Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 32
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Simple et Efficace
Vous me faîte baver tellement ce thème est beau ! J'adhère totalement au codage.
En bref ! Un tout bon pour ma part
Vous me faîte baver tellement ce thème est beau ! J'adhère totalement au codage.
En bref ! Un tout bon pour ma part
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 23:14
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 23:19
Invité
Invité
super zoli mais snifouille ya plus la liste des anniversaires en bas, moi j'aimais bien cette petit liste, ça m'était bien utile *pan*
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 23:21
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Bonsoir bonsoir =)
Moi qui suit toujours fan des designs de PRD j'avoue que j'aime vraiment pas celui-ci ... Il est froid et manque de vie, pas assez pétillant, on a envie de chaleur en ce mois de novembre et la nouvelle page m'a jeté comme un froid glacial ... Le header est bien y a pas de soucis là dessus mais c'est les couleurs, ça manque vraiment de peps, de vie, c'est trop monochrome disons ... Pour le nouveau codage c'est pas mal même si je préférais avant je pense mais je me laisse quelques jours d'adaptation avant de donner un vrai verdict haha ^^
Moi qui suit toujours fan des designs de PRD j'avoue que j'aime vraiment pas celui-ci ... Il est froid et manque de vie, pas assez pétillant, on a envie de chaleur en ce mois de novembre et la nouvelle page m'a jeté comme un froid glacial ... Le header est bien y a pas de soucis là dessus mais c'est les couleurs, ça manque vraiment de peps, de vie, c'est trop monochrome disons ... Pour le nouveau codage c'est pas mal même si je préférais avant je pense mais je me laisse quelques jours d'adaptation avant de donner un vrai verdict haha ^^
# Re: Thème : Novembre en douceur - Lun 4 Nov - 23:26
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Han contente que l'agencement des couleurs et le codage vous plaise ! J'étais pas certaine pour les profils surtout les petits boutons ( que j'ai galéré à trouver d'ailleurs xD) ne vous déplaisent pas ainsi que leur emplacement ♥
En tant que créatrice du codage je me permet de répondre à quelques remarques. Sur la PA ; en effet, les onglets sont décalés mais ce n'est pas volontaire. Disons que le padding est un peu capricieux, malgré mes essais, leur emplacement restent décalés mais je baisse pas les bras ! Je vais changer ça è.é
Sinon en ce qui concerne les catégories ; j'ai opté pour un truc simple car dans l'ancien codage, mine de rien, sur Mac quand je clique sur les sous forums bah je vois rien --" donc j'ai pensé à ceux qui utilisent Safari. Et j'avoue que pour un forum d'entraide, quelque chose de simple était beaucoup mieux. Ce n'est que mon humble avis.
Sinon, contente que le QEEL fasse l'unanimité, encore une fois, j'en étais pas certaine car il est relativement simple xD Mais voilà, contente d'avoir pu aider ce joli forum et je remercie Love d'avoir supporté les bugs xD
EDIT : Pour le curseur, je ne l'ai pas changé dans le CSS mais ce n'est qu'une petite manipulation à faire, pas de panique xD
En tant que créatrice du codage je me permet de répondre à quelques remarques. Sur la PA ; en effet, les onglets sont décalés mais ce n'est pas volontaire. Disons que le padding est un peu capricieux, malgré mes essais, leur emplacement restent décalés mais je baisse pas les bras ! Je vais changer ça è.é
Sinon en ce qui concerne les catégories ; j'ai opté pour un truc simple car dans l'ancien codage, mine de rien, sur Mac quand je clique sur les sous forums bah je vois rien --" donc j'ai pensé à ceux qui utilisent Safari. Et j'avoue que pour un forum d'entraide, quelque chose de simple était beaucoup mieux. Ce n'est que mon humble avis.
Sinon, contente que le QEEL fasse l'unanimité, encore une fois, j'en étais pas certaine car il est relativement simple xD Mais voilà, contente d'avoir pu aider ce joli forum et je remercie Love d'avoir supporté les bugs xD
EDIT : Pour le curseur, je ne l'ai pas changé dans le CSS mais ce n'est qu'une petite manipulation à faire, pas de panique xD
absente
# Re: Thème : Novembre en douceur - Mar 5 Nov - 0:44
Invité
Invité
Ce nouveau design est sublime Le header est très joli -même si je ne suis pas fan de la typo- et ces couleurs qu'on ne voit pas souvent me plaisent beaucoup! De même pour toutes les nouveautés dans le codage
Bravo à toutes les personnes ayant participé à ce design
Bravo à toutes les personnes ayant participé à ce design
# Re: Thème : Novembre en douceur - Mar 5 Nov - 3:22
Sweetie Plum
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4335
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4335
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Thème : Novembre en douceur - Mar 5 Nov - 7:52
Invité
Invité
je vais etre chiante mais c'est pas possible de rajouter les annivs dans le qeel, pour moi c'est important lolPhantasmagøria a écrit:Han contente que l'agencement des couleurs et le codage vous plaise ! J'étais pas certaine pour les profils surtout les petits boutons ( que j'ai galéré à trouver d'ailleurs xD) ne vous déplaisent pas ainsi que leur emplacement ♥
# Re: Thème : Novembre en douceur - Mar 5 Nov - 9:08
Lyskhat
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2013
Messages postés : 272
Prénom : Lysk
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 272
Prénom : Lysk
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je me joins à tous les avis positifs : très joli design. Perso, j'suis fan de sa simplicité apparente (je sais pour avoir tenté que c'est pas simple en fait lol) et de sa clarté ! Très joli header, Codage qui n'en fait pas trop !
Moi aussi j'ai été perturbée par le curseur qui ne change pas... mais comme ça a été relevé déjà, je n'en dis pas plus
Bravo en tout cas pour ceux qui ont bossé dessus ! ça claque !
Moi aussi j'ai été perturbée par le curseur qui ne change pas... mais comme ça a été relevé déjà, je n'en dis pas plus
Bravo en tout cas pour ceux qui ont bossé dessus ! ça claque !
- Concours d'écriture - été 2024:
# Re: Thème : Novembre en douceur - Mar 5 Nov - 10:00
Tinker
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34