Invité
Invité
Bonsoir
Nom du forum : Infinite Legends
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 14/06/2015
Autre chose à ajouter : Nous attendons des membres avec impatience
Merci de l'attention portée
Nom du forum : Infinite Legends
Autre chose à ajouter : Nous attendons des membres avec impatience
- Spoiler:
- Imaginez un univers où de nombreux personnages que vous connaissez à travers la littérature, les jeux vidéos, ou les dessins animés, se rencontrent, combattent ou préparent des plans machiavéliques ensemble ! Vous voulez en faire partie ? Alors, rejoignez-nous et venez vivre une aventure hors du commun sur Infinite Legends !
Merci de l'attention portée
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 14 Juin - 17:50
Lesson.Learned
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2015
Messages postés : 119
Prénom : Pauline
Ton âge : 32
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 119
Prénom : Pauline
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir
Nom du forum : MOONLIGHT
Type de forum : RPG dérivé d'un livre, Univers Fantastique.
Autre chose à ajouter : Nous vous attendons avec impatience pour partager les plus folles des aventures.
Nom du forum : MOONLIGHT
Type de forum : RPG dérivé d'un livre, Univers Fantastique.
Autre chose à ajouter : Nous vous attendons avec impatience pour partager les plus folles des aventures.
- Spoiler:
- Avant la Révélation, les habitants du Montana ne se préoccupaient que de la rudesse de l'hiver, de l'efficacité du système scolaire et des petites querelles de voisinages. Enfin, … les habitants humains. Ils se croyaient naïvement seuls, sans imaginer que les créatures les plus dangereuses de leurs histoires pour enfants rôdaient dans la nuit, distribuaient leur courrier et faisaient leurs courses au supermarché...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 14 Juin - 19:20
myrtill3
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2015
Messages postés : 16
Prénom : Mireille
Messages postés : 16
Prénom : Mireille
Nom du forum : the journey
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, université, fantastique
Ouvert le : 28-05-2015
Autre chose à ajouter : venez!
coucou à tous et merci
RPG dérivé d'une série, université, fantastique
Ouvert le : 28-05-2015
Autre chose à ajouter : venez!
- Spoiler:
- La Pokemon University est la plus prestigieuse du monde pokémon. Venez y étudier pour devenir coordinateur, dresseur, docteur ou recherchiste, etc. Seuls les meilleurs seront récompenser pour leurs efforts alors travaillez bien! Et faites vos baggages pour Illumis et l'Université Pokémon car le monde pokémon vous attend!
coucou à tous et merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 15 Juin - 2:06
LOLIZE™
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2010
Messages postés : 429
Prénom : Sophie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended
Sony Vegas Pro
Messages postés : 429
Prénom : Sophie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended
Sony Vegas Pro
Nom du forum : REBORN PROJECT
RPG City
Autre chose à ajouter : nous nous engageons à la bonne intégration de tous les nouveaux, nous prenons soin de chaque membre car nous estimons que sans eux il n'y a pas de forum. nous détestons les usines et aimons que tout l'monde trouve sa place
RPG City
Autre chose à ajouter : nous nous engageons à la bonne intégration de tous les nouveaux, nous prenons soin de chaque membre car nous estimons que sans eux il n'y a pas de forum. nous détestons les usines et aimons que tout l'monde trouve sa place
- Spoiler:
- Une attaque terroriste, un séisme, tout a commencé de cette manière. C'est suite à ça que les projets "The Eye" et "Metroplis" sont nés. Que vous soyez un grand avocat respectant des principes ou un étudiant lambda, la nuit tout peut changer, vos perceptions ne seront peut-être plus les mêmes. Le paradis sur terre, votre moyen de rester en vie quand tout le monde vous a oublié. Cependant tout n'est pas si simple et le No Man's Land qui entoure la cité interdite devient une grave menace. Serez-vous de ceux qui jouent aux héros, ou au contraire ferez-vous partis des vilains ? car si je suis certain d'une chose, c'est que la machine vous surveille. Prenez place à bord du train pour un aller sans retour !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 15 Juin - 15:56
Invité
Invité
Nom du forum : Limbes, repos des âmes
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 17/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum convivial, avatar réel, attend de nouveaux membres avec impatience. Les admins ne vous mangeront pas, au contraire, ils sont là pour vous et feront de leur mieux pour vous renseigner. Thème peu commun. o/
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 17/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum convivial, avatar réel, attend de nouveaux membres avec impatience. Les admins ne vous mangeront pas, au contraire, ils sont là pour vous et feront de leur mieux pour vous renseigner. Thème peu commun. o/
- Spoiler:
- Nous mourrons tous un jour, c’est l’inéluctable destin de chaque créature vivante qui voit le jour sur cette Terre. Naître, vivre, mourir. Si vous êtes ici, c’est que votre âme a franchit les dernières frontières, tandis que le corps que vous avez habité pourrit sous la terre, ou se transforme en cendres. Ici ? C’est les Limbes bien sûr, le lieu où les âmes se reposent avant de poursuivre leur chemin. Personne ne sait ce qui suit, car personne n’en est revenu… Enfers ? Paradis ? Ni l’Ether, ni le Ciel n’a jamais rien dit dessus. Sans doute l’ignorent-ils eux même… Pour les âmes, vivre ici est un temps de repos, de paix. De punition et de purification à la fois. Le temps en question dépend de la vie qu’à vécu l’âme, de ses bonnes et mauvaises actions.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 18 Juin - 11:03
Cheeky.
