» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
Je suis à la fois pour et contre. Si le rang créateur existe c'est pour une raison. pas tout le monde est de super bons créateurs. c'est pourquoi ils n'obtiennent pas ce ang; Si les admins ont jugés que vous n'étiez pas apte d'être Créateur c'est pour une raison. aprs il pourrait y avoir un groupe baby Créateur, pour ceux qui ont quand même un bon niveau de graphisme, qu'on jugerait moins séverement.
#SHAKE
#SHAKE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2008
Messages postés : 667
Prénom : -
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://loveiseasy.forumactif.org/
Benrii a écrit:Ou alors quand il passe leur commande il précisent s'il veulent un créateur ou n'importe qui, non ?

J'suis assès d'accord avec l'idée, & comme le rang de créateurs est quand même important, pourquoi les membres ne choisirais pas eux-même s'ils autorisent les membres à tenter aussi, ou simplement les créateurs !
Invité
Anonymous
Invité
.Shàke =) a écrit:
Benrii a écrit:Ou alors quand il passe leur commande il précisent s'il veulent un créateur ou n'importe qui, non ?

J'suis assès d'accord avec l'idée, & comme le rang de créateurs est quand même important, pourquoi les membres ne choisirais pas eux-même s'ils autorisent les membres à tenter aussi, ou simplement les créateurs !

Je trouve aussi que c'est un bon intermédiaire. Mais l'idée des BabyCréateurs n'était pas mal non plus. Le problème c'est que si eux non plus ne sont pas actifs la création d'une 3ème catégorie de créateur deviendra impossible et alors là... Que faire?

Mais si Benrii voulait dire que chaque membre qui passe une commande doit choisir son créateur je ne trouve pas l'idée bonne. En effet, les créateurs plus ou moins actifs seront encore plus surchargés et d'autre se retrouveront "à la ramasse" et si les membres ne les choisissent pas penseront que leur travail n'est pas assez bon. Alors je ne pense pas que demander aux gens de choisir leur créateur soit une bonne idée...
Invité
Anonymous
Invité
Oui en plus, ceu désignés se sentiront obligés de faire la commande même si le thème ne leur ibnspire, pas et ceux qui ne sont pas choisi se sentiront délaissé
Invité
Anonymous
Invité
Il ne sont pas obliger de préciser quel créateur il veulent ... juste si justement il en veulent que se soit fait par DES créateurs et DES membres ...
Invité
Anonymous
Invité
Oui mais alors ça va être un peu évident qu'ils vont votés pour que tout le monde fasse un essaie.
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Alors moi je ne suis pas tellement pour que les membres réalisent les commandes; je préfère plutot l'idée de créer un nouveau rang moins élver que ceux des créateurs.
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis d'accord avec Melinda ^^
Invité
Anonymous
Invité
{Kawaii* a écrit:Moi je suis d'accord avec Melinda ^^

+1 :232165:

Je suis égelement assez d'accord. Mais comment faisons nous pour faire parti de cette catégorie ? :frown:
Invité
Anonymous
Invité
Je penses que se sera le même système que les créateurs mais ont les jugera juste un peu moins séverement. il faut quand même avoir un bon niveau de graph
Invité
Anonymous
Invité
Ahh ok donc moi qui voulait faire partie de cette catégorie ... :496645:
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce qui te fait penser que tu y sera pa, et si ça se trouve cela saura un autre système
Contenu sponsorisé