Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Novembre en douceur avec Nina Ricci
par Sweetie Plum
Bonsoir à tous,
Réalisé par la discrète Sweetie Plum, après les couleurs sombres d'Halloween novembre est là avec toute sa douceur, le froid qui nous glace les orteils, on se goinfre de châtaignes, l'hiver arrive à grand pas et PRD sort ses vêtements bleu pâle, lilas, blanc, turquoise et des tons de gris.
Nous espérons que ce design doux aux couleurs épurées et tendres vous plaira en tout cas A bientôt les PRDiens & PRDiennes pour de nouvelles aventures sur PRD :wahou: Merci d'être là
# Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 18:19
FREIHEIT_
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Ton âge : 29
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Ton âge : 29
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je suppose que l'on peut poster à la suite ^^
C'est vraiment magnifique ! Les couleurs s'accordent avec une harmonie parfaite, et le codage est parfait avec ce design également ! J'aime tout particulièrement le qeel, simple mais magnifique, et le profil *.*
Bravo pour ce super boulot !
C'est vraiment magnifique ! Les couleurs s'accordent avec une harmonie parfaite, et le codage est parfait avec ce design également ! J'aime tout particulièrement le qeel, simple mais magnifique, et le profil *.*
Bravo pour ce super boulot !
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 19:45
Ocelline
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2013
Messages postés : 181
Prénom : Ocelline
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 181
Prénom : Ocelline
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
MAGNIFIQUE ♥
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 19:45
Bételgeuse
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2314
Prénom : *
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo pour le boulot effectué ! Les nouveautés dans les codages sont agréables et relativement pratiques donc j'adhère, tout comme aux couleurs du design qui me plaisent bien plus que le design précédent ^^
J'en profite pour noter quelques bugs que j'ai remarqué (non par critique, mais pour signaler) :
Sur la page d'accueil :
- Survoler le mot "concours" fait apparaître les coups de coeur et survoler les "coups de cœur" fait apparaître les crédits ^^
- Il est impossible (ou difficile) de lire les pseudos du staff comme ils se superposent aux images du haut.
Et dans les messages postés :
- Il y a une énorme marge à droite et le côté gauche est "ratatiné" contre le profil (cela dit c'était déjà dans l'ancien design).
Sinon je n'ai rien noté d'autre et une fois de plus, j'apprécie beaucoup les changements au niveau du codage ! Seul bémol qui me chagrine : le fait que le curseur ne change plus au survol des liens, déjà que la couleur des liens est difficile à distinguer du texte, si en plus maintenant le curseur ne change plus en survolant les liens au milieu du texte, ça risque d'être assez pénible :/
Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, bravo pour tout le boulot effectué et félicitations aux nouveaux membre du staff
J'en profite pour noter quelques bugs que j'ai remarqué (non par critique, mais pour signaler) :
Sur la page d'accueil :
- Survoler le mot "concours" fait apparaître les coups de coeur et survoler les "coups de cœur" fait apparaître les crédits ^^
- Il est impossible (ou difficile) de lire les pseudos du staff comme ils se superposent aux images du haut.
- Il y a une énorme marge à droite et le côté gauche est "ratatiné" contre le profil (cela dit c'était déjà dans l'ancien design).
Sinon je n'ai rien noté d'autre et une fois de plus, j'apprécie beaucoup les changements au niveau du codage ! Seul bémol qui me chagrine : le fait que le curseur ne change plus au survol des liens, déjà que la couleur des liens est difficile à distinguer du texte, si en plus maintenant le curseur ne change plus en survolant les liens au milieu du texte, ça risque d'être assez pénible :/
Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, bravo pour tout le boulot effectué et félicitations aux nouveaux membre du staff
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 19:49
Invité
Invité
Le design est juste trop beau, j'aime trop, c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu! Ça nous prépare bien aux beautés de l'hiver qui s'en vient!
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 19:50
Invité
Invité
Vraiment un magnifique design !!! Bravo ! J'adore ! C'est hivernal et super beau à regarder !!!
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 19:50
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oui les bugs seront réglés le plus rapidement possible, pour l'onglet concours passe ta souris juste au dessus les concours apparaitront ^^ Pour le reste, on y travaille ! On ne voulait pas vous faire trop attendre, ce sont des petits bugsSur la page d'accueil :
Merci beaucoup à vous, et merci surtout à Sweetie Plum pour cette merveille
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 19:52
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Juste sublime ce design ! Bravo à la créatrice ! Et un super travail de codage également ! Très frais, super joli ! J'adore notre nouveau PRD XD ! - et je dis pas ça parce que je suis admin ! pas taper ! XD
Ahhhh, je suis pas la seule à avoir remarqué ça ^^. Moi aussi, ça me perturbe trop ! MDRAlestorm a écrit: Seul bémol qui me chagrine : le fait que le curseur ne change plus au survol des liens, déjà que la couleur des liens est difficile à distinguer du texte, si en plus maintenant le curseur ne change plus en survolant les liens au milieu du texte, ça risque d'être assez pénible :/
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 19:59
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Novembre en douceur, comme c'est bien dit ! Un design apaisant Merci à vous toutes
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 20:00
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Moi aussi j'avoue que ça me perturbe c'est quand même pratique ce changement de curseur !June a écrit:Ahhhh, je suis pas la seule à avoir remarqué ça ^^. Moi aussi, ça me perturbe trop ! MDRAlestorm a écrit: Seul bémol qui me chagrine : le fait que le curseur ne change plus au survol des liens, déjà que la couleur des liens est difficile à distinguer du texte, si en plus maintenant le curseur ne change plus en survolant les liens au milieu du texte, ça risque d'être assez pénible :/
Enfin sinon j'aime beaucoup cette nouvelle version, les couleurs sont toute douce, le codage est magnifique, j'adore les nouveaux profils Et le header est vraiment chouette. Enfin bref, c'est très reposant, très doux, j'adore
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 20:05
Bételgeuse
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh oui bien sûr Love ! Comme dit c'est surtout "pour signaler" au final ça ne gêne pas la navigation ou quoi que ce soit, mais je sais que des fois c'est difficile de voir les bugs de ses propres codages d'où le fait que je l'ai signalé, mais après même si ça reste comme actuellement ce n'est pas ça qui me gênera pour naviguer sur le forum
Et contente de voir que je ne suis pas la seule perturbée par ça June et Nenes
Encore bravo aux créateurs/codeurs
Et contente de voir que je ne suis pas la seule perturbée par ça June et Nenes
Encore bravo aux créateurs/codeurs
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 20:05
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oui pas de souci Tu as bien fais, on sait jamais
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 20:08