» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Elle est de mwa (enfin je pense) de crée un compte pour si on souhaite poster !

Mwa aussi je veux bien aidez pour le projet ! xD

Lucky a écrit:Moi, je suis contre. Car, ici c'est un forum de publicité & de graphisme & je trouve que ça dévierais trop du but originel du forum. Et même si en ce moment, j'ai des soucis personnel, je ne me vois pas en parler sur un forum à des inconnus pour moi. Que je me confie à ceux que je concidère comme mes amis, je ne dis pas mais, ça s'arrete là. Enfin, voilà mon opinion quoi.

Ouais mais, justement imagine Lucky si tu veux parler de choses personne qui t'arrive mais, que tu ne veux pas en parler à tes amis parce que t'est trop gêné ou que tu as peur que cela déclenche une rumeur...parce que c'est quelque chose qui arrive assez souvent y'a toujours une fuite quelque part. Je pense qu'un avis ou même des conseils venant de personnes complètement neutre c'est toujours bon de prendre après c'est chacun son choix d'y participer mais, moi je le redis que même si c'est un forum de publicité et de graphisme qu'un petit coup de jeune avec une nouvelle partie où des personnes de confiance sont prêtes à s'en occuper (parce que cela reste néanmoins des sujets parfois délicats à gérer) ça ne peut faire que du bien au final ^^
Invité
Anonymous
Invité
Hayden a écrit:
Lucky a écrit:Moi, je suis contre. Car, ici c'est un forum de publicité & de graphisme & je trouve que ça dévierais trop du but originel du forum. Et même si en ce moment, j'ai des soucis personnel, je ne me vois pas en parler sur un forum à des inconnus pour moi. Que je me confie à ceux que je concidère comme mes amis, je ne dis pas mais, ça s'arrete là. Enfin, voilà mon opinion quoi.

Ouais mais, justement imagine Lucky si tu veux parler de choses personne qui t'arrive mais, que tu ne veux pas en parler à tes amis parce que t'est trop gêné ou que tu as peur que cela déclenche une rumeur...parce que c'est quelque chose qui arrive assez souvent y'a toujours une fuite quelque part. Je pense qu'un avis ou même des conseils venant de personnes complètement neutre c'est toujours bon de prendre après c'est chacun son choix d'y participer mais, moi je le redis que même si c'est un forum de publicité et de graphisme qu'un petit coup de jeune avec une nouvelle partie où des personnes de confiance sont prêtes à s'en occuper (parce que cela reste néanmoins des sujets parfois délicats à gérer) ça ne peut faire que du bien au final ^^

Comme tu dis, chacun son opinion, mais, moi personnellement, en ce moment, ça va pas fort ben je préfère en parler à ma meilleure amie que à des gens que je connais pas, qui ne peuvent pas me comprendre. Quand j'ai dis à ma meilleure amis via sms que ça n'allait pas, elle m'a direct appele et, je sais que si j'ai besoin, elle est là, & vice versa.
Invité
Anonymous
Invité
Ouais vu comme ça c'est sûr mais, de toute manière rien ne peut remplacer une meilleure ou un meilleur ami ^^

Mais y'en a qui n'ont pas forcement cette chance. Il y a des personnes qui n'ont pas assez confiance aux gens qui l'entourent pour pouvoir se confier. Alors qu'avec des inconnus c'est beaucoup plus facile de s'exprimer pour les plus timides et je suis d'accord avec les autres cela ferait un rapprochement entre les membres ce qui ne serait pas de trop ^^

Après cela n'enpêche pas de se confier aussi à ses proches mais, juste pour avoir un autre avis, c 'est toujours intéressent parce qu'il y a peut être quelqu'un qui à vécu la même expérience que toi...
Invité
Anonymous
Invité
Ca pourrait être une bonne idée mais je trouve que ça n'a pas sa place sur ce forum, ce n'est pas vraiment le sujet. :787308:
Mais ce n'est que mon avis. :wink-c4b:
#SHAKE
#SHAKE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2008
Messages postés : 667
Prénom : -
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://loveiseasy.forumactif.org/
    Kbotine, je suis d'accord avec toi. Ça n'a pas grand chose à faire sur un forum de graphisme, de design & de pub. Après, comme la plupart des membres ont l'air emballés, pourquoi ne pas faire une partie juste visible aux membres qui le souhaitent ?
DeliicaTe-PriinceSs
DeliicaTe-PriinceSs
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2008
Messages postés : 796
Prénom : Solene
Ton âge : 32
Profession / études : au chômage...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
D'un côté, il y a des forums spéciaux qui sont créés rien que pour ça, avec des gens qui sont disposé à aider réellement... Pourquoi le faire ici?? Moi je trouve que ça n'a absolument pas sa place, le fofo fait déjà multifonctions, je trouve que se serait un peu abusée personnellement...

En revanche, pour nos problème, je trouve que les forums ' adapté) sont un très bon endroit pour se confier, moi j'ai déjà vécut des choses qui sont inexplicable a mon entourage, je leur fait confiance mais c'est impossible pour moi de leur en parler, même a ma meilleure amie... Alors j'en ai parlé sur un forum d'aide et de soutient a la personne et croyez moi, ça fait beaucoup de bien, les admin et même les membres nous propose de réelles solution et nous envoient des liens adapté a la situation...

Donc bon, tout ça pour dire que Oui, c'est une bonne idée, mais pas sur PRD...
Invité
Anonymous
Invité

Franchement je ne sais pas trop.
    D'un part oui, ça serais bien.
    D'autres part, ce n'est pas le concept du forum.Dans c'est cas là, on pourrais faire un avis pour savoir qui souhaiterais faire un forum de ce type !Quand pensez-vous ?
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis pour et d'un côté pas pour aussi...
C'est vrai que ca n'entre pas dans le but du forum mais ca peut être bien de partager les sentiments qu'on ressent. On pourrait mettre comme sous forum de vie quotidienne.
Invité
Anonymous
Invité
C'est une bonne idée. Oui c'est vrai que ce forum n'est pas vraiment fait pour ça, mais quand même.
C'est sur que quand il y a un problème comme ça et qu'on a personne à qui en parler, c'est bien les forums qui ont une partie comme ça. =)
Et puis aussi quand on a besoin d'un conseil, bien évidemment que comme il y a beaucoup de membres sur ce super fow et bien il y en aura bien un qui pourra conseiller quelque chose!
Je suis POUR ^^
anais0217
anais0217
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2008
Messages postés : 197
Prénom : Anaïs
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !
C'est un super idée =D ! Ca rapprocherait sûrement les membres du forum. C'est vrai que ça n'a pas vraiment de rapport avec le concept du forum mais j'aime beaucoup cette idée.
Invité
Anonymous
Invité
    Je suis pour. Je pense que c'est une bonne idée, même si en effet, ça ne correspond pas trop avec le contexte du forum, mais je trouve que l'idée est géniale. :232165:
Contenu sponsorisé