Merci
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Mar 30 Juil - 9:06
feunoyr.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2020
Messages postés : 123
Prénom : m.
Profession / études : (service à la clientèle) agente en centre d'appels. |
Les logiciel(s) utilisés : (graphisme) photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 123
Prénom : m.
Profession / études : (service à la clientèle) agente en centre d'appels. |
Les logiciel(s) utilisés : (graphisme) photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour à vous tous.te.s.
J'espère que vous allez bien.
Voici mon projet de l'heure dont j'aimerais bien booster la visibilité.
Type de sujet : projet Game of Thrones, uchronie, première rébellion Feunoyr.
Description : le Royaume des Sept Couronnes est, de nouveau, la proie de tensions et d'instabilité. Le Roi Aegon IV est mort et son fils Daeron le Bon s'apprête à monter sur le Trône de Fer. Mais voilà que la bannière du Dragon-Noir s'élève et menace; la Rébellion des Grands Bâtards est aux portes. Rois, reines, chevaliers et renégats se disputent le pouvoir. Tous les coups sont permis et seul.e.s les plus fort.e.s ou les plus retors.es sauront s'en sortir indemnes.
Merci tout plein!
À bientôt!
J'espère que vous allez bien.
Voici mon projet de l'heure dont j'aimerais bien booster la visibilité.
Type de sujet : projet Game of Thrones, uchronie, première rébellion Feunoyr.
Description : le Royaume des Sept Couronnes est, de nouveau, la proie de tensions et d'instabilité. Le Roi Aegon IV est mort et son fils Daeron le Bon s'apprête à monter sur le Trône de Fer. Mais voilà que la bannière du Dragon-Noir s'élève et menace; la Rébellion des Grands Bâtards est aux portes. Rois, reines, chevaliers et renégats se disputent le pouvoir. Tous les coups sont permis et seul.e.s les plus fort.e.s ou les plus retors.es sauront s'en sortir indemnes.
Merci tout plein!
À bientôt!
# Re: Mettre en avant un nouveau sujet - Mar 30 Juil - 13:51
Page 1 sur 2 • 1, 2