Shikiti
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour/ Bonsoir à tous
Nom du forum : A sky full of stars
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 20/05/2015
Autre chose à ajouter : On est tous très motivés pour accueillir les nouveaux ! Si vous n'avez pas d'idée de personnage, des scénarios sont déjà disponibles ! On vous attend à bras ouverts =)
Nom du forum : A sky full of stars
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 20/05/2015
Autre chose à ajouter : On est tous très motivés pour accueillir les nouveaux ! Si vous n'avez pas d'idée de personnage, des scénarios sont déjà disponibles ! On vous attend à bras ouverts =)
- Spoiler:
- Sydney n’est pas la capitale de l’Australie, pourtant c’est la ville la plus peuplée du pays. Il n’y a qu’à voir toute cette foule qui s’amasse dans les rues. Si on observe un peu toutes ces personnes, on se rend compte à quel point tout le monde est différent. Regardez donc cette jeune femme qui fait la queue devant le marchand de glace pour faire plaisir à ses deux enfants ou cet homme en costume qui a l’air extrêmement pressé. Il bouscule tout le monde sans même s’excuser. Oh, il y a également ce jeune couple là-bas, ils ont l’air si amoureux l’un de l’autre, se tenant par la main et ne cessant de sourire. Il y a beaucoup de monde, et tous n’ont pas les mêmes habitudes, les mêmes priorités, les mêmes envies et les mêmes gouts.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 22 Mai - 2:15
TroisQuartsLicorne
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2015
Messages postés : 290
Prénom : Emma
Ton âge : 41
Profession / études : Licorne + Graphiste/WebDesigneuse/Prog Freelance
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC 2017 + SublimeText
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 290
Prénom : Emma
Ton âge : 41
Profession / études : Licorne + Graphiste/WebDesigneuse/Prog Freelance
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC 2017 + SublimeText
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : New York - Ascension
Type de forum : Actual Fantasy – Démons/humains
RPG City
RPG fantastique
RPG divers
Ouvert le : 21/05/2005
Autre chose à ajouter : Nous sommes tout nouveau tout frais et tout au long des premières inscriptions, nous ajustons les details que aurait peut-être loupés ! Hihi! Nous sommes ouvert à vous accueillir parmi nous ! N'hésitez pas à poser des questions ! Bon jeu !
Type de forum : Actual Fantasy – Démons/humains
RPG City
RPG fantastique
RPG divers
Ouvert le : 21/05/2005
Autre chose à ajouter : Nous sommes tout nouveau tout frais et tout au long des premières inscriptions, nous ajustons les details que aurait peut-être loupés ! Hihi! Nous sommes ouvert à vous accueillir parmi nous ! N'hésitez pas à poser des questions ! Bon jeu !
- Spoiler:
- NYA est un jeu de rôle sur forum où règne une paix tendue et invisible au commun des mortels. New York cache à l’insu de plusieurs, des créatures déchues aux facultés surnaturelles, qui jouissent de la protection d’une Immortelle qui a sacrifié sa liberté pour les protéger. Surveillés par une Milice neutre, les Immortels se mélangent aux humains « éphémères » dans différentes Factions. Ayant des pouvoirs, nourrit par les vices des précieux humains, les Immortels ce voient par contre accablés d’une addiction étrange que personne n’a découvert la source. Le gouvernement Américains qui travaillait déjà sur des dossiers inexpliqués ont vite trouvé un terrain d’entente précaire avec les Immortels en siégeant parmi eux grâce au S.I.T.U. aux réunions du Grand Conseil. Formé d’ambassadeurs de chaque Factions ou de Premiers, le Grand conseil permet de gérer les dualités et éviter toutes propagations inutiles et dangereuses de la Vérité. C’est ainsi que, à majorité, le clan des McAllister fut bannit pour préserver le secret. Trop anarchiste et omniprésent, cette Faction s’établit hors de la ville bien que tous savent que le danger y guette. La rumeur veut que ceux qui n’ont pas rejoint la protection de l’Oracle, meurt ou disparaissent un après l’autre. Qui est cette menace extérieure ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 22 Mai - 15:02
avya
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2011
Messages postés : 240
Prénom : avya
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 240
Prénom : avya
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucouuuu
Nom du forum : New Orleans Misery.
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG City.
Ouvert le : 25/05/2015.
Autre chose à ajouter : Nous venons d'ouvrir et nous vous attendons. Notre projet nus tient à cœur et on veut le faire vivre grâce à vous ! Venez nous rejoindre à la Nouvelle Orléans.
Merci beaucoup
Nom du forum : New Orleans Misery.
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG City.
Ouvert le : 25/05/2015.
Autre chose à ajouter : Nous venons d'ouvrir et nous vous attendons. Notre projet nus tient à cœur et on veut le faire vivre grâce à vous ! Venez nous rejoindre à la Nouvelle Orléans.
- Spoiler:
- Dans un futur proche, tout a changé à la Nouvelle Orléans. Hope Mikaelson a prit le pouvoir sur son père, Niklaus qui est dans l'ombre. Elle dirige d'une main de fer son empire et tue quiconque si oppose. Partisans, Résistants ou encore Neutres, les habitants et créatures de la Nouvelle Orléans doivent savoir sur quel pied danser et garder le secret, sous peine de disparaître.
Merci beaucoup
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 27 Mai - 13:38
Danselune
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2013
Messages postés : 357
Prénom : Mathilde
Ton âge : 39
Profession / études : chercheuse d'emploi à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Movie Maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 357
Prénom : Mathilde
Ton âge : 39
Profession / études : chercheuse d'emploi à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Movie Maker
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Vampire Academy
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 27/05/2015
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
Bonjour à toutes et à tous, nous avons le plaisir de vous accueillir à l'académie. La rentrée va avoir lieu, il est donc important que les élèves, et les professeurs... soient présents pour une telle rentrée
Ouvert le : 27/05/2015
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
Bonjour à toutes et à tous, nous avons le plaisir de vous accueillir à l'académie. La rentrée va avoir lieu, il est donc important que les élèves, et les professeurs... soient présents pour une telle rentrée
- Spoiler:
- L'académie de Saint-Vladimir n'est pas une école ordinaire et n'est pas l'endroit le plus sûr au monde mais, c'est un endroit caché où les vampires sont éduqués dans la voie de leurs magies et de garde du corps. Et oui, dans cette école, deux sortes d'adolescents s'y trouvent, les Moroi, possédant une magie élémentaire (eau, feu, terre, air) et les Dhampirs, mi-humain, qui sont dans cette école pour devenir gardiens de Moroi. Il y a de très longues études pour arriver à sortir de cet établissement, allez-vous y arriver ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 28 Mai - 9:15
Belemir
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2014
Messages postés : 525
Prénom : Michaël
Ton âge : 34
Profession / études : Étude
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 525
Prénom : Michaël
Profession / études : Étude
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum :
Type de forum :
Ouvert le : 14/05/2015
Autre chose à ajouter : Nous avons encore beaucoup de personnages vacants à prendre et de très importants pour l'histoire du forum.
- Spoiler:
- Charmed Eternity est forum dérivé de la célèbre série Charmed. Les descendants font leur apparition dans le présent des soeurs, car ces dernières les ont appelés. Malheureusement, les Halliwell bénéfiques s'en prennent au Halliwell maléfique et vice versa. En plus des trois grandes fammiles d'être magiques qui en veulent à leur livre des ombres. Est-ce que les soeurs Halliwell resteront en vie ou non? Que se passera-t-il? Venez écrire l'histoire.
Merci beaucoup.
Forum Fermé. Désolé.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 29 Mai - 23:01
Invité
Invité
Bonjour, mon forum a 31 jours, j'ai le droit ?
Nom du forum : L'Ile du Coeur
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 29/04/2015
Autre chose à ajouter : Interdit aux moins de 16 ans !
Nom du forum : L'Ile du Coeur
Type de forum :
RPG fantastique
Ouvert le : 29/04/2015
Autre chose à ajouter : Interdit aux moins de 16 ans !
- Spoiler:
- Une île à explorer, et la faune et à la flore que vous n'avez jamais vu ailleurs ! Venez incarner un habitant, fée, génie, humain ou orc, et faire de l'environnement ce que vous voulez qu'il soit. Vous avez tout pouvoir sur l'environnement et les autres joueurs. A vous de savoir qui fréquenter et quelle attitude adoptée pour parvenir à vos fins ! Monde ouvert et riche, toutes les thématiques peuvent être abordée !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 30 Mai - 6:19
Dahliae
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2013
Messages postés : 271
Prénom : Florence
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 271
Prénom : Florence
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour ! Mon forum vient tout juste d'ouvrir, venez jeter un coup d'oeil!
