» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Faolan S Riagal

Identity Card
Prénom : Vous pouvez m'appeler Faolan
Surnom(s) : Lugh mais Fao ira pour ici
Pseudo(s) : Lan *sbaf* Il est évident que Faolan n'est pas mon vrai prénom du coup vous pouvez l'utiliser en surnom ou en pseudo comme il vous plaira.
Date de naissance : 18 Avril, il y a un peu plus d'un demi-siècle.
Sexe : Indeterminé. Bon, je suis une fille mais j'ai tellement l'habitude de jouer des garçons que c'est ce qui reste le plus souvent.
Pays : France pour le moment mais j'ai vécu ailleurs et je repartirais probablement un jour.
Région : Uniquement s'il y a un CDI à la clef.
Faolan Riagal Faoico10
Faolan Riagal Faoico13

Likes & Dislikes
J'AIME : Beaucoup de choses. Le RP et l'écriture comme beaucoup de monde ici je suppose.
La lecture qui est venue avant l'écriture et reste un de mes hobbies préférés.
Faire des photomontages même si je n'appelerais pas cela du graphisme par respect pour ceux qui en font leur profession.
Le RP sur table qu'il soit sérieux ou totalement incontrôlé.
Les langues quand elle sont bien utilisé que ce soit le français ou l'anglais par exemple.
Savoir ces trucs absoluments inutiles mais tellement amusants à replacer dans la conversation
Jouer au vieux bougon maugréant dans sa barbe (à ne pas prendre contre vous, c'est juste une habitude)
JE DÉTESTE : *va pas se faire aimer et commence par ce qui blesse*
L'emploi de l'anglais comme une mode alors qu'il est souvent mal utilisé et absolument pas nécessaire (voila c'est dit je vous ennuie plus maintenant - cela posé je vous aime ou je ne me serais pas inscrit).
Sinon, euh, demandez à Aislinn, elle vous le dira mieux que moi.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre/shop/gimp
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Irrégulier ça dépend de mon humeur
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Autant que celui d'avant. Généralement entre 500 et 10 000 mots (quand il s'agit de fiches). Je suis plutot du style à n'écrire qu'une page word pour ne pas enliser l'action dans des considérations qui ne seront utiles ni pour moi, ni pour mon partenaire de jeu comme le souvenir soudain des rides de ma grand mère.
Type de RPG préférés : Les Jeux d'Interprétation Libre par Forum. Peu importe l'univers tant qu'il m'est possible de faire des RPs originaux et des personnages complexes.
Célébrités favorites : Mon plombier *sbaf* J'avoue que je ne vois pas trop quoi répondre à cette question. Pour mes avatars, je cherche une tête et un caractère et change donc régulièrement de "célébrités". Les deux seuls que j'ai prises jusqu'ici étant Michael Weatherly et Russel Crowe mais je ne les connaissais pour ainsi dire pas avant de les choisir pour mes personnages. Si la question est sur le jeu d'acteur cependant, c'est autre chose mais comme je vais peu au cinéma, je ne saurais pas plus répondre à la question.
Livres préférés : Plusieurs "bibles" m'ont aidé à me construire. Les 9 princes d'Ambre de Zelazny, Dune de Frank Herbert, le Seigneur des Anneaux de Tolkien sont les plus courants mais j'aime également énormément Eddings, McCaffrey, ZimerBradley, Bradbury etc. En dehors de la fantasy je lis des romans historiques (Robert Merle, Françoise Chandernagor), de "l'horreur" (si tant est que Ann Rice soit horrifique) et tout ce qui a attrait aux vampires de Stocker à Hamilton. J'ai également un faible pour les romans anglais du 19eme/20ème siècle et quelques classiques français comme Hugo, Zola, etc.
Films préférés : Je ne suis pas très sensible au 7eme art je l'avoue. J'ai toujours préféré les livres dont ils sont tirés. J'aime bien Burton cela dit, les western spaghetti, les vieux films comme le Orgueil et Préjugé de la BBC qui dure 5h ou l'ancienne version des "Rois Maudits".
Groupes/Chanteurs préférés : Les Beatles, les Doors, Queen, Simon & Garfunkel et toute la chanson française des années 20 à nos jours en sautant les années 90

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG j'avoue, Aislinn et moi avons un bébé à vous soumettre et pour lesquels nous serions heureux d'avoir de l'aide.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un ami m'a donné votre nom. Je crois que son pseudo pour le moment est Baël Henzel.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le sérieux, l'activité et le niveau de html présent dans votre design.
Autre chose à ajouter ? Voui. Si je peux me permettre, je trouve le début du formulaire un peu redondant. Comme demander l'âge ET la date de naissance, le prénom plus le pseudo, plus le surnom ou le pays ET la région. Ces informations ne sont pas toujours facile à donner lorsque l'on arrive juste sur un forum. Après, ce n'est que mon avis et il n'enlève en rien la qualité de votre forum (oui je sais, je fais déjà mon vieux grincheux).

Oh, sinon, Aislinn est chez moi pour le moment du coup l'on a la même adresse IP mais je vous promet que nous sommes deux personnes totalement différentes.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
:welcome:

Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUUE (:
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Invité
Welcome
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue ici; en esperant que tu te plaises & t'amuses !
Aura
Aura
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello Faolán ! Bienvenue sur PRD !

Dis-moi, toi qui lis de la fantasy, tu as lu le cycle de l'Epée de vérité, de Terry Goodking, ou bien alors les livres de Guy Gavriel Kay ?

Mes cycles favoris de Eddings sont la Belgariade et la Mallorée, si tu les as lus, il faudra qu'on en parle Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Je ne serai plus la seule avec la tête de RusselL crowe x)
Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUUUUE (:
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup à tous !

Carl > Ouais enfin toi c'est plus l'oeil que la tête, d'ailleurs si tu veux, je te laisse les yeux et j'prend le reste *sbaf*

Zoubi > L'épée de vérité je l'ai lue oui, Guy Gavriel Kay j'ai du en lire un mais ça ne m'a pas vraiment marqué, il faudrait que je m'y replonge pour m'en souvenir (j'lis tellement de trucs que je mélange un peu tout j'avoue).

Dans Eddings, la décalogie de Garion m'a beaucoup plu en effet mais j'ai bien aimé également la trilogie des joyaux et sa suite. Emouchet est un héros selon mon coeur. Bourru, pas beau, chiant avec un cheval qui lui ressemble.

Sinon, dans les derniers cycles que j'ai lus (parce que je relis beaucoup aussi) y a Tobin qui est très cool, l''autre coté de la faille de Feist, etc. J'ai un peu tout lu en fait. Du coup je râle parce que je ne trouve rien de nouveau à me mettre sous la dent ces derniers temps sauf des suites de suite de suite ^^"

Sinon, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer un peu comment fonctionne le forum ? J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces catégories et tous ces nouveaux messages partout ^^'
Purple
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
    Bienvenue =)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous!

Sinon, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer un peu comment fonctionne le forum ? J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces catégories et tous ces nouveaux messages partout ^^'

Que veux-tu savoir sur le forum exactement?