» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

moemonroe
moemonroe
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2008
Messages postés : 827
Prénom : Moe Monroe
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.wattpad.com/user/moemonroe
Mélinda a écrit:Alors moi je ne suis pas tellement pour que les membres réalisent les commandes; je préfère plutot l'idée de créer un nouveau rang moins élver que ceux des créateurs.

+1; je suis d'accord,j'avoue que c'es dans un certain sens plus facile :wink-c4b:
Invité
Anonymous
Invité
    Mélinda a écrit:Alors moi je ne suis pas tellement pour que les membres réalisent les commandes; je préfère plutot l'idée de créer un nouveau rang moins élver que ceux des créateurs.

+1
Invité
Anonymous
Invité
Si ce n'est qu'un rang, je suis pour. Mais il va donc falloir créer un nouveau groupe non ?
Personnellement, je trouve qu'on va s'y perdre, il y en a déjà pas mal sur le fo' ^^

Moi je suis pour que chaque membre puisse réaliser des commandes. Les Créateurs restent prioritaires, si au bout d'une semaine, une création n'est pas faite, les membres peuvent alors s'en charger (ou un truc du genre xd). Cela ne remet pas en cause le rôle de Créateurs parce que s'ils ont été nommés, c'est aussi parce qu'ils ont un meilleur niveau graphique, donc leur place reste très importante. Que les membres viennent faire des commandes, je le vois simplement comme une petite aide, pas comme une nouvelle formation de groupe etc.
M'enfin après c'est mon avis, et c'est peut être plus simple de créer un nouveau groupe =)
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Moi je suis plus d'accord pour le rang intermédiaire. Ca permettrait au créateur d'avoir plus d'aide et en même temps de garder un certain niveau dans les commandes. Les membres qui passent commande s'attendent quand même à un beau résultat, enfin je veux dire d'un bon niveau. Si n'importe quel membre fait la commande, le résultat ne sera pas forcement à la hauteur de ce qu'espère celui qui a passé commande. Donc le membre aura passé du temps sur une création qui finalement ne sera pas jugé d'un assez on niveau. Donc je pense que le niveau intermédiaire est mieu !

Invité
Je trouve qu'on réfléchit beaucoup pour peu de choses au final xd. Il suffirait peut être juste de rajouter une phrase "Acceptez-vous que des membres passent votre commande (et pas seulement les Créateurs) ?" OUI | NON . xd

J'ai vu que ça se faisait pour la création de PVs, sans pourtant remettre en cause le travail des "pro" =) .
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2008
Messages postés : 3350
Prénom : Ophélie
Ton âge : 29
Profession / études : bosse dans une cristallerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, VLC pour les gifs

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

+1 :826527:
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
[quote="Luv`Punchies*"]si au bout d'une semaine, une création n'est pas faite, les membres peuvent alors s'en charger (ou un truc du genre xd). [quote]

Moi j'aime bien cette idée :D
Invité
Anonymous
Invité
Sbcrea a écrit:Voila vu qu'il y a pas de mal de commande en attente je pense que ça serai sympa que les membres puisse le faire ex dans le forumulaire demander

est ce que vous voulez que ce soit que les createurs qui s'en occupé ou n'importe qui ?

c'est la personne qui passe commande qui choisi .. Je trouve que c'est plus sympa, car peut etre qu'il y aurai moins de commander annuler car plus de personne pourrais tenter et les createurs ne seria pas debordé

+1 Hyper méga giga ok avec toi !!
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Ariana a écrit:
Luv`Punchies* a écrit:si au bout d'une semaine, une création n'est pas faite, les membres peuvent alors s'en charger (ou un truc du genre xd).

Moi j'aime bien cette idée :D

Pas moi. Je pense que ça va torp être le bordel.
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Bal fantôme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mais les commandes sont suspendue pour le moment non ?
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
oui pk?
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Bal fantôme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
alors voilà pourqoi les commandes ne se réalise pas, moi étant créatrice je ne suis pas du tout débordé alors je pense que l'idée du groupe 'Baby créateur' est la meilleur parceque si les membres peuvent réaliser les commande à quoi servirai le rang de créateur ?
Contenu sponsorisé