Invité
Invité
Bonjour
Nom du forum : Leatherland
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 19/09/2015
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'une réouverture d'un forum qui était sur la toile de 2008 à 2012.
Merci
Nom du forum : Leatherland
Ouvert le : 19/09/2015
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'une réouverture d'un forum qui était sur la toile de 2008 à 2012.
- Spoiler:
- Le Leatherland est un monde magique qui est accessible grâce à une brèche située dans le comté de Cork, en Irlande. Suite à la grande chasse aux sorcières, de nombreux sorciers sont allés se réfugier sur ces terres. Mais depuis cent ans maintenant, plus aucun d'entre eux ne pouvait entrer dans ce monde. Aujourd'hui, il est temps pour le Leatherland d'accueillir de nouveaux habitants dans son tout nouveau village : Le Meiklam. Les premiers habitants du Leatherland, qui vivent dans le village du Rowcastle, mettent en garde les nouveaux venus : il est interdit de franchir les limites imposées par le conseil. En d'autres termes, il est interdit de sortir hors de la zone des deux villages existants...
Merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 24 Sep - 9:38
o~°Passion Hell
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 738
Prénom : Valérie
Ton âge : 36
Profession / études : Assistante internationale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 738
Prénom : Valérie
Ton âge : 36
Profession / études : Assistante internationale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour, je viens présenter mon nouveau forum RPG pour débutants, en anglais:
Nom du forum : Faithlorn
Type de forum : RPG City
Ouvert le : aujourd'hui même, le 28/09/2015
Autre chose à ajouter : Forum RPG jumeau de W-Hellcome, il permet de débuter dans le RP en anglais
Nom du forum : Faithlorn
Ouvert le : aujourd'hui même, le 28/09/2015
Autre chose à ajouter : Forum RPG jumeau de W-Hellcome, il permet de débuter dans le RP en anglais
- Spoiler:
- Ca fait de nombreux mois que tu as une idée en tête et que tu fais tout pour y parvenir. Ce ne fut pas un parcours sans embûche mais ça y est ton rêve va se réaliser ! Tes valises sont prêtes, tu es en train de finir les derniers préparatifs avant de te rendre à l'aéroport ... direction l'Angleterre ! Et oui, tu vas quitter ta petite vie et la routine de ton pays pour découvrir une nouvelle culture, de nouvelles personnes ... mais aussi une nouvelle langue. N'aie crainte cependant, tout est prévu, tu ne vas pas là-bas à l'aveuglette. Non une famille d'accueil est prête à te rencontrer, je dirais même qu'elle a hâte de partager des moments avec toi. A toi les petits anglais ou les petites anglaises, tu fais une croix sur ton passé et dis bonjour à un nouvel avenir qui te réserve de nombreuses surprises !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 28 Sep - 12:25
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7421
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7421
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou je viens présenter mon bébé <3
Nom du forum : Ozdrayus
Ouvert le : 25/09/2015
Autre chose à ajouter : Pour le moment il n'est pas possible de Rp sur toutes les planètes MAIS, cela viendra avec le game play ne vous inquiétez pas !
Les PNJ sont jouables, il ne faut pas hésiter à les prendre. x)
Nom du forum : Ozdrayus
Ouvert le : 25/09/2015
Autre chose à ajouter : Pour le moment il n'est pas possible de Rp sur toutes les planètes MAIS, cela viendra avec le game play ne vous inquiétez pas !
Les PNJ sont jouables, il ne faut pas hésiter à les prendre. x)
- Spoiler:
- Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas.
Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leurs propres histoires et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera en partie commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.
Le temps amènera la rencontre entre les peuples des différentes planètes, mais sauront-ils faire face aux problèmes déjà existants sur leurs planètes ?
D'ailleurs, vous, quelle sera votre planète ? Quelle influence aurez-vous sur votre monde ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 29 Sep - 16:08
sanentur
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2013
Messages postés : 27
Prénom : Kha.
Ton âge : 28
Profession / études : médecine.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Messages postés : 27
Prénom : Kha.
Ton âge : 28
Profession / études : médecine.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Nom du forum : ALTERNATE UNIVERSES
Type de forum : RPG DIVERS
Ouvert le : 04/10/2015
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'un forum multi-rpg, il n'y a pas de bottin des avatars, tout le monde peut jouer qui il veut quand il veut avec qui il veut dans l'univers où il veut.
Type de forum : RPG DIVERS
Autre chose à ajouter : Il s'agit d'un forum multi-rpg, il n'y a pas de bottin des avatars, tout le monde peut jouer qui il veut quand il veut avec qui il veut dans l'univers où il veut.
- Spoiler:
- ✯ C'est un forum qui réunit tous les univers de tes envies : city, university, historique, inspirés de livres, séries ou films voir un mélange de tout ça.
✯ C'est un forum sans prise de tête qui te permets de jouer un lien sans avoir à passer par l'étape création de ta fiche personnage puis la création du scénario et enfin l'attente que ce scénario soit prit pour pouvoir jouer cette relation qui te fait autant saliver sur le moment.
✯ C'est une plateforme vivante ou tu peux inventer un personnage pour un rpg particulier et le laisser tomber ensuite ou bien au contraire faire évoluer ce même personnage dans des villes, univers, époques et situations différentes selon ta guise.
✯ C'est un forum qui te permets d'exploiter un contexte pour lequel tu n'as pas le temps ni la patience de créer un forum entier.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 4 Oct - 11:53
Loupiotre
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 15/06/2011
Messages postés : 473
Prénom : Louise
Ton âge : 37
Profession / études : Agent en Banque
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux petits Gobelins
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 473
Prénom : Louise
Ton âge : 37
Profession / études : Agent en Banque
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux petits Gobelins
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : The Blood Games
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Autre chose à ajouter : Le contexte est basé sur Harry Potter & The Hunger Games.
Type de forum :
Autre chose à ajouter : Le contexte est basé sur Harry Potter & The Hunger Games.
- Spoiler:
- Alors que l’année 1981 offre à la population sorcière ses quatrième Blood Games, le constat est amère. Quatre ans que Dumbledore est mort de la main de Tom Jedusor. Quatre ans qu’il a semé la discorde. Si la population a tenté de se rebeller durant la première année de son règne sur le ministère, c’est d’une main de fer qu’il a su les régenter. Aujourd’hui, votre vie au sein de l’Angleterre est dictée par votre district. L’Elite. Les Sang-Purs originaux, les 28 avaient leurs places de réservées au sein du Capitole. S’en suivait cinq districts. Du sang-pur aux traitres. Plus vous étiez proche du district numéro cinq, plus votre vie était un enfer. Votre district, il est gravé dans votre chair, ancré dans votre esprit. En sortir, c’est presque impossible.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 4 Oct - 19:22
Invité
Invité
Nom du forum : ONE DAY IN SEISEKI
Type de forum :
RPG City
RPG University/établissement divers
Ouvert le : 24/09/2015
Autre chose à ajouter : Forum se déroulant au Japon mais possibilité de jouer un étranger (asiatique comme occidental), mélange de rpg actuel et " à l'ancienne ", peu exigeant sur l'activité (la plupart des rpgistes ayant peu de temps pour rper)
Type de forum :
RPG City
RPG University/établissement divers
Ouvert le : 24/09/2015
Autre chose à ajouter : Forum se déroulant au Japon mais possibilité de jouer un étranger (asiatique comme occidental), mélange de rpg actuel et " à l'ancienne ", peu exigeant sur l'activité (la plupart des rpgistes ayant peu de temps pour rper)
- Spoiler:
- Bienvenue à la résidence internationale Seiseki, une résidence moderne et conviviale accueillant chaque année étudiants Japonais & étrangers. Tous les résidents sont étudiants à l'université privée de Chuo, au campus immense et pensé pour le confort des étudiants et enseignants. La résidence est très animée, entre les fêtes de bienvenue, les anniversaires, Noël et j'en passe ... Quant à la fac, il y a toujours quelque chose à faire et c'est un peu comme votre seconde maison. Alors qu'attendez-vous pour vous faire des amis aux quatre coins du monde et nous rejoindre à Seiseki ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 5 Oct - 0:21
Rocket
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015
Messages postés : 406
Prénom : jess.
Ton âge : 27
Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 406
Prénom : jess.
