» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Verdict ! oui ou non ?
Invité
Anonymous
Invité
Moi je trouve qu'on part un peu en cahouette' avec l'idée d'un compte pour cette partie. Si on fait ca, chacun peu parler avec son compte. C'est pas comme si on se connaissait pour de vrai les uns- les autres, à quelques exeptions près.
Mais l'idée de base, je la trouve chouette.
Invité
Anonymous
Invité
C'est une très bonne idée : )
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Alors voilà; après avoir murement réfélchit je me suis dit que c'est vrai que le forum allait peut être un peu trop s'élargir dans le hors-sujet. C'est donc de là que j'ai penser à une chose: pourquoi ne pas créer un forum de Discutions entre ados en relation avec PRD. Après je ne sais pas ce qu'en pense Elodyye et Ariana donc il faudra d'abord qu'on discute de ça entre nous; mais j'aimerais tout de même avoir votre avis.
Pink toxic
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'aime bien l'idée que tu as eu Mélinda. Ce serai super d'avoir un forum allier avec Prd sur un autre thème.
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis pour l'idée de Mélinda, imaginez que les membres ne post plus que dans cette partie... Ca ferait du tord a PDR et c'est hors sujet, mais un forum de discution allié a PRD serait une idée géniale, j'adore =)
Invité
Anonymous
Invité
Oui ça serai plus sympa comme ça les membre pourrais reste plus anonyme je pense ! comme ça il pourrons s'incrire sous un autre speudo que le leur ( tant qu'il prenne pas le speudo d'un autre :596358: :596358: )
ou alors ouvrir le fo au invité ça je sais pas c'est a Melinda de voir mais je trouve que c'est une bonne idée
Invité
Anonymous
Invité
Je trouve cette idée mieux !!
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis contre puisque le forum est avant tout un forum de RPG/Graphisme

Mais si l'idée est mise en place, pourquoi ne pas envoyer par MP les problème d'une personne à la responsable de la catégorie qui postera ensuite le problème sans mettre le pseudo de la personne
Contenu sponsorisé