Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
MAJ DU 08.01.2016
Le sujet "un nouveau forum vient d'ouvrir" se divise et prend place dans les publicités, ce, afin de mieux cibler vos attentes, alors : - Si vous aimez les RPG dérivés, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG université ou lycée, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG city, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg city vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG fantastiques ou de science-fiction, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG divers (historiques ou autres), n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg divers vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG mangas, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir.
Un nouveau forum vient d'ouvrir
calendrier des nouveaux RPG
Ce topic global servira de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous, je conseille d'ailleurs aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :
- Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Type de forum[/b] : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG City
RPG University/établissement divers
RPG fantastique
RPG divers
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Autre chose à ajouter [/b]: (pas plus de 5 lignes)
[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]
Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous ne pouvez poster que pour un forum RPG
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !
Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:
# Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 22 Nov - 15:22
Her.
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2011
Messages postés : 819
Prénom : Her.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 819
Prénom : Her.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum :Dragon Age RPG
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
Ouvert le :07/11/2014
Autre chose à ajouter : Le staff est fier de vous présenter son bébé, qui a été sponsorisé au cours des de mois de travail par le Coeur à ses raisons, Kaamelot, Squeezie, les Têtes à Claques, le joueur du grenier, Salut le geeks, What The Cut et puis parfois.... Dragon Age. Que des trucs sexeys. 8D
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
Ouvert le :07/11/2014
Autre chose à ajouter : Le staff est fier de vous présenter son bébé, qui a été sponsorisé au cours des de mois de travail par le Coeur à ses raisons, Kaamelot, Squeezie, les Têtes à Claques, le joueur du grenier, Salut le geeks, What The Cut et puis parfois.... Dragon Age. Que des trucs sexeys. 8D
- Spoiler:
- En Orlaïs, contrée prospère de Thédas, on pleure la mort récente de l'Empereur Jagan de Valmond et on prépare le couronnement de sa file, qui prendra sa place sur le trône. Déjà, des rumeurs de complots se font entendre au quatre coins du pays. Et au milieu de cette pagaille sans nom, la Garde des Ombres peine à se faire entendre. D'inquiétantes rumeurs concernant la présence de plus en plus nombreuse d'Engeances dans les Tréfonds pousse la Garde à enrôler de nouvelles recrues afin d'organiser des expéditions dans ces lieux maudits. Les plus pessimistes y voient les prémices d'un nouvel Enclin.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 11 Nov - 13:59
potterbird
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2012
Messages postés : 492
Prénom : E
Profession / études : chef de réception
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CC 2019
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 492
Prénom : E
Profession / études : chef de réception
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CC 2019
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir à toutes et tous, je viens vous présenter ce forum city qui vient tout juste d'ouvrir ses portes !
Nom du forum : Roller Coaster
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 22/11/2014
Autre chose à ajouter : Dans cette ville grecque où la construction récente d'un parc d'attractions semble être au centre des conversations, intrigues et rebondissements seront évidemment au rendez-vous ! Nos scénarios n'attendent que vous alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !
Nom du forum : Roller Coaster
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 22/11/2014
Autre chose à ajouter : Dans cette ville grecque où la construction récente d'un parc d'attractions semble être au centre des conversations, intrigues et rebondissements seront évidemment au rendez-vous ! Nos scénarios n'attendent que vous alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !
- Spoiler:
- Héraklion, ville de l'île de Crète en Grèce, où les touristes viennent du monde entier pour découvrir le nouveau parc d'attractions de ce petit coin de paradis... Qui a dit qu’il ne s’agissait pas plutôt de l'enfer ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 23 Nov - 19:59
luciole
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2008
Messages postés : 726
Prénom : Virginie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 726
Prénom : Virginie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Drake Grizzly
Type de forum :
RPG sciences fiction
Ouvert le : 24/11/2014
Autre chose à ajouter : forum SF basé en montagne. Le mutant c'est toi !
Type de forum :
RPG sciences fiction
Ouvert le : 24/11/2014
Autre chose à ajouter : forum SF basé en montagne. Le mutant c'est toi !
- Spoiler:
- Alors que les préparatifs du dixième anniversaire de la station Drake Grizzly avance, une explosion d'usine voisine semble avoir un effet plus qu'étrange sur la population. Te voilà embarquer dans une aventure pleine de découverte. Si tu n'es pas atteint par ce mal étrange, tu verras ton entourage changer petit à petit. Devenir ce qu'on appelle plus communément des...mutants. Des dons extraordinaires s'ouvrent à ceux qui sont victimes de cette explosion. On n'explique pas encore ce qui rend certains immunisés à ce changement. Mais si tu commences à faire des choses anormales, c'est que tu ne l'es pas. Amitié, amour, tout semble être bousculés par ce mal étrange. A toi d'essayer de vivre, malgré tout.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 25 Nov - 10:38
Invité
Invité
Nom du forum : Les gardiens de l'éternité
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 19/11/2014
Autre chose à ajouter : Le forum propose plusieurs espèces outre les humains ; vampire, loup-garou, sylvermyst, shalott et bien plus encore. Le forum est classé 16+ puisque nous acceptons les messages osés. Toutefois, ceux-ci doivent être AGRÉABLE à lire. Eternity-RPG privilégie les réponses rapides et interactives plutôt que les longs messages qui prennent des jours à écrire ! ♥
Ouvert le : 19/11/2014
Autre chose à ajouter : Le forum propose plusieurs espèces outre les humains ; vampire, loup-garou, sylvermyst, shalott et bien plus encore. Le forum est classé 16+ puisque nous acceptons les messages osés. Toutefois, ceux-ci doivent être AGRÉABLE à lire. Eternity-RPG privilégie les réponses rapides et interactives plutôt que les longs messages qui prennent des jours à écrire ! ♥
- Spoiler:
- Le forum ne contient aucune histoire de base. Il prône la simplicité et la liberté. Toutefois, nous avons de nombreuses quêtes offertes afin d'agrémenter le jeu. L'évolution contextuelle du forum dépendra de l'évolution des divers personnages. Les membres du Conseil souhaitent impliquer tous les membres et donner de l'importance à chacun d'entre eux !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 25 Nov - 13:18
Ascalia
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2014
Messages postés : 115
Prénom : Mélina
Ton âge : 35
Profession / études : Créatrice d'univers fantastique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Gimp ( mais je suis nulle )
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 115
Prénom : Mélina
Ton âge : 35
Profession / études : Créatrice d'univers fantastique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Gimp ( mais je suis nulle )
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : GOH ou Glimpse Of Hell
Type de forum :
Ouvert le : 01/11/2014
Autre chose à ajouter : Communauté mature, Forum +16 ans pour les Rp à caractère violent ou / et érotique qu'il peut y avoir. Nous privilégions la bonne humeur et la bonne entente, le Rp c'est avant tout un plaisir. Nous t'attendons si toi aussi tu aimes les contextes qui sortent un peu de l'ordinaire, si tu désires te défouler sur du Zombies, Survivre en manipulant les autres ou tout simplement venir vivre en paix dans une ville épargnée... Click et rejoins nous! ♥
- Spoiler:
- Le 21 décembre 2012, la terre connaît les prémices du chaos. En seulement quatre jours, le monde s'écroule suite à des phénomènes naturels étranges qui bousculent l'écosystème partout sur la planète. Alors que l'humanité croit que tout ceci n'est qu'une phase, que tout reviendra à la normalité d'ici peu, cet espoir s'épuise lorsque le trois quarts de la population sombre dans la folie et se met à tuer, sans raison. Le monde entier se retrouve contaminé par un mal inconnu et ce mal semble éradiquer la conscience et les émotions des personnes atteintes...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 27 Nov - 0:51
Invité
Invité
Bonjour, le forum que viens vous soumettre ici n'est pas vraiment nouveau car c'est une réouverture, donc je ne sais pas si ça fonctionne. En tous cas, je tente ! Merci d'avance
Nom du forum : Blue Velvet
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 11/09/2013 - fermé pendant plusieurs mois - ré-ouvert le 21.11.2014
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
Nom du forum : Blue Velvet
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 11/09/2013 - fermé pendant plusieurs mois - ré-ouvert le 21.11.2014
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
- Spoiler:
- ▽ La nuit polaire, dans la région de Reine, sur les îles Lofoten en Norvège, là où j'avais l'intention ( encore incertaine) de faire se dérouler le forum, se produit dans les environs du 4 décembre jusqu'au 4 janvier. c'est-à-dire que pendant plus d'un moi les habitants ne voit plus la lumière du jour, la lune trône sur la ville et le soleil reste de l'autre côté de l'hémisphère. Pendant ce temps dans le pôle Sud, c'est l’inverse, le jour polaire dure à peu près autant de temps. Que feriez-vous si vous ne verriez plus la lumière du jour pendant un mois ? Comment réagiriez-vous si vous deviez vivre dans le noir ? Vos peurs resurgiraient ? Comment les habitants vivraient ? Est-ce qu'il s'aiderait mutuellement ou est-ce que chacun resterait cloitrer dans sa maison ? Est-ce que les esprits changeraient ? Est-ce que la vie prendrait son rythme actuel ou est-ce que tout changerait ? Un peu de tout, la vie changerai mais elle doit - toutefois - continuer d'avancer.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 29 Nov - 16:27
