» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3634
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love et # Lokhas aiment ce message

30 juin 2024


Les nouveautés de PRD. - Page 26 Giphy
Quand demain commence le premier mois des vacances d’été !
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 26 3897575121

Coucou à toutes et à tous !

Tutos codage
Notre chère @Sen Hime a préparé un autre super tuto codage, pour des animations en CSS ! Un super grand merci à toi de nous partager tout ce savoir ! Les nouveautés de PRD. - Page 26 779855

Fin 1e phase du concours de projets
Et oui, il ne vous reste plus que quelques heures pour voter pour la 1e phase du concours des projets ! Wahou Vous avez jusqu'au 01/07 pour voter, faites vite !

Qui est-ce ?
En parlant résultats, l’animation « Qui est-ce ? » a pris fin et notre Love internationale est entrain de vous concocter des petites récompenses ! Loukas

Prochaine mise-à-jour
La prochaine mise-à-jour PRD aura lieu le 3 juillet. :cute: De quoi changer pour un thème "été" pour vous accompagner avec un peu de soleil (à défaut d’avoir le vrai) ! Les nouveautés de PRD. - Page 26 986011413

Et voilà c’est tout pour ce soir ! 😉
A bientôt I love you

Le staff de PRD


_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Les nouveautés de PRD. - Page 26 Arbre-gardien
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23652
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
09 juillet 2024


Les nouveautés de PRD. - Page 26 IK8L
Quand tu viens enfin à bout de scripts récalcitrants après des jours de travail acharné.
Plus de super gifs sur le tumblr. de PRD + Propose tes suggestions pour le tumblr. ici !

Bonjour à toustes ! Les nouveautés de PRD. - Page 26 2090816374

Retour du bouton @
Lors de l'arrivée du nouveau codage, les boutons @ qui s'affichaient à côté du pseudo d'un'e membre ainsi qu'à côté du bouton citer, qui permettaient de mentionner un'e membre en un clic, avaient disparu. Nous sommes ravies de vous annoncer qu'ils sont à nouveau fonctionnels ! Si vous rencontrez le moindre problème avec l'un des deux boutons @, n'hésitez pas à MP @# Lokhas qui règlera le souci. I love you
N.B. : les 2 boutons ont exactement la même fonction, on vous propose les 2 pour que vous utilisiez le bouton qui vous arrange le plus. I love you

Aperçu :



Concours de projets - Votes phase 2
Les votes de la 2nde (et donc dernière) phase du concours de projets proposé par @Loukoum sont ouverts ! Les 4 gagnants de la phase 1 s'affrontent dans ce nouveau sondage pour élire VOTRE projet favori et le couronner Meilleur projet 2024 ! Vous avez jusqu'au 16 juillet inclus pour voter, et c'est par ici !


Concours d'écriture - Inscriptions
Les inscriptions pour le concours d'écriture organisé par @Christie sont ouvertes juste ici ! Vous avez jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire à ce concours qui se déroulera en 2 manches. Même en plein été, vous aurez pleinement le temps de participer, c'est promis ! I love you


Animation - L'Enigme en Lettres
L'animation proposée par @Magma. (disponible juste ici) connait quelques changements :
  • La première manche dure jusqu'au dimanche 14 juillet à 00h ! Une rallonge de quelques jours pour permettre à toustes d'y participer malgré les vacances. I love you
  • Il n'y a plus de limite de temps pour participer à une manche ! Lorsque vous postez dans le sujet pour dévoiler l'énigme, vous pouvez prendre tout le temps que vous souhaitez pour la résoudre jusqu'à ce que la manche soit finie. Attention en revanche, si vous vous trompez, vous avez le droit de recommencer, donc ne tardez pas trop pour que Magma. ait le temps de vous indiquer si vous avez résolu l'énigme !
Si vous avez des questions pour cette animation, n'hésitez pas à les poster ici !


C'est tout pour cette news ! On espère que le retour des boutons @ vous plait et que vous serez intéressé'e's par les concours et animations concoctées par la team PRD et le staff !
A bientôt I love you

Le staff de PRD :bloup:


_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3634
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
20 juillet 2024


Les nouveautés de PRD. - Page 26 Sun-glasses
Moi et mon groupe de potes entrain d’observer quelle glacier à le moins de file !
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 26 3897575121

Coucou à toutes et à tous !

Animation
La deuxième manche de L’énigme en lettres est disponible ! N’hésitez pas à passe ry faire un tour et mettre vos méninges en marche ! Wahou

Début du concours d’écriture
Le concours d’écriture fait son retour sur PRD cet été ! Les inscriptions sont terminées mais les petits curieux peuvent venir découvrir la première partie de l’épreuve ici ! Qui sait, cela vous donnera peut-être envie de participer au suivant ! **

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui ! 😉
Passez un excellent weekend et à très bientôt I love you

Le staff de PRD


_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Les nouveautés de PRD. - Page 26 Arbre-gardien
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58950
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Catka et Watson. aiment ce message

29 juillet 2024


Les nouveautés de PRD. - Page 26 E79cbd849f0f41c94b5e8ea3fd288a58304aed35
Peut-être toi devant le codage de ton forum.
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 26 3897575121

Codage
Bonsoir à tous et à toutes,

Une newsletter spéciale pour vous donner des nouvelles en ce qui concerne la résolution des multiples bugs de codage sur PRD.

Nous avons bien travaillé et voici tout ce que nous avons réglé/ajusté :

Police
→ Nous avons remis la police Tahoma, même si certains d'entre vous appréciaient Trebuchet MS. Uniquement pour une question d'accessibilité, nous nous sommes rendues comptes que Trebuchet MS était plus petite que Tahoma et cela gêner la lecture pour beaucoup de personnes donc on a préféré changer.
→ Nous sommes passées de 12px à 13px à de nombreux endroits sur PRD notamment la page d'accueil, les catégories (descriptions, sous-forums, dernier message), les sujets, le qui est en ligne, la liste des membres sur la chatbox, le profil...
Si vous avez du mal à lire les informations à d'autres endroits, merci de nous le dire.

Chatbox
Nous avons :
→ remis la personnalisation du titre de la chatbox et une couleur que l'on voit freeze
→ ajusté les couleurs de la chatbox, @Hathaway fait partie de ceux qui aimaient bien le côté "zèbre" de la chatbox, si d'autres personnes préfèrent, on peut remettre, n'hésitez pas à faire entendre votre voix !
→ remis la couleur des liens sur la CB.
→ installé un nouveau script pour pouvoir ouvrir les archives chatbox dans un nouvel onglet.
Un merci particulier à @Heaven qui m'a permis de voir son codage et j'ai pu voir que mes codes étaient OK. Ça m'a débloquée, merci I love you

Messages, Sujets & Profil
Nous avons :
→ remis un code pour redimensionner automatiquement les images en signature, comme ça plus de risque de bug !
→ réglé le problème du décalage des messages à cause des mentions j'aime. Merci à @Vanka pour nous avoir partagé la solution.

Les nouveautés de PRD. - Page 26 MKbRhGf

→ réglé le problème du texte "Love aime ce message'' (pour les likes) et le CV Prdien dans vos profils qui n’apparaissaient pas en version sombre.
→ réglé également le fait que quand il y a beaucoup de likes, les liens des pseudos sont bleu clair sur rose donc illisibles.
→ vaincu l'affichage du profil, ça y est ça s'affiche sur une ligne pour chaque champ au lieu de deux !
→ amélioré l'affichage du CV Prdien (profil personnalisé)
→ ajouté la pagination des sujets en haut des messages.
→ réglé l'affichage des messages privés.
→ réglé le fait que le bloc réponse passe en mode sombre. Merci à @Jawn pour son aide.
→ réglé les sous-titres qui étaient, parfois, plus grands que les titres.
→ remettre la racine / arborescence en bas des sujets / messages (pour vous faciliter la navigation).
→ rétabli les boutons de mention @ dans les profils et les options de messages :




→ ajouté un nouveau script : une demande de confirmation avant de quitter un message en cours de rédaction. (<- je vous glisse le lien pour vos RP !)

