Invité
Invité
Nom du forum : FUCK YEAH NEW YORKERS!
Type de forum : RPG city
Ouvert le : 11/09/2015
Autre chose à ajouter : Forum sans prise de tête et sans nombre de lignes imposées. N'hésitez pas à nous rejoindre.
Type de forum : RPG city
Ouvert le : 11/09/2015
Autre chose à ajouter : Forum sans prise de tête et sans nombre de lignes imposées. N'hésitez pas à nous rejoindre.
- Spoiler:
- Bienvenue à New York City ! New York, la plus grande ville des États-Unis et l'une des plus importantes du continent américain. Souvent considérée comme la capitale du monde. New York a un impact important dans le commerce mondial, la finance, les médias, l'art, la mode, la recherche, la technologie, l'éducation et le divertissement. Pour d'autre, la grosse pomme, c'est la vue de l'Empire State Building, un café en vitesse dans le Starbuck du coin avant d'aller travailler, lire le New York Times tous les matins, traverser le Central Park en famille, sans oublier la fifth avenue avec tous ses magasins que peu de personnes ont les moyens de s'offrir.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 11 Sep - 19:52
luciole
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2008
Messages postés : 726
Prénom : Virginie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 726
Prénom : Virginie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : BIG BANG ZONE
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG divers
Ouvert le : 12/09/2015
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)c'est un forum au contexte original qui se veut simple et léger ! on es avant tout la pour s'amuser et passer de bons moments de détente.
RPG divers
Ouvert le : 12/09/2015
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)c'est un forum au contexte original qui se veut simple et léger ! on es avant tout la pour s'amuser et passer de bons moments de détente.
- Spoiler:
- Big Bang Zone, ou comment vivre après la fin du monde. Vous faites parti de des humains qui ont survécu, et qui vivent pour la conservation de l'humanité. Dans la Zone 14, vous pouvez être un scientifique qui cherche à recréer des espèces végétales ou animales. Ou encore des technologies permettant la vie sur la surface. Mais derrière tout cette vie qui vous semble normale, un complot se trame. Il faudra alors choisir son camp...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 12 Sep - 11:30
Invité
Invité
Nom du forum : Tale Of a Wish
Type de forum : RPG City/fantastique
Ouvert le : 13/09:2015
Autre chose à ajouter : Le Staff est à votre disposition pour la moindre question. Venez, les gens, on vous donnera des cookies ♥.♥
Type de forum : RPG City/fantastique
Ouvert le : 13/09:2015
Autre chose à ajouter : Le Staff est à votre disposition pour la moindre question. Venez, les gens, on vous donnera des cookies ♥.♥
- Spoiler:
- Contexte : Il était une fois, des personnages de conte qui avaient décidé de faire la méga teuf dans le palais du Sultan, invités par Aladdin et Jasmine. Pinocchio s'amuse à tirer les cheveux de Wendy, Cendrillon cherche ses chaussures partout, Duchesse court après ses trois zigotos et le prince charmant cherche toujours son prénom, NARMOL. Sauf que les pépères picolent, un peu, beaucoup, passionnément jusqu'à la folie, sisi j'vous jure même en étant des héros on a l'droit de décompresser un peu quand même faut pas pousser hein ! Et, c'est comme ça qu'un abruti sans nom a chatouillé la Lampe dans la poche d'Aladdin pour faire sortir le Génie. Et du coup, le crétin dont on taira toujours le nom a décidé, ça lui a pris comme une envie d'pisser, de faire un vœu, et pas n'importe lequel mes très chers amis ! Il voulait, je cite "Que tout l'monde s'retrouve dans un autre pays et qu'personne se connaisse parce que c'est plus drôle comme ça.".
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 13 Sep - 18:54
Blimey!
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2014
Messages postés : 213
Prénom : Laura
Ton âge : 31
Profession / études : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps.
Les logiciel(s) utilisés : Abode Creative Suite
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 213
Prénom : Laura
Profession / études : mange du chocolat, dévore des séries, et j'étudie la communication visuelle, aussi, des fois quand j'ai le temps.
Les logiciel(s) utilisés : Abode Creative Suite
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Maybe Not So Dead
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 07.09.2015
Autre chose à ajouter :
■ Un système de jeu particulier basé sur des Compétences à améliorer, une Barre de Santé et une Barre de Faim, un système de Fouille et de stocks d'objets, d'inventaires (...) en bref tout ce qu'on peut pour rendre le RP plus réaliste.
■ Une chronologie comptée en mois, chacun amenant son lot de surprises.
■ De nombreuses annexes à lecture facultative servant à rendre le RP plus réaliste.
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 07.09.2015
Autre chose à ajouter :
■ Un système de jeu particulier basé sur des Compétences à améliorer, une Barre de Santé et une Barre de Faim, un système de Fouille et de stocks d'objets, d'inventaires (...) en bref tout ce qu'on peut pour rendre le RP plus réaliste.
■ Une chronologie comptée en mois, chacun amenant son lot de surprises.
■ De nombreuses annexes à lecture facultative servant à rendre le RP plus réaliste.
- Spoiler:
- Les personnages de ce forum sont confrontés à une invasion zombie. Le vaccin contre le cancer n'a pas marché, pire : il transforme tous ceux qui l'attrapent en morts vivants cannibales. Le vaccin a été testé à l'hopital d'Oakland qui, suite à la découverte des effets secondaires, a été mis en quarantaine avant qu'une bombe artisanale ne permette à tout le monde de sortir...Si vous décidez de vous inscrire, vous vous retrouverez donc propulsé dans cette ambiance post-apocalyptique où votre but sera simple : Survivre à tous prix.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 14 Sep - 13:40
Fripouille
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2013
Messages postés : 116
Prénom : Jenny
Les logiciel(s) utilisés : GIMP
Messages postés : 116
Prénom : Jenny
Les logiciel(s) utilisés : GIMP
Nom du forum : Enchanted Kingdom
Type de forum : RPG dérivé d'un film (Le film Disney Chanel Descendants)
Ouvert le : 13/09/15 Et oui notre bébé n'a qu'un petit jour.
Autre chose à ajouter : Après des semaines de travail, que nous avons partagé avec vous dans la catégorie projet, notre bébé ouvre enfin. Nous espérons qu'il sera à la hauteur des espérances ce ceux qui ont suivit les différentes étapes de création.
Type de forum : RPG dérivé d'un film (Le film Disney Chanel Descendants)
Ouvert le : 13/09/15 Et oui notre bébé n'a qu'un petit jour.
Autre chose à ajouter : Après des semaines de travail, que nous avons partagé avec vous dans la catégorie projet, notre bébé ouvre enfin. Nous espérons qu'il sera à la hauteur des espérances ce ceux qui ont suivit les différentes étapes de création.
- Spoiler:
- Ils l'ont eu leur fin heureuse. Les princes et princesses que vous connaissez vivent en réalité au pays des contes de fées. Vous ne pensiez tout de même pas que toutes ces histoires pouvaient sortir de la tête de quelqu'un ? Non non non, vos héros de contes pour enfants vivent bel et bien quelque part : sur des terres merveilleuses, dans un monde presque intemporel et bien loin du nôtre. La forêt enchantée, le pays imaginaire, le Royaume d'Arendelle, tout cela existe !
Rejoignez les descendants de vos personnages préférés au sein de l'Académie enchantée d'Auradon. L'année commence et les embrouilles aussi... La preuve, la directrice la Bonne fée est portée disparue. Encore un coup des vilains ? A vous de mener l’enquête et de faire attention à vos fesses.
ENVIE D'UN RPG tout beau tout mignon dérivé du futur film Disney Chanel Descendants ? Si vous aussi vous désirez jouer l'enfant d'un de vos héros d'enfance au sein de la sublime Académie d'Auradon, cliquez iciiii pour découvrir le forum. OUVERTURE LE 13. Sept 2015
code episkey.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 14 Sep - 17:15
ghost in the shell
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2015
Messages postés : 171
Prénom : alex.
Ton âge : 32
Messages postés : 171
Prénom : alex.
Nom du forum : ONLY GOD FORGIVES
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 16/09/2015
Autre chose à ajouter : Le forum se base sur les séries true blood et orphan black, sans ses personnages. le minimum de lignes est de 25. L'action se déroule à Édimbourg, en Écosse, début Octobre 2015.
Merci.
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 16/09/2015
Autre chose à ajouter : Le forum se base sur les séries true blood et orphan black, sans ses personnages. le minimum de lignes est de 25. L'action se déroule à Édimbourg, en Écosse, début Octobre 2015.
- Spoiler:
- Les écossais murmurent que leurs cottages sont hantés. ils murmurent aussi que d'étranges créatures aux dents longues y arrachent les jugulaires des enfants, et que, dans l'ombre, des femmes mystérieuses invoquent des dieux vaudous. en examinant attentivement ces êtres, on devine leur nature véritable. cela fait des siècles, voire peut-être des millénaires que, sous le manteau de la nuit, se terrent ces créatures exceptionnelles, tout droit sorties de vos pires cauchemars. deux organisations, une scientifique et une religieuse, pensent tirer les ficelles du monde, mais les forces surnaturelles qu'ils manipulent leur réservent bien des surprises...
Merci.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 16 Sep - 20:52
Invité
Invité
Nom du forum : GODS AMONG INSECTS
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (fantastique)
Ouvert le :18/09/2015
Autre chose à ajouter : le forum s'inspire de la saga xmen et de la série the 4400. nous demandons un minimum de 350 mots en RP. Nous jouons dans une ville fictive de la banlieue de Manchester.
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (fantastique)
Ouvert le :18/09/2015
Autre chose à ajouter : le forum s'inspire de la saga xmen et de la série the 4400. nous demandons un minimum de 350 mots en RP. Nous jouons dans une ville fictive de la banlieue de Manchester.
- Spoiler:
- Sa main tremblait, incontrôlable. Le choix qu’elle venait de faire était cornélien. Vivre ou mourir, elle n’allait plus tarder à le savoir. Elle était inquiète, elle aurait été folle de le nier. Mais l’excitation qui s’était emparée d’elle depuis quelques minutes surpassait tout le reste. Dans sa main, elle tenait encore la seringue dont elle venait de s’injecter le contenu. Elle ne tarda pas à la lâcher, pourtant. Elle sentait ses forces l’abandonner. Bientôt, elle convulsait, incapable de rester maitresse de son propre corps. Et puis tout s’arrêta. Elle rouvrit les yeux, fatiguée, mais bien vivante. Désormais, une nouvelle vie s’offrait à elle, et rien ne serait plus jamais comme avant
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 18 Sep - 19:13
Alan_Bird
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2010
Messages postés : 199
Prénom : Al
Ton âge : 34
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 199
Prénom : Al
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Port Brume
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Harry Potter)
Ouvert le : 18/09/2015
Autre chose à ajouter : Notre forum se veut être agréable et convivial ! On recherche une communauté de joueurs soudés, motivés et dynamiques pour faire évoluer le jeu tous ensemble
Le forum est encore en pré ouverture le temps que tout le monde prépare son personnage et fasse valider sa fiche. Nous vous promettons une intrigue dès le lancement du jeu et surtout, une foule de possibilité de jeu !
On estpère vous voir très vite sur Port Brume
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Harry Potter)
Ouvert le : 18/09/2015
Autre chose à ajouter : Notre forum se veut être agréable et convivial ! On recherche une communauté de joueurs soudés, motivés et dynamiques pour faire évoluer le jeu tous ensemble
Le forum est encore en pré ouverture le temps que tout le monde prépare son personnage et fasse valider sa fiche. Nous vous promettons une intrigue dès le lancement du jeu et surtout, une foule de possibilité de jeu !
- Spoiler:
- L'Académie Française de Magie de Beauxbâtons est, depuis toujours, un établissement prestigieux. Dressé sur un îlot rocheux au large des côtes Bretonnes, l'école voit se succéder des promotions de jeunes sorciers et sorcières tous plus doués les uns que les autres. Les étudiants y apprennent, de façon assidue et en tenant compte de la morale et des bonnes mœurs, la magie sous ses formes les plus anciennes. L'Académie accueille également un centre de recherche en alchimie dans lequel défile des adultes affairés. On les voit parcourir les couloirs, une montagne de rouleaux de parchemins sous le bras.
Cette année encore, l'académie s'apprête à accueillir de nouveaux étudiants. Durant l'été, le corps professoral s'est affairé, faisant en sorte que la rentrée s'effectue dans les meilleures conditions possibles.
Et voilà que quelques jours avant l'arrivée des élèves, le professeur de Divination aurait perçu une menace planant au dessus de l'école …
On estpère vous voir très vite sur Port Brume
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 19 Sep - 9:28
Invité
Invité
Nom du forum : Paradoxe
Type de forum :
RPG fantastique
RPG divers
Ouvert le : 20/09/2015
Autre chose à ajouter : Paradoxe est un forum rpg dont le but premier est d'offrir un univers de jeu aux joueurs ayant un rythme de réponse lent afin qu'ils puissent rp sans se sentir pressé par leur partenaires.
Type de forum :
RPG fantastique
RPG divers
Autre chose à ajouter : Paradoxe est un forum rpg dont le but premier est d'offrir un univers de jeu aux joueurs ayant un rythme de réponse lent afin qu'ils puissent rp sans se sentir pressé par leur partenaires.
- Spoiler:
- Nous sommes en 3007 et beaucoup beaucoup beaucoup d'années ont passées depuis la découverte de l'univers dans toute sa splendeur... et son horreur. Les voyages dans l'espaces sont depuis un bon moment déjà monnaie courante. Bon, on a pas tous la chance d'avoir des vaisseaux à la fine pointe de la technologie, mais il y a moyen de se débrouiller. Le commerce est devenu lui aussi chose courante, bien que certains domaines soient plus douteux que d'autres. Les espèces des diverses planètes se supportent, pour la plupart, même s'il y a toujours des exceptions. Certains n'ont jamais osé poser le pied hors de leur planète alors que d'autres, on décidé d'explorer ce que les étoiles ont a offrir...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 20 Sep - 18:20
tarzandrood
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2014
Messages postés : 387
Prénom : Tristan.
Profession / études : Formation d'histoire . L3
Les logiciel(s) utilisés : retraité
Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 387
Prénom : Tristan.
Profession / études : Formation d'histoire . L3
Les logiciel(s) utilisés : retraité
Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Descendants
Type de forum : RPG dérivé du film Disney Chanel Descendants
Autre chose à ajouter : Un forum très prometteur , tout le monde semble l'apprécier, on a une bonne ambiance, beaucoup de gens qui ont finit leur fiche et les admins sont toujours à votre disposition
Type de forum : RPG dérivé du film Disney Chanel Descendants
Autre chose à ajouter : Un forum très prometteur , tout le monde semble l'apprécier, on a une bonne ambiance, beaucoup de gens qui ont finit leur fiche et les admins sont toujours à votre disposition
- Spoiler:
Les cloches retentissent, résonnent dans les airs, annoncent le commencement d'une nouvelle année à Auradon.. Cette grande académie rouvre ses portes à tous les étudiants du monde enchanté, y compris ceux de l'île de l'oublie et ceux de l'autre monde. Les dirigeants du royaume et la directrice en personne ont accepté d'agrandir l'école afin de les accueillir. Les professeurs se préparent, les nouveaux élèves découvrent et s'adaptent à leur nouveau cadre et les anciens reprennent leurs habitudes d'antan.
Une fois encore, cette année ne se fera pas sans grandes nouveautés. En effet, de nouveaux clubs voient le jour, la mise en place d'une radio tenue par les étudiants eux même mais surtout un espace de communication qui servira à rester en contacte avec les personnes à l'extérieur du campus.
Une semaine découlé et l'apparition d'étranges phénomènes commencent à affoler les habitants de l'Académie. On a signalé des messages inscrits sur des murs, retrouvé des salles de classes totalement détruites, reporté des intrusions dans les dortoirs. Suite
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 20 Sep - 23:50
Calliste
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015
Messages postés : 131
Prénom : Jessica
Profession / études : Aninmatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 131
Prénom : Jessica
Profession / études : Aninmatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Legendarium
Type de forum :
RPG fantastique
RPG manga/dessin
Ouvert le : 10/08/2015
Autre chose à ajouter : RPG sur la mythologie aussi
ps: je n'ai pas penser a mettre mon forum dans les nouveautés pardon ^^' mais mieux vaut tard que jamais =).
Type de forum :
RPG fantastique
RPG manga/dessin
Ouvert le : 10/08/2015
Autre chose à ajouter : RPG sur la mythologie aussi
- Spoiler:
- Dans un lieu situé par-delà les nuages, se trouve le domaine des dieux. Entouré de pommes et de jardins d'or, cet endroit se trouve être Le Mont Olympe, la plus haute montagne de Grèce où se réunissaient les dieux grecs pour se divertir et discuter. On y organisait des banquets où le nectar coulait à flot, ce nectar d'ambroisie leur procurant immortalité et jeunesse éternelle. Le sommet de l'Olympe entièrement caché par les nuages, était invisible aux mortels, c'est pourquoi les dieux s'y étaient installé. Jusqu'au jour où tout bascula. Les dieux et certaines créature mythologiques ce sont réincarner en de simple mortels possédant une particularité celles d'avoir un pouvoir. D'autres choix sont possible celui des héros et des humains leur particularité a eux c'est d'avoir une arme. Qu'est ce que vous allez bien choisir ? votre choix déterminera votre avenir.
ps: je n'ai pas penser a mettre mon forum dans les nouveautés pardon ^^' mais mieux vaut tard que jamais =).
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 21 Sep - 14:52
Logan
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2014
Messages postés : 217
Prénom : Logan
Profession / études : suis journalier
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: