Ilagam
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2015
Messages postés : 262
Prénom : Magali
Ton âge : 44
Messages postés : 262
Prénom : Magali
Ton âge : 44
Bonjour tout le monde,
Nom du forum : Le Château des Rêves
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 10/08/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum interdit aux moins de 18 ans, se déroulant à Saint-Tropez et dans un Château environnant.
Nom du forum : Le Château des Rêves
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 10/08/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum interdit aux moins de 18 ans, se déroulant à Saint-Tropez et dans un Château environnant.
- Spoiler:
- Résumé du contexte : Le Château des Rêves est un club privé dont le but est de vous accueillir le plus chaleureusement possible mais également de vous offrir la possibilité de réaliser vos rêves les plus fous... Sitôt passé la caisse à l'entrée, vous êtes libres d'aller et venir comme bon vous semble à l’intérieur de cette magnifique demeure et d'y pratiquer à votre guise toute activité dans le strict respect des autres clients et employés présents dans ces lieux... Allez vous réaliser vos fantasmes aujourd'hui? Ou est-ce vous qui réaliserez ceux de quelqu'un d'autre...?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 10 Aoû - 21:58
Chloéclo
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2014
Messages postés : 25
Prénom : Chloé
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
PhotoScape
Photophiltre
Messages postés : 25
Prénom : Chloé
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
PhotoScape
Photophiltre
Aloha
Nom du forum : Age of Glory
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (MARVEL)
Ouvert le : 09/08/2015
Autre chose à ajouter : Les inscriptions fusent depuis son ouverture officielle, nous sommes à 21 membres et les liens se tissent peu à peu. Les rps ont également commencé et le flood s'enflamme. Plusieurs postes vacants restent à pouvoir, des Avengers, des méchants, des confréristes etc. (Mystique, Malicia, Wolverine, Thor, Loki etc.) Nous réservons un accueil de folie aux nouveaux et n'hésitons pas à les épauler. Sans plus attendre, rejoignez-nous
Nom du forum : Age of Glory
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (MARVEL)
Ouvert le : 09/08/2015
Autre chose à ajouter : Les inscriptions fusent depuis son ouverture officielle, nous sommes à 21 membres et les liens se tissent peu à peu. Les rps ont également commencé et le flood s'enflamme. Plusieurs postes vacants restent à pouvoir, des Avengers, des méchants, des confréristes etc. (Mystique, Malicia, Wolverine, Thor, Loki etc.) Nous réservons un accueil de folie aux nouveaux et n'hésitons pas à les épauler. Sans plus attendre, rejoignez-nous
- Spoiler:
- Norman Osborn est de retour en ville, endossant l'armure d'Iron Patriot. Il revient en compagnie d'une nouvelle team, les Thunderbolts, d'anciens vilains repentis qui veulent se racheter en faisant le bien en ville. Tout le monde ne croit pas à leur petit numéro et les Avengers sont bien décidés à percer à jour leur mystère. En réalité, les Thunderbolts font tout pour discréditer nos chers héros. Quel parti prendra la ville lorsque l'un d'eux se fera attaquer par le pauvre petit Spider-Man ? De quel côté penchera la balance ? L'histoire reste à écrire.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 13 Aoû - 16:07
rêves
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2015
Messages postés : 286
Prénom : Greeny
Ton âge : 26
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 286
Prénom : Greeny
Ton âge : 26
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Nomekope
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 16/08/2015
Autre chose à ajouter : non
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 16/08/2015
Autre chose à ajouter : non
- Spoiler:
- Nomekope une ville des USA comme les autres au milieu de l'Ohio. Enfin pas tout à fait ! En réalité cette ville est née il y a à peine quelques mois à la place de grands champs. Mais son histoire est compliquée et un peu étrange ! Si je vous disais que ses habitants sortes tous d'un dessin animé ? Et oui c'est la vérité !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 14 Aoû - 20:54
Invité
Invité
Bonjour/bonsoir à tous
Nom du forum : ๑ MAGICAL ME
Type de forum : RPG City avec une pointe de magie.
Ouvert le : 15/08/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vient tout juste d'ouvrir et n'attend plus que vous :3
Nom du forum : ๑ MAGICAL ME
Type de forum : RPG City avec une pointe de magie.
Ouvert le : 15/08/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vient tout juste d'ouvrir et n'attend plus que vous :3
- Spoiler:
- Sous ses airs de petite bourgade bien sous tous rapport, Withinghall est de loin le hameau le plus atypique de tout le pays. Et pour cause : elle a été fondée il y a de cela quatre siècles par des êtres magiques, qui aujourd'hui encore représente la majorité des habitants de la ville. La magie fait donc partie intégrante de Withinghall et tout le monde la considère comme normal... Enfin presque.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 15 Aoû - 21:39
Invité
Invité
Bonjour !
Nom du forum : Alea Jacta Est
Type de forum : RPG dérivé d'une série.
Ouvert le : 18/08/2015
Autre chose à ajouter : Basé sur la série Charmed sans en reprendre les personnages.
Nom du forum : Alea Jacta Est
Type de forum : RPG dérivé d'une série.
Ouvert le : 18/08/2015
Autre chose à ajouter : Basé sur la série Charmed sans en reprendre les personnages.
- Spoiler:
- Les Halliwell … Ce nom vous est familier ? C'est normal, tout le monde connaît cette célèbre famille de sorciers. Seulement, oubliez tout ce que vous savez d'eux, ici, ils n'existent plus. Plus de sœurs Halliwell, plus de descendance. Après tant d'efforts, les démons ont finalement réussi à éradiquer cette famille. Aujourd'hui, rien n'est plus comme avant et avec la mort des Halliwell, le mal a malheureusement gagné du terrain, beaucoup de terrain.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 20 Aoû - 19:21
Invité
Invité
Nom du forum : Les terres d'Erébion
Type de forum :RPG fantastique
Ouvert le : Réouverture 15/08/2015
Autre chose à ajouter : C'est un petit forum conviviale, une vraie famille qui a besoin de nouveau membres pour rester intéressant, on a besoin de vous ♥ Il nous reste du travaille donc soyez indulgents!
Type de forum :RPG fantastique
Ouvert le : Réouverture 15/08/2015
Autre chose à ajouter : C'est un petit forum conviviale, une vraie famille qui a besoin de nouveau membres pour rester intéressant, on a besoin de vous ♥ Il nous reste du travaille donc soyez indulgents!
- Spoiler:
- Bienvenue sur les Terres d’Erebion, une belle, grande et mystérieuse île où les manigances, les complots et les trahisons ont la part belle et où la magie, les mystères et les légendes se révèlent quotidiens. Différentes races s’y côtoient au mépris de leurs naissances ou origines. Les Humains, fiers et malléables, les Elfes, sages et éternels, les Nains, forts et farouches, et tout un tas d’autres difficilement recensables. L’île se divise géographiquement en quatre régions : Solariàs, qui se compose de la magnifique plage et de l’immense et brûlant désert du sud-ouest. Désiumbra, qui s’étend sur toutes les terres volcaniques et arides de l’ouest. Les plaines centrales de Lunaria, où se dressent les magnifiques et luxuriantes forêts. Gilvégane enfin, s’étend sur toutes les terres septentrionales avec les plus hautes et froides montagnes de l’île. Les peuples y vivent différemment et indépendamment les uns des autres selon la région et la puissance la gouvernant.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 20 Aoû - 22:22
Shelksea
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2015
Messages postés : 771
Prénom : Kate
Ton âge : 34
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 771
Prénom : Kate
Ton âge : 34
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Resident Evil Resurrection
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 23/09/2015
Autre chose à ajouter : Bienvenue à toi sur Resident Evil Resurrection, un forum rpg basé sur les jeux vidéo de Resident Evil.
Ouvert le : 23/09/2015
Autre chose à ajouter : Bienvenue à toi sur Resident Evil Resurrection, un forum rpg basé sur les jeux vidéo de Resident Evil.
- Spoiler:
- En 1998, alors qu'une journée s'annonçait comme toutes les précédentes pour les scientifiques d'Umbrella Corporation, un individu crée une fuite dans les laboratoires sous le Manoir Spencer. En effet, le virus-T se propage rapidement dans les sous-sols ce qui cause la fermeture et l'isolation du personnel. Après quelques jours, les effets du virus éclatent ; les scientifiques qui sont morts reviennent à la vie en tant que Zombie.
Alors que l'histoire du Manoir Spencer se fait contenir pour ne pas être dévoilé au grand jour, une équipe qui travaille à la USS se rend à Raccoon City pour reprendre le virus-G des mains de Williams Birkins. Se faisant gravement blessé, il s'injecte lui-même le virus et se transforme en une créature, tuant les membres de l'équipe et provoquant une nouvelle fuite du virus. Le chaos et la panique s'installe petit à petit dans la ville.
Vous avez maintenant la possibilité de choisir entre rester enfermer chez vous et mourir ou vous faire peut-être sauver et sortir et vous confrontez à ce qui se trouve dehors. Vous savez qu'une équipe tactique est formée pour reconstruire une ville où les survivants du virus peuvent trouver refuge, mais vous n'avez aucune idée si vous y serez bien accueillit ou pas. Quel sera donc votre destin ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 24 Aoû - 19:05
FREIHEIT_
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Ton âge : 29
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Ton âge : 29
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Obscuro Maxima
Type de forum : RPG dérivé d'un film
Ouvert le : 25/08/2015
Autre chose à ajouter : Nop' !
Type de forum : RPG dérivé d'un film
Ouvert le : 25/08/2015
Autre chose à ajouter : Nop' !
- Spoiler:
- Harry Potter en 1996 - Lord Voldemort reprend peu à peu le pouvoir, tandis que l'ordre du Phénix se meurt. Poudlard tente du mieux qu'il peut de protéger ses élèves du mal qui s'élève, mais le monde magique redoute une nouvelle guerre, beaucoup plus meurtrière que la première.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 25 Aoû - 18:53
DAEMON.CROSS
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2015
Messages postés : 10
Prénom : margot
Ton âge : 28
Messages postés : 10
Prénom : margot
Ton âge : 28
Nom du forum : NEW ORLEANS
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 28/08/2015
Autre chose à ajouter : j'espère vraiment que NO marchera grâce aux futurs membres qui le rejoindront, et j'espère qu'il plaira à tout ceux qui le visiteront, ha.
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 28/08/2015
Autre chose à ajouter : j'espère vraiment que NO marchera grâce aux futurs membres qui le rejoindront, et j'espère qu'il plaira à tout ceux qui le visiteront, ha.
- Spoiler:
- Cher journal, ça doit déjà faire bien quatre ans, que moi et mes amis de Mystic Fall, avons déménagé pour arriver dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Je suis depuis tout ce temps, un vampire pur et dur. Et face aux habitants de notre ancienne petite ville, nous n'avions pas d'autres choix que de partir. Notre immortalité a eu raison de nous. Ne vieillissant plus, les habitants auraient vite compris l'arnaque qui se tramait. Et étrangement, je me suis surprise lorsque j’ai clos mes bagages, définitivement. Je les recommençais encore et encore, jusqu’au moment où je n’ai plus eu peur. Je croyais que tout serait plus facile. Que ma vie tout entière redeviendrait comme avant si je partais. Sauf, que pas du tout. C'est comme si le paranormal nous collait à la peau comme la peste hante ses victimes. Nous étions destinés à subir des épreuves, où qu'on pourrait aller. Et faute de pouvoir souffler en voyant ma nouvelle maison. Il fallait que je découvre que mes chers voisins n'étaient autres que les Mikaelson. Et à mes yeux, ça commençait à faire beaucoup dans les rues de cette petite ville. Combien d'êtres surnaturels pouvaient encore vivre ici ? J'ai peur. J'ai peur de voir mes proches souffrirent. Je commence juste à me stabiliser en ce qui concerne le besoin de sang et j’ai déjà un mauvais pressentiment. Ça me ronge au fin fond de moi-même. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire. Tout commençait pourtant à aller mieux. Mais, il faudrait peut-être que j’arrête de croire qu’un jour meilleur m’attend derrière tout ça.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 29 Aoû - 0:21
Invité
Invité
Nom du forum : Neohumans
Type de forum :
RPG dérivé d'une série
RPG City
Ouvert le : 30/07/2015
Autre chose à ajouter : Nous recherchons activement un(e) co admin et des animateurs. Des inscriptions sont en cours pour les intrigues à venir. Le forum est a RP "libre" sans restriction d'argent, de grade, etc. Les intrigues évoluent en fonction des points de chaque groupe.
Type de forum :
RPG dérivé d'une série
RPG City
Ouvert le : 30/07/2015
Autre chose à ajouter : Nous recherchons activement un(e) co admin et des animateurs. Des inscriptions sont en cours pour les intrigues à venir. Le forum est a RP "libre" sans restriction d'argent, de grade, etc. Les intrigues évoluent en fonction des points de chaque groupe.
- Spoiler:
- Paname. Ville réputée pour ses avancées technologiques autant que pour son ordre social unique. Après les progrès numériques et audiovisuels, un nouvel idéal était atteint : les machines intelligentes. Les humanoïdes sont partout. Ménage, courses, mécanique, entreprise, garde d'enfants, aucune tâche n'est épargnée par leur intervention. [...]
Une nouvelle étape dans le progrès robotique ; bienfait ou menace ?
On les appelle les Enfants de Iwa et selon nos sources, c'est un code informatique complexe qui les programme et les prépare à des fonctions jusqu'alors inédites : les sentiments. Un scientifique, dont nous ne sommes pas autorisés à dévoiler l'identité, nous a même confirmé qu'ils seraient susceptible de développer une conscience véritable. [...]
C'est en ce matin de juin que la nouvelle tombe : le code de Iwa a été dérobé à la police dans la nuit. La confusion est totale, tant au sein de la population que dans les hautes sphères du gouvernement. [...]
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 30 Aoû - 19:42
Invité
Invité
Nom du forum : Dakeris RPG
Ouvert le : 20/08/2015
Autre chose à ajouter : Avatars dessinés (la classe ♥) + 300 mots par RP
Vous hésitez ? C'est normal ! Personne n'est jamais sûr de ses choix, mais nous espérons que si vous choisissez Dakeris, vous ne serez pas déçus. Même si nous n'avons que peu de membres pour le moment (car tout le monde commence au même endroit) nous les accueillons comme ils sont ♥
Ouvert le : 20/08/2015
Autre chose à ajouter : Avatars dessinés (la classe ♥) + 300 mots par RP
Vous hésitez ? C'est normal ! Personne n'est jamais sûr de ses choix, mais nous espérons que si vous choisissez Dakeris, vous ne serez pas déçus. Même si nous n'avons que peu de membres pour le moment (car tout le monde commence au même endroit) nous les accueillons comme ils sont ♥
- Spoiler:
- « Remontant à la nuit des temps, hommes et créatures ont toujours vécu en paix sur l'île de Dakeris, à l'abri du mal, des ténèbres et du vent glacial extérieur. La douleur était absente, éloignée du corps et les esprits jouissaient d'une sensation de plaisir permanente, à l'abri de l'inquiétude et de toute crainte. La paix régnait et le ciel brillait d'une lumière diffuse tandis qu'un doux zéphyr enveloppait de ses bras l'île, cette terre sacrée. Tout semblait alors parfait... Mais... Il fut une nuit que jamais nous ne parviendrons à effacer de nos mémoires. Dans ce temps noir, éclairée seulement par les lumières célestes, une tempête naquît, venant de l'étendue bleutée infinie. Et ce fut alors la première apparition de ces monstres engendrés par le mal. Les Zéros. »
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 30 Aoû - 21:06
Geci
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2013
Messages postés : 275
Prénom : Geci
Ton âge : 33
Profession / études : Infographiste / Soigneur animalier
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 275
Prénom : Geci
Ton âge : 33
Profession / études : Infographiste / Soigneur animalier
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Märchens Destiny
Type de forum : RPG dérivé d'une série (OUAT)
Ouvert le : 29/08/2015
Autre chose à ajouter : L'intrigue se passe après l'arc Peter Pan.
Type de forum : RPG dérivé d'une série (OUAT)
Ouvert le : 29/08/2015
Autre chose à ajouter : L'intrigue se passe après l'arc Peter Pan.
- Spoiler:
- Nous sommes à Enchanted Forest, dans un monde magique peuplé de personnages de contes. Un jour, un tragique évènement est venu perturber le quotidien déjà mouvementé des habitants. Evil Queen, poussée par la jalousie et la rancœur, jette un sort sur les habitants du Royaume. Snow White et son mari, Charming, se voient obligés de mettre leur fille unique en sécurité en l'abandonnant.
La jeune Emma Swan a aujourd'hui 28 ans, elle vit à Boston et c'est son anniversaire. Elle est seule, mais une visite inattendue vient perturber les plans de sa soirée. Son fils, qu'elle avait abandonné à la naissance pour son propre bien, arrive chez elle afin de l'emmener à Storybrooke afin qu'elle brise la malédiction. Difficile à croire, surtout quand personne ne semble se souvenir de qui il est, ni ne voit le quotidien régulier dans lequel ils sont pris.
Difficilement, le jeune Henry Mills, fils de Regina Mills, Evil Queen, parvient à convaincre sa mère biologique et ils brisent le sort. L'amour que sa mère adoptive lui porte a également permis de changer son attitude vis à vis de ses anciens rivaux. Quelques aventures plus tard, Henry se retrouve kidnappé à Neverland où il est trompé par Peter Pan. Heureusement sa nouvelle famille, plus soudée que jamais, parvient une nouvelle fois à le sortir de ce mauvais pas.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 30 Aoû - 23:07