Les nouveautés de PRD. - Page 26 Sans_t21

Affichage du forum
→ Les iframes prennent automatiquement les couleurs du mode sélectionné : les encarts booster son forum, booster son projet ainsi que la présentation du staff sur la PA s'adaptent au light et dark modes, et conservent ces couleurs lorsque vous réactualisez la page. @# Lokhas vous prépare un tutoriel sur le sujet !
→ L'affichage de la version mobile a été harmonisé : les différents éléments de la page d'accueil font la même largeur, le bouton d'accessibilité est calé à droite, etc.

Nous avons également fait quelques autres ajustements au niveau des couleurs, d'encadrés inutiles, des catégories, bouton d'accessibilité... D'ailleurs le bouton d'accessibilité pose problème à pas mal de personnes, nous vous rappelons que vous pouvez le déplacer. Il faut cliquer dessus et en bas, vous avez "déplacer / masquer le widget".

Forumactif
Nous tenons à vous rappeler que Forumactif n'est PAS responsive et parfois les navigateurs en sont à blâmer donc veillez à bien mettre à jour votre navigateur + vider votre cache pour avoir un aperçu correct de vos forums.
Parfois lorsque l'on change le CSS d'un forum, le navigateur reste bloqué sur la version précédente. Il faut bien actualiser la page, vider le cache...

problèmes en cours
→ Passer la chatbox et la boîte à smileys en mode sombre. Nous y travaillons, mais rencontrons les limites de l'architecture de FA.
→ Refaire fonctionner le script qui permettait de garder une trace/sauvegarde d'un message en cours d'écriture.
→ Problème de bouton de connexion non cliquable. (Pour vous connectez, appuyez sur Entrer de votre clavier en attendant.)
→ Ajouter une image pour les citations multiples.

Il y a également tous les scripts à faire fonctionner et d'autres détails par ci par là à améliorer. Nous poursuivons nos efforts, merci de votre patience I love you Mais déjà, il me semble que la navigation sur PRD est mieux Wahou

Un grand merci à @# Lokhas qui a passé beaucoup de temps sur le réglage des mentions et des iframes ! Les nouveautés de PRD. - Page 26 2819848858 Merci également à @Magma. pour avoir réglé les bugs, notamment, juste après la MAJ Les nouveautés de PRD. - Page 26 1885538628 Je me remercie aussi pour avoir réglé tout ce que je pouvais ! :unicorn:

Merci pour vos retours et remarques :tigger:
Le staff de PRD


_______________________________________________


nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18145
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/

Voxiferus aime ce message

05 aout 2024


Les nouveautés de PRD. - Page 26 Fb3d601fae7d3c16e77c50757be969cab040de03
Quand tu pensais que ça allait prendre du temps et ton/ta partenaire rp te fait la surprise d'une réponse rapide
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 26 3897575121

Newsletter
Bonsoir à tous et à toutes,

Voici les dernières nouvelles de PRD, pour bien commencer ce beau mois d'aout Wahou

FDI
Qui dit nouveau mois dit bien sûr nouvelle Folie des icônes. Le nouveau thème estival vous attend pour nous présenter votre type de vacances préférées ! mouton

Concours de projet
Les résultats sont tombés suite aux manches successives, et c'est BRUMES qui remporte le concours de projet 2024 :yaaaah: Un projet dérivé dont on vous laisse découvrir le contexte ci-dessous :

Le monde a changé, comme tous les livres et toutes les séries l'ont prédit. Les guerres, la famine, le déchirement de l'humanité, la pollution, tout s'est déroulé. Et, désormais, des siècles plus tard, que reste-t-il de notre humanité ? Une communauté d'humain.e.s parcourent le monde. Ils et elles tentent de se mettre en sécurité, allant d'un endroit à un autre, vivant au sein des ruines d'une ancienne humanité. Les décombres de nos sociétés sont leur lieu de vie, où iels apprennent à vivre en harmonie, sans cris, sans guerres, sans discriminations. Chacun.e évoluant à son rythme, dans le simple but de pouvoir réapprendre à vivre en paix. A quoi ressemble une vie que l'on redécouvre ? Que l'on reconstruit ? Et si les apparences étaient plus trompeuses qu'on le pensait ?

Félicitations à tous les participants et aux gagnants de chaque catégorie que vous pouvez retrouver juste ici :nocti: On a hâte de suivre l'ouverture de vos forums maintenant :superlama:

Challenge graphique
Le challenge graphique sur le thème des formes géométriques est prolongé pour laisser le temps à tout le monde, même pendant les vacances, de participer ! Vous avez donc tout le mois d'Aout pour vous pencher dessus Les nouveautés de PRD. - Page 26 439702

Concours d'écriture
Les votes pour la première épreuve du concours sont lancés ! Allez vite découvrir les textes des participants et choisir votre préféré ! Pendant ce temps, la deuxième épreuve a été lancée Les nouveautés de PRD. - Page 26 51062 On souhaite bonne chance à tout les écrivains :choupi:

L'énigme en lettres
Vous avez jusqu'au 09/08 pour participer à la nouvelle épreuve de l'énigme en lettres et déchiffrer les codes qui vous permettront de percer les secrets de PRD emo

Bug
Nous avons remarqué que, suite à un bug de FA, certains messages postés le 29/07, ont pu être supprimés indépendamment de notre volonté. Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet et nous n'avons malheureusement pas de moyen de vous aider à les récupérer. Nous vous invitons donc à les reposter à nouveau au besoin I love you Pour plus d'information, vous pouvez aller ce sujet !

Voilà pour ce soir, très bonne semaine à tous.tes amor

Le staff de PRD


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 26 UbqQqqqk_o
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3634
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
21 aout 2024


Les nouveautés de PRD. - Page 26 54e6976d6f1188c8167b47ceb70a1458
Quand ta team à des questions à te poser, mais qu'il est 21h passée et que tu dors déjà! #teammamie
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 26 3897575121

Coucou à toutes et à tous !

Animations
L'énigme en Lettres est terminée! g.team On reviens vite vers vous pour la cloture finale Wahou

Autreconcours terminé, le concours d'écriture! Wahou Seule une participation fut rendue à ce jour, et vous pouvez la découvrir ici! **


Et voilà c’est tout pour aujourd’hui ! 😉
Passez un excellent weekend et à très bientôt I love you

Le staff de PRD


_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Les nouveautés de PRD. - Page 26 Arbre-gardien
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23652
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

1e septembre 2024

Newsletter
Bonsoir à toustes Les nouveautés de PRD. - Page 26 2090816374
On souhaite à toustes les concerné'e's une très bonne rentrée ! Bon courage pour la reprise. I love you

Mise à jour
On poste cette newsletter pour vous annoncer que la prochaine mise à jour du forum aura lieu le jeudi 05/09 ! A partir de 17h30 environ, le forum est susceptible de fermer pour pouvoir entamer la MAJ, pensez à sauvegarder vos messages si vous êtes en ligne à cette période ! ♥

On espère que cette MAJ vous plaira !

Le staff de PRD


_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58950
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Loukoum aime ce message

15 septembre 2024


Les nouveautés de PRD. - Page 26 6f1f659b69c02092ab2b0196c9a2efed0a3dda2d
Lorsque l'on cherche le bon rpg où se poser, la perle, l'aiguille qui se cache dans la botte de foin :
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 26 3897575121

Bonjour à toutes et à tous !

On espère que vous passez un agréable week-end !

Je vous envoie une newsletter pour vous rappeler les animations en cours sur le forum :


Concours intermédiaire de forums

Vous avez jusqu'au mercredi 18 septembre 2024 inclus pour inscrire votre forum au concours intermédiaire de forums par ici Wahou Je vous attends nombreuxses.


Folie des Icônes

La folie des icônes se poursuit, allez vous rejoindre la team 90s ? Si oui, ça se passe par ** Moi, j'ai choisi une Game Boy et vous ? Que choisirez-vous ?


Challenge graphique

Le challenge graphique de Septembre est toujours en cours. Nous avons hâte de voir votre participation Les nouveautés de PRD. - Page 26 1885538628


Loto de PRD

Vous pouvez encore participer au loto durant tout le mois, qui sera notre grand gagnant ? Mr Green


Passez un excellent dimanche et à très bientôt Les nouveautés de PRD. - Page 26 2819848858

Le staff de PRD


_______________________________________________


Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58950
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Watson., Sholarimas, Arkellana, Lilie, Loukoum et B'choux aiment ce message


CRESCENT CITY
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, une newsletter spéciale pour célébrer notre forum de l'année :

CRESCENT CITY.
(forum déconseillé aux moins de 18 ans)

Les nouveautés de PRD. - Page 26 VFUOcwXP_o

La Nouvelle-Orléans, ville connue pour son quartier français, sa magie vaudou et autres faits surnaturels. L'ancienne colonie nourrit sans cesse ce folklore devenu, pour certains, un vrai business. Traversant les âges, les religions et les croyances, la population est riche de ses conflits, ses guerres, ses horreurs et ses joies. Bercée dans ses traditions, elle ne se méfie pas de L'Ombre. Là, où se trouvent une toute autre communauté : celle des créatures surnaturelles. ⋇ Ces monstres de la nuit ou ces créatures légendaires. Ils foulent la Terre depuis des siècles, assombrissent les contes, effraient les enfants et les chaumières. Ils vous laissent trembler quand vous ne les croyez qu'imaginaires. Mais détrompez-vous, ils vous guettent, vivent parmi vous et, ce, en toute discrétion... Mais jusque quand ?


Crescent city, c'est :
→ plus d'une centaine de membres.
→ un forum ouvert depuis 4 ans.
→ un forum interdit aux moins de 18 ans.
→ un forum où tu peux jouer un.e vampire, un.e médium, un.e métamorphe, un.e rougarous, un.e sorcier, un.e altéré, un.e lilium.

Personnellement, il n'y a pas une version de ce forum que je n'aime pas ! J'adore, notamment, leur choix en matière de charte graphique. Je vous laisse découvrir la plume des rpgistes dans ce sujet (les TW sont clairement affichés en début des RP qui sont sous spoiler.)

Mais qui...pour mieux en parler... que les membres eux-mêmes ? Je vous laisse avec les témoignages de l'équipe administrative et des membres ! Les nouveautés de PRD. - Page 26 2819848858


Le mot du staff

Crescent City est un forum à l’ancienne qui n’a pourtant pas pris une ride après 4 années pleines d’aventures et de surprises. Dans un contexte fantastique contemporain, vous retrouverez 8 races jouables, dont 1 exclusive. Vous pourrez faire la rencontre de créatures inédites grâce à nos familiers et notre bestiaire.

Autant que possible, nous proposons à nos membres des intrigues folles, mais également des animations hors-jeu plus que prenantes et amusantes, qui comptent de nombreux participants à chaque fois. Et parce que nous adorons nos membres, il y a, à chaque fois, des cadeaux inédits à gagner.

La designeuse refait la façade tous les mois, ou presque, et nous régale de ses créations toutes plus belles les unes que les autres. Des mises à jour inopinées réalisées en deux temps trois mouvements pour une expérience de jeu à peine dérangée !

Mais au-delà de ses possibilités, Crescent City est un forum convivial où chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Que ce soit en jeu ou en dehors, nous essayons de proposer du contenu pour vous permettre de perdre la réalité de vue et vous immerger dans ce monde que nous avons créé. Mais ceux qui en parlent le mieux, ce sont nos membres...


Les mots des membres

CC, c’est des rps de folie, des feels infinis, des fous rires hors-jeu, une communauté amusante et mature, un staff dévoué… C’est un refuge qui fait du bien à l’âme! Si les membres ont développé une complicité au fil du temps, ils s’efforcent toujours d’accueillir les nouveaux et de les intégrer un maximum. Le forum est tellement complet avec ses annexes développées en profondeur et son staff toujours prêt à répondre à nos questions plus poussées. Vraiment, ce forum est mené d’une main de maître! Et que dire des designs, qui sont toujours plus magnifiques les uns que les autres. - Isobel

Je suis définitivement heureuse de vous avoir trouvé, et d'avoir passé le pas pour m'inscrire. Ca fait un peu moins d'un an que je suis là, mais le forum et toutes les personnes ont été d'une bienveillance sans nom. Les membres sont tous gentils,. C'est facile de trouver des liens et de pas se retrouver solo. - Amaya

Ce forum est devenu comme une deuxième maison et je remercie encore infiniment d'avoir pu croiser de nombreuses personnes et de nombreuses plumes formidables. Merci pour ce forum qui reste une safeplace, un endroit où on se sent bien. - Warren

