» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Invité
Anonymous
Invité
Rouge de Kristin Cashore
Invité
Anonymous
Invité

One Child de Torey Hayden.

Je ne l'aie pas encore terminé, mais c'est vraiment excellent! C'est une vrai professeur qui écrit des livres selon des élèves qu'elle a eu, et celui-là raconte l'histoire d'une petite fille de cinq ou six ans vraiment violente (surtout effrayée) qu'elle réussit à 'apprivoisé'.

Invité
Anonymous
Invité
    Le dernier livre que j'ai lu est Les Éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug

Voici le résumé : « Ceux qui ne dorment pas doivent affronter leurs cauchemars. »

Élise est l'une d'entre eux.
      Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, souffrant depuis des mois d'insomnie, elle aide les patients à sortir du coma. Dans le service de réanimation où elle travaille, chacun reconnaît ce don. C'est vrai qu'elle en a aidé plus d'un à revenir à la vie. Comme ce Stanislas Opalikha dont elle a deviné la folie... trop tard.
      Séquestrée par ce redoutable assassin, elle ignore que dans l'ombre, guidé par d'effroyables visions, un inconnu a retrouvé leurs traces.
      Qui est-il ? Arrivera t-il à temps ?
      Un terrible compte à rebours commence, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes.

Alors je conseille ce roman à tous les fans de Thriller et de Policier.
    Je viens de commencer On a tué mes enfants de Ann Rule, il s'agit là d'une histoire vraie. Ce qui est dommage c'est que j'ai vu le film il y a quelques années - ouais je l'adorai quand j'étais gosse, je sais je suis tordue --' - donc je connais l'issue de cette histoire. Voici le résumé, si quelqu'un est intéressé. Et si vous voulez voir le film, il s'agit de Small Sacrifices avec Farrah Fawcett

« On a tué mes enfants ! » hurle Diane Downs en se précipitant aux urgences. Un homme bruns aux cheveux longs l'a menacée d'une arme, a tiré sur elle, ses deux filles et son fils. La petite Cheryl succombe peu après à ses blessures, les pronostics médicaux pour Christie et Danny ne sont guère optimistes : ils seront sans doute handicapés à vie.
      Devant ce crime révoltant, la police se lance à la poursuite du mystérieux suspect. Dans une Amérique transportée d'indignation, seul Fred Hugi, un procureur zélé, ose envisager un scénario improbable, de ceux qui soulèvent le cœur et suscitent l'incrédulité générale... La ravissante, l'adorable Diane Downs serait-elle une Médée des temps modernes, capables de reprendre la vie autant que de la donner ?

Ann Rule, ancien inspecteur des forces de l'ordre de Seattle, forme des policiers et collabore à la traque des serial killers. Elle nous entraine ici dans le gouffre terrifiant des noirceurs de l'âme humaine.

Voilà, j'arrête de raconter ma vie Dernier livre que vous avez lu - Page 8 31159
Invité
Anonymous
Invité
Le Baby Sitter de Jean Philippe Blondel

Résumé :
Spoiler:

Je l'ai lu pour le prix littéraire de la ville et ce livre déchire tout ! Je comprends pourquoi il a gagné. C'est vraiment une aventure avec une fin complètement magnifique.
Invité
Anonymous
Invité
Euh... Les Fleurs du Mal de Baudelaire, je crois. Mais le prochain livre que je me fume c'est soit le Théâtre et son Double d'Antonin Artaud (pour le bac), soit Hunger Games tome 3 ♥
Invité
Anonymous
Invité
Marquée le tome 1 de la maison de la nuit
Invité
Anonymous
Invité
Journal d'un vampire tome 3 de L J Smith
Invité
Anonymous
Invité
Je lis en ce moment Amours d'enfer, et c'est pour l'instant très sympas ^^
Invité
Anonymous
Invité
    Je viens de finir la série de l'Assassin Royal. Treize bouquins plus que terribles, tellement que depuis que j'ai terminé le dernier, j'arrive plus a rentrer dans un autre livre. Pour les amateurs de fantaisie, c'est vraiment sympa, et faut dire que l'auteur écrit vraiment bien ! Peut être un peu trop descriptif par moment, mais une fois qu'on est dedans, ça se lit tout seul (:
Invité
Anonymous
Invité
Le Vol du Frelon, de Ken Follett. Je suis en train de le lire, mais ça m'a l'air d'être un très bon livre, je me régale (:
Invité
Anonymous
Invité
L'épée de vérité tome 11 De Goodkind
Contenu sponsorisé