» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Seriez-vous intéressé par des Cours de Montage Vidéo animés par les Movies Makers ?

79 - 25%
69 - 22%
155 - 49%
4 - 1%
7 - 2%

Total des votes: 314

Invité
Anonymous
Invité
Ouai super bonne idée! Personnellement, j'ai voter individuel car comme sa le professeur peu ce aider encore plus l'élève Wink
Sonata.
Sonata.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2010
Messages postés : 383
Prénom : appelez moi sonata, c'est très bien
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est un domaine que je souhaite exploitée, ne serait-ce que pour faire des vidéos pour mon forum quoi. Puis aussi parce que c'est super intéressant.
Par contre, je penche plus pour des tuto'.

et je voulais savoir si tous les logiciels sont traités ? Du genre première pro&after effect ou ça reste juste pour Sony Vegas et movie maker.

smoke and mirrors (hp dark alternatif)
Insomnia
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou ! Merci pour ton vote.
Alors ça se fera pour les logiciels utilisés par les MM (a savoir que Movie et Sony sont les plus utilisé)
Après pour les besoins d'un projet perso, j'ai commencé à utiliser After Effect. Mais on préfère bien maitrisé un logiciel avant de l'enseigner (ce qui est , je trouve normal car on peut mieux répondre au questions et donner des conseils). Pour ma part je prendrais aussi des gens sur Imovie. Ca dépendra de la demande =3

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Sonata.
Sonata.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2010
Messages postés : 383
Prénom : appelez moi sonata, c'est très bien
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
D'accord ! Oui ça me semble normal, vaut mieux maitriser un logiciel pour pouvoir en faire apprendre un maximum aux autres ^^
Alors je verrais si je peux récupérer Sony sur mon vieux pc, mais je suivrai les cours avec plaisir.

smoke and mirrors (hp dark alternatif)
Insomnia
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Pas de soucis =3
Nous sommes en train de rédiger quelques tutos en salon MM, je pense qu'a la prochaine MAJ nous devrions être prêtent !

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
el lina
el lina
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1844
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Owi !. I love you

Anonymous
Invité
    Je trouve plus pratique de faire par petits groupes, un par un, ça risque de faire des jaloux (ou pas).
    En tous cas c'est une bonne idée de proposer ça ! Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je n'y ai pas toucher alors que j'adore faire des vidéos. freeze
Invité
Anonymous
Invité
Complètement pour! Je m'y suis déjà essayé à maintes reprises et le résultat était plutôt... Catastrophique, enfin du moins par rapport à mes attentes. Et je pense que les tutos seraient le meilleur moyen, car de professeurs à élèves, ou par petits groupes, je trouve qu'au niveau de l'organisation ce serait assez... Complexe. Il faut qu'on est tous le même logiciel et tout et tout... Smile
Laureen
Laureen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjour bonjour! Je débarque avec une petite idée!

Je pense qu'il faudrait tout d'abord mettre en place une section spéciale montage vidéo dans le forum "au secours je suis nulle en graphisme". On peut pas vraiment appeler ca du graphisme pur mais pour commencer ca serait pas mal! Ensuite je propose de créer un sujet "questions en tout genre" où les membres pourront poser des questions à propos des logiciels, des techniques, de n'importe quoi...
Moi ça me serait vraiment très utile parce que j'ai très envie de me lancer dans le montage vidéo et ensuite peut etre rejoindre le groupe! Smile Je vais avoir un logiciel à Noël et j'ai deja plein de petites questions, mais je ne sais pas où les poser! Ce sujet d'aide serait très pratique! En plus chaque movie-maker pourra donner une réponse en proposant plusieurs techniques!

Et je pense que c'est un bon début pour voir si les membres sont intéréssés et si c'est utile de faire des cours par la suite!

Voilà voilà, merci d'avance! I love you
Alice
Alice
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2011
Messages postés : 143
Prénom : Alicia
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre
C'est une tres bonne idee et j'ai voté tuto et cours par groupe, car en groupe ça va me motiver ^^
Invité
Anonymous
Invité
J'aime beaucoup l'idée, et je serais vraiment intéressée.
(lL)exou
(lL)exou
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2011
Messages postés : 131
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : suis employée commerciale
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je trouve que c'est une très bonne idée (: le sondage est plutôt favorable d'ailleurs. Ce sera une bonne chose de faire des cours de Montage Vidéo, de n'importe quelles façon que ce soit (: en groupe, individuel ou même en tuto. Bref bonne idée !
Contenu sponsorisé