Azuriel
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2013
Messages postés : 454
Prénom : Nyx
Ton âge : 27
Profession / études : Traductrice, études en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 454
Prénom : Nyx
Ton âge : 27
Profession / études : Traductrice, études en droit
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Dream Academy
Type de forum : RPG School - Réaliste & avatars manga
Ouvert le : 09/04/2015
Autre chose à ajouter : Le bébé a fait sa préouverture et tout s'est passé à merveille, aussi nous sommes fiers Lutz et moi-même de vous annoncer son ouverture officielle ! De nombreux prédéfinis très intéressants sont libres et vous aurez aussi la possibilité de jouer un personnage inventé alors n'hésitez pas ! ♥
Type de forum : RPG School - Réaliste & avatars manga
Ouvert le : 09/04/2015
Autre chose à ajouter : Le bébé a fait sa préouverture et tout s'est passé à merveille, aussi nous sommes fiers Lutz et moi-même de vous annoncer son ouverture officielle ! De nombreux prédéfinis très intéressants sont libres et vous aurez aussi la possibilité de jouer un personnage inventé alors n'hésitez pas ! ♥
- Spoiler:
- La Dream Academy, en quelques années, est devenue célèbre dans le monde entier grâce à son concept innovant. L'école ne recrute pas selon les talents des gens, mais bien sur base de leurs rêves. Et, quels que soient ces rêves, ils s'engagent à les réaliser à la fin du cursus des élèves. Pour ce faire, il leur sera donné en plus de leur cursus standard des cours supplémentaires personnalisés. Toutefois, l'établissement n'accepte qu'un nombre limité d'étudiants chaque année. Assure-toi d'envoyer ta lettre à temps !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 10 Avr - 12:33
Invité
Invité
Bonjour,
Nom du forum : Clark & Hard
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 30/03/2015
Autre chose à ajouter : Fortement inspirer par ceci
Nom du forum : Clark & Hard
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 30/03/2015
Autre chose à ajouter : Fortement inspirer par ceci
- Spoiler:
- Nous sommes en 2030, le monde a bien changé, tellement changer. En 2012, les surnaturelles qui vivaient parmi nous depuis des siècles, on prit la décision de se dévoiler au monde. Maintenant, certaines créatures ont profité du chaos. Il fallait dire qu'avec plusieurs siècles d’existence, certains avaient les moyens pour entrer dans les hautes sphères. Vampires et Démons. Ils ont profité de la situation pour prendre les rênes des plus grandes institutions : politique, justice et économique.
C'est dans ce monde magique que votre aventure commence.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 10 Avr - 18:52
ptitlac
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010
Messages postés : 751
Prénom : Crum ou SleepingCookie
Ton âge : 33
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 751
Prénom : Crum ou SleepingCookie
Ton âge : 33
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour !!
Voici un petit forum ouvert aujourd'hui même ♥
Nom du forum : WHY DO WE FALL ?
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 10/04/2015
Autre chose à ajouter : Avatars réels, forums basé sur la saga de J. K. Rowling qui se veut chaleureux et simple d'intégration.
Voici un petit forum ouvert aujourd'hui même ♥
Nom du forum : WHY DO WE FALL ?
Ouvert le : 10/04/2015
Autre chose à ajouter : Avatars réels, forums basé sur la saga de J. K. Rowling qui se veut chaleureux et simple d'intégration.
- Spoiler:
- Il y a huit ans, Voldemort et ses alliés ont porté le coup de grâce à Dumbledore et sa rébellion, aujourd’hui, il ne reste plus qu’un monde soumis à la volonté du Mage Noire et à ses alliés. Nous sommes en 1989, et le monde est plus obscur que jamais, les règles de vie sont soumises par le Ministère, Voldemort et ses alliés. Poudlard est uniquement ouvert aux sangs purs et aux sangs mêlés ayant les ressources financières nécessaires. Mais dans l'Ombre une rébellion est entrain de naitre, visant à changer la face du monde.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 10 Avr - 19:05
Mr Hyde
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2013
Messages postés : 287
Prénom : Emeline
Ton âge : 28
Profession / études : j'étudie l'anthropologie
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 287
Prénom : Emeline
Ton âge : 28
Profession / études : j'étudie l'anthropologie
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : The Mortal Instrument
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG fantastique
Ouvert le : 01/04/2015
Autre chose à ajouter : Tous les mythes sont vrais, loup-garous, vampires, fées, chasseurs d'ombres. Forum basé sur The Mortal Instrument de Cassandra Clare. ( avoir lu les livres n'est ps obligatoire)
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 01/04/2015
Autre chose à ajouter : Tous les mythes sont vrais, loup-garous, vampires, fées, chasseurs d'ombres. Forum basé sur The Mortal Instrument de Cassandra Clare. ( avoir lu les livres n'est ps obligatoire)
- Spoiler:
- Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)Tout le monde pense que les fées, les vampires, les sorciers et les loups-garous sont un mythe. Ce sont des histoires que l'on raconte aux enfants, pour leur faire peur ou les émerveiller. Pourtant, tout cela est vrai. On les appelle les créatures obscures. Pourquoi ? Parce qu'elles possèdent du sang de démon, de prêt ou de loin. Les démons existent aussi et sont chasser et tuer par les Nephilims qui eux possèdent du sang d'ange. Tout cela est dirigé par l'Enclave, qui ont passé des accords avec les créatures obscures pour maintenir la paix. 25 ans plus tôt.( Nous sommes en 2032 ) Un guerre a fait rage entre le monde obscure et un chasseur d'ombre du nom de Valentin qui souhaitait tuer toutes les créatures pour assurer la domination des Chasseurs d'Ombres. Mais heureusement, Clary, Jace, Alec, Isabelle, Simon, Magnus et d'autres Nephilims et créatures obscures ont réussi à repousser la menace et à tuer Valentin. Seulement, son fils Jonathan avait lui aussi des noirs dessins. Bien plus dangereux et machiavéliques. Après une guerre acharnée, et de nombreuses pertes douloureuses, ils réussirent également à tuer Jonathan et à rétablir la paix dans le monde obscure et ainsi protéger les terrestres de tout danger.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 11 Avr - 0:35
Invité
Invité
Nom du forum : CUT THE ROPE
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Harry Potter)
Ouvert le : 10 avril 2015
Autre chose à ajouter : Le forum se veut drôle, déjanté et avec des personnages proches de nous. Ils ont des manies, des tocs, des phobies, des anecdotes honteuses à raconter... Bref, l'ambiance est formidable alors qu'il vient d'ouvrir et il y a encore plein de jolis personnages qui vous attendent ! ♥
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Harry Potter)
Ouvert le : 10 avril 2015
Autre chose à ajouter : Le forum se veut drôle, déjanté et avec des personnages proches de nous. Ils ont des manies, des tocs, des phobies, des anecdotes honteuses à raconter... Bref, l'ambiance est formidable alors qu'il vient d'ouvrir et il y a encore plein de jolis personnages qui vous attendent ! ♥
- Spoiler:
- Vous avez été roulés, piégés, arnaqués. Pauvres moldus. Vous pensiez que les sorciers n'existaient que dans les livres, qu'Harry Potter était un héros de guerre, que la magie resterait à jamais dans vos fantasmes et vos rêveries... Erreur. Ils existent, ils ont toujours été là. Et aujourd'hui, vous le savez, vous vivez avec eux, vous découvrez leur magie. Et surtout, vous réalisez combien on vous a toujours menti, parce qu'ils ne sont absolument pas comme vous les imaginiez... Le monde sorcier vit dans la débauche et la légèreté, se joue de vous et semble l'avoir toujours fait. Votre petit cœur est brisé à l'idée qu'Harry Potter est un loser et que Voldemort est toujours vivant (sans nez, hein), et vous hésitez entre jalousie et peur lorsque vous constatez que vos voisins jadis moldus se mettent à devenir des sorciers... Franchement, dans quelle galère vous êtes-vous encore fourrés ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 11 Avr - 14:39
SAMURAI
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2013
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : AGE OF HEROES
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre - RPG fantastique
Ouvert le : 12/04/2015
Autre chose à ajouter : Forum RPG basé sur l'univers Marvel. Nous vous attendons impatiemment, ma collègue et moi-même, pour débuter l'aventure ! N'hésitez plus, venez incarner votre super-héros - ou super-vilain qui sait ? - préféré ! Pleins de postes vacants à promouvoir. Merci de privilégier ces derniers !
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre - RPG fantastique
Ouvert le : 12/04/2015
Autre chose à ajouter : Forum RPG basé sur l'univers Marvel. Nous vous attendons impatiemment, ma collègue et moi-même, pour débuter l'aventure ! N'hésitez plus, venez incarner votre super-héros - ou super-vilain qui sait ? - préféré ! Pleins de postes vacants à promouvoir. Merci de privilégier ces derniers !
- Spoiler:
- Ô peuple de New York. Vous souvenez vous ? Cette terrible et violente guerre qui a frappé votre royaume, qui a fait d'innombrables victimes. Heureusement pour vous, vous aviez des individus capable de vous protéger de la plus grande menace qui s'abattait. Avengers, Fantastiques, X-Men, et j'en passe ... Tous alliés pour combattre le Mal. Tous alliés pour vous préserver, vous, humains. Tandis que ces vilains se réunissaient tous, et inventaient le plus infaillible des plans pour vous détruire. Mais ils y sont arrivés. Ce ne fut pas un combat facile, certes. A l'époque, ces malfrats étaient enfermés dans des cellules du SHIELD, et toute activité criminelle leur passait entre les doigts. Mais ils se vengeront un jour, ne croyez pas que votre paix durera.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 12 Avr - 23:39
Sélène.
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2010
Messages postés : 1310
Prénom : Ocelline
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshops
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1310
Prénom : Ocelline
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshops
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hey !
Nom du forum : Winter of Blood
Ouvert le : 13/04/2015
Autre chose à ajouter : Un forum got ça vous tente ? Moi je dis OUI ! car c'est un univers super riche et évolutif, se situant entre ASOS & AFFC avec des ajouts inédits comme l'arrivée des Dragonniers, et des Sorc'ières représentant celle se battant contre le Seigneur de la Lumière. Le Chapitre 1 va ouvrir son rideau pour notre plus grand bonheur en fin de semaine.
Nom du forum : Winter of Blood
Autre chose à ajouter : Un forum got ça vous tente ? Moi je dis OUI ! car c'est un univers super riche et évolutif, se situant entre ASOS & AFFC avec des ajouts inédits comme l'arrivée des Dragonniers, et des Sorc'ières représentant celle se battant contre le Seigneur de la Lumière. Le Chapitre 1 va ouvrir son rideau pour notre plus grand bonheur en fin de semaine.
- Spoiler:
- Une rivière de sang s'écoule de ses lèvres mortes
Bleues comme les eaux de la Néra,
Elles nous racontent une histoire bien funèbre
Une histoire de feu et de sang.
Mes chers enfants, vous n'avez jamais connu les nuits éternelles, ces hivers qui durent des centaines d'années. Un noir d'encre, où de drôles de bêtes s'emparaient des plus fragiles si la faim ne s'en chargeait pas avant. Non vous ne l'avez pas connue cette époque-ci où même les grands seigneurs crevaient de faim dans leurs châteaux de pierre et de glace. Mais je peux vous assurer que vous connaîtrez la guerre, une guerre longue et sanglante. Une guerre où nul ne pourra être épargné.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 13 Avr - 18:00
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3568
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3568
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Nom du forum : Dark Curse
Type de forum :
RPG City
RPG fantastique
Autre chose à ajouter : Venez nombreux nous vous attendons ^^ Chez nous, vous trouverez une ambiance familiale et agréable ! Ainsi que des membres au top ! Nous demandons 15 lignes minimum et le forum est interdit au moins de 16ans. Venez, nous donnons des cookies, des bonbons et bien sur de gros bisous dents le cou
Type de forum :
RPG City
RPG fantastique
Autre chose à ajouter : Venez nombreux nous vous attendons ^^ Chez nous, vous trouverez une ambiance familiale et agréable ! Ainsi que des membres au top ! Nous demandons 15 lignes minimum et le forum est interdit au moins de 16ans. Venez, nous donnons des cookies, des bonbons et bien sur de gros bisous dents le cou
- Spoiler:
- Bienvenue à Falls, une ville ou règne les créatures surnaturelles ! Vous pourrez croiser au file de nos rue, des Vampires, des Loups Garous, des Damphires, des Sorciers et bien sur des humains ! Alors prêt pour un séjour au cœur des ombres ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 13 Avr - 18:01
Invité
Invité
Nom du forum : Wrath of Middle Earth
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 18/04/2015
Autre chose à ajouter : Forum dont l'intrigue prend racine au cinquième âge de la Terre du Milieu
- Spoiler:
- La Terre du Milieu a évoluée, en bien ou en mal seul l'avenir pourra le dire. Les Elfes ont quasiment disparu de sa surface, les Nains sont reclus dans leurs demeures de pierre et les Hobbits vivent en autarcie. L'âge des Hommes en est à son âge d'or et la paix règne depuis milles ans. Entre intrigues politiques, guerres de rivalités et tentatives d'acquisition de pouvoir, les Hommes ne se soucient plus que d'eux, ils craignent la magie qui fait pourtant partie intégrante de ce monde.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 18 Avr - 15:42
Pétra
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 990
Prénom : Clari
Ton âge : 34
Profession / études : Analyste développeuse
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 990
Prénom : Clari
Ton âge : 34
Profession / études : Analyste développeuse
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Blazing Star
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Star Crossed)
Ouvert le : 20/04//15
Autre chose à ajouter : Deux races, une ville, tout commence et c'est à vous d'écrire l'avenir On attend que vous pour mettre l'ambiance dans Edendale
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Star Crossed)
Ouvert le : 20/04//15
Autre chose à ajouter : Deux races, une ville, tout commence et c'est à vous d'écrire l'avenir On attend que vous pour mettre l'ambiance dans Edendale
- Spoiler:
- Que se passe-t-il à Edendale pour que le gouvernement y ait interdit les entrées et les sorties ? Première ville à voir se mêler deux peuples : les humains et les atriens, aliens dont le vaisseau s'est écrasé sur la Terre il y a 15 ans.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 20 Avr - 23:10
Invité
Invité
Nom du forum : Disenchanted
Type de forum :
Ouvert le : 19/04/2015
Autre chose à ajouter : Réouverture
Type de forum :
Ouvert le : 19/04/2015
Autre chose à ajouter : Réouverture
- Spoiler:
- Dans un monde ou il n’y a plus de place pour l’espoir, peut-on trouver le moyen de survivre? Le symbole de la Victoire n’est plus, Albus est mort, laissant le monde magique à genoux, le souffle coupé par cette soudaine prise de conscience : le mal a triomphé. Mais certains sorciers refusent de se résigner, l’Ordre du Phenix se relève, alors que le Ministère brule lentement dans un incendie qu’il a lui même causé. Lord Voldemort ressert son emprise, le monde magique suffoque sous l’épais chaos qui s’étend.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 21 Avr - 11:07
Rose.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2011
Messages postés : 196
Prénom : Cha
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : //
Messages postés : 196
Prénom : Cha
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : //
Nom du forum : WIZARDS IN HOGWARTS
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
Ouvert le : Réouverture le 22/04/2015
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
Ouvert le : Réouverture le 22/04/2015
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
- Spoiler:
- Octobre 2021. Après la guerre qui a tant agité la Grande-Bretagne sorcière vingt-trois ans auparavant, une nouvelle est sur le poin d'éclater. Le décor est le même, Poudlard; mais tout est différent. Ce sont les élèves qui s'affrontent à présent, maisons opposées, valeurs traditionnelles et modernes, idéaux extrêmes. Rien ne va plus dans l'enceinte du château, et les professeurs sont impuissants. La Cour royale du château, elle, voit son autorité remise en cause pour la première fois depuis des dynasties, par des têtes brûlées de plus en plus nombreuses. Forcée de sévir pour se faire respecter, la violence devient de plus en plus présente à Poudlard; le sang coule dans les couloirs, et les cris résonnent dans les dortoirs. La résistance se forme de plus en plus, désireuse de stopper les atrocités commises par la Cour. Quel sera votre camp ?
◆ People help the people. And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it. People help the people, and nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, Oh and if I had a brain... I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 22 Avr - 19:31