Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mais dans baby créateur se serait qui ?
# Re: toute petite idée - Mar 14 Oct - 18:48
Invité
Invité
Ce serit ce qui ont quand même un bon niveau de créations et qui peuvent faire des commandes restant potable.
# Re: toute petite idée - Sam 18 Oct - 17:50
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oui voilà enfaite; les Baby auront un niveau moins élever que les créateurs; mis seront tout de même capables de faire de belles choses ^^
# Re: toute petite idée - Ven 24 Oct - 22:58
Pouss'
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 584
Prénom : Pouss'
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
{Kawaii* a écrit:Je suis à la fois pour et contre. Si le rang créateur existe c'est pour une raison. pas tout le monde est de super bons créateurs. c'est pourquoi ils n'obtiennent pas ce ang; Si les admins ont jugés que vous n'étiez pas apte d'être Créateur c'est pour une raison. aprs il pourrait y avoir un groupe baby Créateur, pour ceux qui ont quand même un bon niveau de graphisme, qu'on jugerait moins séverement.
Mais peut-être qu'il y a de très bons créateurs parmi les nombreux membres qui n'ont simplement pas envie de s'engager ou n'ont pas le temps de se mettre comme créateur.
Je ne dis pas qu'il faut enlever leur statut aux créateurs mais c'est pas parce qu'on n'est pas en rouge qu'on est nul :201326: (je ne parle pas de moi spécialement, je précise, je ne me considère pas comme douée, mais si je l'étais, j'aurais pas le temps d'être créatrice ici ^^)
Les membres qui participeraient à une commande pourraient peut-être soumettre leur créas aux créateurs, qui donneraient leur avis et leur approbation (ou pas, si vraiment c'est pas beau) avant de la présenter aux membres demandeurs, rendant ainsi aux créateurs leur importance et leur rôle ^^
# Re: toute petite idée - Sam 25 Oct - 12:57
Smiley-vanille
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2008
Messages postés : 3350
Prénom : Ophélie
Ton âge : 29
Profession / études : bosse dans une cristallerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, VLC pour les gifs
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3350
Prénom : Ophélie
Ton âge : 29
Profession / études : bosse dans une cristallerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, VLC pour les gifs
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Joy a écrit:
Mais peut-être qu'il y a de très bons créateurs parmi les nombreux membres qui n'ont simplement pas envie de s'engager ou n'ont pas le temps de se mettre comme créateur.
Je ne dis pas qu'il faut enlever leur statut aux créateurs mais c'est pas parce qu'on n'est pas en rouge qu'on est nul :201326: (je ne parle pas de moi spécialement, je précise, je ne me considère pas comme douée, mais si je l'étais, j'aurais pas le temps d'être créatrice ici ^^)
C'est les admins qui regardent dans les galerie et te mettent créateur, ce n'est pas toi ^^
# Re: toute petite idée - Sam 25 Oct - 13:49
Pouss'
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je me souviens pas d'avoir dit le contraire :D C'est pas parce qu'on ne l'est pas qu'on n'est pas doué pour autant ^^
Je voulais seulement dire que si j'étais douée et que les admins me mettaient créatrice, ben ça servirait à rien, j'ai pas le temps, rien de plus ^^ Je poste pas mes créas ici, est-ce pour autant que je n'ai pas de talent ? (je parle en général, pas de moi personnellement hein, je veux pas être créatrice :D)
Enfin c'est pas le sujet ;)
Je voulais seulement dire que si j'étais douée et que les admins me mettaient créatrice, ben ça servirait à rien, j'ai pas le temps, rien de plus ^^ Je poste pas mes créas ici, est-ce pour autant que je n'ai pas de talent ? (je parle en général, pas de moi personnellement hein, je veux pas être créatrice :D)
Enfin c'est pas le sujet ;)
# Re: toute petite idée - Sam 25 Oct - 17:14
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4