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Océan
RPG dérivé d'une série
RPG fantastique
Ouvert le : 18 juin 2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum original, avec un univers complet que vous pourrez apprivoiser grâce aux nombreuses annexes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire, l'ambiance est garantie !
RPG dérivé d'une série
RPG fantastique
Ouvert le : 18 juin 2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum original, avec un univers complet que vous pourrez apprivoiser grâce aux nombreuses annexes ! N'hésitez pas à venir vous inscrire, l'ambiance est garantie !
- Spoiler:
- Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)
Les doux rayons du soleil vinrent caresser son visage, alors qu’elle arpentait une des nombreuses plages de l'île de Maui. Ses cheveux virevoltant derrière elle, elle avançait lentement, doucement profitant de chaque instant. Les vagues vinrent s’acoquiner avec le sable tandis que, petit à petit le monde autour d’elle semblait vouloir s'arrêter. Indescriptible était ce sentiment de liberté devant ce panorama merveilleux, les soucis semblaient passer au second plan. De l’eau à perte de vue, un bleu presque transparent, une légère brise matinale se déposa sur ses épaules. Elle prit une profonde respiration. L’odeur de l’iode chatouillant ses narines. Une impression de quiétude l’envahie. Elle jeta un rapide coup d’oeil autour d’elle. Personne à l’horizon. C’est ainsi qu’elle s’avança prête à ne faire plus qu’un avec le royaume de la mer, celui des sirènes et de prendre enfin ses responsabilités en tant que gardienne de la grotte d'Hankawa afin de la protégé de tout intrus indésirable qui pourrait mettre en danger elle et ses soeurs sirènes. 2015- Depuis des centaines d'années les fonds marins ont toujours suscité l’intérêt de chaque être sur terre. L’irrésistible curiosité que ressentent certaine personne est proche de la folie. Bon nombre de personne furent ainsi écartées par quelques locaux de l’île de Maui afin qu’ils ne divulguent pas, le plus grand secret que le monde est connu. Hélas, les humains sont plutôt persévérants et un jour, l’un d’eux tomba sur un ancien manuscrit qui, pour la deuxième fois de sa vie, lui permit de croire que le monde des sirènes, des tritons existe réellement.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 18 Juin - 13:31
Satine
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 214
Prénom : Ingrid
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 214
Prénom : Ingrid
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Star Wars: Dark Age
Type de forum : RPG dérivé d'un film, fantastique, science fiction.
Ouvert le : 13/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum inspiré de Star Wars. Le forum est destinée aux novices en la matière comme aux plus chevronnés. Nous essayons un maximum de répondre aux attentes des membres. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil. ^^
Type de forum : RPG dérivé d'un film, fantastique, science fiction.
Ouvert le : 13/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum inspiré de Star Wars. Le forum est destinée aux novices en la matière comme aux plus chevronnés. Nous essayons un maximum de répondre aux attentes des membres. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil. ^^
- Spoiler:
- 5 ans après l’exécution de l'Ordre 66 et de l'avènement de l'Empire, tout commence à changer dans la Galaxie. Rien n'est plus pareil et le peuple commence à ressentir les méfaits de cette dictature qui se met en place. Certains mondes ont bien du mal à se remettre de la guerre des Clones et les mesures drastiques Impériales ne sont pas là pour les aider à se relever. (Forum pour débutants ou confirmés)
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 19 Juin - 9:16
Invité
Invité
Nom du forum : Anima Nostra
Type de forum :
RPG City
RPG fantastique
Ouvert le : 06/06/2015
Autre chose à ajouter : Venez jouer un ange ou un démon, bonne ou mauvaise conscience, ou encore l'un de ses pauvres humains coincés entre la tentation du mal et le droit chemin du bien. Bonne ambiance, membres sympathiques et intégration facile. Il ne manque que vous!
Type de forum :
RPG City
RPG fantastique
Ouvert le : 06/06/2015
Autre chose à ajouter : Venez jouer un ange ou un démon, bonne ou mauvaise conscience, ou encore l'un de ses pauvres humains coincés entre la tentation du mal et le droit chemin du bien. Bonne ambiance, membres sympathiques et intégration facile. Il ne manque que vous!
- Spoiler:
- On parle souvent de bonne ou mauvaise conscience, de ce petit ange ou ce petit démon qui susurre à notre oreille pour nous pousser dans la bonne ou la mauvaise direction afin de nous faire pencher du bon ou mauvais côté de la balance. Personne n'a actuellement déjà vu l'une ou l'autre de ses représentations qui ne sont que de simples métaphores de l'esprit face à notre perception du bien et du mal. Me croiriez-vous si je vous disais que depuis le début vous vous trompez et qu'ils sont bien réels?
Humain déchiré entre le bien et le mal, être angélique prétendant vouloir sauver le monde ou démon aspirant à le détruire... quelle est votre place en ce monde?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 21 Juin - 10:55
Shikiti
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Australian Life
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 22/06/2015
Autre chose à ajouter : Venez nombreux, on n'attend que vous ! Venez vous détendre et créer votre personnage de toute pièce, ou jouer un scénario, et le faire vivre dans la superbe ville de Melbourne !
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 22/06/2015
Autre chose à ajouter : Venez nombreux, on n'attend que vous ! Venez vous détendre et créer votre personnage de toute pièce, ou jouer un scénario, et le faire vivre dans la superbe ville de Melbourne !
- Spoiler:
- Melbourne, grande ville d'Australie où il fait bon vivre et où l'on rencontre tout un tas de personnes différentes allant du businessman pressé par le temps à la petite famille profitant d'un barbecue organisé avec les voisins. Promenez-vous dans l'un des quartiers de la ville et vous pourrez remarquer un enfant apprenant à faire du vélo avec son père et la petite soeur dans le jardin qui s'occupe des fleurs avec sa maman. Plus loin, deux hommes ont une discussion animée entre voisins. Au détour d'une rue, une jeune fille court, casque de musique sur les oreilles pour ne pas manquer son bus. Il y a de la vie à Melbourne, beaucoup de personnes vivent ici, ont de secrets et vivent leur vie.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 22 Juin - 11:01
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Particulary Family
Ouvert le : 17/06/2014
Autre chose à ajouter : Un compte visiteur est disponible pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil au forum, consultez la publicité! Et merci d'avoir lu mon message
Ouvert le : 17/06/2014
Autre chose à ajouter : Un compte visiteur est disponible pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil au forum, consultez la publicité! Et merci d'avoir lu mon message
- Spoiler:
- Il fait nuit à New-York en ce merveilleux mois de Décembre 2015. La neige recouvre le paysage, et les grands buildings, et rare sont les humains qui sont dehors... comme les chats d'ailleurs!
Il n'y a rien, plus aucun mouvement dans la ville, comme ci tout le monde dormait d'un sommeil profond et là... pouf, un éclair vert.
Le lendemain certains habitant se réveillent et se découvrent des pouvoirs étranges comme devenir invisible, parler aux fantômes, maîtriser un des éléments, remonter le temps, lire dans les pensées, ...
Mais l'apparition de pouvoir n'a jamais rien de bon... Choisirez vous le bon camp? ALM ou Vilains?
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 23 Juin - 14:12
Invité
Invité
Nom du forum : RIVERSIDE
Type de forum :
RPG dérivé d'une série
Ouvert le : 23/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum basé sur les années lycées d'One Tree Hill.
- Spoiler:
- Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde, peut-être qu'il ressemble beaucoup à votre monde, peut être qu'il n'y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près vous trouverez sûrement quelqu'un comme vous, quelqu'un qui essaie de trouver sa voix, quelqu'un qui essaie de trouver sa place, quelqu'un qui essaie de se trouver. Parfois il est facile d'avoir l'impression qu'on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait ou qui s'en sort à peine. Mais ce sentiment est un mensonge. Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d'y faire face pour aller au jour d'après, quelqu'un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 23 Juin - 14:16
Invité
Invité
Nom du forum : OXFORD UNIVERSITY
Type de forum : RPG University
Ouvert le : 24/06/2015
Autre chose à ajouter : Nous ne demandons aucun nombre de lignes, on est là pour s'amuser venez nombreux
Type de forum : RPG University
Ouvert le : 24/06/2015
Autre chose à ajouter : Nous ne demandons aucun nombre de lignes, on est là pour s'amuser venez nombreux
- Spoiler:
- Oxford University est l'une des plus prestigieuses universités du Royaume-Uni. Si votre demande d'inscription a été accepté, c'est que vous êtes bien chanceux! Chaque année, des milliers d'étudiants sont sur liste d'attente. Cependant, depuis quelque temps son prestige est remis en question. Pour cause les comptes financiers de l'université ont été piraté, de quoi mettre la grande doyenne, Mme Stewart, dans tous ses états. C'est sans surprise que les étudiants sont les premiers accusés. Leur motif pourrait être purement lucratif, ludique ou bien par simple vengeance. Et pourquoi pas un mélange des trois... En tout cas Madame La Doyenne ne se laissera pas faire !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 24 Juin - 11:29