Page 1 sur 2 • 1, 2
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 8:12
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 9:53
Invité
Invité
bienvenue ici; en esperant que tu te plaises & t'amuses !
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 13:12
Aura
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello Faolán ! Bienvenue sur PRD !
Dis-moi, toi qui lis de la fantasy, tu as lu le cycle de l'Epée de vérité, de Terry Goodking, ou bien alors les livres de Guy Gavriel Kay ?
Mes cycles favoris de Eddings sont la Belgariade et la Mallorée, si tu les as lus, il faudra qu'on en parle
Dis-moi, toi qui lis de la fantasy, tu as lu le cycle de l'Epée de vérité, de Terry Goodking, ou bien alors les livres de Guy Gavriel Kay ?
Mes cycles favoris de Eddings sont la Belgariade et la Mallorée, si tu les as lus, il faudra qu'on en parle
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 13:13
Invité
Invité
Je ne serai plus la seule avec la tête de RusselL crowe x)
Bienvenue ^^
Bienvenue ^^
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 15:26
Invité
Invité
Merci beaucoup à tous !
Carl > Ouais enfin toi c'est plus l'oeil que la tête, d'ailleurs si tu veux, je te laisse les yeux et j'prend le reste *sbaf*
Zoubi > L'épée de vérité je l'ai lue oui, Guy Gavriel Kay j'ai du en lire un mais ça ne m'a pas vraiment marqué, il faudrait que je m'y replonge pour m'en souvenir (j'lis tellement de trucs que je mélange un peu tout j'avoue).
Dans Eddings, la décalogie de Garion m'a beaucoup plu en effet mais j'ai bien aimé également la trilogie des joyaux et sa suite. Emouchet est un héros selon mon coeur. Bourru, pas beau, chiant avec un cheval qui lui ressemble.
Sinon, dans les derniers cycles que j'ai lus (parce que je relis beaucoup aussi) y a Tobin qui est très cool, l''autre coté de la faille de Feist, etc. J'ai un peu tout lu en fait. Du coup je râle parce que je ne trouve rien de nouveau à me mettre sous la dent ces derniers temps sauf des suites de suite de suite ^^"
Sinon, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer un peu comment fonctionne le forum ? J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces catégories et tous ces nouveaux messages partout ^^'
Carl > Ouais enfin toi c'est plus l'oeil que la tête, d'ailleurs si tu veux, je te laisse les yeux et j'prend le reste *sbaf*
Zoubi > L'épée de vérité je l'ai lue oui, Guy Gavriel Kay j'ai du en lire un mais ça ne m'a pas vraiment marqué, il faudrait que je m'y replonge pour m'en souvenir (j'lis tellement de trucs que je mélange un peu tout j'avoue).
Dans Eddings, la décalogie de Garion m'a beaucoup plu en effet mais j'ai bien aimé également la trilogie des joyaux et sa suite. Emouchet est un héros selon mon coeur. Bourru, pas beau, chiant avec un cheval qui lui ressemble.
Sinon, dans les derniers cycles que j'ai lus (parce que je relis beaucoup aussi) y a Tobin qui est très cool, l''autre coté de la faille de Feist, etc. J'ai un peu tout lu en fait. Du coup je râle parce que je ne trouve rien de nouveau à me mettre sous la dent ces derniers temps sauf des suites de suite de suite ^^"
Sinon, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer un peu comment fonctionne le forum ? J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces catégories et tous ces nouveaux messages partout ^^'
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 20:34
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bienvenue =)
J'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Que veux-tu savoir sur le forum exactement?
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 21:57
Page 1 sur 2 • 1, 2