Clary
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2014
Messages postés : 171
Prénom : Typhaine
Ton âge : 34
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 171
Prénom : Typhaine
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : SECRET ISLAND.
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG divers
Ouvert le : 20/04/2015
Autre chose à ajouter : Inspiré de LOST, Jurassic Park et Jurassic World, nous n'attendons plus que vous ! ♥
RPG divers
Ouvert le : 20/04/2015
Autre chose à ajouter : Inspiré de LOST, Jurassic Park et Jurassic World, nous n'attendons plus que vous ! ♥
- Spoiler:
- Le 30 mars 2015, en fin d'après midi, les passagers se pressent à l'aéroport de Sydney afin d'attraper le vol de nuit en direction de Los Angeles. Ils se rendent là-bas pour diverses raisons, mais en tout cas, rien ne les avait préparé à ce qui allait suivre. Ils ne le savaient pas, mais une avarie et une panne radio, les avaient forcés à dévier en urgences de leur itinéraire, ils faisaient route vers les îles proches pour atterrir rapidement afin de pouvoir faire les réparations et pouvoir repartir au plus vite. Au petit matin, la plupart des passagers dorment encore quand soudain tout s'accélère, l'avion perd soudain de l'altitude, de violentes et nombreuses secousses se font sentir et l'avion percute violemment la terre ferme. Certains passagers sont expulsés alors que d'autres se retrouvent bloqués à l'intérieur. Sur les 479 passagers, plus de la moitié périrent à cet instant et de nombreux autres ne survécurent pas à leurs blessures. Pour les rescapés qui se remettent doucement de leurs émotions, les premiers grognements s'échappent par ci, par là dans les fourrées. Ils viennent d'échapper à la mort, pourtant les voilà en enfer...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 22 Avr - 21:28
Brooklyn
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2012
Messages postés : 523
Prénom : adeline
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 523
Prénom : adeline
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Kicking ass, taking brains
Type de forum : RPG dérivé d'une série et d'un livre
Ouvert le : 19/04/15
Autre chose à ajouter : Forum inspiré de la série et du comics iZombie, puis de Zombie don't cry. Venez jeter un coup d'oeil
Type de forum : RPG dérivé d'une série et d'un livre
Ouvert le : 19/04/15
Autre chose à ajouter : Forum inspiré de la série et du comics iZombie, puis de Zombie don't cry. Venez jeter un coup d'oeil
- Spoiler:
- Il suffit d'une griffure pour être transformé. Peu de personnes le savent -voir très peu-, mais le monde est en train de changer. Depuis quand? Certainement depuis un petit moment déjà. Et c'est ce qui est le plus effrayant là dedans: Ne pas savoir ce qu'il se passe sous notre propre nez, devant nos yeux. Bien que certain aient l'esprit ouvert, ce n'est malheureusement pas suffisant. Et puis, soyons sérieux: Qui croirait que les zombies existent? Qu'ils sont bien réels et qu'ils sont comme vous et moi? Oui, les zombies dont nous parlons sont normaux. Ou presque. Ils marchent normalement, parlent normalement et sont capables de réfléchir, de penser...Bref, rien à voir avec les morts-vivants que nous connaissons grâce aux films ou aux BD. Ceux là sont presque humains. Presque. Parce que oui, comment savoir quand ils auront une petite faim? Même si certains savent se contenir et ont des moyens assez "saints" de se procurer des cerveaux, d'autres sont moins délicats. Ils sont même le juste reflet de ce qu'ils étaient dans leur précédente vie...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 25 Avr - 2:14
Ash
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 25
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 25
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Bloody Crown
Type de forum :
Ouvert le : 26/04/15
Autre chose à ajouter : Forum uchronique basé sur Games of Thrones à l'époque d'Aegon le conquérant - Approche stratégique. N'hésitez pas à jeter un oeil ou à poser des questions
Ca va saigner !
Type de forum :
Ouvert le : 26/04/15
Autre chose à ajouter : Forum uchronique basé sur Games of Thrones à l'époque d'Aegon le conquérant - Approche stratégique. N'hésitez pas à jeter un oeil ou à poser des questions
Ca va saigner !