Ça fait bientôt 4 ans que je suis ici et bordel, ça me paraît incroyable de rester aussi longtemps sur un rpg et je ne le regrette pas une seule seconde. Parfois, je me demande comment je ferai si un jour CC devait se terminer et ça me brise un peu le coeur. Alors j'espère que ce forum vivra encore longtemps et je compte bien profiter de chaque instant avec mes personnages et les joueurs et joueuses incroyables qui sont ici. - Astoria

C'est une perle, une pépite comme on en trouve bien trop rarement. Un endroit où on se sent à la maison. Un lieu où on se sent si bien que l'on en oublie certains soucis, qu'on se laisse aller, porter par la vibe de l'intrigue. Mais surtout, c'est une safe place où l'on ne souhaite que profiter pleinement de ces merveilleuses personnes qui composent la communauté. - Meagan

Les gens sont incroyables ici et je ne m'étais jamais aussi bien sur un forum, je n'ai jamais été autant inspirée que sur CC. Le contexte incroyable qui nous pousse à la faiblesse et galvanise nos idées créatives. Mais également le staff qui fait un boulot monstre pour nous fournir des intrigues mais aussi des événements qui soient en rp ou hors rp. - par Archie

"Venez on est bien" me paraît approprié - Giada

[ Découvrir le forum ]
(forum déconseillé aux moins de 18 ans)

Encore un GRAND bravo pour avoir gagné le concours de forums de PRD !

Vous le méritez hhiin hhiin

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce forum quali Yeux brillent


_______________________________________________


# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23652
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love et Loukoum aiment ce message

28 septembre 2024
Bonjour à toustes ! Les nouveautés de PRD. - Page 26 2090816374

Voici les dernières nouvelles de PRD : concours, animations, nouvelle règle... On vous laisse découvrir ça juste en-dessous !


Nouvelle règle commandes, tutoriels et LS codage

Une nouvelle règle a vu le jour pour les commandes et le libre service de codage, vous la trouverez dans les règlements de ces sections, mais je vous la mets ici (la rédaction peut changer en fonction de la zone) :

Pour les codeurs : si votre code (notamment pour les templates) risque d'interférer avec le bon fonctionnement des scripts proposés pour FA (sauvegarde des messages, @ dans les profils, etc.), merci de le mentionner dans votre sujet ! Les néophytes risquent de ne pas pouvoir s'en sortir s'ils ne sont pas au courant.


Votes concours intermédiaire de forums

Les votes du concours intermédiaire de forums sont ouverts ! Vous pouvez voter pour vos forums favoris ici (forums de - de 30 membres) et (forums de + de 30 membres).


Améliorations mineures du codage de PRD

@Love a amélioré l'affichage de la Chatbox, notamment la scrollbar et la couleur des bordures, pour une meilleure harmonie de la CB dans le forum. De son côté, grâce au signalement de @Chupa Chups, @# Lokhas a rétabli la couleur des informations du profil d'un utilisateur pour le mode sombre. On vous remercie de vos signalements, n'hésitez pas à nous prévenir s'il y a des soucis de lisibilité, accessibilité, etc. I love you


Booster son projet

On profite de cette newsletter pour vous rappeler l'existence du sujet booster son projet. Ce sujet vous permet de mettre en lumière votre projet dans le QEEL de PRD, un petit coup de pouce potentiel pour récolter plus de visibilité et d'avis !


On vous souhaite une bonne fin de week end ! Les nouveautés de PRD. - Page 26 2819848858
Le staff de PRD


_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58950
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
13 octobre 2024

Newsletter
Bonsoir à toustes Les nouveautés de PRD. - Page 26 2090816374

On espère que vous allez bien Yeux brillent

La prochaine mise à jour aura lieu mercredi 16 octobre en fin d'après-midi probablement (vers 18h/18h30) pour le design d'Halloween. Twisted Evil Faites attention à ne pas perdre vos messages **

On espère que ce nouveau design et couleurs vous plairont autant qu'à nous !

Passez une très belle soirée et prenez soin de vous ♥

Le staff de PRD


_______________________________________________


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum