little.sunshine
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage
Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage
Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !
Est-il encore possible de participer à cette superbe idée?
Si oui, voici mon petit formulaire tout bien rempli
▲ Pseudo : little.sunshine
▲ Groupe souhaité : Ecrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je pense que oui En tout cas peut-être qu'en voyant les coulisses de ce groupe j'arriverais à déterminer si oui ou non j'en ai les compétences!
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Comme certains le savent déjà, cela fait un moment que cela me trotte dans la tête de postuler pour rentrer dans ce petit groupe! Je me dis que si j'y vois les coulisses et l'envers du décor, cela me donnera un meilleur aperçu de ce qui m'attend (ou non) si je compte finalement postuler!
▲ Un dernier mot? Merci pour cette superbe idée et initiative, j'adore!
Est-il encore possible de participer à cette superbe idée?
Si oui, voici mon petit formulaire tout bien rempli
▲ Pseudo : little.sunshine
▲ Groupe souhaité : Ecrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je pense que oui En tout cas peut-être qu'en voyant les coulisses de ce groupe j'arriverais à déterminer si oui ou non j'en ai les compétences!
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Comme certains le savent déjà, cela fait un moment que cela me trotte dans la tête de postuler pour rentrer dans ce petit groupe! Je me dis que si j'y vois les coulisses et l'envers du décor, cela me donnera un meilleur aperçu de ce qui m'attend (ou non) si je compte finalement postuler!
▲ Un dernier mot? Merci pour cette superbe idée et initiative, j'adore!
# Re: stage dans les groupes - archives - Dim 22 Mai - 17:30
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Jeu 26 Mai - 15:23
Ash
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 25
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 25
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !
▲ Pseudo : Ash
▲ Groupe souhaité : Les écrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je pense, oui Il y a toujours eu un gros choix très cornélien dans ma tête entre les journalistes et les écrivains. J'ai rejoint les roses, mais les violets me tentent toujours J'aime écrire et j'aime aider, donc si je peux mettre mes capacités à disposition des autres...
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Voir si j'aurai réellement le temps de rejoindre un deuxième groupe, principalement xD Parce que oui, j'ai tendance à être tentée par pas mal de choses avant de me rendre compte que mes journées ne font que 24 h Et voir si j'ai vraiment le niveau, aussi !
▲ Un dernier mot? Cookies et poulpes d'amour ! (oui les poulpes, c'est le bien ! )
Merci d'avance
▲ Pseudo : Ash
▲ Groupe souhaité : Les écrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je pense, oui Il y a toujours eu un gros choix très cornélien dans ma tête entre les journalistes et les écrivains. J'ai rejoint les roses, mais les violets me tentent toujours J'aime écrire et j'aime aider, donc si je peux mettre mes capacités à disposition des autres...
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Voir si j'aurai réellement le temps de rejoindre un deuxième groupe, principalement xD Parce que oui, j'ai tendance à être tentée par pas mal de choses avant de me rendre compte que mes journées ne font que 24 h Et voir si j'ai vraiment le niveau, aussi !
▲ Un dernier mot? Cookies et poulpes d'amour ! (oui les poulpes, c'est le bien ! )
Merci d'avance
# Re: stage dans les groupes - archives - Sam 4 Juin - 22:43
Magneion
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2015
Messages postés : 310
Prénom : Alex
Ton âge : 36
Profession / études : Testeur dev
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 310
Prénom : Alex
Ton âge : 36
Profession / études : Testeur dev
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Allez, soyons fous !
▲ Pseudo : Magneion
▲ Groupe souhaité : Les Ecrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ?
Je pense pouvoir m'occuper d'un peu de tout, que ça aille de la synthèse de débat à l'aide à l'écriture, il n'y a que pour la commande de contextes rédigés que je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment gérer.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience?
L'envie de m'impliquer davantage ? Histoire d'aider la communauté PRD !
▲ Un dernier mot? Balançoire !
▲ Pseudo : Magneion
▲ Groupe souhaité : Les Ecrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ?
Je pense pouvoir m'occuper d'un peu de tout, que ça aille de la synthèse de débat à l'aide à l'écriture, il n'y a que pour la commande de contextes rédigés que je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment gérer.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience?
L'envie de m'impliquer davantage ? Histoire d'aider la communauté PRD !
▲ Un dernier mot? Balançoire !
# Re: stage dans les groupes - archives - Dim 12 Juin - 14:23
Arcée.
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2016
Messages postés : 981
Prénom : Arcée
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 981
Prénom : Arcée
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour
▲ Pseudo : Arcée. (ils ont toujours pas d'opticien chez PRD ?)
▲ Groupe souhaité : Les Analystes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Voui, je pense. J'ai déjà été analyste sur un ou deux forums qui ont maintenant coulé et dont je me rappelle difficilement le nom, et c'est une expérience que j’hésite à retenter. Je connais déjà la méthodologie, les points importants, et tout ça. Je pense que je suis encore capable de m'en sortir avec un analyse et que celle-ci soit utile et de bons conseils.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Me faire mon propre avis sur le groupe, pour savoir si l'expérience me plaît, et savoir si le groupe peut éventuellement s'attirer une nouvelle travailleuse. J'hésitais entre plusieurs autres groupes, mais c'est vraiment celui-ci que j'aimerais le plus rejoindre je pense, alors je vais voir
▲ Un dernier mot? Amour sur vous
Merci
▲ Pseudo : Arcée. (ils ont toujours pas d'opticien chez PRD ?)
▲ Groupe souhaité : Les Analystes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Voui, je pense. J'ai déjà été analyste sur un ou deux forums qui ont maintenant coulé et dont je me rappelle difficilement le nom, et c'est une expérience que j’hésite à retenter. Je connais déjà la méthodologie, les points importants, et tout ça. Je pense que je suis encore capable de m'en sortir avec un analyse et que celle-ci soit utile et de bons conseils.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Me faire mon propre avis sur le groupe, pour savoir si l'expérience me plaît, et savoir si le groupe peut éventuellement s'attirer une nouvelle travailleuse. J'hésitais entre plusieurs autres groupes, mais c'est vraiment celui-ci que j'aimerais le plus rejoindre je pense, alors je vais voir
▲ Un dernier mot? Amour sur vous
Merci
# Re: stage dans les groupes - archives - Dim 12 Juin - 14:24
Adamantium
Team PRD
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Jeu 16 Juin - 12:18
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello !
▲ Pseudo : # Lokhas
▲ Groupe souhaité : les blablateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? J'avoue que depuis que je suis ici, je suis très peu passée sur la CB. Pas faute de vouloir, mais mon emploi du temps m'en empêchait. Ma connexion, en plus de ça, faisait passer plein de messages en retard. Cependant après mes partiels, je vais passer au moins deux ans à étudier chez moi, donc avec un emploi du temps très très libre et une très grosse envie de m'investir plus sur PRD, autant dans ses groupes que dans le forum en lui-même, donc la CB et le flood (je viens de m'apercevoir que c'était dans vos attributions, c'est classe ça *-*). Donc voilà, de prime abord j'ai l'air de pas avoir énormémement en commun avec les oranges, mais j'ai vraiment envie de m'y mettre, et si je peux avoir l'air un peu sèche sur le forum en lui-même, sur la CB je suis beaucoup plus décontractée, la nuit et le jour. :3
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais savoir comment tout se goupille là-dessous, comment les soirées CB se préparent, comment ça marche entre les membres du groupe pour remplir leurs fonctions ! Histoire de voir si je pourrais les rejoindre après ma période d'examens pour les aider à animer la CB et le forum !
▲ Un dernier mot ? Je suis une bonne stagiaire esclave ?
▲ Pseudo : # Lokhas
▲ Groupe souhaité : les blablateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? J'avoue que depuis que je suis ici, je suis très peu passée sur la CB. Pas faute de vouloir, mais mon emploi du temps m'en empêchait. Ma connexion, en plus de ça, faisait passer plein de messages en retard. Cependant après mes partiels, je vais passer au moins deux ans à étudier chez moi, donc avec un emploi du temps très très libre et une très grosse envie de m'investir plus sur PRD, autant dans ses groupes que dans le forum en lui-même, donc la CB et le flood (je viens de m'apercevoir que c'était dans vos attributions, c'est classe ça *-*). Donc voilà, de prime abord j'ai l'air de pas avoir énormémement en commun avec les oranges, mais j'ai vraiment envie de m'y mettre, et si je peux avoir l'air un peu sèche sur le forum en lui-même, sur la CB je suis beaucoup plus décontractée, la nuit et le jour. :3
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais savoir comment tout se goupille là-dessous, comment les soirées CB se préparent, comment ça marche entre les membres du groupe pour remplir leurs fonctions ! Histoire de voir si je pourrais les rejoindre après ma période d'examens pour les aider à animer la CB et le forum !