- Spoiler:
(Je vais essayer de faire court... >> )
Aegon Targaryen a échoué dans sa tentative de rassembler les sept couronnes sous sa bannière. Défait par Harren le Noir, celui -ci est désormais le plus pusisant Roi de Westeros, et vient d'ailleurs de se proclamer roi des sept couronnes... Tout comme Rhaenys Targaryen, dernière de sa lignée, désireuse de venger son frère. Westeros est au bord de la guerre. Le Val n'a pas de Roi, le Bief et l'Orage pas d'héritier. L'Ere des luttes a débuté, et elle n'épargnera personne, dans ce jeu des trônes.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 27 Avr - 18:08
Demii
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2008
Messages postés : 407
Prénom : Gwendoline
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 407
Prénom : Gwendoline
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bouh Nom du forum : Time hollow
RPG City
Ouvert le : 01/05/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum inspiré du jeu Time Hollow, qui laisse pas mal de possibilités aux joueurs. Qui n'a jamais voulu changer le passé de son personnage ? On vient juste d'ouvrir, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil
RPG City
Ouvert le : 01/05/2015
Autre chose à ajouter : C'est un forum inspiré du jeu Time Hollow, qui laisse pas mal de possibilités aux joueurs. Qui n'a jamais voulu changer le passé de son personnage ? On vient juste d'ouvrir, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil
- Spoiler:
- Riverdale est une ville d'apparence calme et tranquille, comme toutes les autres. En réalité, des choses étranges arrivent, mais presque personne ne s'en rend compte. Les gens changent de vie, des vies sont sauvées... Sauf que personne ne se souvient de ce qui s'est passé, personne n'a conscience des modifications du passé. Comment tout cela est possible ? Grâce à certains qui possèdent un stylo permettant de changer le passé sans que personne ne le sache.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 2 Mai - 22:18
Weins
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2013
Messages postés : 1691
Prénom : Maïlys
Ton âge : 31
Profession / études : Chanteuse lyrique
Les logiciel(s) utilisés : Word et Open Office ! *sort*
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1691
Prénom : Maïlys
Ton âge : 31
Profession / études : Chanteuse lyrique
Les logiciel(s) utilisés : Word et Open Office ! *sort*
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Heeey !
Nom du forum : Aparecium ? Evanesco...
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Harry Potter)
Ouvert le : 23/04/2015
Autre chose à ajouter : Inspiré de Harry Potter, on dérive volontairement pour se centrer sur du jamais vu : une coalition Potter-Voldemort au pouvoir. Avouez que c'est étrange, hein ? Vous vous posez sûrement plein de questions... comment est-ce possible ? Si vous voulez vous faire votre propre avis, n'attendez plus pour nous rejoindre, on n'attend plus que vous ! (les personnages du livres sont jouables aussi, mais tout le monde trouvera sa place ! \o/)
Nom du forum : Aparecium ? Evanesco...
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Harry Potter)
Ouvert le : 23/04/2015
Autre chose à ajouter : Inspiré de Harry Potter, on dérive volontairement pour se centrer sur du jamais vu : une coalition Potter-Voldemort au pouvoir. Avouez que c'est étrange, hein ? Vous vous posez sûrement plein de questions... comment est-ce possible ? Si vous voulez vous faire votre propre avis, n'attendez plus pour nous rejoindre, on n'attend plus que vous ! (les personnages du livres sont jouables aussi, mais tout le monde trouvera sa place ! \o/)
- Spoiler:
- Mai 1998, la Bataille de Poudlard. Comment l'oublier ? Les combats, les morts, l'ultime duel, la consécration de la Prophétie. Et pourtant... il n'y a pas eu de vaincu : l'issue de cette guerre, ce sont Harry Potter et Lord Voldemort qui s'unissent, choisissent de faire la paix pour donner au monde sorcier une stabilité. Fini le chaos, terminée la terreur : la coalition Potter-Jedusor qui s'installe progressivement au pouvoir promet une ère nouvelle, aussi inattendue que révolutionnaire. Évidemment, personne n'y croit dans les premiers temps : complot, subterfuges ? Pourtant, un an après, la coalition semble véritablement fonctionner. La paix, à défaut d'une véritable réconciliation, a enfin eu lieu. Mais des rumeurs courent : on parle de disparitions, on remarque des détails qui ne semblent pas coller. S'agit-il de mensonges destinés à déstabiliser la coalition, alors que la majorité des sorciers ont commencé à l'accepter ? Les camps se reforment. Alors, réfléchissez, écoutez et surtout ne laissez pas passer le moindre petit détail faisant grincer le rouage bien huilé du Ministère de la Magie. C'est au pied du phare que l'obscurité est la plus noire...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 4 Mai - 12:24
Invité
Invité
Nom du forum : Like A Freakshow
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 08/5/2015
Autre chose à ajouter : Avatars réels. Le forum se base sur l'univers de Marvel, mais se décline en un univers alternatif, se déroulant environ 100 ans après les événements de Civil War. La Loi Abolition fait des ravages dans les rangs des surhumains (mutants, mutés, super-héros et super-vilains) afin de "protéger" les civils. Le staff est là pour toutes questions.
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 08/5/2015
Autre chose à ajouter : Avatars réels. Le forum se base sur l'univers de Marvel, mais se décline en un univers alternatif, se déroulant environ 100 ans après les événements de Civil War. La Loi Abolition fait des ravages dans les rangs des surhumains (mutants, mutés, super-héros et super-vilains) afin de "protéger" les civils. Le staff est là pour toutes questions.
- Spoiler:
- L'Homme a toujours prié pour des miracles dans un monde qui échappait à ses sens. Et quand à l'aube du 21ème siècle les prodiges ont commencé à arpenter la terre, ils sont devenus les idoles des foules. Émissions télé, tee-shirt, journaux, tatouages, les héros en costumes ont grimé le visage des villes en s'intégrant dans leurs boyaux jusqu'à devenir des figures immuables et reconnues. Mais l'âge d'or des héros se trempa bientôt de sang, alors qu'une attaque meurtrière de Hulk, la destruction d'une ville, une guerre secrète menée par Nick Fury et la mort de plus de six cent personnes gangrenaient les titres des journaux. Bientôt, l'opinion publique se méfia de ses héros si adulés et le gouvernement mis en branle le projet du Registration Act. (...)
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 9 Mai - 17:44
Invité
Invité
Bonsoir !
Nom du forum : Must Love Dogs
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 9 mai 2015
Autre chose à ajouter : Quinze lignes demandées, un RPG city, sans prise de tête et ouvert à tous ! Avatars réel (sans doublage, sauf en cas de vrais jumeaux). Plusieurs scénarios déjà disponibles. Staff présent Pas de panique, les membres ne souhaitant pas avoir de chiens (ils peuvent vouloir un autre animal) ne sont pas oublier, il y en à pour tout les goûts !
Merci
Nom du forum : Must Love Dogs
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 9 mai 2015
Autre chose à ajouter : Quinze lignes demandées, un RPG city, sans prise de tête et ouvert à tous ! Avatars réel (sans doublage, sauf en cas de vrais jumeaux). Plusieurs scénarios déjà disponibles. Staff présent Pas de panique, les membres ne souhaitant pas avoir de chiens (ils peuvent vouloir un autre animal) ne sont pas oublier, il y en à pour tout les goûts !
- Spoiler:
- Sur la plage presque déserte, une homme lance un bâton à son chien. Un peu plus loin, un superbe labrador sort de l'eau et s'ébroue devant deux jeunes enfants faisant des châteaux de sable. Le chien aboie joyeusement, faisant rire aux éclats les petits garçons [..] Bienvenue à Fort Edernad, une charmante bourgade d'Ecosse, près du célèbre Lock Ness. Ici, on dénombre une population canine bien plus importante qu'ailleurs. Dans cette ville, le chien est bien le meilleur ami de l'homme, et ceux qui n'en ont pas sont vite considérés comme à part, par le reste de la population.
Merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 9 Mai - 21:00
Invité
Invité
Nom du forum : End Of Earth
RP de canidés ( RPG DIVERS )
Ouvert le : 9/05/15
Autre chose à ajouter : Forum plus ou moins sombre, avatar chien manga.
RP de canidés ( RPG DIVERS )
Ouvert le : 9/05/15
Autre chose à ajouter : Forum plus ou moins sombre, avatar chien manga.
- Spoiler:
- Leraen, le dieu fondateur des terres que foulent les canidés de ce temps lugubre, où les pluie de métales sont fréquentes, les canidés essaient de survivre. Et ils devront se battre pour cette liberté.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 10 Mai - 16:18
Invité
Invité
Bonjour
Nom du forum : Oh Canada
Type de forum :
RPG City
RPG divers
Ouvert le :12/05/2015
Autre chose à ajouter :Non, à part que vous attends, le forum compte déjà 13 membres
merci d'avance
Nom du forum : Oh Canada
Type de forum :
RPG City
RPG divers
Ouvert le :12/05/2015
Autre chose à ajouter :Non, à part que vous attends, le forum compte déjà 13 membres
- Spoiler:
- Penticton est une jolie ville nichée au Canada, en Colombie-Britannique pour être exact. Elle est l'endroit parfait pour ceux qui osent laisser derrière eux les grandes villes. Beaucoup de gens choisissent de venir y habiter pour recommencer à zéro, mais aussi pour tous les nouveaux parents, désirant élever une famille, ou encore, pour les personnes âgées, désirant vivre leurs derniers jours. On a tous besoins de repères dans la vie, d'un endroit que l'on peut appeler chez soi et c'est ce que Penticton est, pour ses habitants. Ce n'est pas pour rien que le nom de la ville est un dérivé du mot salish qui se traduit par "Un endroit à rester pour toujours".
merci d'avance
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 13 Mai - 15:16
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh mais je n'avais pas fait attention à cette catégorie :cache1: c'est bien utile
Nom du forum : Santa Barbara Skies
Type de forum :
RPG City
RPG Policier
RPG inspiré de la série Psych (mais ce n'est pas l'intrigue principale)
Ouvert le : 11/05/2015
Autre chose à ajouter : On accepte personne de tout âge. On demande 200 mots minimum. Avatars réels. L'ambiance est vraiment mit sur la détente et l'amusement. On est très gentils et on déborde d'amour
Alors viendez les gens
Merciii
Nom du forum : Santa Barbara Skies
Type de forum :
RPG City
RPG Policier
RPG inspiré de la série Psych (mais ce n'est pas l'intrigue principale)
Ouvert le : 11/05/2015
Autre chose à ajouter : On accepte personne de tout âge. On demande 200 mots minimum. Avatars réels. L'ambiance est vraiment mit sur la détente et l'amusement. On est très gentils et on déborde d'amour
- Spoiler:
- Vous êtes assis dans ce café que vous côtoyez régulièrement, vous regardez la vue en souriant. Santa Barbara et sa mer, vous ne pourrez jamais vous lasser d’elles. Même si on compare souvent cette ville à une maison de poupée, complètement artificielle, vous n’êtes pas de cet avis. Il y a toujours des surprises ici, la routine est loin d’être votre amie.
Ce n’est pas Los Angeles, Santa Barbara est en apparence bien plus calme. Mais vous allez vite comprendre que cette tranquillité est une façade. Vous n’êtes pas à l’abris d’entendre parler de quelques évènements tragiques. Malheureusement pour vous, le SBPD (Santa Barbara Police Department) n’est pas spécialement efficace. Si une affaire vous touche, vous préférez amplement faire confiance aux divers détectives privés qui ont installé leur agences le long de la plage.
Mais, même si vous êtes légèrement effrayé par la récente tournure des évènements, vous aimez tout de même cette ville, que vous y ayez grandis ou que vous veniez d’ailleurs, vous adorer vous déchausser et enfoncer vos pieds dans le sable, sentir l’odeur de la mer vous chatouiller les narines, apercevoir les forces de l’ordre faire leur numéro que cela vous concerne ou non et surtout ce sentiment d’être quelqu’un. De tout façon, comment ne pas admirer l’amabilité naturelle des Santa Barbarian?
C’est pour ces raisons que Santa Barbara a une grande place dans votre coeur et peu importe ce que votre avenir vous réserve, vous n’avez pas l’intention de la quitter.
Alors viendez les gens
Merciii
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 14 Mai - 10:56
Nemesyss
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2014
Messages postés : 161
Prénom : Alex
Profession / études : secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 161
Prénom : Alex
Profession / études : secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Unseelies Brotherhood
Type de forum :
Ouvert le : 19/05/2015
Autre chose à ajouter : Notre forum de part un hébergeur privé mise sur une totale liberté d'expression Nous sommes une équipe soudée et adorable. L'ambiance y est déjà très bonne Nous comptons déjà une dizaine de membres.
Type de forum :
Ouvert le : 19/05/2015
Autre chose à ajouter : Notre forum de part un hébergeur privé mise sur une totale liberté d'expression Nous sommes une équipe soudée et adorable. L'ambiance y est déjà très bonne Nous comptons déjà une dizaine de membres.
- Spoiler:
- A Dublin, une faille entre deux mondes laisse passer les Unseelies (Loup Garou, Vampire, Drow). Ces derniers sont parvenus à vivre dans l'ombre au milieu des humains. Gardant ces derniers dans l'ignorance de leurs existences. Ne leur laissant que mythes et légendes à assimiler pour leurs esprits fragiles. Certains humains sont kidnappés par les Unseelies pour leurs servir d'esclaves, de jouets. D'autre vivent sans jamais rien savoir de leurs existences. D'autre encore, finiront par le découvrir et en subir les conséquences. Et enfin... certains finiront dans leurs rangs. Venez nous rejoindre. De quel côté du bâton serez-vous ? Libre ? Unseelies ? Esclave ?
Notre plus : une totale liberté d'expression.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 20 Mai - 10:52
Invité
Invité
Bien le bonjour !
Nom du forum : My Highlander
RPG Historique
RPG Romance
Ouvert le : 20/05/2015
Autre chose à ajouter : On attends plus que vous !
Nom du forum : My Highlander
RPG Historique
RPG Romance
Ouvert le : 20/05/2015
Autre chose à ajouter : On attends plus que vous !
- Spoiler:
- Les personnages se verront évoluer en l'an 1605, deux ans après le couronnement de James Ier et de là, le rattachement de l'Ecosse aux Royaumes de Grande-Bretagne et d'Irlande.
Bien qu'il soit lui-même écossais, le roi exècre les Highlanders, ces féroces guerriers du Nord de l'Ecosse e et ne cherche qu'à anéantir leur langue stupide et leurs manières de barbares !
Les membres pourront alors choisir de créer leur propre personnage, créant principalement romances, histoires d'amour, de coeur au milieu des nombreuses intrigues royales.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 20 Mai - 11:55