Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
MAJ DU 08.01.2016
Le sujet "un nouveau forum vient d'ouvrir" se divise et prend place dans les publicités, ce, afin de mieux cibler vos attentes, alors : - Si vous aimez les RPG dérivés, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG université ou lycée, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG city, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg city vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG fantastiques ou de science-fiction, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG divers (historiques ou autres), n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg divers vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG mangas, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir.
Un nouveau forum vient d'ouvrir
calendrier des nouveaux RPG