Nom du forum : Right Where You Belong
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 31/05/2015
Autre chose à ajouter : si vous recherchez un forum sans prise de tête, c'est par ici! si vous adorez les forums basés sur la famille, c'est par ici! ici, on est accueillant, ici on est beaux, ici on est joyeux! il n'est pas nécessaire de connaître la série The Fosters.
merci d'avance les coco!
Nom du forum : Right Where You Belong
Type de forum :
RPG City
Autre chose à ajouter : si vous recherchez un forum sans prise de tête, c'est par ici! si vous adorez les forums basés sur la famille, c'est par ici! ici, on est accueillant, ici on est beaux, ici on est joyeux! il n'est pas nécessaire de connaître la série The Fosters.
- Spoiler:
- le forum s'inspire de la série The Fosters, c'est un forum familial qui accueille tout type de personnage. vous pouvez jouer un enfant, un parent et même un grand-parent! puisque nous nous basons sur le thème de la famille, il est important pour nous que chaque personnage soit entouré, qu'il trouve chaussure à son pied.
merci d'avance les coco!
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 31 Mai - 17:12
Invité
Invité
Nom du forum : Where Rainbows End
RPG City
Ouvert le : 03/06/2015
Autre chose à ajouter : Ce forum est inspire de l'oeuvre 'Love Rosie'. Il traite sur les relations longues distances que ça soit avec la famille, les amis ou les amoureux. Le RPG se découpe en six villes. C'est un forum charmant qui accueille divers avatars aussi bien célébre que très peu exploité mais, également de divers horizons. Vous aurez facilement des liens et les membres sont vraiment adorables alors, surtout n'hésitez pas !
RPG City
Ouvert le : 03/06/2015
Autre chose à ajouter : Ce forum est inspire de l'oeuvre 'Love Rosie'. Il traite sur les relations longues distances que ça soit avec la famille, les amis ou les amoureux. Le RPG se découpe en six villes. C'est un forum charmant qui accueille divers avatars aussi bien célébre que très peu exploité mais, également de divers horizons. Vous aurez facilement des liens et les membres sont vraiment adorables alors, surtout n'hésitez pas !
- Spoiler:
- Nous qui discutions des nuits entières... Il me téléphone une fois pas semaine, m'explique ce qu'il a fait de ses journées, et moi je me mords la langue pour ne pas lui avouer à quel point il me manque et au combien je me sens seule à Édimbourg. Crois-tu que mes anciennes camarades du lycée ont réussi leur vie . Ont-ils échoué ? Sont-ils heureux ? Édimbourg ne change pas et pourtant j'ai l'impression que tout le monde évolue sauf moi)
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 6 Juin - 15:14
Romystilskin
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/05/2015
Messages postés : 291
Prénom : Romane
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante en Lettres Modernes
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 291
Prénom : Romane
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante en Lettres Modernes
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Promesse de l'Aube - Lux Sanguinis
RPG fantastique
Ouvert le : 06/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum derivé de Harry Potter, se passant pendant la seconde guerre mondiale en Allemagne. Pas besoin d'avoir une enorme connaissance de lunivers d'Harry Potter. Résistance, rébellion, conflits sont au rendez-vous
RPG fantastique
Ouvert le : 06/06/2015
Autre chose à ajouter : Forum derivé de Harry Potter, se passant pendant la seconde guerre mondiale en Allemagne. Pas besoin d'avoir une enorme connaissance de lunivers d'Harry Potter. Résistance, rébellion, conflits sont au rendez-vous
- Spoiler:
- 1941. Le monde est en guerre, ravagé par une histoire qui n'aurait jamais dû toucher les sorciers. Pourtant, le Berlin sorcier subit le conflit de plein fouet alors que ses portes se sont ouvertes aux nés-moldus. La colère a submergé les sang-purs et les anciennes familles de sang-mêlés, inquiets à l'idée de perdre les privilèges que leur offraient leur vie de reclus, et la Chancellerie fut renversée. Un régime désormais bien despotique est en place, et ceux qui croyaient avoir fuit la guerre pour trouver du répit vivent désormais l'enfer. Les sang de bourbe, comme on les appelle, sont désormais enfermés dans des ghettos et forcés d'obéir au pouvoir en place. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à avoir été touchés par les nouvelles politiques, et certains ennemis d'hier pourraient bien devenir les alliés de demain.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 6 Juin - 20:33
Fullmoon
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 330
Prénom : Roxanne
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 330
Prénom : Roxanne
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Moukyoku, l'île aux dragons
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 07/06/2015
Autre chose à ajouter : Amateur de dragons ou du japon féodal, ce forum est fait pour vous!
