» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Infernum
Infernum
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018
Messages postés : 726
Prénom : Salem
Ton âge : 33
Profession / études : suis un chat
https://www.pub-rpg-design.com/t141169-terra-interdit-au-de-16-a
Toujours été très fan des thèmes sombres, j'opte ici pour le clair (vraiment superbe) car je n'arrive hélas pas à lire certains textes gris sur le vert. Aussi la zone noir pur, ou celle de saisi en blanc sur le sombre me fait un peu mal aux n'oeil mais chui ptétre seul à souffrir de ce soucis de lisibilité (j'ai essayé le mode accessibilité mais mes yeux sont des quilles bizarres j'imagine Embarassed - c'est dommage parce que ce ton vert est fabuleux Thème : 17 ans - Page 3 833568 )

17 ans, Ca passe toujours si vite
bel anniversaire à PRD merci et bravo pour cette MAJ qui a du vous demander beaucoup de boulot, changez pas votre ouverture d'esprit et votre joyeuse humeur ! I love you

_______________________________________________
Thème : 17 ans - Page 3 89et
forum dystopique, sci-fi, post-apo
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Infernum, certaines 'parties' de PRD ne prennent pas le thème sombre, c'est dans la liste des choses à améliorer ^^ Ca ira peut-être mieux pour toi ensuite.
Idem, des couleurs doivent être modifiées donc à voir !
C'est notre première version claire/sombre, il va falloir qu'on se fasse la main, je pense freeze

_______________________________________________


Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 72492
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
En ligne

Love aime ce message

Bravo pour ce magnifique travail que vous avez accompli ! Thème : 17 ans - Page 3 1885538628 Les deux versions du design sont superbes ! Yeux brillent Bon courage pour ce qu'il vous reste à faire Thème : 17 ans - Page 3 51062 g.team

Merci pour le poste que vous nous avez offert, à Hathaway et à moi Thème : 17 ans - Page 3 436552

Évidemment, joyeux anniversaire à PRD mouton On peut que lui souhaiter de vivre encore de longues années ! lamaa

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Jawn
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 853
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop
• Bracket
• Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Juste un petit tag @Love pour prévenir que j'ai envoyé à Magma en PV quelques correctifs de code si jamais ♥

_______________________________________________
Merci de ne pas me contacter par MP pour des soucis liés à mes LS de code ☆ Un tag dans la section d'aide&questions suffira amplement



joliefleur
joliefleur
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2022
Messages postés : 54
Prénom : maryane
Ton âge : 24
Profession / études : animatrice.
magnifique version ! joyeux anniversaire PRD !
Fleur de Pommette
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

C'est superbe ce thème **

Bravo au créateur !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3494
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Love et # Lokhas aiment ce message

OMG ce thème est juste magique I love you Tout est sublime, le headers, les couleurs et ce nouveau codage rend le tout tellement plus lisible. Un grand bravo à tous et toutes et bon anniversaire PRD Thème : 17 ans - Page 3 439702 g.team

_______________________________________________

Mon projet Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Thème : 17 ans - Page 3 JkeH3fP6_o

Ici ma recherche de staff : Projet Grimm Slayers recherche son staff.


Mes récompenses:
Odair.
Odair.
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 89
Prénom : Déborah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
https://bigcrossover.forumactif.com/
Tout d'abord, félicitations pour tout le travail effectué durant cette mise à jour, mais également depuis ces dix-sept ans Smile
J'admire tout ce que vous avez pu faire dans le passé et cette fois encore ! Bien que le modernBB me perturbe énormément Thème : 17 ans - Page 3 986011413 je suis trop vieille je crois Thème : 17 ans - Page 3 1828
je m'y ferai, un jour xD En attendant, bonne continuation au forum g.team

_______________________________________________
Editer mon profil Bd1e

Voxiferus
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7276
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142179-in-nomine-nc-18
@Love => now c'est tout bon, c'était sur les flèches et le mode jour/nuit oui, mais maintenant c'est tout nickel au dessus Thème : 17 ans - Page 3 1885538628

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
ABSENTE DU Du 09/08 au 19/08.
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24168
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/

Voxiferus aime ce message

hello !
un petit message pour dire que normalement tous les bugs rapportés ont été traités - à part le dark mode sur la cb et les iframes, pour le moment, malheureusement, il y a pas de solution miracle. - et pour ça, je tiens à dire un énooorme MERCI à @Jawn qui a super bien réagi par rapport à tous ces bugs et a été extrêmement volontaire et a donné de son temps et de son énergie pour la résolution de la grande majorité des bugs, je te remercierai jamais assez, sans toi, j'aurai pas pu m'en sortir Yeux brillent le passage de phpbb2 à modernbb était sincèrement périlleux pour moi donc vraiment, merci d'avoir été là et aussi de m'avoir laissé râlé Thème : 17 ans - Page 3 986011413

je dis aussi un grand bravo à mes collègues et surtout @Love qui a bien réagi par rapport à cette vague de rapport sur les bugs. en toute sincérité, c'était extrêmement anxiogène pour moi, c'est comme si on remarque QUE ça, les bugs et certains messages - notamment le tien @Infernum - était un brin trop blessant pour moi qui ai insisté pour avoir le dark mode. j'ai pas tout fait correctement ok mais quand même, il y a rien qui ne se règle pas, on demandait qu'un peu de temps pour tout régler quoi. je vois très très bien que plusieurs messages étaient bienveillants et voulaient aider, y a aucun souci mais pointer su doigt les mêmes bugs encore et encore, oui c'était top much pour moi.

merci à tous.toutes qui ont dit des jolis mots sur le design / couleurs et l'initiative de changer de version / codage I love you

sinon, s'il y a encore des bugs, merci de vous adresser toujours à love et si vous avez des signatures codées, merci de les réviser car avec le modernbb, plus aucune erreur - notamment les oublis de fermer les div - n'est toléré @Jawn Thème : 17 ans - Page 3 3897575121

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Jawn
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 853
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop
• Bracket
• Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Voxiferus aime ce message

Exactement, juste pour info', PhpBB2 supportait bien les signatures pas correctement codées; mais ModernBB, comme tout a été refait à neuf surtout sur le template où l'on poste les messages, disons que la moindre div non fermée peut tout faire sauter. Merci FA /PAN
Du coup @Day.light le beug que tu as trouvé venait d'une signature ! Normalement le souci est réglé d'ailleurs; mais quand un post beug comme ça, il faut souvent regarder la dernière personne a avoir posté avant le beug et c'est sa signature qui est en cause !

En tout cas, de rien @Magma. et pour les autres beugs qui restent; y'en a un qui va me rendre folle ok /PAN faut être patient, aujourd'hui c'était plus de 5h à fixer du code pour régler les petits trucs ici et là, y'a le cerveau qui surchauffe soyez gentils /PAN

_______________________________________________
Merci de ne pas me contacter par MP pour des soucis liés à mes LS de code ☆ Un tag dans la section d'aide&questions suffira amplement



Eko
Eko
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 514
Prénom : ~
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Vous faites un du bon boulot, indépendamment des bugs. Y'en aura toujours au déploiement de quelque chose de complètement nouveau et c'est totalement normal, mais vous vous en sortez très bien tbh.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum