CORVIDAE
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hellooo
Nom du forum : Have you seen the clown ?
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 05/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum basé sur l'univers du cirque, personnage temporaires possibles.
Nom du forum : Have you seen the clown ?
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 05/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum basé sur l'univers du cirque, personnage temporaires possibles.
- Spoiler:
- De nos jours, "Noah Ark Circus" le fait de prononcer ce nom si célèbre déclenche de nombreux frissons. Les petits comme les plus grands trouveront un doux plaisir ou des satisfactions malsaines. Ce célèbre cirque est connu pour ses artistes dotés d'un grand talent et d'une beauté fleurissante mais, également de protagonistes s'adonnant à des spectacles plus sombres que certains nomment "freaks". Pour vous divertir davantage vous trouverez divers stands et manèges issus des plus grandes fêtes foraines. Chaque membre est un précieux rouage permettant de faire vivre ce cirque et cette communauté devenue une famille.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 6 Juil - 0:08
Fullmoon
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 330
Prénom : Roxanne
Ton âge : 27
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 330
Prénom : Roxanne
Ton âge : 27
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir! Cela fait un petit moment que le forum est ouvert, mais je tenais à vous le présenter tout de même ~
Nom du forum : Kamigami no Asobi - Back to School
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG University
RPG fantastique
Ouvert le : 28/06/2015
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'un forum basé sur l'anime Kamigami no Asobi. Vous pouvez incarner autant un humain qu'un dieu, élève ou membre du personnel!
Nom du forum : Kamigami no Asobi - Back to School
RPG University
RPG fantastique
Ouvert le : 28/06/2015
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'un forum basé sur l'anime Kamigami no Asobi. Vous pouvez incarner autant un humain qu'un dieu, élève ou membre du personnel!
- Spoiler:
- Un an. Cela fait un an maintenant que Kusanagi Yui a appris aux huit Dieux les subtilités de la vie humaine. Un an que ceux-ci passent la barrière du monde des humains pour venir la voir de temps en temps, sans prévoir de dates fixes ; sans prévenir. Mais alors que Yui doute que cette amitié plus qu'extraordinaire puisse continuer ainsi, Zeus eu à nouveau une idée. Une idée farfelue, saugrenue, folle. Mais tout autant fabuleuse. Et c'est ainsi que l'école divine, autrefois détruite par le Dieu de la destruction, refit surface.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 9 Juil - 0:52
catsoon
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2009
Messages postés : 723
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 723
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir Nom du forum : home is wherever you are
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 09/07/2015
Autre chose à ajouter : 15 lignes minimum demandées, une bonne orthographe, soyez fous et éclatez-vous !
- Spoiler:
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir voyager à travers le monde avec peu de frais et sans trop se soucier de la barrière de la langue ? Il est possible de le faire à une condition : en devenant au pair (baby-sitter). Bienvenue à San Francisco, où des centaines d'au pairs viennent du monde entier pour perfectionner leur anglais tout en s'occupant d'enfants, mais dans l'espoir de pouvoir voyager à travers les États-Unis et de vivre le rêve américain. Bienvenue à San Francisco, où des centaines d'américain rencontrent des gens venus du monde entier et se heurtent à une nouvelle culture avec délice. Bienvenue à San Francisco !
Merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 9 Juil - 18:29
Invité
Invité
Nom du forum : Heroes of Honor
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 10/07/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vient de se refaire une beauté et d'ouvrir avec un système de jeu innovant permettant de réguler sans bloquer les actions RPs !
Ouvert le : 10/07/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vient de se refaire une beauté et d'ouvrir avec un système de jeu innovant permettant de réguler sans bloquer les actions RPs !
- Spoiler:
- Vous savez, le monde n’est pas toujours ce qu’il prétend être. Vous pensiez qu’il y avait un moyen de tout savoir? C’est impossible, complètement impossible. Pour la seule et unique raison que vous n’êtes pas à notre place. Vous ne voyez pas ce qu’il s’agit réellement, évidemment, puisque qu’une magie couvre vos yeux. Mais si vous étiez à notre place, si vous aviez un pied dans notre monde, là vous comprendriez. Être un enfant de dieu et de mortel, ce n’est pas facile.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 12 Juil - 15:14
Logan
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2014
Messages postés : 217
Prénom : Logan
Ton âge : 34
Profession / études : suis journalier
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 217
Prénom : Logan
Ton âge : 34
Profession / études : suis journalier
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Hollywood Studio
Type de forum :
RPG City, célébrité
Ouvert le : 12/07/2015
Autre chose à ajouter : Venez incarner la célébrité de votre choix, tout en participant à des oeuvres humanitaires, des tournages de films, ainsi qu'à plusieurs activités encore!
Type de forum :
RPG City, célébrité
Ouvert le : 12/07/2015
Autre chose à ajouter : Venez incarner la célébrité de votre choix, tout en participant à des oeuvres humanitaires, des tournages de films, ainsi qu'à plusieurs activités encore!
- Spoiler:
- Être une célébrité ne sert pas uniquement à se promener dans la rue et à envoyer la main aux fans. Ça ne sert pas seulement à se déhancher sur un tapis rouge et espérer ne pas tomber... Il faut gagner sa vie et pour se faire, il faut travailler devant la caméra en tournant des films, mais également faire entendre sa voix au monde entier. Bref, vous l'aurez compris, devenir une star, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 12 Juil - 16:58
SAMURAI
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2013
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
Ouvert le : 13/07/2015
Autre chose à ajouter : Forum RPG inspiré Marvel. Contexte totalement indépendant. De nombreux postes vacants encore libres. Bonne ambiance garantie.
Autre chose à ajouter : Forum RPG inspiré Marvel. Contexte totalement indépendant. De nombreux postes vacants encore libres. Bonne ambiance garantie.
- Spoiler:
- « Nous vous souhaitons la bienvenue à New York City, ô chers voyageurs clandestins. Sur votre gauche, vous pouvez apercevoir le légendaire Iron Man usant de ses propulseurs sur des boîtes de conserves, tandis que sur votre droite, vous pouvez constater un petit groupe de malfrats ainsi que Spider-Man qui s'apprête à les entoiler. Quoi ? Ça vous étonne ? On voit ce genre de choses tous les jours, ici. C'est carrément devenu une habitude. Des gentils, des méchants, qui se battent, jusqu'à ce que le bien triomphe. Car le bien triomphe toujours du mal, n'est-ce pas ? »
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 13 Juil - 20:45
Scandalucia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2011
Messages postés : 1309
Prénom : Harmonie.
Ton âge : 33
Profession / études : en communication
Les logiciel(s) utilisés : [...] Word /pan/
- Photofiltre,
- Filmora.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1309
Prénom : Harmonie.
Profession / études : en communication
Les logiciel(s) utilisés : [...] Word /pan/
- Photofiltre,
- Filmora.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour, Bonsoir
Je viens vous présenter Cave Inicium, qui à ouvert pendant la nuit.
Nom du forum : Cave Inicium
Autre chose à ajouter : Venez nombreux
Merci
Je viens vous présenter Cave Inicium, qui à ouvert pendant la nuit.
Nom du forum : Cave Inicium
Autre chose à ajouter : Venez nombreux
- Spoiler:
- Nous sommes en 2022. celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a disparu depuis 24 ans et le monde des sorciers se porte pour le mieux. Une nouvelle rentrée se prépare sur le quai 9 ¾ dans la joie et la bonne humeur. Pourtant la paix amené par la défaite du Seigneur des Ténèbres est sur le point de vaciller lorsque d’étranges individus se mêlent à la population en toute discrétion. Qui sont-ils ? Enquêtez et découvrez-le sans plus attendre en nous rejoignant sur Cave Inicium !
Merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 14 Juil - 15:59
Mahana
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2012
Messages postés : 338
Prénom : Camille
Ton âge : 29
Profession / études : Comédienne / Game Master
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Premiere Pro
Messages postés : 338
Prénom : Camille
Profession / études : Comédienne / Game Master
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Premiere Pro
Bonjour, bonsoir,
voici Nightmare in Howgarts qui a ouvert il y a peu. Merci de nous laisser nous faire connaître comme ça, PRD
Nom du forum : Nightmare In Hogwarts
Ouvert le : 16/07/2015
Autre chose à ajouter : Nous avons déjà le plaisir d'accueillir 6 membres depuis l'ouverture. Le dernier étant Alexander A. Stevens. La première intrigue a déjà commencé, la magie s'emparant des studios ! Venez vite nous rejoindre pour savoir si vous pouvez contrôle la magie ou pas ! ♥
Merci et à bientôt j'espère !