▲ Un dernier mot ? Je suis une bonne stagiaire esclave ?
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Re: stage dans les groupes - archives - Jeu 16 Juin - 16:35
Sunniva
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
▲ Pseudo : Evanell
▲ Groupe souhaité : Les Projeteurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je pense que j'ai un oeil assez critique mais gentil
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Savoir si j'ai envie de postuler (mais je suis sûre que oui !) et puis il me semble que je dois attendre un mois d'ancienneté avant de postuler non ?
▲ Un dernier mot? C'est une super idée de proposer ce genre de "stage d'observation" ! Ça permet aux membres de se rendre compte de l'envers du décors
Merci
▲ Groupe souhaité : Les Projeteurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je pense que j'ai un oeil assez critique mais gentil
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Savoir si j'ai envie de postuler (mais je suis sûre que oui !) et puis il me semble que je dois attendre un mois d'ancienneté avant de postuler non ?
▲ Un dernier mot? C'est une super idée de proposer ce genre de "stage d'observation" ! Ça permet aux membres de se rendre compte de l'envers du décors
Merci
# Re: stage dans les groupes - archives - Dim 3 Juil - 20:01
Adamantium
Team PRD
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Mar 5 Juil - 1:46
Invité
Invité
Bonjour
▲ Pseudo : Cléalia
▲ Groupe souhaité : les analystes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? j'arpente les forums depuis un bon paquet de temps, du coup je pense que je pourrais me débrouiller pour différencier un bon d'un mauvais.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience?J'ai très envie de rejoindre les analystes, du coup je voudrais voir un peu comment ça se passe avant de proposer ma candidature.
▲ Un dernier mot? L'idée est tellement géniale =)
▲ Pseudo : Cléalia
▲ Groupe souhaité : les analystes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? j'arpente les forums depuis un bon paquet de temps, du coup je pense que je pourrais me débrouiller pour différencier un bon d'un mauvais.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience?J'ai très envie de rejoindre les analystes, du coup je voudrais voir un peu comment ça se passe avant de proposer ma candidature.
▲ Un dernier mot? L'idée est tellement géniale =)
# Re: stage dans les groupes - archives - Mar 5 Juil - 17:37
Adamantium
Team PRD
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: stage dans les groupes - archives - Jeu 7 Juil - 12:20
Ethana
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3893
Prénom : Jenny
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3893
Prénom : Jenny
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou
Je voudrais faire un petit stage moi aussi j'adore ce principe !!
▲ Pseudo : Blackcat
▲ Groupe souhaité : Movie Maker
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Un peu je pense ^^ j'en fais depuis pas mal d'années mais j'ai repris il y a peu donc mes anciennes vidéos sont pas non plus les meilleures.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerai voir comment s'organise le groupe, qui fait quoi, les conseils qu'on peut donner aux membres qui veulent faire des vidéos, l'entraide entre MM sur un point qui nous chagrine... Bref tout quoi ^^ et changer de logiciel car WMM est trop limité ^^
▲ Un dernier mot? Merci beaucoup et vive PRD, (je crois que c'est ma deuxième maison ^^)
Je voudrais faire un petit stage moi aussi j'adore ce principe !!
▲ Pseudo : Blackcat
▲ Groupe souhaité : Movie Maker
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Un peu je pense ^^ j'en fais depuis pas mal d'années mais j'ai repris il y a peu donc mes anciennes vidéos sont pas non plus les meilleures.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerai voir comment s'organise le groupe, qui fait quoi, les conseils qu'on peut donner aux membres qui veulent faire des vidéos, l'entraide entre MM sur un point qui nous chagrine... Bref tout quoi ^^ et changer de logiciel car WMM est trop limité ^^
▲ Un dernier mot? Merci beaucoup et vive PRD, (je crois que c'est ma deuxième maison ^^)
# Re: stage dans les groupes - archives - Lun 22 Aoû - 14:40