Invité
Invité
Hellow !
Nom du forum : Garden Hills
Type de forum : RPG fantastique [Académie]
Ouvert le : 18 Mars 2015
Autre chose à ajouter : RP libre. Aucun minimum de ligne ; nous privilégions les réponses rapides et interactives
Merci
Nom du forum : Garden Hills
Type de forum : RPG fantastique [Académie]
Ouvert le : 18 Mars 2015
Autre chose à ajouter : RP libre. Aucun minimum de ligne ; nous privilégions les réponses rapides et interactives
- Spoiler:
- Garden Hills est un forum de RP libre où tu peux développer et personnaliser ton personnage dans un environnement chaleureux et conviviale ! L’action se passe principalement dans une académie où humains, divinités et créatures mythologiques se côtoient dans le plus grand secret –du moins, pour le moment- afin d’en apprendre plus les uns des autres.
Merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 19 Mar - 3:18
Invité
Invité
Nom du forum : GIVING FOR AFRICA
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 20/03/2015
Autre chose à ajouter : Nous vous attendons nombreux, on compte bien s'amuser comme des fouuuuus
Ouvert le : 20/03/2015
Autre chose à ajouter : Nous vous attendons nombreux, on compte bien s'amuser comme des fouuuuus
- Spoiler:
- L'Afrique du Sud. Tout semble si parfait, presque surnaturel. Peut-être est-ce tout simplement le paradis. Le regard s'arrête et contemple ces paysages luxuriants, cette nature qui s'étend à perte de vue. Tout doucement, on se laisse porter par le léger bruit de cette savane qui vient s'abattre dans nos oreilles. Ce quasi-silence est reposant. Le véhicule usé avance lentement le long du chemin embué de bosses et d'obstacles. Puis, enfin il s'arrête devant cette impressionnante barrière et cette immense pancarte où les mots "Giving for Africa" sont gravés. Ici, tout est différent. Les allers-retours sont perpétuels, le repos semble avoir quitté le centre. L'entraide n'a plus de frontière, ici chaque jour les bénévoles venus du monde entier se démènent pour aider les plus nécessiteux. Plus on avance, plus on s'imprègne de cette ambiance relaxante. Lorsque l'on arrive à la réserve naturelle, les yeux s'écarquillent. Chaque seconde devient une photographie mentale qui reste gravée dans les mémoires. Cette envie de retenir chaque parcelle de ce pays si éblouissant nous traverse alors. Mais ce n'est que la façade.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 20 Mar - 13:46
Invité
Invité
Coucou
Nom du forum : Walking Dead Corporation
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série et d'un film
Ouvert le : 24/03/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes en attente de joueurs. Beaucoup de personnage de Walking Dead et de Résident Evil sont encore disponible. N'hésitez surtout pas à nous rejoindre. Vous aurez des cookies.
Merci d'avance.
Nom du forum : Walking Dead Corporation
RPG dérivé d'une série et d'un film
Ouvert le : 24/03/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes en attente de joueurs. Beaucoup de personnage de Walking Dead et de Résident Evil sont encore disponible. N'hésitez surtout pas à nous rejoindre. Vous aurez des cookies.
- Spoiler:
- Umbrella Corporation... Ça vous dit quelque chose ? Pourtant, c'est à cause de la soif de pouvoir de cet institut que le monde se retrouve dans un état apocalyptique à ce jour et depuis environ 1 ans et demi. Il a suffi d'un virus, d'une petite erreur et le voilà à l'extérieur, se propageant à une vitesse défiant tous records.
Personne n'est épargné, tout le monde est infecté. Chaque être humain sur cette terre est maudit. Il suffit de perdre la vie pour revenir d'entre les morts, sans âmes, avec un seul et unique but : assouvir cette faim de chair fraîche, de chair humaine...
Merci d'avance.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 24 Mar - 10:15
Angel Ezekiel
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2012
Messages postés : 1213
Prénom : gaëtan
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Messages postés : 1213
Prénom : gaëtan
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Bonjour,
Nom du forum : True Tales
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 26/03/2015
Autre chose à ajouter : True Tales est un forum Thriller Surnaturel se déroulant à notre époque où les réincarnations des personnages de roman, contes et légendes s'opposent aux possessions angéliques et démoniaques.
Au plaisir de vous voir prochainement.
Nom du forum : True Tales
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 26/03/2015
Autre chose à ajouter : True Tales est un forum Thriller Surnaturel se déroulant à notre époque où les réincarnations des personnages de roman, contes et légendes s'opposent aux possessions angéliques et démoniaques.