Ton âge : 27
Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Believe in Magic
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Autre chose à ajouter : Forum basé sur la série télé Once Upon A Time avec l'ajout des contes et légendes connus, mais aussi modification du de la fin de la saison 1 pour permettre à tout le monde de s'approprier la suite des événements. Forum chaleureux et très accueillant qui sait mettre à l'aise quiconque s'inscrira. Beaucoup de PVs de la série mais aussi des PVs spéciaux de BM, ainsi que des scénarios déjà très attendus ! ❤
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Autre chose à ajouter : Forum basé sur la série télé Once Upon A Time avec l'ajout des contes et légendes connus, mais aussi modification du de la fin de la saison 1 pour permettre à tout le monde de s'approprier la suite des événements. Forum chaleureux et très accueillant qui sait mettre à l'aise quiconque s'inscrira. Beaucoup de PVs de la série mais aussi des PVs spéciaux de BM, ainsi que des scénarios déjà très attendus ! ❤
- Spoiler:
- [...]Dans la petite ville de Storybrooke, le temps a repris son cours après l'arrivée d'Emma Swan qui a permis aux maudits de retrouver leur mémoire perdue. Le mage noir a fait revenir la magie dans les rues et a pu détruire les limites de la ville, cela donne ainsi la possibilité à des habitants du monde extérieur de rejoindre cette étrange ville et d'y découvrir les identités de ces personnes pourtant ordinaires d'apparence. Un événement des plus importants se déroulait pourtant à l'abri des regards. Une gigantesque tige de haricot magique avait envahi le jardin de la Méchante Reine pour y amener une visiteuse peu désirable, Madame Mim. Elle rapporta à Regina les nouvelles des mondes sous le joug des méchants en comptant bien obtenir sa place au rang des rois et reines démoniaques.[...].
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 5 Oct - 1:30
Danselune
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2013
Messages postés : 357
Prénom : Mathilde
Ton âge : 39
Profession / études : chercheuse d'emploi à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Movie Maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 357
Prénom : Mathilde
Ton âge : 39
Profession / études : chercheuse d'emploi à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Movie Maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum :
Type de forum : RPG Fantastique
Ouvert le : 03/10/2015
Autre chose à ajouter :
Bonjour tout le monde, ce forum est basé en grande partie sur Ever After High (mais en moins gamin hein lol) et nous incluons également les disneys, pixars, enfin, nous attendons du monde, et même des minions si le coeur vous en dit. Avatar réels
Type de forum : RPG Fantastique
Ouvert le : 03/10/2015
Autre chose à ajouter :
Bonjour tout le monde, ce forum est basé en grande partie sur Ever After High (mais en moins gamin hein lol) et nous incluons également les disneys, pixars, enfin, nous attendons du monde, et même des minions si le coeur vous en dit. Avatar réels
- Spoiler:
- Alors qu'on pensait que c'était totalement infaisable, nous venons de recevoir une confirmation inquiétante. Une académie nommée Fairy Tale High vient d'ouvrir officiellement ses portes. Elle a pour but de former les descendants de nos héros et méchant préféré afin que chaque histoire suivre son cours sens encombre. Ainsi les royaux, rebelles et les neutres se retrouvent tous ensemble pour étudier et suivre leurs destinés. Mais est-ce que cela est vraiment une bonne idée? Le conflit entre les royaux et les rebelles pourrait compliquer les choses. Et si un élève ne veut pas suivre sa destinée par choix ou par amour, qu'adviendra-t-il de son histoire?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 5 Oct - 8:49
Invité
Invité
Coucou
Nom du forum : Break Free
Type de forum : RPG divers
Ouvert le :06/10/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum rog libre, multi-univers, mettant de l'avant les membres avant toute chose ♥
Nom du forum : Break Free
Type de forum : RPG divers
Ouvert le :06/10/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum rog libre, multi-univers, mettant de l'avant les membres avant toute chose ♥
- Spoiler:
- Votre identité propre ne vaut rien. L'important n'est pas qui vous êtes, mais qui vous avez le potentiel de devenir ... »
Le monde perd de ses couleurs et de son attrait. Votre vie évolue en tristes nuances de gris, comme si la mordante froideur de novembre refusait de quitter la monotonie de votre existence. Rien ne vous arrive jamais, à vous. Le calme plat, l’uniformité désertique qui vous enlise et vous fait rêver de plus, de mieux. Face à l’écran, errant entre votre série préférée en streaming et un blog de cuisine que vous lisez religieusement (bien que vos talents culinaires ne dépassent toujours pas les tartines beurrées), vous cherchez désespérément un sens, attendez la révélation qui redonnerait à l’univers tout son éclat. Celle-ci se présente à vous sous forme d’un site web vantant les mérites des réalités virtuelles. Vous restez septiques quant à son message accrocheur –Devenez qui vous voulez, personnalisez vos univers et évoluez sous un nombre illimité d’identités. Vos possibilités sont infinies. Donnez un sens à votre vie
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 6 Oct - 14:22
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3568
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3568
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
hello ^^
Nom du forum : Trouble In Paradise
Ouvert le : 09/10/2015
Autre chose à ajouter : Sur Trouble In Paradise l'imagination est privilégiée ! Un minimum de 300 mots sont demandé soit 15 lignes de rp pleine. Le design est d'enfer et le staff présent et à l'écoute alors plus d'hésitation venez nous rejoindre et vire l'aventure de votre vie !
Nom du forum : Trouble In Paradise
Autre chose à ajouter : Sur Trouble In Paradise l'imagination est privilégiée ! Un minimum de 300 mots sont demandé soit 15 lignes de rp pleine. Le design est d'enfer et le staff présent et à l'écoute alors plus d'hésitation venez nous rejoindre et vire l'aventure de votre vie !
- Spoiler:
- Le paradis des uns peut parfois être l'enfer des autres...
Bienvenue à Wellmington, la cité aux milles couleurs, la ville où tous les excès sont possibles... Celle où le pouvoir, les désirs, le jeu, l'amour et l'argent règnent en maître ! Ici, vous pourrez devenir tout ce que vous voulez : une star du Rock, un ambitieux homme d'affaires, un justicier des temps modernes, un repenti cherchant la rédemption, ou juste un simple habitant souhaitant vivre sa vie, trouver l'amour ou simplement réussir. Tous les espoirs vous sont permis si vous savez saisir les bonnes occasions... Mais il n'y pas que des bonnes choses, alors soyez prudent. À vous de trouver votre place au sein de la jungle urbaine qu'est Wellmington ! Mais n'oubliez pas, ici la loi du plus fort et du plus ambitieux règne ! Que le jeu de votre vie commence. À vous d'écrire votre histoire et cela selon vos propre règle !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 9 Oct - 17:52
Invité
Invité
Nom du forum : Oh my Little Paris!
Type de forum : RPG City /University
Autre chose à ajouter : Forum à avatars réels, pas de lignes minimum, ouverture donc intégration facile
Type de forum : RPG City /University
Autre chose à ajouter : Forum à avatars réels, pas de lignes minimum, ouverture donc intégration facile
- Spoiler:
- Little Paris. Si ce nom de vous dit rien c'est que vous avez vécu en ermite durant plusieurs décennies. Laissez-moi vous raconter son histoire...
La ville de Little Paris et son université, comprennant à présent cinq colleges, accueille des étudiants du monde entier. Mais pas seulement ! Familles, nouveaux diplômés, travailleurs acharnés tous espèrent trouver en Little Paris, leur ville, leur Eldorado.
Nous sommes en 2035, l'heure est venue d'envoyer vos dossiers de candidature ou de trouver le job et la maison de vos rêves.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 9 Oct - 21:05
Invité
Invité
Nom du forum : Kissing You
Ouvert le : 02/10/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes une vingtaine de membres et nous n'attendons plus que vous. Les avatars sont réels et il n'y a pas de limites de lignes. De nombreux scénarios disponibles. Intégration facile et rapide.
Ouvert le : 02/10/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes une vingtaine de membres et nous n'attendons plus que vous. Les avatars sont réels et il n'y a pas de limites de lignes. De nombreux scénarios disponibles. Intégration facile et rapide.
- Spoiler:
- L’amour est une chose fragile et délicate, un bouton de rose, qu’il faut chérir et choyer. Tout le monde ou presque fait l’expérience de l’amour, au travers de sa famille, de ses amis, mais surtout au travers de l’amour véritable, cette personne qui vous fait vous sentir unique, spécial, heureux. Peu de gens réussissent à trouver leur amour véritable, cela peut parfois prendre plusieurs années, voir même des décennies avant de trouver la bonne personne. Certain, ne la trouve jamais… Car c’est ainsi, l’amour à ses bons et ses mauvais côtés. Tantôt il apporte le bonheur suprême, une sensation de plénitude total, mais d’autres fois, il apporte peine, malheur et ravage. L’amour est beau, mais l’amour est traître. ♥ [...]
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 13 Oct - 16:54