Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Moi, je suis contre. Car, ici c'est un forum de publicité & de graphisme & je trouve que ça dévierais trop du but originel du forum. Et même si en ce moment, j'ai des soucis personnel, je ne me vois pas en parler sur un forum à des inconnus pour moi. Que je me confie à ceux que je concidère comme mes amis, je ne dis pas mais, ça s'arrete là. Enfin, voilà mon opinion quoi.
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 11:16
Invité
Invité
Sbcrea a écrit:est ce que les gens qui peuvent leur pbr pourrais rester annonyme car y a certain pbr qu'on pas forcement envie de dévoilé au yeux de tous ! car c'est assez personne et les choses font qu'on pas peut etre pas super confiance en eux
dans ce cas là, la personne ne poste pas de message. Personne ne la force à le faire.
Si elle veut raconter ses problèmes, elle sait qu'elle expose à des centaines de personne et donc, elle assume.
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 12:30
Invité
Invité
Flashy a écrit:Sbcrea a écrit:est ce que les gens qui peuvent leur pbr pourrais rester annonyme car y a certain pbr qu'on pas forcement envie de dévoilé au yeux de tous ! car c'est assez personne et les choses font qu'on pas peut etre pas super confiance en eux
dans ce cas là, la personne ne poste pas de message. Personne ne la force à le faire.
Si elle veut raconter ses problèmes, elle sait qu'elle expose à des centaines de personne et donc, elle assume.
En gros si tu veux pas etre annonyme demerde toi la je suis pas d'accord une fille qui a un pbr grave qui a besoin de ce confier et qui veut rester anonyme c'est son droit alors pourquoi la privé de s'exprime car elle dois dire son truc devant tous ! Il faut etre passe par des truc dur pour comprendre ce que je veux dire peut etre
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 19:56
Invité
Invité
Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, ça permetrait de rapprocher les membres & on se connaitrait un peu plus.
Mais c'est vrai que pour celles qui ont de gros problèmes c'est peut-être pas le forum idéal si elles veulent en parler parce qu'il y a quand même beaucoup de membres & j'comprend tout à fait qu'elles veulent garder un peu "d'intimité".
Pour celles qui veulent, j'peux vous donner le lien d'un forum spécial filles interdit aux garçons & où il y a une centaine de membres inscrits dont une vingtaine d'actif donc c'est dejà plus intime..
Sinon pour le nom des parties, j'aime beaucoup les 2 idées qui ont été données..
Je réfléchis pour la partie Famille...
Mais c'est vrai que pour celles qui ont de gros problèmes c'est peut-être pas le forum idéal si elles veulent en parler parce qu'il y a quand même beaucoup de membres & j'comprend tout à fait qu'elles veulent garder un peu "d'intimité".
Pour celles qui veulent, j'peux vous donner le lien d'un forum spécial filles interdit aux garçons & où il y a une centaine de membres inscrits dont une vingtaine d'actif donc c'est dejà plus intime..
Sinon pour le nom des parties, j'aime beaucoup les 2 idées qui ont été données..
Je réfléchis pour la partie Famille...
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 20:18
Invité
Invité
Melany' a écrit:J'aime beaucoup cette idée , c'est pratique . ( c'est pour cela quej'en ai fait un fo' xD ) Cela serait vraiment bien :mrgreen-c42:
Je trouves également que c'est une bonne idée, mais sa ne ferai pas un peu tache dans le forum ? Vu que c'est un forum de graphisme et de RPG...
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 20:20
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mwa je trouve que c'est une bonne idée !
Pourquoi ne pas crée un compte ou tous le monde aurais le code, sans bien évidement en abusé et uniquement pour poster dans cette partie ! Comme par ex- "Membre" comme nom!
Sbcrea a écrit:est ce que les gens qui peuvent leur pbr pourrais rester annonyme car y a certain pbr qu'on pas forcement envie de dévoilé au yeux de tous ! car c'est assez personne et les choses font qu'on pas peut etre pas super confiance en eux
Pourquoi ne pas crée un compte ou tous le monde aurais le code, sans bien évidement en abusé et uniquement pour poster dans cette partie ! Comme par ex- "Membre" comme nom!
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 22:41
Invité
Invité
Ouais mais dans ce cas il faut attendre que personne utilise le pseudo pour pouvoir poster . Pis à force on s'y perd
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 23:00
Invité
Invité
Melany' a écrit:Ouais mais dans ce cas il faut attendre que personne utilise le pseudo pour pouvoir poster . Pis à force on s'y perd
</li>- Pas obligé on peut être plusieurs à être connecté avec le même compte.
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Lun 18 Aoû 2008 - 23:34
Invité
Invité
moi j'adore l'idée, je pourrais même m'en occuper!
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Mar 19 Aoû 2008 - 11:13
Invité
Invité
Moi aussi je suis comme Fly' =)
Je serais prête à donner de ma personne pour ce projet xD
Je trouve ça vraiment bien comme idée et ça offre de nouveau horizon pour le forum ^^
Je serais prête à donner de ma personne pour ce projet xD
Je trouve ça vraiment bien comme idée et ça offre de nouveau horizon pour le forum ^^
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Mar 19 Aoû 2008 - 12:03
Invité
Invité
Ben pareil que Fly & Hayden =D
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Mar 19 Aoû 2008 - 13:23
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Très bonne idée, je suis aussi d'accord avec SDcre on pourrait crée _un compte pour que les gens qui souhaite rester anonymes le puisse.
# Re: Amours &&. Amitié... [OUI] - Mar 19 Aoû 2008 - 13:30
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4