Tael
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2015
Messages postés : 131
Prénom : Tael
Ton âge : 29
Profession / études : Master Création Artistique
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 131
Prénom : Tael
Profession / études : Master Création Artistique
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Pumkin Pasties
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre ~ HP
Ouvert le : 24/10/2015
Autre chose à ajouter : Viens on est bien
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre ~ HP
Autre chose à ajouter : Viens on est bien
- Spoiler:
- 2020. Imaginez... Le célèbre Harry Potter vient de détruire le plus grand mage noir du siècle. Tous les horcruxes ont été détruits, même le morceau d'âme qui s'était accroché à Harry lorsqu'il était un bébé. C'était l'amour de sa mère qui l'avait protégé... Et si ce phénomène avait recommencé ? Et si seule son enveloppe charnelle était morte, que son âme s'était encore déchirée pour prendre possession d'un être vivant ? Non pas un bébé mais un chaton, apeuré par les combats et attiré par l'odeur de la mort ? Et si le félin avait été recueilli par un élève partisan du Seigneur des Ténèbres ? Et si... Et si rien n'était fini en fait ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 25 Oct - 14:02
welkinrock
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2015
Messages postés : 90
Prénom : Maxime
Ton âge : 25
Profession / études : Apprenti cuisinier
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Première Pro
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 90
Prénom : Maxime
Ton âge : 25
Profession / études : Apprenti cuisinier
Première Pro
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : What if..
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre : Teen Wolf
Ouvert le : 26/10/2015
Autre chose à ajouter : Teen Wolf recommencé à la saison un, réalité alternative : et si Stiles s'était fait mordre à la place de Scott ?
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre : Teen Wolf
Ouvert le : 26/10/2015
Autre chose à ajouter : Teen Wolf recommencé à la saison un, réalité alternative : et si Stiles s'était fait mordre à la place de Scott ?
- Spoiler:
- Mais je vais ici vous parler d'une nuit, une seule. Celle où un garçon du nom de McCall devrait avoir été mordu, seulement rien ne s'était passé d'une façon correcte. Bien que son meilleur ami, Genim Stilinski qui préférait être nommé Stiles, lui ai demandé, il n'était pas sorti, il n'était pas venu. Comprenez-vous bien ce que je vous demande, et si tout était différent ? Si Scott n'avait eu cette morsure, n'avait jamais été bon à Lacrosse et n'avait jamais entendu l'appel privé d'Allison. Si Stiles avait été mordu à sa place, bêta de Peter Hale, s'il avait été prit comme co-capitaine de l'équipe de Lacrosse aux côtés de Jackson et s'il avait lui pu s'approcher un peu plus prêt de la fille Argent. Et si rien n'était comme ce qu'on a pu connaître ou entendre de la ville de Beacon Hills, comment ce serait ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 26 Oct - 18:29
Invité
Invité
Nom du forum : Beacon Hills Daily News
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG fantastique
Ouvert le : 27/10/2015
Autre chose à ajouter : Teen Wolf se situant après la saison 4. Des races inédites, la possibilité de jouer des meurtriers, des victimes, des nouveaux héros et vous n'avez encore rien vu. Vous pouvez aussi proposer votre propre race de créature surnaturelle, du moment que cela reste dans l'esprit de Teen Wolf.
RPG fantastique
Autre chose à ajouter : Teen Wolf se situant après la saison 4. Des races inédites, la possibilité de jouer des meurtriers, des victimes, des nouveaux héros et vous n'avez encore rien vu. Vous pouvez aussi proposer votre propre race de créature surnaturelle, du moment que cela reste dans l'esprit de Teen Wolf.
- Spoiler:
- Après l'incendie d'Eichen House, beaucoup de créatures surnaturelles enfermer dans cet établissement ce sont échappés.Le directeur d'Eichen House a assurer qu'il n'y avait aucun soucis à se faire, et que les dégâts n'était que matériel, mais il a mentit. Quelques mois après cet incendie, des meurtres d'une rare violence ont commencer à sévir à Beacon Hills. Personne n'est en sûreté, tout le monde peut craindre pour sa vie. Et comme si cela ne suffisait pas, deux nouvelles meutes font leur apparition : La meute de la louve du désert et une meute composé uniquement de fauve. Les deux meutes semblent venir en amis mais ils cachent beaucoup de secret, beaucoup trop. Aurait-il un lien avec l'incendie d'Eichen House et la libération des meurtriers qui étaient enfermé ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 27 Oct - 17:26
Nessaleth
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2009
Messages postés : 65
Prénom : Cindy
Ton âge : 33
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 65
Prénom : Cindy
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : CITY OF GLASS
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Autre chose à ajouter : COG s'inspire de l'univers de la série de livres The Mortal Instruments de Cassandra Clare sans toutefois reprendre les personnages ni les intrigues des livres. Le forum venant d'ouvrir ses portes, il reste beaucoup de postes vacants, de scénarios et d'avatars libres ! Rejoignez-nous vite, on a des cookies !
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Autre chose à ajouter : COG s'inspire de l'univers de la série de livres The Mortal Instruments de Cassandra Clare sans toutefois reprendre les personnages ni les intrigues des livres. Le forum venant d'ouvrir ses portes, il reste beaucoup de postes vacants, de scénarios et d'avatars libres ! Rejoignez-nous vite, on a des cookies !
- Spoiler:
- Le cri du loup déchire le silence, plainte sauvage d’une race que l’homme a désappris à craindre. Mais soudain ce n’est plus qu’une femme, presque impuissante, qui serre dans ses bras le corps de son compagnon. Les mains de la louve sont teintées de sang, le rouge macule sa chemise et colore sa gorge d’écarlate. Sur le sol à ses pieds, une lame d’argent brille doucement dans le noir. Sans un mot, elle enveloppe sa main de tissu et la ramasse. Les runes gravées dans le métal scintillent sous la lune, et seuls deux mots échappent à ses lèvres serrées, lourds de menaces. « Chasseurs d’Ombres ».
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 27 Oct - 23:01
Irys
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 595
Prénom : Laure
Ton âge : 35
Profession / études : travaille à Disney
Les logiciel(s) utilisés : Toshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 595
Prénom : Laure
Ton âge : 35
Profession / études : travaille à Disney
Les logiciel(s) utilisés : Toshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Firebolt
Ouvert le : 28/10/2015
Autre chose à ajouter : Avatars réels, 500 mots par RP, et no prise de tête par ici !
Autre chose à ajouter : Avatars réels, 500 mots par RP, et no prise de tête par ici !
- Spoiler:
- « Poudlard est réel. La magie aussi, et je suis une sorcière. » C'est avec ce tweet de J.K. Rowling que tout avait commencé. Tout le monde avait réagi. Comment ne pas faire autrement lorsque vous êtes fans de son univers ? De ses personnages ? Elle avait dévoilé la vérité : tous étaient allés à l'emplacement de Poudlard, avaient vérifié s'ils voyaient ou non l'école. Les chanceux ont pu devenir sorciers, les autres sont restés hors de ce monde, mais connaissaient la vérité. Les nouveaux sorciers essaient donc de s'intégrer comme ils le peuvent dans ce monde qu'ils connaissent si bien grâce aux livres, bien qu'il soit différent. Mais les anciens sorciers ne veulent pas tous d'eux dans leur monde.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 28 Oct - 15:09
l.mactans
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2014
Messages postés : 361
Prénom : Morgane.
Ton âge : 34
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 361
Prénom : Morgane.
Ton âge : 34
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : OUT OF THE DARKNESS
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Autre chose à ajouter : forum adapté du jeu until dawn
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Autre chose à ajouter : forum adapté du jeu until dawn
- Spoiler:
- BLACKWOOD, CANADA - NOVEMBRE 2015 ๑ Un an après la disparition de Beth et Hannah Washington, les amis et le frère des jeunes filles se retrouvèrent dans le même chalet. Vers 2:30 du matin, les gardes forestiers de Blackwood mountain reçurent un message d’appel à l'aide d'une dénommée Abigail leur expliquant qu'un psychopathe en avait après elle et ses amis, en raison d'une tempête, aucune aide ne pouvait être envoyé avant l'aube. Le lendemain matin, on retrouva le chalet en feu et seule une survivante. Son état de choc ne permit pas d'avoir plus d'informations sur les événements de la nuit. Tout ce qu'on retiendra, c'était l'horreur de la tragédie ayant frappés ce groupe d'amis et le mystère englobant leurs morts.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 29 Oct - 17:12
Invité
Invité
Nom du forum : some kind of heaven
RPG City
Ouvert le : 29/10/2015
Autre chose à ajouter : forum city situé en irlande, basé sur le destin, la vie, les coups durs, les coups de coeur, l'espoir, et le désespoir
merci par avance
RPG City
Ouvert le : 29/10/2015
Autre chose à ajouter : forum city situé en irlande, basé sur le destin, la vie, les coups durs, les coups de coeur, l'espoir, et le désespoir
- Spoiler:
- « Du moment que le bonheur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui. Marcel Jouhandeau » La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. La vie est un défi en soi, réussir sa vie, avoir un but, n'est pas une mince affaire, mais quand le destin s'en mêle et vous rajoute un obstacle de plus, vous sombrez, abandonnez, c'est tellement plus simple, à quoi bon continuer si vous savez que vous perdrez à la fin ? A ça je répondrais simplement, que la vie vaut d'être vécue, car au-delà des malheurs, maladies, ou autres crasses que vous offre parfois la vie, les joies, les souvenirs heureux, nous donnent des raisons de se battre, de continuer, d'essayer, même si à la fin, on disparaît tous, laissons une trace sur cette terre qui prouve qu'on a vécu à en mourir !
merci par avance
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 30 Oct - 14:37
Lysbeth
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2012
Messages postés : 350
Prénom : Eurydice
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 350
Prénom : Eurydice
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Coven Secrets
Type de forum : RPG Historique
Ouvert le : 28/10/15
Autre chose à ajouter : On a besoin de vous. Mieux, on vous attend . si vous voulez tenter quelque chose qui sort de l'ordinaire, vous êtes au bon endroit !
Type de forum : RPG Historique
Ouvert le : 28/10/15
Autre chose à ajouter : On a besoin de vous. Mieux, on vous attend . si vous voulez tenter quelque chose qui sort de l'ordinaire, vous êtes au bon endroit !
- Spoiler:
† Bretagne, Année 1695. †Une nouvelle fois les couventines furent les témoin forcées d'un meurtre. La jolie Marie Madeleine n'est plus. Et pourtant, qui pouvait bien lui en vouloir ? Elle n'avait rien à se reprocher. La rumeur court que c'est un jeune cavalier qui causa sa perte, d'autres supposent que c'est une des pensionnaires qui aurait invoqué le malin. Quelques scientifiques ont élu domicile entre les murs du couvent en espérant percer le mystère après tout ce n'est certainement rien de surnaturel, peut être une enzyme dans le pain. Survivrez vous assez longtemps pour percer les mystères de Gráinne ? Rien n'est moins sur.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 30 Oct - 19:51
SACCAGE.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 18/05/2015
Messages postés : 211
Prénom : Coralie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 211
Prénom : Coralie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : The Sky People
Ouvert le : 31/10/2015
Autre chose à ajouter : Forum inspiré de The 100 et légèement de Terre Brûlée. On à plein de beau PV' et de personnages de la série jouable, on espère vous voir nombreux .
Autre chose à ajouter : Forum inspiré de The 100 et légèement de Terre Brûlée. On à plein de beau PV' et de personnages de la série jouable, on espère vous voir nombreux .
- Spoiler:
- « Mes chers compatriotes, vous avez été sélectionnez pour faire parti d'un projet, d'une mission. Cette mission pour laquelle vous avez été sélectionnez est de la plus haute importance, j'espère que vous en êtes conscient. Vous allez être envoyez sur Terre. Oui, notre planète mère, celle dévasté il y a cent ans par nos ancêtres. Le but de tout ceci ? Nous ne pouvons continuer à vivre éternellement dans l'espace, vous en êtes tous conscient. Vous êtes donc les heureux chanceux de pouvoir donc découvrir la planète de nos ancêtres et votre mission est la plus simple : survivre. La planète à connu des jours meilleurs mais nos estimations nous font penser que maintenant, la vie peut-être possible. C'est pourquoi nous vous y avons envoyez. Pourquoi vous ? En vue des crimes dont vous avez été punis, nous estimons que c'est la meilleure des façons de vous graciez. Vous serez envoyez au Mont Weather, qui était autrefois un ancien bunker militaire et d'armement, vous y trouverez donc vite de quoi survivre et vous sustenté. Soyez fort, et survivez. » Tel fut les paroles aussi cruel et intransigeante du Chancelier. Elle résonne encore dans l'esprit de ses jeunes, ayant atterris le matin même. Oui, tous pensaient là-haut que la vie n'était plus là, sur la planète bleue. Faux. Puisque le Mont Weather n'est pas si vide de vie qu'on le croit. Mais il s'agit bel et bien d'un bunker, qui acceuille depuis cent ans, les survivants de l'apocalypse. Les cents ont eu la chance de pouvoir les trouver et ont été accueillis en grande pompe. Toutefois...Le Mont Weather mais également la Terre cache bien ses secrets...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 31 Oct - 5:12
Emma Ventury
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2011
Messages postés : 654
Prénom : Emma
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 654
Prénom : Emma
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : FESTIVITIES
Type de forum : RPG City
Autre chose à ajouter : C'est un forum qui j'espère vous fera rêver et ressentir pendant toute l'année la joie que l'on connait quand les fêtes arrivent. En ce moment, le forum célèbre Halloween.
Type de forum : RPG City
Autre chose à ajouter : C'est un forum qui j'espère vous fera rêver et ressentir pendant toute l'année la joie que l'on connait quand les fêtes arrivent. En ce moment, le forum célèbre Halloween.
- Spoiler:
- C'est là chaque année. Les décorations lumineuses dans les rues. Les enfants qui frappent aux portes. L'odeur de la dinde croustillante. 365 jours et on recommence encore et encore. Certains les attendent avec impatience, d'autres prétendent que c'est un jour normal parmi d'autres. Les fêtes rythment notre vie, donnent le sourire à certains, apportent les malheurs à d'autres. Au final, chaque rassemblement n'est pas un prétexte pour décorer sa maison, passer des heures dans la cuisine ou se mettre sur son trente-et-un. Que ce soit Halloween, Noël ou le Nouvel An, chaque célébration nous invite à rentrer chez soi. A renouer avec sa famille, affronter les démons du passés. On peut lutter autant qu'on veut, tenter de résister mais ces clichés qui agacent tant sont parfois difficiles à ignorer. Que l'on déteste ses cousins, on ne peut pas se contenter de pizza réchauffée pour Thanksgiving.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 31 Oct - 21:22
Orion
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour !
Nom du forum : Pumpkin pasties
Type de forum : RPG dérivé de l'univers Harry Potter
Autre chose à ajouter : Pumpkin Pasties, c'est un contexte évolutif, de nombreux jeux et concours, des PNJ de la saga intervenant à la demande, des groupes d'allégeance dynamiques et des postes avantageux pour les élèves comme les adultes. Le forum est ouvert à tous sans minimum de lignes et la liberté est grande du moment que la saga est respectée. L'administration est propre et les fondas gentilles comme tout !
Nom du forum : Pumpkin pasties
Type de forum : RPG dérivé de l'univers Harry Potter
Autre chose à ajouter : Pumpkin Pasties, c'est un contexte évolutif, de nombreux jeux et concours, des PNJ de la saga intervenant à la demande, des groupes d'allégeance dynamiques et des postes avantageux pour les élèves comme les adultes. Le forum est ouvert à tous sans minimum de lignes et la liberté est grande du moment que la saga est respectée. L'administration est propre et les fondas gentilles comme tout !
- Spoiler:
- Imaginez... Le célèbre Harry Potter vient de détruire le plus grand mage noir du siècle, la bataille et la guerre sont enfin terminées, la paix peut enfin faire son retour. Tous les horcruxes ont été détruits : le journal, la coupe de Poufsouffle, le médaillon de Serpentard, le diadème de Serdaigle, la bague des Gaunt, Nagini et le morceau d'âme qui s'était accroché à Harry lorsqu'il était un bébé. C'était l'amour de sa mère qui l'avait protégé... Et si ce phénomène avait recommencé ? Et si seule son enveloppe charnelle était morte, que son âme s'était encore déchirée pour prendre possession d'un être vivant ? Non pas un bébé mais un chaton, apeuré par les combats et attiré par l'odeur de la mort ? Et si le félin avait été recueilli par un élève partisan du Seigneur des Ténèbres ? Et si... Et si rien n'était fini en fait ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 2 Nov - 18:53
Invité
Invité
Nom du forum : STORY OF MY LIFE
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 03/11/2015
Autre chose à ajouter : C'est un city qui se passe à New-York mais se concentre sur la vie entière des personnages. Rejouez son passé, vivez son présent et découvrez son futur...
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 03/11/2015
Autre chose à ajouter : C'est un city qui se passe à New-York mais se concentre sur la vie entière des personnages. Rejouez son passé, vivez son présent et découvrez son futur...
- Spoiler:
- Depuis la nuit des temps, on a pu voir, lire ou vivre - pour les plus chanceux d'entre nous - des milliers d'histoires d'amour... Et si pour une fois, vous aviez la chance de pouvoir vivre son début et sa fin simultanément ? Avoir les disputes et les premières fois, les papiers de divorce en même temps que ceux du mariage... Venez revivre votre passé, découvrir votre présent et anticiper votre futur.
Au diable les sous-forums de lieux ! Sur story of my life venez rp dans les années de vie de votre personnage pour exploiter toutes les facettes de celui-ci.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 3 Nov - 2:24