voici Nightmare in Howgarts qui a ouvert il y a peu. Merci de nous laisser nous faire connaître comme ça, PRD
Nom du forum : Nightmare In Hogwarts
Ouvert le : 16/07/2015
Autre chose à ajouter : Nous avons déjà le plaisir d'accueillir 6 membres depuis l'ouverture. Le dernier étant Alexander A. Stevens. La première intrigue a déjà commencé, la magie s'emparant des studios ! Venez vite nous rejoindre pour savoir si vous pouvez contrôle la magie ou pas ! ♥
- Spoiler:
- Vous visitiez les studios Harry Potter à Londres, entre amis, amoureux, famille voir seul, lorsque une coupure d'électricité vous plonge dans le noir. Par la suite, seules les bougies murales se rallument, seules et vous prenez conscience d'être enfermés dans les studios, piégés, incapables de sortir. La magie prend possession des lieux, les baguettes permettent de lancer des sorts et les plus fans d'entre vous deviennent fous de joie. Mais vous ? Etes vous un fan plus qu'heureux de vous retrouver coincé ici, quelqu'un qui essaye de relativiser ou bien au contraire vous cherchez à tout prix à sortir ? Pour avoir la réponse, venez prendre votre ticket d'entrée !
Merci et à bientôt j'espère !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 19 Juil - 7:04
Invité
Invité
Nom du forum : NO REST FOR THE WICKED
Type de forum : Apocalyptique/Horror/Survival/Zombies/Uchronie
RPG fantastique
RPG divers
Ouvert le : 19/07/2015
Autre chose à ajouter : Venez loucher sur nos scénarii
Type de forum : Apocalyptique/Horror/Survival/Zombies/Uchronie
RPG fantastique
RPG divers
Ouvert le : 19/07/2015
Autre chose à ajouter : Venez loucher sur nos scénarii
- Spoiler:
- Nomansland, pays au climat et à la géographie diversifiée par les millénaires, dévasté par l'épidémie virale où à la moindre morsure on contracte les premiers symptômes. On ne les voit pas immédiatement, mais on les sent, on les entend, derrière nous, errants dans la nuit à l'affut de chair. Tout l'horizon en est occupé. L'esprit aussi : au bout d'une semaine on n'a plus que les Prototypes en tête, le pays qui s'étend derrière, la fuite vers l'avant, et à force d'y penser, on y va.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 19 Juil - 22:17
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Malum Discordiae
Type de forum : RPG dérivé d'un film et d'un livre.
Ouvert le : 15/07/2015
Autre chose à ajouter : inspiré des livres Percy Jackson et des Héros de l'Olympe.
Type de forum : RPG dérivé d'un film et d'un livre.
Ouvert le : 15/07/2015
Autre chose à ajouter : inspiré des livres Percy Jackson et des Héros de l'Olympe.
- Spoiler:
- ❝ Année 2015, Colonie des Sangs-mêlés.
Trois années déjà que Gaïa n'était plus une menace et que la sécurité était revenue. Une sécurité toute relative bien sûr, des sangs-mêlés perdaient encore la vie au cours d'une quête face à quelques monstres, mais cela avait toujours existé. Et puis la Colonie n'était plus seule. « Tu as eu des nouvelles de nos ambassadeurs à la Nouvelle Rome ? » « Oui oui, ils nous ont envoyé un message Iris hier soir. » Les Romains avaient été une aide précieuse pour affronter le danger que représentait Gaïa et si quelques tensions s'élevaient parfois entre les deux groupes, l'entente existait toujours entre la Colonie et le Camp Jupiter.
L'attaque avait été silencieuse, inattendue, meurtrière. Quarante-cinq sangs-mêlés âgés entre huit et vingt-deux ans avaient perdu la vie, tous abattus d'une unique balle en bronze céleste. Encore en pyjama, tous s'étaient dressés contre ces silhouettes muettes et assassines. Et personne n'avait rien vu, personne n'avait d'explication. Ceux qui avaient croisé la route des intrus avaient péri, les autres s'étaient contentés d'errer dans le noir, l'épée au clair. À l'aube, un message Iris se manifesta pour annoncer une bien funeste nouvelle. Une attaque similaire avait infiltré le Camp Jupiter, laissant trente-et-un cadavres. ❞
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 20 Juil - 22:12
Ethana
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3893
Prénom : Jenny
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3893
Prénom : Jenny
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour bonjour ^^
Super idée de topic pour les petits nouveaux forums ^^
Nom du forum : Tokio Hotel Damage
RPG dérivé d'un groupe de musique mais fantastique
Ouvert le : 29/06/2015
Autre chose à ajouter : C'est un thème qui ne plait pas forcément, mais dans ce forum, le groupe n'existe pas, ce qui permet à ceux qui n'apprécient pas forcément de pouvoir tout de même jouer avec nous. ^^ Les forums sur le groupe avaient fait une grande vague passée un temps mais énormément sont morts, mais je persiste, et j'espère que mon bébé démarrera bien. ^^
Super idée de topic pour les petits nouveaux forums ^^
Nom du forum : Tokio Hotel Damage
RPG dérivé d'un groupe de musique mais fantastique
Ouvert le : 29/06/2015
Autre chose à ajouter : C'est un thème qui ne plait pas forcément, mais dans ce forum, le groupe n'existe pas, ce qui permet à ceux qui n'apprécient pas forcément de pouvoir tout de même jouer avec nous. ^^ Les forums sur le groupe avaient fait une grande vague passée un temps mais énormément sont morts, mais je persiste, et j'espère que mon bébé démarrera bien. ^^
- Spoiler:
- Et si du jour au lendemain, vous aviez oublié tout de votre vie d'avant? Et si du jour au lendemain, vous aviez été emmené dans un nouveau monde, dans une nouvelle ville, et où vous aviez une toute nouvelle identité? C'est ce qui s'est passé pour des milliers de personnes, lors d'un concert du célèbre groupe Allemand, TOKIO HOTEL. Sans qu'on ne sache vraiment la raison, le groupe, son staff et ses milliers de fans ont perdu connaissance et se sont tous retrouvés dans une ville appelée Damage. Une nouvelle vie commence pour eux, peut-être à l'opposé de qui ils étaient avant. Certains vont prendre çà pour une seconde chance et d'autre non....
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 22 Juil - 20:50
Hellopainful
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2009
Messages postés : 96
Prénom : Alexe, tout simplement
Profession / études : travaille dans une crémerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Adobe Premiere Pro CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 96
Prénom : Alexe, tout simplement
Profession / études : travaille dans une crémerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Adobe Premiere Pro CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Friendly Warning
Ouvert le : 22/07/2015
Autre chose à ajouter : Friendly Warning est un forum basé sur Once Upon a Time, mais qui n'en reprend pas du tout les personnages. Le forum se situe dans un petit village quasi-inconnu de l'Irlande, Woden (ville fictive basée sur Dublin.) Ce qui est différent des autres forums, c'est que FW regroupe TOUS les univers acquit par Disney et même les autres contes dans des intrigues spéciales. Il est donc important de savoir qu'il est possible d'incarner absolument N'IMPORTE QUEL PERSONNAGE.
Ouvert le : 22/07/2015
Autre chose à ajouter : Friendly Warning est un forum basé sur Once Upon a Time, mais qui n'en reprend pas du tout les personnages. Le forum se situe dans un petit village quasi-inconnu de l'Irlande, Woden (ville fictive basée sur Dublin.) Ce qui est différent des autres forums, c'est que FW regroupe TOUS les univers acquit par Disney et même les autres contes dans des intrigues spéciales. Il est donc important de savoir qu'il est possible d'incarner absolument N'IMPORTE QUEL PERSONNAGE.
- Spoiler:
- Bienvenue à Woden, petit village quasi inconnu de l'Irlande. De loin, ce village a l'air d'être un village irlandais des plus normaux. Des habitants qui se tiennent main dans la main en cas de crise, très peu de problèmes judiciaires, mais ils sont aussi invisibles que des fantômes. Personne n'a entendu parler de Woden et pourtant, les habitants de ce village prétendent être ici depuis des lustres.
On sait seulement qu'en entrant dans ce village, tout change. On oublie tout. Notre passé devient flou, comme une ombre qui se penche sur nous durant la nuit. Des bribes du passé semblent revenir doucement à la surface, mais ces bribes ne peuvent être réelles. Comment peut-on se rappeler avoir combattu un dragon nommé Maléfique?
Pour le moment, chacun se contente de vivre, avec ou sans doutes, et on espère seulement que ce flou sur notre vie disparaisse pour laisser place à la vérité.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 23 Juil - 4:38