» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena

truc.
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 739
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Joyeux anniversaire à PRD !! Félicitation à toute l'équipe pour cette MAJ !!
Je ne peux que valider le fait d'avoir des modo cb ! Je n'y ai jamais croisé Hathaway mais en revanche Chupa y est très souvent donc je ne peux qu'approuver ** ! Félicitation à vous deux pour votre promotion !!

Je suis assez d'accord avec Heaven, quelques pixels en plus et mes yeux vous remercieront également ><
Félicitation pour le travail du nouveau design, ça modernise un peu plus le forum **

_______________________________________________

Spoiler:
grumpyumita
grumpyumita
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21187
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://gettogether.forumactif.com/
En ligne

Love aime ce message

Oh, wow Yeux brillent
PRD fête peut-être ses dix-sept ans, mais cette version vient de lui donner un vrai coup de jeune Thème : 17 ans - Page 2 3897575121

C'est toujours un plaisir de passer une tête par ici, comme d'autres vieux de la vieille je n'ai plus le même temps qu'avant, mais PRD reste un petit bout de vie de rpgiste que je garde un coin de la tête et auquel je repense avec tendresse :choupi: Merci à celles et ceux qui continuent de le faire vivre I love you I love you

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
J'adore les couleurs de cette nouvelle version, c'est frais, et bravo au travail que vous avez fourni durant cette mise à jour, c'est assez fou. Joyeux anniversaire à PRD, au passage ! I love you I love you
Day.light
Day.light
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011
Messages postés : 597
Prénom : Ava
Ton âge : 29
Profession / études : informaticienne
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: day.light
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t141672-one-life-interdit-18-ans-
félicitations pour 17 ans de rp & d'entraide ! je suis si heureuse que ce forum continue d'exister et d'accueillir autant de gens avec les années ! c'est une référence et c'est grâce au staff qu'il continue d'attirer et d'aider Wahou merci pour tout !
super joli nouveau design & modernbb est un super switch Thème : 17 ans - Page 2 1245486030

bug trouvés:

_______________________________________________
rejoignez ONE LIFE
FORUM RPG CITY FRANCOPHONE -18 ANS, pub ici


Planchy
Planchy
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2018
Messages postés : 17
Prénom : If you're going through hell, keep going.
Ton âge : 25

Love aime ce message

Bravo pour cette MÀJ, très belle comme d'habitude Thème : 17 ans - Page 2 1885538628 !! Et bon anniversaire PRD I love you
Eko
Eko
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 514
Prénom : ~
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Joyeux anniversaire PRD, et bravo pour le design ! Ça change et franchement ça fait du biengue.
Y'a-t-il une section ou quelqu'un à MP pour recenser les bugs éventuellement ? perv

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la mise à jour du règlement sur l'IA. Autant je peux comprendre votre positionnement sur le "vol", autant qu'en-dehors des créations proposées sur le forum pour les autres, l'utilisation d'une IA par les membres ne vous regarde pas 🤔
Kosmos
Kosmos
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 987
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : libraire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée Chalamet et Andy Biersack
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.avacrea.org/members/auth0%7C653d0878c11396e16c878928

Love aime ce message

Félicitations pour cette MAJ ! J'adore les couleurs du design, c'est tout frais Yeux brillent
Et joyeux anniversaire à PRD, ça rajeunit pas 17 ans, mais c'est incroyable Thème : 17 ans - Page 2 2819848858

_______________________________________________
Chataigna devient Kosmos.

Thème : 17 ans - Page 2 Kosmos_participationThème : 17 ans - Page 2 Badge1

Past:
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Eko, grumpyumita, Jawn, Apollo., Voxiferus et Hathaway aiment ce message

Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos compliments Thème : 17 ans - Page 2 1885538628
Nous prenons bonne note de vos remarques/suggestions concernant le codage et l'apparence du forum.

Petit message spécial pour @YUMITA, j'espère que tu vas bien niuon Ca me fait très plaisir que tu postes un petit message **

Voxiferus a écrit:Bravo pour ce nouvelle anniversaire et cette MAJ de OUF !

Petit bug découvert : l'icone "menu accessibilité" est sur les flèches à droite. Je ne sais pas si c'est en cours de correction, donc je préfère prévenir ^^'
@magma @Jawn


Des bisous Thème : 17 ans - Page 2 1885538628
Bonjour @Voxiferus,
Merci pour ta remarque.
Le bouton accessibilité, chez moi, n'est pas sur les flèches... Tu parles du mode nuit peut-être ?

