» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Alors moi c'est La Peste de Camus, hihihi. J'ai beaucoup aimé, mais c'était le contexte scolaire, alors je ne l'ai peut être pas lu avec autant d'envie que Les écureuils de central park sont tristes le lundi de Katherine Pancol, celui-ci est le tome 3 et le dernier, je l'ai adoré, je conseille cette saga !
Invité
Anonymous
Invité
La Guerre des Clans, tome 3 série 2. J'adore vraiment cette série ! De Erin Hunter, je vous le conseille !
Invité
Anonymous
Invité
Le Seigneur des Anneaux. On va dire que je l'ai carrément dévoré :p
Bretate
Bretate
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
L'Héritage Boleyn de Philippa Gregory

1536. Henri VIII d'Angleterre a fait décapiter pour adultère, inceste et haute trahison sa deuxième épouse, Anne Boleyn, qui n'a pas enfanté l'héritier mâle qu'il espérait. Quelques jours plus tard, il épouse Jane Seymour, qui lui donnera un fils - le futur Edouard VI - mais décèdera en couches en 1537. 1539. Le roi se marie avec Anne de Clèves - faire alliance avec les Protestants est d'une importance stratégique. D'abord éblouie par les fastes de la cour, la nouvelle reine se sent vite prise au piège. Et surtout menacée par la très jeune Catherine Howard, nièce de l'ambitieux Thomas, duc de Norfolk... Pourra-t-elle échapper à l'héritage funeste ? Faisant suite à Deux Soeurs pour un roi, où Philippa Gregory racontait avec brio la rivalité de Marie et Anne Boleyn, L'Héritage Boleyn plonge à nouveau le lecteur dans les coulisses de la cour d'Angleterre. S'y nouent des intrigues pour accéder - ou conserver - le pouvoir, dont les femmes sont souvent les premières victimes...

Mon avis : J'ai bien aimé ce roman malgré quelques erreurs ...

Awards:
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2011
Messages postés : 1056
Prénom : Émeline Lydie Paulette Lucette sont mes 4 prénoms donnés a la naissance par mes parents ^^
Ton âge : 35
Profession / études : Etudiante DEAMP
Les logiciel(s) utilisés : PohtoFiltre & PhotoScape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://time-of-shadows.bbactif.com/
Le dernier Livre que j'ai lu c'est le Tome 1 & 2 de True Blood, la Communauté du Sud ce Charlaine Harris.

Et la je suis en train de lire Les Vampires de Chicago Tome 1 de Chloé Neil. Cadeau de es parents a Noel ( les 4 premier s Tomes ^^ )

nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
J'ai fini il y a une semaine Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë, ce n'est pas facile à lire, les personnages sont vraiment complexes avec des caractères fort, difficiles, mais le livre est réellement super ! On ressent vraiment la passion la colère la haine, l'envie de vengeance et bien sur la folie des personnages. Bref, j'ai beaucoup aimé.

Maintenant je lis Une pièce montée de Blandine Le Callet qui raconte en faite l'histoire d'un jour de mariage vu tour à tour par les différents invités. Pour l'instant il y a eu une petite fille, le prètre, la mère du marié, la belle-soeur du marié bref chacun à sa vision des choses et l'idée de mariage éveille en chacun un sentiment différent. C'est plutôt sympa à lire, très bien écrit, je trouve qu'on ressent vraiment bien le fait que le point de vue n'est pas le même à chaque chapitre. Et puis j'adore le mariage alors (a)

Invité
Alice's adventures in Wonderland & Through the looking-glass.

Je suis entrain de lire The picture of Dorian Gray Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
La trilogie Autre-Monde, de Maxime Chattam.
Plus précisément, je suis en train de le dévorer, et pour l'instant, j'adore !
Même si j'ai trouvé 3 fautes d'orthographe dans les 200 premières pages... *maniaque*
Invité
Anonymous
Invité
Nenes a écrit:J'ai fini il y a une semaine Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë. [...] On ressent vraiment la passion la colère la haine, l'envie de vengeance et bien sur la folie des personnages. Bref, j'ai beaucoup aimé.

J'ai ressenti exactement ça en le lisant. Ca fait deux fois en deux jours que j'entends parler de ce bouquin, ça me donne une de ces envies de le relire ... x)
Sinon, en ce moment pour moi, c'est L’Éducation sentimentale de Flaubert, que j'ai presque finie. Plus difficile d'accès que d'autre de ses livres, mais assez fascinant mine de rien ...
Corleone
Corleone
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2010
Messages postés : 611
Prénom : Cie
Ton âge : 38
Profession / études : chargée de com' et garde rep'
Les logiciel(s) utilisés : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ce moment je suis en plein dans un Nicolas le Floch ^^
"L'honneur de Sartine".... et j'adore vraiment Jean-François Parot! Son écriture, son style, ses détails historiques... I love you

Sinon le dernier que j'ai terminé? Une BD, je pense x)

" J'habite en bas de chez vous " ♥
Invité
Anonymous
Invité
Je garde un bon souvenir du Parot que j'avais lu, tu me donnes envie de m'y remettre, Misstro.
Et le dernier livre que j'ai lu, c'était Le Mémento du bibliothécaire ... xD
Contenu sponsorisé