Sweetie Plum
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4335
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4335
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 7:59
Invité
Invité
J'osais pas en rêver *-* Merci de l'avoir fait !
▲ Pseudo : Law
▲ Groupe souhaité : Je voudrais bien scruter les Chroniqueurs svp
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Aucune, enfin, s'il s'agit juste d'utiliser sa voix, ça devrait aller je pense !
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Je suis curieuse, j'aimerais bien savoir ce qui se trame derrière le micro
▲ Un dernier mot?
▲ Pseudo : Law
▲ Groupe souhaité : Je voudrais bien scruter les Chroniqueurs svp
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Aucune, enfin, s'il s'agit juste d'utiliser sa voix, ça devrait aller je pense !
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Je suis curieuse, j'aimerais bien savoir ce qui se trame derrière le micro
▲ Un dernier mot?
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 12:10
Invité
Invité
Je me lance, j'ai toujours rêver de voir les coulisses du forum
▲ Pseudo : Untitled.
▲ Groupe souhaité : Les Journalistes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? J'aime écrire comme beaucoup après je ne sais pas si j'ai une belle plume xD
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais beaucoup voir comment s'organise la rédaction du mag' de PRD et pourquoi pas postuler par la suite chez les Journalistes
▲ Un dernier mot? PRD c'est de la bombe
▲ Pseudo : Untitled.
▲ Groupe souhaité : Les Journalistes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? J'aime écrire comme beaucoup après je ne sais pas si j'ai une belle plume xD
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais beaucoup voir comment s'organise la rédaction du mag' de PRD et pourquoi pas postuler par la suite chez les Journalistes
▲ Un dernier mot? PRD c'est de la bombe
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 12:29
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je rappelle quelque chose car certains commentaires me surprennent assez ici et là, attention il ne s'agit pas d'aller voir juste pour aller voir les coulisses des groupes ! Vous allez être spoiler sur certaines choses et donc à partir du moment où vous vous engagez ici vous êtes tenus au secret déjà et ensuite, non vous n'êtes en rien obligés de postuler dans le groupe mais si on remarque que c'était juste ''comme ça'' ou pour espionner les parties secrètes, on n'appréciera pas Je tenais à le préciser. Ca donne un avant-goût pour les personnes qui hésiteraient à postuler dans les groupes, on s'attend à ce que la majorité postule ensuite
Law, par exemple, j'ai quelques doutes, tu es intéressée pour ensuite faire partie de Radio PRD ?
Untitled, on va s'occuper de toi
Law, par exemple, j'ai quelques doutes, tu es intéressée pour ensuite faire partie de Radio PRD ?
Untitled, on va s'occuper de toi
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 12:50
Mokona
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2015
Messages postés : 232
Prénom : Laura.
Ton âge : 27
Messages postés : 232
Prénom : Laura.
Hellow.
Du coup, je me laisse tenter par cette aventure, ça me permettra probablement de me décider.
▲ Pseudo : Mokona.
▲ Groupe souhaité : Analystes.
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Alors, j'ai régulièrement sur des forums d'entraide présenté quelques petites analyses de forum en passant du design au contexte. Ayant été admin, mais avant tout joueuse, je possède une double expérience sur le monde du rp qui me permettra de jouer sur sur deux tableaux, afin de couvrir, au mieux, les différents aspects du forum. :3
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Déjà, connaître le "volume de travail" demandé par ce groupe, pour savoir si je suis capable de le gérer en parallèle de ma vie irl et du rp. Sinon, je lorgne sur pas mal de groupes, je dois avouer, mais je me concentre sur les analystes puisqu'ils sont clairement en sous-nombre. Je veux voir si je suis capable de bien m'investir dans ce groupe.
▲ Un dernier mot? J'aime pas le vert du groupe.
Du coup, je me laisse tenter par cette aventure, ça me permettra probablement de me décider.
▲ Pseudo : Mokona.
▲ Groupe souhaité : Analystes.
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Alors, j'ai régulièrement sur des forums d'entraide présenté quelques petites analyses de forum en passant du design au contexte. Ayant été admin, mais avant tout joueuse, je possède une double expérience sur le monde du rp qui me permettra de jouer sur sur deux tableaux, afin de couvrir, au mieux, les différents aspects du forum. :3
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Déjà, connaître le "volume de travail" demandé par ce groupe, pour savoir si je suis capable de le gérer en parallèle de ma vie irl et du rp. Sinon, je lorgne sur pas mal de groupes, je dois avouer, mais je me concentre sur les analystes puisqu'ils sont clairement en sous-nombre. Je veux voir si je suis capable de bien m'investir dans ce groupe.
▲ Un dernier mot? J'aime pas le vert du groupe.
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 16:47
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 17:01
vaness123
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2009
Messages postés : 634
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : //
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 634
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : //
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Helloooo
▲ Pseudo : vaness123
▲ Groupe souhaité : Créateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je me suis lancer il n'y a pas longtemps dans les créations d'avatars avec Photofiltre Studio et je me débrouille pas trop mal
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais m'améliorer dans ce domaine et pourquoi pas postuler par la suite chez les créateurs
▲ Un dernier mot? Merchi et puis PRD, c'est la viiiiiie , lalalalala C'est ma deuxième famille ici
▲ Pseudo : vaness123
▲ Groupe souhaité : Créateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je me suis lancer il n'y a pas longtemps dans les créations d'avatars avec Photofiltre Studio et je me débrouille pas trop mal
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais m'améliorer dans ce domaine et pourquoi pas postuler par la suite chez les créateurs
▲ Un dernier mot? Merchi et puis PRD, c'est la viiiiiie , lalalalala C'est ma deuxième famille ici
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 18:19
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou =) c'est moi
▲ Pseudo : Horus
▲ Groupe souhaité : Les supers Codeurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? il m'arrive de coder, une fois par mois, la version mobile de PRD et de régler un certains nombres de problèmes de vilains codes dans le forum support de ForumActif.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Savoir si j'ai le niveau et le temps pour y postuler et m'engager dans les commandes des membres.
▲ Un dernier mot? Merci (et j'ai des cookies pour Shamrock ).
▲ Pseudo : Horus
▲ Groupe souhaité : Les supers Codeurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? il m'arrive de coder, une fois par mois, la version mobile de PRD et de régler un certains nombres de problèmes de vilains codes dans le forum support de ForumActif.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Savoir si j'ai le niveau et le temps pour y postuler et m'engager dans les commandes des membres.
▲ Un dernier mot? Merci (et j'ai des cookies pour Shamrock ).
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 19:29
Adamantium
Team PRD
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 19:39
Rubye
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2011
Messages postés : 681
Prénom : Jo
Profession / études : suis étudiante en communication
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 681
Prénom : Jo
Profession / études : suis étudiante en communication
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucous ! C'est une super idée, j'espère que ça va inciter plein de gens à sauter le pas ! (moi compris)
▲ Pseudo : Rubye
▲ Groupe souhaité : Journalistes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Oui, on peut dire ça, je fais des études de lettres donc l'écrit c'est mon domaine, j'ai gagné quelques concours d'écriture et j'étais rédac chef du journal du collège quand j'étais petite, puis rédac à celui du lycée. Et puis aussi j'ai fait un stage chez Home Magazine/Interiors Creation une fois, pas de rapport avec le RPG mais quand même c'est des journaux alors voilà vouala.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'ai déjà été analyste mais j'avais arrêté par manque de temps, je veux me relancer dans les "boulots" de PRD mais je ne sais pas si je postule à nouveau en analyste ou si je change et passe au journal, alors du coup l'expérience pourrait me permettre de me décider entre les deux (aa)
▲ Un dernier mot? TONG
▲ Pseudo : Rubye
▲ Groupe souhaité : Journalistes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Oui, on peut dire ça, je fais des études de lettres donc l'écrit c'est mon domaine, j'ai gagné quelques concours d'écriture et j'étais rédac chef du journal du collège quand j'étais petite, puis rédac à celui du lycée. Et puis aussi j'ai fait un stage chez Home Magazine/Interiors Creation une fois, pas de rapport avec le RPG mais quand même c'est des journaux alors voilà vouala.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'ai déjà été analyste mais j'avais arrêté par manque de temps, je veux me relancer dans les "boulots" de PRD mais je ne sais pas si je postule à nouveau en analyste ou si je change et passe au journal, alors du coup l'expérience pourrait me permettre de me décider entre les deux (aa)
▲ Un dernier mot? TONG
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 20:43
Adamantium
Team PRD
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 21:20
ART'N'STICK
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3420
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3420
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 9 Jan - 21:23