Hathaway a écrit:(....)
Certaines signatures dépassent du corps du forum (exemple : celle de Sammix).
Le nouveau système permettant d'ouvrir en plus grand les images est bugué, je l'ai découvert en cliquant sur les badges de la Chasse aux oeufs ; une fois l'image ouverte en grand, aucun moyen de la refermer, si ce n'est recharger la page.
Quand on like un post et qu'il y a beaucoup de likes, les liens des pseudos ayant aussi aimé le post sont en bleu clair sur rose, donc illisibles.
Le bouton "connexion" de la Chatbox est en blanc sur fond blanc.
Problème du "Cv Prdien" dans le profil, il manque un scroll horizontal je crois, sinon on n'a pas accès à toutes les informations.
La couleur d'arbre florissant ressemble trop à celle de jeune pousse.
(Je suis sous Firefox, à jour).[/spoiler]
Bonjour @Hathaway,
Merci pour ton message Yeux brillent Je me permets de réagir à deux points.

Certaines signatures dépassent du corps du forum (exemple : celle de Sammix).
-> Chez moi, la signature de Sammix ne dépasse pas du corps du forum ._. C'est bizarre, je suis également sous Firefox. Mais si ça dépasse, c'est plutôt à @Sammix de régler le problème non ? Je ne comprends pas en fait, parce qu'en plus on a agrandi le forum, ça ne devrait pas dépasser ._.

Le nouveau système permettant d'ouvrir en plus grand les images est bugué, je l'ai découvert en cliquant sur les badges de la Chasse aux oeufs ; une fois l'image ouverte en grand, aucun moyen de la refermer, si ce n'est recharger la page.
-> En appuyant sur Echap, l'image s'enlève.

Pour le reste, je note !

Day.light a écrit:félicitations pour 17 ans de rp & d'entraide ! je suis si heureuse que ce forum continue d'exister et d'accueillir autant de gens avec les années ! c'est une référence et c'est grâce au staff qu'il continue d'attirer et d'aider Wahou merci pour tout !
super joli nouveau design & modernbb est un super switch Thème : 17 ans - Page 2 1245486030

bug trouvés:
Merci @Day.light pour ton message.
Je suis désolée, je ne comprends pas où est le bug ? Peux-tu me réexpliquer s'il-te-plaît :beuuuh:


Jei a écrit:Joyeux anniversaire PRD, et bravo pour le design ! Ça change et franchement ça fait du biengue.
Y'a-t-il une section ou quelqu'un à MP pour recenser les bugs éventuellement ? perv

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la mise à jour du règlement sur l'IA. Autant je peux comprendre votre positionnement sur le "vol", autant qu'en-dehors des créations proposées sur le forum pour les autres, l'utilisation d'une IA par les membres ne vous regarde pas 🤔
Bonjour @Jei,
Nous sommes déjà au courant de nombreux bugs donc ne vous inquiétez pas. Merci de ne pas nous MP à ce sujet parce que le problème c'est qu'avoir l'information plein de fois, c'est très anxiogène pour nous (même si nous sommes totalement conscientes que ça part d'une bonne intention.). Nous vous tiendrons au courant de la résolution des bugs, si une fois que nous avons fini de tout ajuster, vous en voyez encore à ce moment-là, il faudra nous le dire (de préférence, Jei, si tu dois MP quelqu'un, c'est moi et uniquement moi que tu MP. Merci chat ). Il me semble que pas mal de choses ont déjà été soulevées entre hier sur la chatbox et aujourd'hui dans ce topic, donc pas de panique. Nous vous remercions d'ailleurs pour cela, on y travaille I love you D'ailleurs, si vous avez la solution à certains problèmes, n'hésitez pas à vous manifester ici et/ou dans ma boîte MP.

Pour l'IA, chacun fait ce qu'il veut sur son forum, effectivement les choix des membres ne nous regardent pas. En revanche, pour les designs et/ou créations de PRD, nous ne souhaitons pas avoir recours à l'IA pour les raisons évoquées dans le réglement. C'est aussi pour cela que nous déconseillons l'utilisation de l'IA, mais tout le monde est libre d'agir en son âme et conscience. Nous, ça nous pose un petit problème d'ordre moral.


On vous remercie en tout cas pour tout ça Thème : 17 ans - Page 2 2819848858

Nous sommes très heureuses de voir que la MAJ et ses nouveautés vous plaisent ouioui :joie:

_______________________________________________


Hathaway
Hathaway
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1965
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour !

Love a écrit:Chez moi, la signature de Sammix ne dépasse pas du corps du forum ._.
Je viens de revérifier, et maintenant tout est bon. Il a sans doute modifié l'image après avoir vu mon message et/ou de lui-même. Un souci en moins !

Courage I love you

_______________________________________________



Récompenses:
Eko
Eko
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 514
Prénom : ~
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Christie aime ce message

Love a écrit:Bonjour @Jei,
Nous sommes déjà au courant de nombreux bugs donc ne vous inquiétez pas. Merci de ne pas nous MP à ce sujet parce que le problème c'est qu'avoir l'information plein de fois, c'est très anxiogène pour nous (même si nous sommes totalement conscientes que ça part d'une bonne intention.). Nous vous tiendrons au courant de la résolution des bugs, si une fois que nous avons fini de tout ajuster, vous en voyez encore à ce moment-là, il faudra nous le dire (de préférence, Jei, si tu dois MP quelqu'un, c'est moi et uniquement moi que tu MP. Merci chat ). Il me semble que pas mal de choses ont déjà été soulevées entre hier sur la chatbox et aujourd'hui dans ce topic, donc pas de panique. Nous vous remercions d'ailleurs pour cela, on y travaille I love you D'ailleurs, si vous avez la solution à certains problèmes, n'hésitez pas à vous manifester ici et/ou dans ma boîte MP.

Pour l'IA, chacun fait ce qu'il veut sur son forum, effectivement les choix des membres ne nous regardent pas. En revanche, pour les designs et/ou créations de PRD, nous ne souhaitons pas avoir recours à l'IA pour les raisons évoquées dans le réglement. C'est aussi pour cela que nous déconseillons l'utilisation de l'IA, mais tout le monde est libre d'agir en son âme et conscience. Nous, ça nous pose un petit problème d'ordre moral.

Coucou Love !
Merci beaucoup pour ta réponse, j'apprécie.

Compris pour les bugs, y'a aucun souci. Si jamais je peux aider de mon côté pour les pitits problèmes codage, n'hésitez pas (même si je ne doute pas des compétences des membres de l'équipe, certains pbs peuvent paraître difficiles parfois !) I love you

Pour l'IA, aucun souci. Encore une fois je comprends personnellement complètement que son utilisation d'un point de vue moral puisse 'gêner' pour ne pas dire plus, mais j'avoue que je pensais avoir compris que vous n'autorisiez pas du tout son utilisation dès lors qu'on est sur PRD, ce même en-dehors des designs et créations liées au forum; donc autant pour moi pour la mauvaise compréhension de mon côté. Thème : 17 ans - Page 2 2819848858

Encore merci et un re-bon anniversaire au forum et un gros GG pour le nouveau thème qui est vraiment bien fichu !
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3593
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Eko aime ce message

@Jei non non ahaha2 On demande ça que pour les créations en lien direct avec le forum! donc quand vous proposez des headers ou dans les concours. Ce que vous crez de votre côté dans vos galerie, sur vos tumblr ou d'autres forums ça c'ets libre à vous! ouioui

Merci à tous pour vos petits mots et votre enthousiame! ♥

Vive les couleurs pastèques et ce vert magnifique **

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Thème : 17 ans - Page 2 Arbre-gardien
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Eko aime ce message

Hathaway a écrit:Bonjour !

Love a écrit:Chez moi, la signature de Sammix ne dépasse pas du corps du forum ._.
Je viens de revérifier, et maintenant tout est bon. Il a sans doute modifié l'image après avoir vu mon message et/ou de lui-même. Un souci en moins !

Courage I love you
Yes super Wahou

Jei a écrit:(...)
Coucou Love !
Merci beaucoup pour ta réponse, j'apprécie.

Compris pour les bugs, y'a aucun souci. Si jamais je peux aider de mon côté pour les pitits problèmes codage, n'hésitez pas (même si je ne doute pas des compétences des membres de l'équipe, certains pbs peuvent paraître difficiles parfois !) I love you

Pour l'IA, aucun souci. Encore une fois je comprends personnellement complètement que son utilisation d'un point de vue moral puisse 'gêner' pour ne pas dire plus, mais j'avoue que je pensais avoir compris que vous n'autorisiez pas du tout son utilisation dès lors qu'on est sur PRD, ce même en-dehors des designs et créations liées au forum; donc autant pour moi pour la mauvaise compréhension de mon côté. Thème : 17 ans - Page 2 2819848858

Encore merci et un re-bon anniversaire au forum et un gros GG pour le nouveau thème qui est vraiment bien fichu !
Merci beaucoup @Jei pour ta proposition ouioui

_______________________________________________


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum