» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

marmoris
marmoris
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2024
Messages postés : 46
Prénom : nanou
Ton âge : 21
Profession / études : licence en langues
Bravo pour cette sublime MAJ Thème : 17 ans - Page 4 436552
Je suis vraiment super fan des couleurs et de ce magnifique design proposé, c'est un délice pour les yeux Thème : 17 ans - Page 4 3131569921
J'en profite pour laisser quelques mots à @Magma. bravo pour ce changement vers modernbb, je sais tellement ce que c'est de passer du temps sur cette modification pas facile, et de recevoir en masse les messages de bugs, c'est vraiment dur à vivre, mais le rendu est superbe Thème : 17 ans - Page 4 436552
Et quelques mots à @Jawn aussi (mon nouveau pseudo ne te parlera pas du tout, mais c'est nanou Thème : 17 ans - Page 4 2819848858 ) vraiment bravo pour tout le temps passé sur le codage, tu sais combien je suis mais teeellement admirative de ton travail, tu es incroyable Thème : 17 ans - Page 4 423770
Jawn
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 853
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop
• Bracket
• Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
NANOU OMG
BQOJDFpGQHSRi COMMENT CA FAIT PLAISIR
Contente que mes maigres connaissances te plaisent mais vraiment le staff a fait un taff de fou indépendamment du mien, j'suis surtout Bob le Bricoleur xD

_______________________________________________
Merci de ne pas me contacter par MP pour des soucis liés à mes LS de code ☆ Un tag dans la section d'aide&questions suffira amplement



marmoris
marmoris
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2024
Messages postés : 46
Prénom : nanou
Ton âge : 21
Profession / études : licence en langues
Oui le travail est impressionnant, le codage est super beau visuellement vraiment !! Thème : 17 ans - Page 4 3131569921
@Jawn Nan mais tu sais Bob le bricoleur a toujours été d'une très grande aide pour moi aussi, et je sais combien ça pète les yeux de bosser sur les bugs entre toutes les mini-lignes là Thème : 17 ans - Page 4 986011413 c'était un message d'amour général en fait, ça fait trop longtemps qu'on n'a pas parlé donc voilà perv hhiin
Electric Soul
Electric Soul
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2013
Messages postés : 214
Prénom : C'est secret.
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chunqiu.forumactif.com/

Love aime ce message

Bravo à PRD, 17 ans, c'est wow ! Quelle longue vie pour ce forum, c'est beau à voir Yeux brillent

Je n'ai presque pas reconnu PRD tellement le passage à modernbb m'a perturbée Thème : 17 ans - Page 4 986011413 Mais c'est très cool de voir ces changements, et le mode sombre est un très chouette ajout ! Bravo pour la MAJ Thème : 17 ans - Page 4 436552

_______________________________________________

forum fantasy inspiré atla/the untamed
Thème : 17 ans - Page 4 O1HpsVn

Fleur de Pommette
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Superbe le nouveau thème ! **

Bravo au créateur !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4958
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://referencium.forumactif.com/
JOYEUX ANNIVERSAIRE PRD Thème : 17 ans - Page 4 45224 Thème : 17 ans - Page 4 606538 Thème : 17 ans - Page 4 423770 g.team Wahou hhiin loove amor :jotem:

Ce nouveau design est très joli !
Niveau codage... J'ai du mal, mais en même temps comme tout le monde lorsqu'on change de code non :ptdr: ?

D'ailleurs, je connais le Java pour supprimer le double de "connexion" et "inscription" entre la toolbar et la barre de navigation si besoin.
Je sais pas si ça fonctionne en Modern mais on peut toujours essayer.

Et, est-ce qu'il serait possible de mettre la navigation des pages aussi en début de page ? Je trouve ça dommage de devoir aller en bas du forum pour pouvoir changer de page.

Un grand merci pour m'avoir mentionné dans les membres investis, ça fait vraiment plaisir :truelove:

Encore un joyeux anniversaire à PRD, longue vie à vous, et merci au staff d'être toujours présent :bravo:

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup Loukoum Thème : 17 ans - Page 4 2819848858

Et, est-ce qu'il serait possible de mettre la navigation des pages aussi en début de page ? Je trouve ça dommage de devoir aller en bas du forum pour pouvoir changer de page.
→ Absolument oui ! Ca fait partie des choses qu'on prévoit d'arranger ♥

D'ailleurs, je connais le Java pour supprimer le double de "connexion" et "inscription" entre la toolbar et la barre de navigation si besoin. Je sais pas si ça fonctionne en Modern mais on peut toujours essayer.

→ Ca, je ne comprends pas de quoi tu parles par contre...? Thème : 17 ans - Page 4 31159 Thème : 17 ans - Page 4 31159

_______________________________________________


Eko
Eko
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 514
Prénom : ~
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je pense que Loukoum parle de ça:
Thème : 17 ans - Page 4 MsyCG76

mais du css suffit en soi
Lutzy
Lutzy
Playstation
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2962
Prénom : Juliette
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://bad-intentions.forumactif.com/
Félicitation pour cette magnifique MAJ, j'adore, je suis complétement fan.
Les nouveaux codages sont magnifiques

_______________________________________________

BAD INTENTIONS
rpg city où l'action se déroule à San Diego | une communauté de membres adorable
de nombreux pls et scénario dispo | personnage inventé autorisé
NOTRE PUB heart1
Reshisam
Reshisam
Sonic
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 1149
Prénom : Unknow
Ton âge : 26
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo pour tout ce travail et bon anniversaire à PRD Thème : 17 ans - Page 4 1885538628

_______________________________________________
Thème : 17 ans - Page 4 Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Thème : 17 ans - Page 4 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Thème : 17 ans - Page 4 Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)
Siren.Polymer
Siren.Polymer
Sonic
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1078
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon anniversaire PRD Thème : 17 ans - Page 4 2819848858

_______________________________________________
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret :joie:
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Joyeux anniversaire PRD Thème : 17 ans - Page 4 2819848858

Merci beaucoup pour cette jolie qui apporte un vent de fraîcheur bienvenu ! Et bon courage avec les corrections à venir Thème : 17 ans - Page 4 2819848858 (étant sur le thème et sur le PC, et sur le téléphone, je confirme qu'il y a encore à faire, mais comprends parfaitement le temps que cela peut prendre, so chill Thème : 17 ans - Page 4 2819848858)

Félicitations aux membres qui font vivre PRD ! J'aimerais être plus présente en ce moment pour participer à toutes ces belles activités, malheureusement le temps me manque – mais je vous souhaite de bien profiter de cet anniversaire ! Thème : 17 ans - Page 4 2819848858

Encore bravo et merci tout le monde Thème : 17 ans - Page 4 606538

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum