» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ethana
Ethana
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3893
Prénom : Jenny
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou stage dans les groupes - archives - Page 7 2819848858
Je venais prévenir que je pense faire ma candidature d'ici peu car j'ai vraiment envie de faire des vidéos pour les membres donc je pense que ma demande de stage est pas nécessaire Smile
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
D'accord @blackcat, comme tu veux ♥
Comme tu as des modifications à faire, tu es sûre que tu ne veux pas voir l'envers du décor quand même ? stage dans les groupes - archives - Page 7 439702

Ambrose
Ambrose
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015
Messages postés : 678
Prénom : Léa
Ton âge : 28
Profession / études : ludicaire et autrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://dracarysgot.forumactif.org/
▲ Pseudo : Lylou
▲ Groupe souhaité : Les projots de la mort
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? j'ia fais quelques bébés commentaires mais je ne sais pas trop ce qu'ils donnent
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais bien rejoindre les projots à la clef Wahou
▲ Un dernier mot? Vive les projots stage dans les groupes - archives - Page 7 423770 stage dans les groupes - archives - Page 7 423770 stage dans les groupes - archives - Page 7 423770 stage dans les groupes - archives - Page 7 423770

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
on wattpad
(c) Miss Pie

Beraberel
Beraberel
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3301
Prénom : alex
Ton âge : 34
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Beraberel a écrit:Coucou stage dans les groupes - archives - Page 7 2090816374

▲ Pseudo : Beraberel
▲ Groupe souhaité : Les analystes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Et bien, j'ai déjà eu un rôle plus ou moins similaires dans le passé sur un forum (dont je sais plus le nom) mais ça date :rire: Seulement, j'avais vraiment adoré quand je faisais mes petites analyses ♥
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? C'est un groupe pour lequel, j'avais hésité de postuler. Finalement, je suis allée chez les écrivains mais il n'en reste pas moins un groupe qui me fait vraiment envie, ne serait-ce que pour pouvoir réitérer ce que j'ai déjà fait dans le passé, donc du coup, pouvoir avoir un "avant-goût" de ce qui se passe, de ce qu'on attend etc, peut-être que je me déciderai un jour à entrer chez les analystes Yeux brillent
▲ Un dernier mot? Super idée, j'adore ce concept stage dans les groupes - archives - Page 7 2819848858

Merci stage dans les groupes - archives - Page 7 888399501

C'est possible de remettre le couvert ? I love you
La dernière fois, ça date et je pense que j'ai besoin d'un second séjour pour réellement me décider sur ma candidature ou pas, chez les analystes ** Dans le doute, je glisse un formulaire juste en-dessous stage dans les groupes - archives - Page 7 2819848858

▲ Pseudo : Beraberel
▲ Groupe souhaité : Les analystes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Des compétences non officiels, une petite expérience mais je pense que j'ai besoin de pratique (encore et encore) avant de posséder des compétences freeze
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Une solution sur ma décision perv
▲ Un dernier mot? Prout

Forum médiéval fantasy

récompenses:
ART'N'STICK
ART'N'STICK
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3420
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 31
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://maraudeurs-era.forumactif.org/
woop woop dansedanse - ouais je passe dans l'coin parce que depuis quelques temps voila (être colorée ca m'manque #zbaf) non en vrai j'me rends compte qu'il y a des groupes qui m'plaisent et j'sais pas comment ils fonctionnent #hum

▲ Pseudo : ART'N'STICK
▲ Groupe souhaité : Les ... *roulement de tambours suspens* ANIMATEURS danse
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Absolument pas #zbaf sauf si animé mes forums rpg peut aider à animer PRD. en réalité j'ai pas vraiment de compétences, j'ai des idées, j'ai des questions, j'ai des interrogations, mais des compétences... ca sera à mes paires d'en juger je pense freeze
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerai voir comment fonctionne le groupe, comment il évolue, ses projets pour l'avenir, et l'ambiance qui y règne - j'avoue je kiffe les animations de PRD et j'aimerai passer dans le coulisses pour y mettre une petite sauce ARTistique freezeArrow
▲ Un dernier mot? Je vous aime ? J'serai une stagiaire cool, et j'apporterai le café promis promis - j'pourrais même faire des photocopies s'il le faut perv2 perv2 perv2

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je vous ajoute tous à vos groupes pendant ma pause dej les chats ♥
@Beraberel ce sera un plaisir de te voir à nouveau dans notre modeste salon :unicorn:

Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3301
Prénom : alex
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merciiii ** Wahou

Forum médiéval fantasy

récompenses:
Chat'perlipopett
Chat'perlipopett
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2016
Messages postés : 105
Prénom : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy
Hello,

une petite muse est venue me souffler à l'oreille de pointer mon museau par ici. Et comme je suis une tigrée curieuse, que l'idée m'avait déjà effleuré l'esprit je saute le pas.

Merci d'avance du temps que vous accorderez à ma demande et bonne soirée/journée/nuit.

▲ Pseudo : Chat'perlipopett
▲ Groupe souhaité : les projecteurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? J'ai roulé ma bosse sur quelques forums rpg que je pratique depuis 10ans au moins, j'ai été admin ou modo sur certains, j'ai même contribué à lancer un forum (et je viens d'en ouvrir un). Il m'est même arrivé de poster dans les projets ici même.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? voir exactement les implications derrière le poste histoire d'être certaine de correspondre et ne pas m'engager à la légère, faire connaissance avec l'équipe.
▲ Un dernier mot? pustule, juste parce que ça m'est venue en tête et que ça sonne bien à mon oreille féline.
Adamantium
Adamantium
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je m'occupe de toi dans la journée, tu recevras un petit MP quand ce sera good ♥

Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Venez faire votre stage chez les journalistes perv On vient de mettre au point un super cahier des stages pour que ce dernier soit parfait pour vous Wahou

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs stage dans les groupes - archives - Page 7 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Golden`Lies
Golden`Lies
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2008
Messages postés : 1168
Prénom : Laure
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Helloooo **

▲ Pseudo : Golden`Lies
▲ Groupe souhaité : les écrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je ne sais pas si j’écris bien mais mes écrits sont cohérents et étant une grammar nazi, pratiquement sans fautes d’orthographe, conjugaison, syntaxe et grammaire. Ce qui est déjà pas mal comparé à d'autres finalement !
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Alors, j'ai beaucoup hésité entre postuler chez les projecteurs ou chez les écrivains, plus par rapport à mon emploi du temps que par rapport à ma motivation. Mais j'hésite toujours encore à y postuler (enfin, pas tout de suite non plus, hein, soyons raisonnable Arrow ) et j'aimerais donc me faire une idée sur la charge de travail que cela peut demander, sur si je vous apporterais quelque chose ou pas, etc mmh
▲ Un dernier mot? Merci d'avance niuon

BIG ON BROADWAY | nyc & musicals
INCARCEREM VITAE Ϟ hp, virus affectant la magie, asservissement, état d'urgence, canada

stage dans les groupes - archives - Page 7 2mud

PRÉSENCE RÉDUITE
Adamantium
Adamantium
Team PRD

Mon CV PRDien