Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Merci Alison
Alors exactement je dirais comment ça se passe après la présentation. Est-ce qu'il y a des pré-requis pour demander des choses ou poster dans telle ou telle catégorie, s'il y a un nombre de messages minimum par exemple ou un nombre de membre mini pour présenter son forum, ou demander de l'aide ou que sais-je encore. J'ai un peu cherché mais j'avoue ne pas avoir trouvé et ça m'ennuierais de faire des bêtises
Alors exactement je dirais comment ça se passe après la présentation. Est-ce qu'il y a des pré-requis pour demander des choses ou poster dans telle ou telle catégorie, s'il y a un nombre de messages minimum par exemple ou un nombre de membre mini pour présenter son forum, ou demander de l'aide ou que sais-je encore. J'ai un peu cherché mais j'avoue ne pas avoir trouvé et ça m'ennuierais de faire des bêtises
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 23:01
Invité
Invité
- Déjà, bienvenue parmi nous. Pour faire de la publicité, il n'y a aucunes restrictions que ce soit niveau messages ici ou nombre de membres.
Ensuite, pour ce qui est commande par exemple, il y a un nombre de messages à avoir. Pour ce faire, je t'invite à te rendre dans les sections qui t'intéresse et d'y lire les règles. En effet, chaque partie à son fonctionnement et ses règles. S'il n'y a pas de précisions en nombre de message, ben c'est bon.
J'espère avoir répondu au mieux à ton interrogation.
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 23:04
Invité
Invité
Oui parfaitement. Merci Lucky, que ce soit pour la réponse et pour ton accueil. Et merci à tous de vous être relayés pour m'aider
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 23:07
Invité
Invité
Derien, y a pas de soucis. J'aime aider XD.
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 23:10
Invité
Invité
Bienvenuuue sur le forum Officiellement ! ♥
Si tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à filer tout droit au salon du parrainage ! Cela pourrait t'être utile !
Si tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à filer tout droit au salon du parrainage ! Cela pourrait t'être utile !
# Re: Faolan Riagal - Mer 21 Avr - 23:38
Invité
Invité
Ah vi, bonne idée que voila.
C'est fait, merci Ketsia !
C'est fait, merci Ketsia !
# Re: Faolan Riagal - Jeu 22 Avr - 0:39
Invité
Invité
Hum oui je veux bien garder les yeux moi x)
ET le talent d'acteur, ainsi que le caractère bien trempé *SBAFF
ET le talent d'acteur, ainsi que le caractère bien trempé *SBAFF
# Re: Faolan Riagal - Jeu 22 Avr - 4:07
Page 2 sur 2 • 1, 2