SAMURAI
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2013
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : WHY SO SERIOUS
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 29/11/2014
Autre chose à ajouter : N'hésitez pas à venir nous poser des questions si vous avez le moindre doute sur quoique ce soit ! Systran - Selina Kyle - et moi-même sommes là pour vous répondre, vous aider, et vous guider. Nous espérons que notre bébé va vous plaire, nous avons beaucoup travaillé dessus et cela nous a valut des mois ! A vous de nous dire si nos efforts ont porté leurs fruits ! ♥
Ouvert le : 29/11/2014
Autre chose à ajouter : N'hésitez pas à venir nous poser des questions si vous avez le moindre doute sur quoique ce soit ! Systran - Selina Kyle - et moi-même sommes là pour vous répondre, vous aider, et vous guider. Nous espérons que notre bébé va vous plaire, nous avons beaucoup travaillé dessus et cela nous a valut des mois ! A vous de nous dire si nos efforts ont porté leurs fruits ! ♥
- Spoiler:
- Gotham City a connu de nombreux hauts et bas. La criminalité ne cesse d'augmenter à vue d’œil de jours en jours. L'on ne peut plus se balader dans les rues la nuit, et presque le jour même maintenant sans accorder une extrême attention aux personnes qui nous entourent. Plus aucun justicier masqué ne s'est montré depuis maintenant deux ans. C'est la crise, et la peur ne cesse de submerger les habitants de la ville de plus en plus, au point qu'ils n'osent pratiquement plus sortir de chez eux. Gotham a besoin de son légendaire chevalier noir pour combattre le crime. Car sans lui, ce n'est plus pareil. A qui revient le rôle de renvoyer ces terribles criminels dans leurs cellules à l'asile d'Arkham ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 29 Nov - 22:33
celia
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011
Messages postés : 828
Prénom : lelie
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 828
Prénom : lelie
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
coucou
Nom du forum : A new start
Type de forum : Rpg autre célébrité
Ouvert le : 25/11/2014
Autre chose à ajouter : C'est un rpg simple, nous demandons un minimum de 15 lignes, n'hésitez pas à venir nous poser des questions si un avatar vous tente..ou pour une autre question. Nous y répondrons tout de suite, n"hésitez pas à nous rejoindre.
merci
Nom du forum : A new start
Type de forum : Rpg autre célébrité
Autre chose à ajouter : C'est un rpg simple, nous demandons un minimum de 15 lignes, n'hésitez pas à venir nous poser des questions si un avatar vous tente..ou pour une autre question. Nous y répondrons tout de suite, n"hésitez pas à nous rejoindre.
- Spoiler:
- Dublin est une ville d'Irlande, l'une des plus grandes de ce pays. Elle compte 525 383 habitants. La ville est riche au niveau culturel et touristique, on peut y trouver plusieurs théâtres, quelques musées intéressants, différents pubs, un centre national de cinéma, des studios photos et plein d'autres endroits chics et sympa. En soi Dublin est une ville très attrayante, la vie y est très dynamique en particulier la nuit. C'est une ville très jeune, vous rencontrerez beaucoup de jeunes durant votre séjour.
merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 30 Nov - 14:57
tchapalow
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2013
Messages postés : 184
Prénom : Caroline.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Paint.net, Gimp.
Messages postés : 184
Prénom : Caroline.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Paint.net, Gimp.
Bonjour, bonsoir!
Nom du forum : Alice In Heartland
Ouvert le : 30/11/2014
Autre chose à ajouter : //
Merci les poulets!
Nom du forum : Alice In Heartland
Ouvert le : 30/11/2014
Autre chose à ajouter : //
- Spoiler:
- Le coup de feu retenti. Froid. Implacable. Il résonne encore dans l'air quand le corps s'écroule dans un râle de douleur. La jeune fille accourt, hurlant son prénom dans l'espoir de pouvoir le raccrocher à la vie, mais déjà l'éclat de ses yeux s'éteint pour ne laisser qu'un miroir vide, sans âme. Julius est mort. Une rose écarlate se dessine sur l'immaculé de sa chemise, elle fleurit inexorablement jusqu'à s'écouler sur le sol, et son corps diaphane s'efface déjà pour ne laisser derrière lui qu'une montre brisée. Le maître de l'horloge n'est plus. L'horloge cassée entre les mains de la jeune fille n'émet plus un seul tic-tac rassurant, elle ne ronronne plus et chaque mouvement de la demoiselle laisse entendre les mécanismes broyés qui ne tiennent plus ensembles. C'est un tintement sinistre qui se fait l’avènement d'un terrible cataclysme.
Merci les poulets!
Petite fille on regarde le monde comme un grand magasin de friandises, plein de guimauves et de sucreries... Mais un jour, on regarde autour de soi et on voit une prison, et on est dans le couloir de la mort. On voudrait pouvoir s’enfuir, ou crier, ou pleurer, mais quelque chose nous en empêche. Est-ce que les autres ruminants mâchouillent de l’herbe en attendant de passer à l’abattoir ? Ou est-ce qu’ils se tiennent juste à carreau, comme vous, en attendant de trouver le moyen de se faire la belle ? |
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 30 Nov - 20:42
Lykos
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2014
Messages postés : 304
Prénom : Mino
Ton âge : 29
Profession / études : Vendeur en mag de chaussures + titre pro MUM
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 304
Prénom : Mino
Ton âge : 29
Profession / études : Vendeur en mag de chaussures + titre pro MUM
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Heyo !
Nom du forum : Overdose
Autre chose à ajouter : Aucune ligne de RP exigée. Toutes nationalités acceptées. Pas beaucoup de contraintes de jeu, pas mal de libertés de création. Fondatrice cool, qui regarde et lit les fiches correctement, en plus de laisser un petit commentaire sur les fiches, disponible pour divers problèmes.
Merci beaucoup.
Nom du forum : Overdose
Autre chose à ajouter : Aucune ligne de RP exigée. Toutes nationalités acceptées. Pas beaucoup de contraintes de jeu, pas mal de libertés de création. Fondatrice cool, qui regarde et lit les fiches correctement, en plus de laisser un petit commentaire sur les fiches, disponible pour divers problèmes.
- Spoiler:
- Des années auparavant, un conflit a éclaté entre les Loups et les Sorciers. Depuis, un calme plat règne dans le monde, tandis que chacun mène son train-train quotidien. Mais quand les Sorciers sont trop silencieux, faut-il que les Loups s'en inquiète ? En attendant, le secret de leur véritable nature doit être caché à tout prix afin de ne pas être pourchassé jusqu'à la fin.
Merci beaucoup.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 2 Déc - 11:20
Ukrysis
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2014
Messages postés : 312
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 28
Profession / études : Alternance dev web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, VS Code
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 312
Prénom : Jessica-ssepieds
Ton âge : 28
Profession / études : Alternance dev web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, VS Code
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour ! \o/
Nom du forum : Thoronir
Ouvert le : 21/11/2014
Autre chose à ajouter : Notre petit forum est chaleureux et convivial. Nous ne demandons aucun minimum/maximum de lignes, vous pouvez créer un DC dès la validation de votre fiche et sur demande à l'équipe du staff. Nous acceptons les débutants comme confirmés. Et surtout, nous répondons rapidement tout en étant à votre écoute.
Merci de votre attention et à bientôt ! :3
Nom du forum : Thoronir
Ouvert le : 21/11/2014
Autre chose à ajouter : Notre petit forum est chaleureux et convivial. Nous ne demandons aucun minimum/maximum de lignes, vous pouvez créer un DC dès la validation de votre fiche et sur demande à l'équipe du staff. Nous acceptons les débutants comme confirmés. Et surtout, nous répondons rapidement tout en étant à votre écoute.
- Spoiler:
- "L'année 641... Que de traumatisme depuis les récents tremblements, là-bas... Au cœur de ces montagnes, sur l'île maudite d'Aurikann. Cette technologie mystérieuse autrefois manipulée par ces êtres venus d'ailleurs... Elle brille intensément, produisant des sons étranges à nul autre pareil. J'ignore si je vivrai assez longtemps pour pouvoir retranscrire les événements qui suivront. Mais de ma vieille expérience découle une étrange inquiétude. Je sens un danger, un danger que personne ne soupçonne. Que les dieux nous gardent, l'heure est venue de lever le voile sur le passé de nos contrées..." - Passage d'un journal, auteur inconnu.
Merci de votre attention et à bientôt ! :3
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 2 Déc - 12:34
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24