- Spoiler:
- Depuis la nuit des temps, des êtres aux capacités supérieures apparaissent et disparaissent comme le vent. Ils ont été considéré comme des dieux, des héros ou encore des personnages de conte. Les moyens pour narrer leurs exploits ont évolués au fil des siècles. Ils œuvraient tous pour cacher leur existence et ils avaient juré qu'ils n'interviendraient plus afin d’empêcher la destruction du monde actuelle.
Aujourd'hui ils feront ce qui est en leur pouvoir afin de gagner cette guerre millénaire et de conserver le secret sur la vérité de la véritable histoire de notre monde.
Au plaisir de vous voir prochainement.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 26 Mar - 14:58
tchapalow
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2013
Messages postés : 184
Prénom : Caroline.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Paint.net, Gimp.
Messages postés : 184
Prénom : Caroline.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Paint.net, Gimp.
Bonjour bonjour!
Nom du forum : Turn Off The Light
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 25/03/2015
Autre chose à ajouter : Turn Off The Light est un forum city fantastique qui a tendance à pencher vers l'horreur. Il en est encore à ses balbutiements, mais nous avons beaucoup de projets déjà en ébullitions dans nos petites têtes. Tout ce dont nous manquons, cruellement soit dit en passant, ce sont de membres motivés! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre!
Merci de votre attention!
Nom du forum : Turn Off The Light
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 25/03/2015
Autre chose à ajouter : Turn Off The Light est un forum city fantastique qui a tendance à pencher vers l'horreur. Il en est encore à ses balbutiements, mais nous avons beaucoup de projets déjà en ébullitions dans nos petites têtes. Tout ce dont nous manquons, cruellement soit dit en passant, ce sont de membres motivés! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre!
- Spoiler:
- Gleeson , petite ville du Maine, est notamment connue pour le mystère qui l'entoure et qui fit la une de tous les journaux du pays au début du vingtième-siècle : la disparition de toute la population de la ville. La police mena l'enquête, des appels témoins furent lancés, mais jamais personne n'eut la clé de cette énigme et la ville fut tout bonnement laissée à l'abandon. Il fallut attendre les années deux-mille, et les investissements de Edward Swinson pour que la ville reprenne vie. Transformée en une petite bourgade où il faisait bon vivre, réhabilitée dans les esprits, des nouveaux habitants vinrent s'y installer. Seulement, les légendes ne meurent jamais vraiment, et comme une réminiscence du passé, les fantômes se sont réveillés.
Merci de votre attention!
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 26 Mar - 21:58
The Blue Fox
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014
Messages postés : 890
Prénom : Coco
Ton âge : 29
Profession / études : suis en école d'ingénieur
Les logiciel(s) utilisés : Photopshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 890
Prénom : Coco
Ton âge : 29
Profession / études : suis en école d'ingénieur
Les logiciel(s) utilisés : Photopshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour
Nom du forum : Crazy World
Ouvert le : 30 mars 2015
Autre chose à ajouter : Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête, d'un forum où RP est un plaisir, où la folie est au centre de tout, alors peut-être que Crazy World pourrait être votre nouvelle famille Venez jouer votre personnage favori, et amusez-vous simplement
Nom du forum : Crazy World
Ouvert le : 30 mars 2015
Autre chose à ajouter : Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête, d'un forum où RP est un plaisir, où la folie est au centre de tout, alors peut-être que Crazy World pourrait être votre nouvelle famille Venez jouer votre personnage favori, et amusez-vous simplement
- Spoiler:
- Ils sont arrivés. Quasiment tous au même moment. Certains arrivent encore parfois, au compte goutte. Mais sans savoir pourquoi. Ni comment. Ils se démènent comme ils le peuvent. Mais ce monde les dépasse. Les mystères sont trop nombreux. Et la question qui revient chez chacun est "Pourquoi ?" Pourquoi avoir été réunis, ici ? Pourquoi les pouvoirs ont-ils disparus ? Pourquoi tout le monde n'a-t-il pas subi le même sort ?
Des personnages de tout âge, tout lieu, tout univers. Des personnages de films, de jeux, de dessins animés... Tous réunis au même endroits... Forcés à cohabiter, peut-être pour l'éternité....
Comment réagirez-vous ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 30 Mar - 18:08
Aetherya
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 1043
Prénom : Albane
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1043
Prénom : Albane
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir tout le monde !
Nom du forum : Vampire : World of Darkness
Type de forum : RPG fantastique dérivé d'un jeu de rôles sur table
Ouvert le : 09/03/2015
Autre chose à ajouter : Forum à avatars réels, basé sur le Monde des Ténèbres (Vampire : la Mascarade, Loup-garou : l'Apocalypse, Mage : l'Ascension). Vous pouvez jouer un vampire, un humain ou une goule.
J'espère que mon forum vous plaira ! N'hésitez pas à donner votre avis !
Nom du forum : Vampire : World of Darkness
Type de forum : RPG fantastique dérivé d'un jeu de rôles sur table
Ouvert le : 09/03/2015
Autre chose à ajouter : Forum à avatars réels, basé sur le Monde des Ténèbres (Vampire : la Mascarade, Loup-garou : l'Apocalypse, Mage : l'Ascension). Vous pouvez jouer un vampire, un humain ou une goule.
- Contexte:
- Seattle, la Cité Emeraude, 2015. Les vampires règnent en secret sur la ville. Les différentes factions se sont jetées dans une guerre silencieuse pour le contrôle de la ville et de ses merveilles technologiques. La Camarilla, sous les ordres du Prince Grégoire Mélard, a la mainmise sur la partie culturelle de la ville tandis que le Sabbat, géré d'une main de fer par l'Archevêque Frau Von Sträggle, dirige dans l'ombre les laboratoires et universités de Seattle. De leur côté, les Indépendants (Anarchs et Aubains) visent surtout leur tranquillité et leurs profits personnels. Vous qui arrivez, ou qui êtes en ville depuis un moment déjà, dans quel camp allez-vous vous placer ? Ferez-vous penchez la balance du côté des Camaristes ? Des Sabbatiques ? Ou préférerez-vous rester neutre dans ce conflit millénaire ?
J'espère que mon forum vous plaira ! N'hésitez pas à donner votre avis !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 31 Mar - 18:10
Invité
Invité
Bonjour à tous les fanas de RPG,
Nom du forum : Battlestar Némésis
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 02/04/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vous offre la possibilité de vivre une aventure dans l'espace à bord de différents vaisseaux. Vous pourrez incarner un militaire, un civil, un scientifique ou même un hors-la-loi. Plein d'intrigues vous attendent déjà.
Merci d'avoir lu cette petite annonce et en espérant vous découvrir à travers un personnage prochainement.
Nom du forum : Battlestar Némésis
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 02/04/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vous offre la possibilité de vivre une aventure dans l'espace à bord de différents vaisseaux. Vous pourrez incarner un militaire, un civil, un scientifique ou même un hors-la-loi. Plein d'intrigues vous attendent déjà.
- Spoiler:
- Les robots fabriqués par l'Homme se sont retournés contre leur créateur. Les êtres humains n'ont eu d'autre choix que d'abandonner les colonies pour fuir à bord de vaisseaux. Par chance, ils se sont regroupés en une flotte de rescapés sous la protection du Battlestar Némésis. L'ennemi n'est jamais loin, il faut sans cesse fuir pour survivre. Et si la menace se trouvait aussi à bord des vaisseaux humains ?)
Merci d'avoir lu cette petite annonce et en espérant vous découvrir à travers un personnage prochainement.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 2 Avr - 15:25
Mady'
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2013
Messages postés : 345
Prénom : Madeline
Ton âge : 28
Profession / études : Commerce.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 345
Prénom : Madeline
Ton âge : 28
Profession / études : Commerce.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Knocking on mémé's door
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 03/04/2015
Autre chose à ajouter : Un forum cool, comme chez mémé
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 03/04/2015
Autre chose à ajouter : Un forum cool, comme chez mémé
- Spoiler:
- Je suis Grand Ma', la vieille lady qui habite ici depuis sa naissance et qui connait les habitants de cette chère ville de Louisiane comme sa poche. Non pas qu'elle soit petite, loin de là, mais que voulez-vous, tout le monde a déjà entendu parler de moi. Je veille sur les enfants de Belle Fleur comme si c'était les miens, je lis en eux comme si je les avais fait, et je les conseille avec toute la sagesse que l'on me reconnait ! Certains me surnomment la fouineuse, un manque de respect total envers cette curiosité que j'exerce et qui est loin d'être déplacée. Dans mon auberge "Chez Mémé", la délicieuse nourriture que j'y sers délie les langues et mes cocktails surprenants ouvrent les cœurs. On parle, on se confit, certains y vivent leur premier amour, leur première désillusion, y fêtent leur premier succès et viennent oublier leur dernier échec. Souvent le point central de leur vie, ce restaurant toujours animé est un lieu de rassemblement pour les habitants de Belle Fleur.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 4 Avr - 23:56
Invité
Invité
Nom du forum : Hope is stronger than fear
Type de forum :
RPG dérivé d'une série d'un film ou d'un livre
RPG City
RPG fantastique
Ouvert le : 20.03.14
Autre chose à ajouter : Un forum inspiré de pokémon, dans un univers dystopique et matures, avec avatars réels !
Type de forum :
RPG dérivé d'une série d'un film ou d'un livre
RPG City
RPG fantastique
Ouvert le : 20.03.14
Autre chose à ajouter : Un forum inspiré de pokémon, dans un univers dystopique et matures, avec avatars réels !
- Spoiler:
85 ans. 85 ans que Néopolis a réussit à réchapper à la plus terrible des catastrophes de sa région. Mais Néopolis survécut. Ses dirigeants prirent en main les choses et exhortèrent une population terrifiée, la décision fut prise d'entourer Néopolis et sa campagne proche d'un mur pour protéger les habitants de Néopolis. Chacun chez soi, humains et pokémons survivraient, avec Neopolis pour enclave humaine, dernier bastion de la cohabitation entre humains et pokémons.
Aujourd'hui, et depuis la fermeture du mur, des voix s'élèvent mais bien vite réduites au silence. Ce qui était une république libre, démocratique, est peu à peu devenu une parodie de régime démocratique où la peur règne et entretient les illusions qui suffisent à garder sous contrôle une population qui a finit par accepter sa condition. Les mesures répressives n'empêchent pas des résurgences des révoltes populaires alors que la population de Néopolis n'a jamais été autant divisée entre la haute société qui vit dans un luxe inouïe alors que les plus pauvres se battent pour survivre au quotidien. La colère gronde de nouveau à Neopolis, et peut-être que cette fois, le gouvernement est allé trop loin...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 6 Avr - 1:24
Danselune
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2013
Messages postés : 357
Prénom : Mathilde
Profession / études : chercheuse d'emploi à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Movie Maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 357
Prénom : Mathilde
Profession / études : chercheuse d'emploi à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Movie Maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : BloodyWar
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 20/03/20185
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'un forum sans limites de lignes et avec DC et TC acceptés sans contraintes. Nous vous souhaitons la bienvenue
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 20/03/20185
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'un forum sans limites de lignes et avec DC et TC acceptés sans contraintes. Nous vous souhaitons la bienvenue
- Spoiler:
- Il y a plusieurs milliers d'années, les démons quittèrent la terre pour la laisser aux humains. Mais l'un d'eux mordit des humains. Un de ces humains s'appelait Amaël Blade. C'est ainsi que le premier vampire vint au monde. La soif le tarissait, il avait envie de sang, besoin de sang. Il commença à tuer,buvant le sang, tuant ses victimes. Il n'arrivait pas à se retenir. Puis un jour, il ne tua pas sa victime, et compris qu'il avait du venin dans les crocs. C'est ainsi qu'il apprit à créer les vampires. Samaël et Amaël étaient en couple désormais, alors que les vampires commençaient à se faire de plus en plus nombreux, eux, ils décidèrent de faire un clan. Plus qu'un clan, une famille... Et ils se rendirent compte que certains vampires avaient des dons alors que d'autres non. Amaël mourut, laissant Samaël à la tête du clan. Et c'est aussi ainsi qu'ils commencèrent à faire trembler chaque vampire.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 6 Avr - 17:16
Zofia
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011
Messages postés : 300
Prénom : devine
Ton âge : 33
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 300
Prénom : devine
Ton âge : 33
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjouuur
Nom du forum : Rise & Shine
RPG City
RPG divers
Ouvert le : 07/04/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum se déroulant à Hollywood et vous êtes dans la peau de ces célébrités qui vous font rêver. Le forum n'a pas de nombre de lignes réglementaire, le but premier étant de s'amuser.
Merci
Nom du forum : Rise & Shine
RPG City
RPG divers
Ouvert le : 07/04/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum se déroulant à Hollywood et vous êtes dans la peau de ces célébrités qui vous font rêver. Le forum n'a pas de nombre de lignes réglementaire, le but premier étant de s'amuser.
- Spoiler:
- Qui n’a jamais rêvé au moins une fois d’être une célébrité ? Je suis sûr que vous, vous qui lisez ceci, vous y avez déjà pensé ! Et si je vous dis que c’est possible ici ? Venez incarnez votre célébrité favorite à Hollywood, quartier de Los Angeles en Californie. Vous plongez dans le monde des célébrité. Mais vous vous apercevrez bien vite que d'être une star n'est pas comme vous le pensiez. Elles vivent un vrai enfer. Leurs pires ennemis? Les paparazzis! Ils sont toujours là pour prendre le cliché qui vaudra le plus. Même si les stars se cachent avec divers costumes, les paparazzis les mitraillent. Restez discret ou bien affichez vous mais faîtes le bon choix ! Votre avenir en dépend après tout. Alors arriverez-vous à ne pas tomber dans les ténèbres ? Pensez-vous que vous pouvez gérer la vie sous les projecteurs?
Merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 8 Avr - 20:53