» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ashi
Ashi
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 362
Prénom : Elise
Ton âge : 26
Profession / études : Responsable d'agence
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

https://www.pub-rpg-design.com/t142484-18-ans-stranded-gods-fant
Bonjouuur !
Je souhaiterai mettre un avant mon fofo, mon petit bébé ! Mettre en avant un nouveau sujet - Page 2 436552

Mettre en avant un nouveau sujet - Page 2 301r
Type de sujet : Forum - Catégorie Imaginaire (Fantasy/Fantastique)
Description : Le premier son, la première bouffée d’air frais, le premier rayon de soleil. La familiarité de ces sensations étrangères vous saisit et vous vous levez péniblement. Vous êtes échoués sur une falaise qui donne sur une mer de nuage, l’un des derniers fragments du monde. Les derniers mortels sont morts depuis des éons, les derniers dieux se sont entretués presque jusqu’au dernier. N’en restent plus que quatre, possédant chacun son archipel. Loin d’avoir fait la paix les uns avec les autres, vous comprenez rapidement que si vous tenez à préserver votre existence nouvellement retrouvée, il vous faudra lutter sans relâche et composer avec des forces qui vous dépassent.

Merciii ! Mettre en avant un nouveau sujet - Page 2 439702

_______________________________________________
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58857
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à vous, vos sujets ont été mis en lumière ici → https://www.pub-rpg-design.com/t142657-sujets-mis-en-avant-septembre-2024#2452160 Yeux brillent

_______________________________________________


Lucrezia
Lucrezia
Sonic
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012
Messages postés : 1028
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : Brevet de bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello! Je viens présenter mon nouveau projet! Merci d'avance Mettre en avant un nouveau sujet - Page 2 439702

Type de sujet : projet d'un forum uchronique
Description : La galaxie n'aura jamais traversée de période plus troublée. Il y a quelques mois, le Comte Dooku, ancien Jedi devenu leader autoproclamé des Etats Séparatistes est assassiné, par un tueur en gage, alors qu'il est en plein discours au sénat de la république. Comble de l'horreur? La séance du jour était retransmise en direct sur l'ensemble des Holo-écran de la galaxie. La mort du chef de file des séparatistes fait l'effet d'une bombe. Qui? Quoi Comment? On est en droit de savoir!

Des bisous Mettre en avant un nouveau sujet - Page 2 5438

_______________________________________________
Mettre en avant un nouveau sujet - Page 2 72dx
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3511
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Bonjour ♥

Type de sujet : Publicité forum dérivé
Description : Je vous présente Grimm Slayers. Il s'agit donc d'un forum crossover entre Grimm la série et Buffy Contre les Vampires. L'univers du forum reprendra donc la base des mythologies des deux univers mais bien entendu quelques améliorations seront faites pour que les deux univers puissent cohabiter ensemble. Les personnages des deux séries seront jouable ainsi que leur descendants.

Merci ♥

_______________________________________________

Mon forum Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Mettre en avant un nouveau sujet - Page 2 EfsFSSv7_o


Mes récompenses:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum