Lyndi
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 240
Prénom : Léa
Ton âge : 30
Profession / études : Nouvellement docteure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'aime beaucoup!! Par contre je n'arrive pas à accéder au concours par le lien qui est mis...
Enfin sur le design en lui-même, j'aime bien le bleu, le header est super joli! Si j'avais juste un truc à redire, c'est que les écritures en blanc sur fond bleu foncé, c'est un peu...bizarre. Enfin j'dis ça, j'ai des problèmes de vue, donc c'est peut-être juste moi ! Mais c'est pas hyper hyper lisible. Alors que le gris, pour les titres des sections, est juste parfait. Mais sinon félicitations!
Enfin sur le design en lui-même, j'aime bien le bleu, le header est super joli! Si j'avais juste un truc à redire, c'est que les écritures en blanc sur fond bleu foncé, c'est un peu...bizarre. Enfin j'dis ça, j'ai des problèmes de vue, donc c'est peut-être juste moi ! Mais c'est pas hyper hyper lisible. Alors que le gris, pour les titres des sections, est juste parfait. Mais sinon félicitations!
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 14:49
Invité
Invité
J'ai un peu la flemme de développer et surtout j'ai cru voir que c'était parti en freestyle mais tant pis, je vais donner mon avis tout de même.
Personnellement j'accroche moyen au header mais le fond va très bien avec. En revanche le bleu central dans les catégories etc est... hm agressif. L'hiver pour moi n'est pas une saison agressive, un contraste pastel et doux aurait été le bienvenu. En ce qui concerne le codage, je le trouve sympa et clair. Facile à charger. Un bémol pour la page d'accueil par contre.. Bref sans ce bleu central qui me fait méchamment plisser les yeux, j'accrocherais déjà mieux à l'apparence de PRD.
Personnellement j'accroche moyen au header mais le fond va très bien avec. En revanche le bleu central dans les catégories etc est... hm agressif. L'hiver pour moi n'est pas une saison agressive, un contraste pastel et doux aurait été le bienvenu. En ce qui concerne le codage, je le trouve sympa et clair. Facile à charger. Un bémol pour la page d'accueil par contre.. Bref sans ce bleu central qui me fait méchamment plisser les yeux, j'accrocherais déjà mieux à l'apparence de PRD.
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 14:56
Invité
Invité
Super, ce design donne envie de rêver, d'être dans les étoiles !
J'adore ♥
J'adore ♥
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 15:05
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah d'accord Stairs' ^^ En tout cas, elles sont toutes droites maintenant
Merci pour les derniers commentaires pour ceux qui aiment
oh tzitzitlini ! ; Les couleurs ont été vues et revues aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de modifications suivant les suggestions faites ^^ Quoi qu'il en soit, merci tout de même de prendre en compte le mal que l'on se donne, ça fait toujours plaisir
prom.ud.team ; le bleu est pris sur le header ^^ là, malheureusement, je ne peux pas le changer comme j'ai pu changer pas mal de choses x) Donc, je comprends que tu n'aimes pas mais il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la prochaine version (aa)
Lyndi ; C'est bizarre, le lien fonctionne, il emmène à la catégorie contenant tous les sujets de vote pour le concours... Les écritures blanches, tu parles seulement des titres de catégorie donc ? Je peux toujours mettre un blanc un peu moins flashy (aa)
Merci pour les derniers commentaires pour ceux qui aiment
oh tzitzitlini ! ; Les couleurs ont été vues et revues aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de modifications suivant les suggestions faites ^^ Quoi qu'il en soit, merci tout de même de prendre en compte le mal que l'on se donne, ça fait toujours plaisir
prom.ud.team ; le bleu est pris sur le header ^^ là, malheureusement, je ne peux pas le changer comme j'ai pu changer pas mal de choses x) Donc, je comprends que tu n'aimes pas mais il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la prochaine version (aa)
Lyndi ; C'est bizarre, le lien fonctionne, il emmène à la catégorie contenant tous les sujets de vote pour le concours... Les écritures blanches, tu parles seulement des titres de catégorie donc ? Je peux toujours mettre un blanc un peu moins flashy (aa)
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 15:15
Aura
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je n'aimais pas trop les deux, trois dernières versions, je l'avais dit, trop "girly" à mon goût et beaucoup trop de rose répétitif, mais là sincèrement ça me plaît beaucoup. Des couleurs riches, profondes, un codage qui paraît simple mais qui est le fruit d'heures de travail, chargement rapide, élégance et raffinement, j'aime, j'aime, j'aime.
Bravo à la graphiste comme à la codeuse, vous avez géré, comme d'hab ♥
Bravo à la graphiste comme à la codeuse, vous avez géré, comme d'hab ♥
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 15:44
Purple
Illusion inquiétante
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci Zoubichou
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 15:50
oh tzitzitlini !
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2012
Messages postés : 411
Prénom : Choucroute velue (si, si).
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.
Messages postés : 411
Prénom : Choucroute velue (si, si).
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.
J'ai vu ça pour les changements, je trouve ça d'ailleurs super. Mais après ça reste subjectif, le bleu comme ça c'est pas ma tasse de thé xD J'ai toujours associé PRD à un forum joyeux et vif et du coup, ça le rend un peu froid et morne à mes yeux. Mais je ne l'en aime pas moins pour autant, j'attends la prochaine version avec plus d'impatience que d'habitude, c'est tout. Encore merci d'avoir pris les remarques en compte, c'est pas toujours facile d'avoir à faire face à des critiques mais vous avez su rebondir et c'est ce qui vous rend supers
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 16:03
Lyndi
Chien fantôme
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Euh je parle du "la fête continue", sur la droite des catégorie. Mais ne t'embête pas avec ça, je vais pas en mourir!
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 16:08
Purple
Illusion inquiétante
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci oh tzitzilini !
Lyndi ; il est bleu maintenant ^^
Lyndi ; il est bleu maintenant ^^
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 16:42
LaDy GaGa
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2009
Messages postés : 1017
Prénom : Loulou, surnom pour Louise
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en Anglais
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1017
Prénom : Loulou, surnom pour Louise
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en Anglais
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'aime, j'aime, j'aime !
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 17:09
Lyndi
Chien fantôme
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah oui!Ah c'est beaucoup mieux!! Merci beaucoup tu es géniale. J'te fais un temple de ce pas!!
Par contre j'arrive toujours pas a accéder au lien...ça me marque "le forum auquel vous tentez d'accéder n'existe pas".
Par contre j'arrive toujours pas a accéder au lien...ça me marque "le forum auquel vous tentez d'accéder n'existe pas".
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 17:23
Invité
Invité
Cela change de ce que l'on peut voir sur la toile, c'est superbe ! Bravo !!
# Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Lun 7 Jan - 17:32