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 07/06/2015
Autre chose à ajouter : Amateur de dragons ou du japon féodal, ce forum est fait pour vous!
- Spoiler:
- Au commencement de ce monde existaient deux espèces. Il y avait les hommes qui vivaient sur le grand continent. Ils édifiaient des cités, déboisaient les forêts et exploitaient la terre. Sauf qu’il y avait une île, au sud-est de ce continent, où résidait une espèce qui n’était, pour les humains, que des légendes. Les cinq grands dragons primordiaux, créatures fières et mystérieuses, avaient élu domicile sur l’île de Moukyoku et ensemble, ils engendrèrent d’autres dragons. Au fil des siècles, des milliers de dragons peuplaient cette terre paisible où aucun homme n’avait mis les pieds. Moukyoku était une île où il faisait bon vivre pour cette espèce. La nourriture y était à profusion, l’île était assez vaste pour les accueillir et il n’y avait pas un seul humain qui venait souiller la terre. Jusqu’au jour où les dieux laissèrent éclater leur colère contre les hommes…
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 8 Juin - 15:14
Lunatic Café
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Of Monsters And Men
Type de forum :
Ouvert le : 08/06/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes toujours content d'accueillir des nouveaux membres! Nous ne sommes pas encore nombreux mais l'ambiance et l'activité est déjà bien là! Quelques Rp sont déjà en cours et le staff s'annonce toujours présent pour ses membres! N'hésitez pas à nous rejoindre. ♥
Type de forum :
Ouvert le : 08/06/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes toujours content d'accueillir des nouveaux membres! Nous ne sommes pas encore nombreux mais l'ambiance et l'activité est déjà bien là! Quelques Rp sont déjà en cours et le staff s'annonce toujours présent pour ses membres! N'hésitez pas à nous rejoindre. ♥
- Spoiler:
- Of Monsters and Man est un forum dérivé des œuvres de Divergent et The Maze Runner. Son univers post-apocalyptique vous livre la possibilité de prendre part à l’aventure en incarnant un protagoniste tout droit immergé de votre imaginaire. Nous ne suivons pas l’ordre chronologique et l’Histoire même de ces deux œuvres, vous offrant un large éventail de possibilités et de libertés. Les personnages existant dans les deux univers n’existent pas sur le forum, nous nous contentons simplement de nous inspirer de son monde et de son ambiance. Cordialement, nous vous souhaitons une agréable visite et espérons poursuivre l’aventure avec vous !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 10 Juin - 0:44
Tinker
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Coucou !!!
Voici mon nouveau fofo :
Nom du forum : Jurassic Park
Type de forum :
RPG dérivé d'un film
Autre chose à ajouter : Si vous aimez les dinosaures et que vous avez envie de vous éclater, vous allez kiffer !!!
Voici mon nouveau fofo :
Nom du forum : Jurassic Park
Type de forum :
RPG dérivé d'un film
Autre chose à ajouter : Si vous aimez les dinosaures et que vous avez envie de vous éclater, vous allez kiffer !!!
- Spoiler:
- Bienvenue sur Isla Nublar. Nous sommes fiers de vous accueillir. Grâce à Simon Masrani, le rêve de John Hammond a enfin pris vie. Vous allez à présent pouvoir admirer une espèce disparue depuis maintenant des millions d'années. Tout a été prévu pour que votre séjour soit des plus agréable. Hôtels, forfaits tout compris, activités pour les enfants, rien n'a été laissé au hasard à Jurassic World.
Entrez, amusez vous et savourez.
Toute l'équipe de Jurassic World vous souhaite un agréable séjour.
Voir Jurassic World prendre vie, c’est voir Jurassic Park devenir réalité"
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 11 Juin - 10:23